AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .


Membre


Clan : La meute de l'ombre
Rang : Alpha
Messages : 27
Expérience : 8
Date d'inscription : 19/03/2013


MessageSujet: Asei - Alpha de l'ombre Sam 6 Avr - 0:00


Asei

Sexe :
Âge : 18 ans
Clan : Meute de l'Ombre
Rang : Alpha
But : Imposer une dominance n'étant pas réfutée et étendre le territoire de sa meute.
Artiste : Lhuin

Pouvoir



Particulièrement lorsqu'il fait nuit et le plus souvent à la pleine lune, il arrive des moments où l'alpha rentre en "transe". Une aura noire semble se détacher de son corps pendant ce laps de temps assez court (en moyenne un quart d'heure au grand maximum). L'alpha, en ouvrant la gueule, crée un vide, un néant de désespoir partout où il passe pendant ces moments de transe. La végétation se meurt à son passage... Asei est particulièrement dangereux, d'autant plus qu'il peut vous aspirer dans son néant et le seule moyen d'en sortir est de créer une brèche spatio-temporelle (en hurlant à s'en décrocher les mâchoires par exemple). A part emprisonner et faire mourir la végétation alentour, ce pouvoir ne fait pas de mal. Mais il rend l'alpha un peu plus bêbête chaque fois qu'il l'utilise. Asei n'utilise donc jamais son pouvoir car c'est lui qui déclenche ces moments de flottement, la facilitée de les enclencher lorsqu'il fait nuit, il l'utilise donc après que le soleil se soit couché.


Caractère
( en 5 lignes minimum )



Asei, détenteur de vos horreurs, acteur de vos douleurs, empereur de votre terreur pour vous cassez les pieds. As' n'est pas le loup amical en soit. Il est strict, froid et distant. Sa meute se tient en général, à peu près, à carreaux. Le loup tricolore veut bien être gentil mais il y a des limites. Asei peut parfois paraître dur mais il veut que le bien des siens, et tient à ce que règne l'ordre. Alors il mène sa meute d'une patte de fer et ne tolère pas les tensions entre certains loups et y met un terme lorsqu'elles prennent trop d'ampleur. As', en dehors de ça, est un loup assez simple. Il peut montrer des tendances sanguinaires, notamment lorsqu'il chasse. Le mâle reste un séducteur dans l'âme, il aime bien draguer les "zoulies demoizelleuh ~". Envers les loups n'appartenant pas à sa meute, Asei est plutôt mauvais, il aime les terroriser et leur faire du mal. Alors, si j'avais un conseil à donner à Zarelle et Zephilian, cela serait de ne pas laisser traîner leurs affaires sur le territoire de Môsieur l'Alpha de l'Ombre.

En résumé : Asei est strict, froid, distant, ambitieux, amical quand il veut, sanguinaire par moment, dragueur, mauvais avec les étrangers, bêbête. Mais il peut se montrer, lorsqu'on le connaît bien, en cherchant très loin en ce loup dévoré par la haine: doux, affectueux, sensible, brave, joueur, et chaleureux, il faut néanmoins chercher loin, As' a un charisme de nature ce qui fait de lui un alpha strict, persévérant et ambitieux.


Histoire
( en 10 lignes minimum )



Une nuit sans lune... Une louve, un loup, les pleurs dans la nuit, des chuchotements inquiets. Des mots doux, de la tendresse, un cri aigu. Tu prends ta première goulées d'air frais et jappe. L'alpha ton père sors en pleine lumière pour annoncer la bonne et mauvaise nouvelle à la fois : tu es arrivé au grand jour, seul survivant de ta portée, tu devais avoir une sœur... Elle est décédée avant d'avoir vécu ne serait-ce que quelques centièmes de secondes. Tu ne le sais pas encore, trop occupé à téter ta mère. La louve pleurait la petite qu'elle n'avait pas eue, te haïssant déjà, ayant préférer que ce soit toi qui ne survive pas. Mais ton géniteur était très heureux que tu sois en vie, ayant un successeur pour le jour où il devrait laisser sa place. Tu grandissais à vue d’œil, en bonne santé. Tu avais le plaisir de découvrir, le plaisir d'apprendre, et aussi d'être avec ton père. Tu n'hésitais pas, lorsque tu eus atteint l'âge d'un an, à casser les griffes à ton père pour aller avec lui et, évidemment, il souriait en te laissant venir avec lui. Le grand loup à la fourrure brun sombre et noire était aussi ton mentor. Ton père voulant te faire découvrir les moindres recoins de la vie d'alpha... Tu grandissait vite et étendais tes connaissances chaque jour un peu plus. Ta mère éprouvait une haine profonde envers toi, tu ne voulais pas l'approcher, plus depuis que tu n'avais plus besoin d'elle.

Tu as grandi, les autres loups aussi. Ton père à vieilli, ta mère aussi. La tension entre les clans était plus que palpable, une guerre éclata à la saison des feuilles mortes, un jour de pluie. Tu t'en rappelleras toute ta vie ! Les deux alphas menant le clan vers la bataille. Arrivés en haut de la colline, le groupe de canidés poussa un hurlement grave et sonore auquel répondit une voix à l'unisson d'une note claire. Les loups dévalèrent la pente boueuse. Tu étais là en tant que jeune guerrier. Tu n'étais pas en première ligne, ton père ne t'estimant pas encore assez expérimenté. Enfin, la raison est plus qu'il avait peur pour ta vie mais un bon alpha ne fait pas de préférence entre ses guerriers. Même s'il s'agit de son fils. La guerre faisait rage, tu te battais contre des guerriers expérimentés qui n'avaient d'un but : t'anéantir. Arhem, le bêta masculin, vint t'aider lorsque les loups du clan adverse s'acharnèrent sur toi à plusieurs. Aelan, ton père, combattait l'alpha adverse, jouant des crocs et des griffes. Akylian, ta génitrice, luttait contre plusieurs guerriers. Un cri déchira cette nuit pluvieuse, suivit de plusieurs autres. Les combats cessèrent, les regards ce tournant vers les alphas face à face. Tu écarquillas les yeux : ton père, en sang, était debout, l'alpha adverse, dans un état pas si différent, dodelinait aussi. Tu te rapprochas. Ton père prit une puissante propulsion et l'autre canidé aussi. Les deux loups s'entrechoquèrent, du sang gicla, les deux loups atterrirent. Aelan dodelina, tituba, et tomba d'un coup. Ta génitrice retînt un cri, l'autre alpha fit volte-face et poussa un cri de victoire. Notre meute partit en retraite. Toi, tu grognas et retournas auprès de ton père. Tu nichas ta truffe dans son cou, voulant lui dire au revoir. Tu étais le seul à y avoir pensé. L'alpha adverse s'approcha de toi, tu grognas, il ne fit rien. Il se laissa choir à côté du grand mâle :

"Tu es bien le fils de ton père...
-Laissez-moi.
-Tu lui ressemble comme deux gouttes d'eau, à part tes marques blanches que tu tiens de la fourrure immaculée de ta mère.
-Je vous ai dit de me laisser !
-Tu dois être triste.
-Pour avoir perdu mon père, mon modèle, mon espérance, mon idéal ? Oui...
-Et ta mère ? Elle compte pour du beurre ?
-Comment ça ?"

Le grand loup t'attrapa par la peau du cou, te retirant de ton père. Il te jeta aux pattes de ta mère. La splendide fourrure de ta génitrice était couverte de sang. Tu t'assis et regardas tour à tour les corps sans vie. Tu t'ébrouas et te détournas. Tu t'en allas, sans un mot, en silence. Le couple alpha est décédé, de nombreux guerriers son blessés, nous avons perdus plusieurs de nos membres. Tu montas en claudiquant vers le camp, ta patte ensanglantée, ta fourrure luisant sous les reflets argentés. Tu levas la tête vers les étoiles, tes ancêtres brillant dans les cieux :

"Pourquoi nous avez-vous laissés ? Pourquoi avons-nous perdu nos deux alphas ?! Qu'allons-nous faire ?!"

Les loups dans les étoiles gardèrent leur mutisme habituel, le ciel s'était dégagé depuis la fin du combat. Ainsi, nous pouvions voir les étoiles et la lune. Je cherchai l'entrée, puis, rentrai en l'enceinte du camp. Kaelyn te sauta dessus :

"Asei ! Tu es en vie ! Mais où étais-tu ?!
-Quoi ? Moi ? Oui, j'suis en vie..."

Les autres loups se tournèrent vers toi. Tu te relevas, et montas dans la grotte réservée aux alphas. Tu n'avais pas de compagne. Pour le moment, tu ne partageras cette grotte qu'avec l'odeur doucereuse de tes parents. Tu clos les yeux, t'étendant sur la mousse. Le guérisseur du clan bondit à l'intérieur :

"Asei !
-Que se passe-t-il ?
-Je dois panser tes blessures. Pourquoi n'es-tu pas venu ? Nous ne voulons pas perdre notre nouvel alpha, tout de même.
-Ah... J'étais fatigué. Fais ce que t'as à faire, du moment que tu m'empêche pas de dormir."

Tu t’endormis à ces mots. Tu avais 17 ans à peine, beaucoup de vieux loups ont protesté mais la voix de la meute a triomphé. Tu as prouvé ta robustesse en revenant sain et sauf.


Aujourd'hui, encore une fois, l'aube s'est levée et tu t'es éveillé. Tu as 18 ans, tu vas découvrir ce qui t'attend en ce nouveau jour...


Derrière l'écran

Sur nom : Phé, nixis, Phéni, etc...
Nationalité : Française
Anniversaire : 16/06/1997
Où as-tu connu le forum ? : Zary :3
Code du règlement Validé by Zarelle
Autre chose ? : Je crache dans ton yop 8D (pas un autre XD - Zary)

© Codage by Cacao sur Libre Graph

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas


Fondatrice


Clan : de l'esprit
Rang : Alpha
Messages : 182
Expérience : 44
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 24

Informations
Âge du loups: 16
Pouvoir:
Points de vie:
100/100  (100/100)


MessageSujet: Re: Asei - Alpha de l'ombre Jeu 18 Avr - 17:13

Désolé de t'avoir oublier =O donc tu est valider x)

Voir le profil de l'utilisateur http://lostelement.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas
 

Asei - Alpha de l'ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alpha Condé élut président de Guinée
» L'ombre furtive est là, mais vous ne la voyez pas...[En attente d'autres validations]
» Togoria- L'ombre d'un doute
» Voyage en ombre et disparition d'armée
» Bosco, ou "pourquoi ne faut-il jamais énerver un futur mâle Alpha"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Personnages :: Validés :: La meute de l’ombre-