AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .


Fondatrice


Clan : de l'esprit
Rang : Alpha
Messages : 182
Expérience : 44
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 24

Informations
Âge du loups: 16
Pouvoir:
Points de vie:
100/100  (100/100)


MessageSujet: Argas - Garde d'élit - Ex-Bêta Lun 1 Avr - 22:30


Argas
Sexe : Mâle
Clan : Esprit
Rang : Garde d'élit - Ex Bêta
But : Faire tout ce qui est son pouvoir pour le bien de la meute.
Artiste : http://themysticwolf.deviantart.com/
Âge : 59

Pouvoir
( en 2 lignes minimum )



Argas peut déplacer des objets par télépathie. Toute fois il n’a pas dans la capacité de soulever plus de deux fois son poids. S’il est déconcentré, il pourrait laissé échapper l’objet en question.


Caractère
( en 5 lignes minimum )



Courageux, vaillant et loyal le décrivent bien. Argas est un guerrier de première. Tout en muscle, il ne chôme que rarement. Malgré tout il n’est pas que du muscle. Il est très intelligent et réfléchi.

Côté défaut il est un peu rude et brusque avec les autres. Le genre sentimental très peu pour lui. Il est très jaloux, profiteur et possessif. Il est également un peu tyrannique.


Histoire
( en 10 lignes minimum )



Argas et Casor ont toujours été très proches l’un de l’autre. Ils étaient presque inséparables. Argas partageait tout avec Casor et c’était bien le seul avec qui il le faisait. Il a eu une enfance des plus ordinaire et s’entraînait avec Casor pour faire parti de l’élite .

Malgré la fraternité entre les deux mâle Argas était un peu jaloux de Casor. Son meilleur avait tout pour lui. Il était même l’héritier pour dire. L’osque Niville entra dans leurs vies Argas eu le béguin pour la belle. Toute fois la louve blanche n’avais d’yeux que pour Casor. Argas se résigna à laisser Niville avec son meilleur ami. Après tout il ne voulait que son bonheur.

Lorsque Casor prit la place de son père, il nomma Argas comme son bras droit. Un privilège qu’il accepta avec joie. Il resta au côté de Casor tout son règne. Le conseillant du mieux qu’il le pouvait. Le jour de l’affrontement entre Casor et Zéphilion, Argas l’avait fortement déconseillé. Il faut dit que le défunt alpha n’était pas au plus haut de sa forme ce jour-là.

Ce qui devait arriver arriva. Casor mourus lors de ce combat et Argas pris sa place en temps que père pour Zarelle, sa presque nièce et en temps qu’alpha, en attendant que Zarelle atteigne l'âge de prendre la place qui lui revenait de droit. Il aida le duo de femelles à poursuivre leur vie sans Casor. Aujourd'hui Argas fait partie de la garde d’élit. Il prend toujours soin de la jeune alpha comme un père le ferais.


© Codage by Cacao sur Libre Graph


Art by Nathventis

Voir le profil de l'utilisateur http://lostelement.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas
 

Argas - Garde d'élit - Ex-Bêta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Garde impériale
» 03. Prends garde ! Spider Cochon est là.
» Garde de la Citadelle a cheval.
» garde royal rohan
» Les unités de la Garde Imperiale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Personnages :: Prée crée :: La meute de l’esprit-