AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .



avatar
Invité



MessageSujet: Il est plus que tant de tourner la page ! {Achernar} Ven 16 Aoû - 10:39

Zéphilian

Alpha du clan de la vie


Il est plus que tant de tourner la page !


Le soleil brillait sur l'île, un doux vent accompagnait les rayons chaleureux, permettant ainsi une moindre chaleur subie par ses habitants. Des loups vivaient sur cette île, organisés en trois meutes, celles-ci se livraient une bataille féroce depuis des centaines d'années. Un des loups de ces meutes se promenait, tranquillement dans une forêt luxuriante. C'était un mâle, grand, majestueux, un poitrail énorme ainsi que des muscles incroyablement visible sous sa fourrure très épaisse. Il avait un furet dans la gueule, mais pas mort comme on pourrait le penser. Non, il était bel et bien vivant, porté par la peau de son cou, comme une chatte porterait son chaton. El il n'était pas malheureux du tout d'être là. Ce loup, il le connaissait depuis pas mal de temps. Zéphilian, son ami, et protecteur. Il l'avait sauvé un jour, et depuis, le furet avait décider de ne plus le quitter, avec bien sur, l'accord du loup. Mais Zéph' n'était pas non plus n'importe quel loup. Il était alpha. Alpha de la meute de la vie. D'ailleurs, ils n'étaient pas seuls, ils n'étaient jamais seuls. L'alpha avait à sa garde, assignés d'office, 2 loups, qu'il pouvait néanmoins choisir. Il avait choisit La Bête, celui que son père lui avait assigné alors qu'il n'était encore qu'un louveteau. Mais il était alors le louveteaux de l'alpha et selon la tradition, le successeur devait un garde assigné. La Bête n'avait été qu'un adolescent, mais il était le plus puissant de la meute, avec un pouvoir hors du commun, à faire frémir n'importe qui. Et son nom aussi en faisait fuir plus d'un. Car il n'avait pas toujours porté ce nom. Mais nous ne sommes pas ici pour parler de lui.

Pour une fois, pour sa balade quotidienne, il avait choisit un endroit ou il n'allait pas souvent. Et à titre exceptionnel, il avait demandé à ce que seul Archy l'accompagne en tant que garde du corps. La Bête était restée avec Amarante pour géré la meute et protéger le bêta. Car oui, n'ayant encore ni compagne, ni hérité, il avait décider de protéger son meilleur ami et bêta de sa meute... Pour trois raisons. De l'une, il tenait trop à lui pour le perdre. De deux, il était un excellent bêta. Et de trois, il n'avait aucune envie de devoir le remplacer et ne savait même pas qui pourrait endosser ce rôle mieux que lui... Cela faisait trois bonne raison de le protéger, même si ça lui enlevait un de ses gardes à lui, ce qui ne faisait pas grande différence. Zéphilian et Archy étaient deux monstres de muscles, et personne n'oserait s'attaqué à eux. A moins d'être totalement fou, ou suicidaire... Ils étaient arrivés dans un endroit qu'il n'avait pas trop l'habitude de visité, mais il avait besoin de médité et c'était le seul endroit ou il y arrivait correctement... Ils se trouvaient dans une foret plus que luxuriante, à tel point qu'on ne voyait plus la lumière du soleil. Le feuillage des arbres bien trop dense pour laisser filtré plus que quelques rares rayons par endroit. Mais l'alpha s'en fichait, il voyait dans le noir, et en cas de nécessité, il était au moins dans son élément... Il fit signe à Archernar qui restait en retrait par respect à un rang plus élever que le siens de venir le rejoindre et de marcher avec lui.


    — "Archy, comment vas-tu ? Ton état commence à m’inquiéter. Je comprends mieux que personne ce que tu peux vivre. Mais comme tu as été là pour m'empêcher de faire des bêtises à la mort de mon père, je suis là pour toi aussi. Il faut te reprendre, tu ne peux plus continuer de te morfondre comme ça. Ça fait 2 étés à présent !"


Il savait bien que son garde personnel n'avait plus été le même depuis cet épisode, et bien que pas moins efficace qu'avant, il devait tourné la page ! Il était tant de passé à autre chose. Il se doutait bien que Archy ne voudrait pas en parler, mais s'il le fallait il abuserait de son pouvoir. Un jour le monstre de muscle le remercierait, il en était certain. Mais une chose était sur, il n'en pouvait plus de le voir dans cet état... Il était pire que Clyde qui était déjà qu'une machine à tuer sous ses ordres... Il faisait peur à voir. Il avait maigri, même si n'importe qui ne pouvait s'en rendre compte, Zéph lui faisait attention à ce genre de détails...



(c) Code par Calys de Libre Graph'



Revenir en haut Aller en bas


Membre


Clan : De la vie
Rang : Garde d'élite
Messages : 9
Expérience : 1
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 21

Informations
Âge du loups: 53 ans
Pouvoir:
Points de vie:
100/100  (100/100)


MessageSujet: Re: Il est plus que tant de tourner la page ! {Achernar} Jeu 29 Aoû - 13:44

Dans la grotte d'une forêt verdoyante ce réveille doucement un grand loup aux allures de monstre, le soleil ose encore à peine montré la bout de ses rayons, encore dans le cirage la loup ce mes debout et se dirige vers un endroit bien précis commençant sa routine journalière, il part voir son chère alpha pour attendre son réveille à ses côtés, quand enfin tout le monde est réveiller un déjeuner est avaler en vitesse, mais ce loup n'a pas bien faim pourtant il ce force à prend quelques morceaux pour ne pas faire tache dans les loups qui se jette sur le déjeuner. Une fois leurs ventres bien remplis un moment important arrive, l'alpha désigne notre loup pour l'accompagnée pendant cette journée ensoleillant, imposant à son deuxième garde de rester avec le fervent bêta notre loup suis l'alpha pendant ça ballade, voilà un certain moment qu'ils ont quitté la meute pour prendre un chemin rarement emprunter par l'alpha, pourtant l'alpha semble savoir où il va ...

Voilà bien longtemps que je n'avais pas était seul avec l’alpha

Perdu dans mes pensée je suivais Zéphilian à l'arrière, mais ne vous y méprenez pas je reste à l’affût de tout mouvements ou geste suspects qui viendrait perturber l'équilibre de Zéphilian.
Je réussi à décrocher mon regard du sol et ainsi de sortir de mes pensées pour observer le paysage et ainsi savoir où il m'avait amené, cette endroit était rarement emprunter par l'alpha, l'ambiance y est apaisante et tellement calme les oiseau chantonner gaiement pourtant rien de ce paysage bucolique ne m’inspirât des sentiment de joie, ni même un sourire ou une pensée joyeuse, je continuer à garder cette aire neutre et fade que j'avais depuis un certain temps avant de faire retomber mon regard sur le sol, retournant dans mes pensées.
A quoi je pensé? Ho a tout est rien, mais surtout à une autre vie qui aurait était possible sans ce jour fatidique ... peut-être aurais-je était avec mon fils en train de chasser avec lui pendant que Brenda attendrait sagement à la tanière s'occupant d'une nouvelle porté de marmot? Malheureusement ... ce n'est pas le cas et jamais mes idées d'un avenir heureux ne verront le jour ... je relevai pour regarder mon alpha, il ne sembler par trop perturber lui ça vie était bien il avait de la chance ...Zéphilian me fit signe de marcher à son niveau j’accélérai le pas pour venir à son niveau.

— "Archy, comment vas-tu ? Ton état commence à m’inquiéter. Je comprends mieux que personne ce que tu peux vivre. Mais comme tu as été là pour m'empêcher de faire des bêtises à la mort de mon père, je suis là pour toi aussi. Il faut te reprendre, tu ne peux plus continuer de te morfondre comme ça. Ça fait 2 étés à présent !"

- ...

Un silence ce mit à peser entre nous, non pas que je ne l'avais pas entendu mais je ne su quoi répondre.
Comment arrête cette boucle sans fin, dont je suis prisonnier? Les chaînes qui me lie à ce passé maudit m’empêche de le faire disparaître comme le reste et de continuer à avancer, c'est comme si mes souvenirs m’empêcher de continuer ma progression pour obtenir une vie heureuse ... Il dit comprendre mais comment peut-il comprendre? Qu'aurait il fait si cela était arrivé à sa fille? Même la bête et moi n'aurions peut-être jamais réussi à le relever après cette chute monumentale...Alors pourquoi ne me laisse t-il pas tranquille avec mon passer? J'ai pourtant tout fait pour que rien ne change ...
Mon esprit tourmenter par toute plein de question forçât mon corps à ce stoppé le regard perdu dans le vide je fixer le sol comme hypnotisé par la couleur verte, quelques images heureuse de mon passer venait ce perdre dans mes questions.
Comme si de rien n'était je me remis à marché relevant la tête prenant un aire un peu agacé.

- Je ne vois pas de quoi tu parle ...





Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas


Modérateur


Clan : De l'esprit
Rang : Guerisseur,espion // Modo téléporteur de codes dans le passé
Messages : 179
Expérience : 44
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 20

Informations
Âge du loups: 16 ans
Pouvoir:
Points de vie:
100/100  (100/100)


MessageSujet: Re: Il est plus que tant de tourner la page ! {Achernar} Mer 15 Jan - 0:21

[RP Archivé dut à La supression du compte Zephirian]



Character by (c) Lhuin...Kit by Zarelle <3
Astral parle en Steelblue

Voir le profil de l'utilisateur http://mythworld.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Il est plus que tant de tourner la page ! {Achernar}



Revenir en haut Aller en bas
 

Il est plus que tant de tourner la page ! {Achernar}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Faut il tourner la page et oublier ???
» Tourner la page sans oublier le chapitre précédent..| Jethro
» ❤ Il ne suffit pas de tourner la page... Des fois il faut changé de livre. ❤ /Il est décédé suite à un suicide/
» J'étais prêt à tourner la page. C'est la page qui ne veut pas se tourner ~ Lucila
» SKYE + " J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. " (Grey's Anatomy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: Corbeille à RP abandonné-