AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pas de nouveaux messages

Seris, la voix des étoiles

Dissimulée dans le paysage et seule une façon ce de ce placer devant vous révèle ce tunnel au bout de celui-ci, une sphère violette qui brille comme une étoile, c'est la pierre du dieu des esprits, il paraît que l'alpha comprends cette voix, mais qui sait si il ne ment pas que cette voix n'est que le souffle du vent, mais toujours aucunes preuves pour prouvé que c'est faux... C'est aussi ici qu'ont été creusées les tanières de la meute.
2 Sujets ♦ 25 Messages
Jour de Pluie ( ...
Ven 7 Fév - 21:29
Luna Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

La gorge du cosmos

De loin, c'est une gorge parfaitement ordinaire, mais lorsque vous y pénétrer, le noir total puis comme si on vous éclairait le chemin, des milliers de petites pierres se mette à scintiller comme des étoiles. Les parois sont noires comme le ciel nocturne, et le décor vous rappelle alors la nuit.
1 Sujets ♦ 12 Messages
L'amour rend fou...
Mer 29 Jan - 20:09
Admin Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Les plaines embrumées

Ces immenses plaines herbeuses sont sans cesses recouvertes de brouillard, les langues brumes se dissipe légèrement en milieu de journée, mais la vue est très mauvais ici, mais il faudrait mieux ne pas savoir ce qu'il y a ici... Si vous senter un coup de vent sur votre fourrure, peut-être que vous aurez trouver un esprit, qui sait...
2 Sujets ♦ 21 Messages
Va sans crainte ...
Jeu 15 Mai - 16:49
Linden Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Le bois fantôme

Ce bois est ordinaire, fin seulement en partie. Selon certain à l'intérieur c'est un bois tout ce qu'il y a de plus normal. Malheureusement, si ce lieu était normal, ça ne serais pas amusant, avouez. Ce bois à la particularité de disparaître pendant la journée et réapparaître quelques minutes pendant la nuit. Si vous y entrez que vous ne ressortez pas lorsqu'il disparaît, il vous sera impossible de le quitter jusqu'à ce qu'il réapparaisse aux yeux des autres loups.
0 Sujets ♦ 0 Messages
Pas de nouveaux messages

Le lac sans reflet

Ce lac est spécial, vous pourrez vous penchez au dessus, vous ne verrez pas votre reflet, même si vous plonger entièrement dedans. Si toute fois vous voyez des contours canin se distinguer sur l'eau, ce ne sont pas les vôtres mais ceux d'un ancien combattant de la meute des esprits. En général ils se montrent juste devant les membres de cette meute.
0 Sujets ♦ 0 Messages
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum