AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .


Fondatrice


Clan : de l'esprit
Rang : Alpha
Messages : 182
Expérience : 44
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 24

Informations
Âge du loups: 16
Pouvoir:
Points de vie:
100/100  (100/100)


MessageSujet: Concept Mer 20 Mar - 23:42

Concept
« Parce que chaque histoire à un commencement »

Il y a longtemps de cela, les météorites s’abattaient sur la terre réduisant à néant les dinosaures. Parmi ces météorites, trois roches enchantées étaient également tombées sur la terre. Elles atterrirent sur une île créée par cette catastrophe naturelle. Trois pierres, trois territoires contaminés, trois clans, mais une seule nouvelle espèce.

Dans ces pierres il y avait des foetus de loups. Toutefois ils n’étaient pas normaux. Ces loups appartenaient aux pierres, aux territoires qu’elles avaient conquis. À leurs naissance ces loups étaient marqués de leur maître, soit la pierre. Un fragment de celle-ci c’était incrusté sous leur pattes dévoilant ainsi à laquelle des trois meutes ils appartenaient. Il est impossible pour cette espèce de loup de s’en débarrasser. Il s’agit peut-être d’un fardeau pour certains, mais d’une fierté pour d’autres. Les traites sont faciles à repérer et les intrus également. Ces entités, de trois couleurs distinctes, sont intelligentes non ? Vous avez donc la possibilité d’appartenir à l’une des trois familles suivantes :

La pierre noire. Les habitants de ce territoire sont nommés la meute de l’ombre. Leur pierre est très puissante. Elle est d’un noir impénétrable. Aucune lumière n’ose si aventurer, elle serait probablement détruite par le mal qui y règne. Cette pierre offre à ses loyaux sujets un pouvoir qui provient des bas-fonds de la terre. Certains qualifieraient cette source de puissance comme de la magie noire.

La pierre turquoise. Le clan qui habite ces terres est nommé la meute de vie. Plusieurs loups disent que cette pierre est verte, alors que d’autres affirment qu’elle est bleue. Allez savoir qui a raison ! Quoi qu’il en soit, cette pierre procure à ses disciples des pouvoirs qui affectent la nature au tour d’eux. Ils peuvent ainsi contrôler l’eau et la terre.

La pierre violette. Le clan qui habite ces terres est nommé la meute de l’esprit. Elle arbore une couleur presque translucide, mais tintée d’un joli violet. Cette dernière pierre apporte aux occupants de ses terres des pouvoirs qui dépassent les lois de la physique. Ces loups peuvent contrôler votre esprit, le temps ou l’espace.

Tout ces pouvoirs que procurent les pierres sont alléchants, non ? Mais vous ne serez pas surpris d’apprendre qu’avec le temps les pierres se sont affaiblies. Elles donnent un don à chacun de leurs "enfants" soit, mais ce dont n’est pas sans conséquence. Si vous l’utilisez à trop grand échelle vous pourriez être consumé par celui-ci. Il est donc à utiliser avec modération.

Jamais les trois familles n’ont cohabitées en harmonie. Ces trois pierres sont comme des aimants : elles se repoussent. Chacune à une extrémité de l’île, bien au chaud dans le campement de leur meute elles dorment toujours. Plus faible qu’elles ne l'ont jamais été. Les anciens disent qu’elles hibernent et qu’un jour elles se réveilleront, déclenchant un fléau inimaginable. Pour éviter cette catastrophe, les familles font tout pour lui plaire, ne voulant pas la réveiller.

Depuis toujours les meutes se sont confrontées pour agrandir le territoire de leur maitre. Croyant qu’il s’agit de leur plus grand désir. Après tout, qui ne veut pas avoir un pouvoir absolu et exterminer ses rivaux ?

Quelle famille choisirez-vous ?



Voir le profil de l'utilisateur http://lostelement.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas


Fondatrice


Clan : de l'esprit
Rang : Alpha
Messages : 182
Expérience : 44
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 24

Informations
Âge du loups: 16
Pouvoir:
Points de vie:
100/100  (100/100)


MessageSujet: Re: Concept Dim 2 Fév - 13:43

Event N˚1
Le début d'une nouvelle ère !


Le début de l'hiver a été rude. Il a fait tellement froid que les cours d'eau, aussi imposants soient-ils, ont gelé, créant des ponts de glace entre les îles. Des loups en quête d'aventure ont profité de la glace solide pour traverser sur les autres îles aux alentours. De nouvelles proies se sont aventurées sur l'île des loups, mais elles n'étaient pas seules.

Apparemment, les loups n'étaient pas les seuls habitants à posséder des capacités surnaturelles sur cette Terre. Une horde de cerfs s'est aventurée sur les ponts de glace afin de trouver de la nourriture en abondance. Complètement à l'opposé des loups, ces créatures sont herbivores, mais pas pour autant inoffensives. Les cerfs possèdent des capacités surnaturelles aussi puissantes que celles des loups qui habitent déjà l'île. Les mâles possèdent des bois solides et affûtés, et ils sont prêts à défendre leurs proches.

Chaque cerf de cette horde possède un don divin. Ils sont en harmonie avec la nature et ils marchent aux côtés de la lumière, d'où leurs pouvoirs curatifs et électriques.

Malheureusement pour eux, l'hiver a repris son cours normal et les températures se sont grandement adoucies. Les ponts de glace, jadis assez solides pour eux, ont fondu et se sont fissurés, rendant la traversée trop périlleuse et laissant ces pauvres bêtes prisonnières de l'île aux trois pierres.

Aujourd'hui, la horde s’est installée temporairement au pont de pierre. En cherchant bien près du pont, ils peuvent trouver de l'herbe et l'écorce des conifères y est présente en grande quantité. Toutefois, cette nouvelle espèce surnaturelle ne compte pas rester là indéfiniment. Maintenant qu'ils ont adopté ces terres, ils se battront pour en posséder quelque parcelle.

Qui serez-vous dans cette quête de territoire ?




[corrigé]



Voir le profil de l'utilisateur http://lostelement.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas
 

Concept

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Règlement et Contexte-