AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .



avatar
Invité



MessageSujet: Rin the wolf ( finit ) Dim 9 Juin - 21:13


Rin

Sexe : Mâle
Âge : 4 ans
Clan : Clan de l'Ombre
Rang : Louveteaux
But : Devenir un apprentie espion
Artiste : http://kayfedewa.deviantart.com/

Pouvoir
Feu :



Rin ne sais pas encore totalement contrôler ce pouvoir, mais pour l'instant il arrive à faire une zone de feu autour de lui ( environ de 1 à 2 m de lui ), mais il peut totalement rater son coup et ne faire qu'un petite flamme de rien du tout.. sinon, s'il y arrive la zone de flamme ne peut rester qu'au maximum 30 secondes, mais il faudra que ce soit plus qu'un coup de chance pour le moment !


Caractère
( en 5 lignes minimum )



-Qualités :
- Gentil
- Amical
- Drôle
- Fou
- Ne cherche pas à ce battre

-Défauts :
- Solitaire
- Timide avec les femelles
- Menteur
- Curieux

Comme vous avez pus le voire, Rin est un loup plutôt spécial, très gentil avec ceux qu'il connais , drôle, parfois fou. Mais pour qu'il soit comme cela, il faut qu'il puisse vous faire confiance, sinon il n'osera pas vous parler. Mystérieux par moment, il n'hésitera pas à vous mentir lorsqu'il le faut, on ne peut pas vraiment lui faire confiance. Malheur à vous si vous voulez l'aider à changer ce mignon petit louveteau qu'il est, peut-être jeune, mais doué, pour se préparer à son avenir. Rester seul ne le dérange pas, mais en présence de belles femelles il commence à être timide. Mais tout ceci ne l'empêche pas d'aimer de découvrir de nouvelle chose, comme tout louveteau, il ne sais pas vraiment se battre, il n'aime pas se battre même. Il aime se faire passer pour un petit ange comme il est aveugle, et voire la naïveté des autres loups..


Histoire
( en 10 lignes minimum )



On ne peut pas dire que mon histoire soit très passionnante, mais si vous voulez vraiment la savoir ..:
Lorsque je suis né, j'avais mon père..ma mère..et mes 2 soeurs, normal me dites-vous ? Attendez la suite alors.
Tout semblait pouvoir se dérouler comme dans un conte de fée, la famille s'entendait à merveille, les loups du clans étaient forts, gentils et nous avaient vite mis a l'aise moi et mes soeurs. Nos parents avaient chacun leur boulot, mon père était un espion, donc nous le voyons plutôt rarement, notre mère s'occupait toujours de nous, nous protégeais, mais surtout nous apprenais. Elle nous apprenais beaucoup de choses, chasser, la nature..
Mais alors que notre père venait de rentrer d'une mission, gravement blessé, il nous demanda de ne pas l'aider, mais de partir de chez nous, et vite. Nous ne compriment pas pourquoi,  mais moi et mes soeurs étions encore petits pour faire une marche jusqu'à notre chef Alpha pour lui délivrer un message. Même s'il n'y en avait pas, comme notre père ne nous avait pas dit ce qu'il se passait, ma mère insista pour qu'il nous dise ce qu'il se passe. Il nous dit alors qu'il était allé espionner un clan adverse, et qu'il l'ont surpris alors qu'il était entrain de les suivre et de les observer. Mais le pire, c'est qu'ils essayèrent de se venger, déjà en attaquant notre père, jusqu'à vouloir le tuer, mais il put s'enfuir à temps. Avant de dire un autre mot, les loups en questions arrivèrent. Deux gros loups blancs, qui se jetèrent sur mon père et le dévorèrent, puis le tour de ma mère arriva. Elle se battu comme une lionne, avec tant de courage et de force, mais les 2 loups étaient des sentinelles d'élites, contrairement à notre mère qui n'était qu'une simple soigneuse.
Voila qu'ils finirent pas l'achever, un véritable bain de sang, sous nos yeux, mais les loups n'en avais pas assez. Ils s'approchèrent de nous. Il était or de question qu'ils touchent à un poils de mes soeurs, alors je me jeta sur eux, mais petit comme j'était, ils n'eurent pas de difficultés à m'arrêter, et même, je leurs donnèrent un avantage: un coup de griffe dans les yeux, et me voila aveugle, pour toujours. Je ne pus me relever, tellement la douleur était insupportable. Ils dévorèrent alors mes soeurs, et me laissèrent pour mort: un loup sans yeux ne peut survivre.
Ma la vie décida que je devais rester en vie. Lorsque je me réveilla, le noir total, plus rien devant moi, quelques bruits, quelques odeurs... Mes pattes dans le sang de ma famille... Qu'allais-t'il m'arriver maintenant ? Mais par chance, le matin se leva vite, l'odeur de sang se faisait sentir, les autres loups arrivèrent enfin. Quand à moi ? Je restais debout... sans bouger... toujours cette douleur, et cette tristesse qui m'envahissaient.
Les jours passèrent, et me voila orphelin, triste, seul. Je m'y habitua vite, mais maintenant j'avais un but. Devenir un espion comme mon père. Les autres loups me prenaient pour un fou, un loup aveugle et espion, c'était de la folie, mais pas pour moi, car, je pouvais faire mon innocent, un mignon petit loup aveugle, comment croire que c'est un espion ?


Derrière l'écran

Sur nom : Razz
Nationalité : Française
Anniversaire : 9 novembre
Où as-tu connu le forum ? : par forumactif
Code du règlement Validé par Batty
Autre chose ? : nop

©️ Codage by Cacao sur Libre Graph




Dernière édition par Rin le Ven 14 Juin - 22:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Modérateur


Clan : De l'esprit
Rang : Guerisseur,espion // Modo téléporteur de codes dans le passé
Messages : 179
Expérience : 44
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 20

Informations
Âge du loups: 16 ans
Pouvoir:
Points de vie:
100/100  (100/100)


MessageSujet: Re: Rin the wolf ( finit ) Mer 15 Jan - 0:59

Personnage remisé dût à inactivité du perso



Character by (c) Lhuin...Kit by Zarelle <3
Astral parle en Steelblue

Voir le profil de l'utilisateur http://mythworld.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas
 

Rin the wolf ( finit )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Team Aura (pv : Red Wolf )
» Rp avec Thunder Wolf ?
» Bienvenue aux Galeries Red Wolf
» Tequila Tequila ! [Téquila Wolf, Rang A, Chasseurs de Primes, Un plan mafieux, réservée]
» Punk Wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: Corbeille des personnages-