AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez



Anonymous
Invité



Oh la belle fleur !  PV Zeph'  Empty
MessageSujet: Oh la belle fleur ! PV Zeph' Oh la belle fleur !  PV Zeph'  HvGMDU5Sam 17 Aoû - 13:45

[désolée j'ai mis un peu de temps avant de poster]

C’était le matin, le soleil déjà haut dans le ciel réchauffait l’île de sa douce chaleur. Le chant des oiseaux régnait. Il n’y avait pas un poil de vent ni aucun nuages à l’horizon et l’atmosphère commençait à se faire pesante.

Amarante, Bêta du clan de la vie, marchait d’un pas lent dans la jungle des possibilités. Il était venu chercher la fraicheur ainsi qu’un bon morceau de viande fraiche. Zigzagant entre les différents arbres plus tortueux les uns que les autres, le loup était à l’affut du moindre bruit et du moindre mouvement qui pourrait trahir la présence d’une future proie. C’est après de longues minutes qu’une touffe de poils détala devant lui. Les oreilles pointées vers l’avant, Amarante pourchassa le lapin. C’était assez dur de retrouver des petits animaux comme celui si dans une telle forêt. Le loup se fia à son odorat et fini par rattraper son futur repas. Dans un élan, il lui sauta dessus manquant de le rater et planta ses crocs dans sa nuque. Le lapin se retrouva couché sur le sol, inerte. Ce n’était pas grand chose, il aurait préférait un animal plus gros, mais bon… C’était déjà ça.

Le loup au pelage argenté et marron rougeâtre serra le lapin dans sa mâchoire et alla dans une grande clairière qu’il connaissait bien, la clairière perdue. Il aimé ce lieu, c’était un endroit lumineux, coloré et surtout… un endroit rempli de fleurs, car oui, amarante aimé les fleurs, il les adorait, dès qu’il en voyait une, il passait de longues minutes à l’observer voir même des heures.

Il arriva dans la clairière et s’installa dans un coin tranquille pour dévorer son repas. Après en avoir fait qu’un bouchée, le loup se leva laissant la carcasse de l’animal étalée sur le sol. Il fit quelques pas dans l’herbe haute et s’assit devant des petites fleurs bleues et roses. Les yeux écarquillés, il les observa sous tous les angles humant leur doux parfum. Il était complètement hypnotisé et ne remarqua pas la silhouette qui se déplaçait derrière lui…


Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité



Oh la belle fleur !  PV Zeph'  Empty
MessageSujet: Re: Oh la belle fleur ! PV Zeph' Oh la belle fleur !  PV Zeph'  HvGMDU5Sam 24 Aoû - 16:13

Zéphilian

Alpha du clan de la vie


Ho, la belle fleur...


Lorsque l'alpha de la Vie émergea de son sommeil tranquille, il faisait déjà jour, il le voyait qui perçait par l'entrée de sa tanière. Il bailla, se leva, s'étira en avant puis en arrière, bailla encore et réveilla ensuite Fantom qui monta sur son dos et il sortit de sa tanière, laissant le soleil lui réchauffer la face un moment. Il monta sur sa colline favorite et regarda la meute qui s'éveillait tranquillement. Apparemment, encore une nuit sans incident. Tant mieux, ça lui ferait ça de moins à réglé, et ça de plus qui allaient bien. Il avait envie de voir Amarante, depuis le temps qu'ils ne s'étaient pas revu pour autre chose que les affaires de la meute... Il lui manquait, après tout, il était quand même son meilleur ami. Il le chercha du regard dans le camp de la meute, mais ne l'y vit pas. Il appela alors Achernar son garde personnel, et le nomma responsable de sa meute en son absence. Lorsqu'il protesta en disant qu'il lui fallait un garde d'un corps, l'alpha appela sa Bête et lui répondit que la meute avait plus besoin de quelqu'un pour veiller sur elle, que lui d'un second garde du corps, et qu'il partait chercher son bêta de meilleur ami. Archy ne trouva plus rien à redire et Zéph se mit en route, Fantom sur son dos et La Bête sur ses talons. Tout en marchant, il réfléchit à l'endroit où il serait susceptible de trouver son meilleur ami et opta immédiatement pour la clairière perdue, remplie de fleurs. Oui, Amarante adorait les fleurs, Zéph n'avait jamais vraiment comprit pourquoi, mais cette passion ne le dérangeait pas le moins du monde. Même quand ils étaient petits, l’hérité s'amusait, avec son pouvoir, à faire pousser des fleurs partout autour d'eux pour voir un large sourire s'étendre sur la face de son meilleur ami. Lorsqu'il y arriva, ce fut sans surprise qu'il trouva le loup rougeâtre qui était assis devant un assemblement de fleur qui avait poussé là, en le regardant sous toutes ses coutures, et les renifla. Zéphilian s'arrêta et fit signe à La Bête de faire de même et de ne pas faire de bruit. Immédiatement et sans appel, La Bête se coucha au sol et ne bougea plus, soumise aux moindres des ordres de son alpha. Le grand loup se concentra et soudainement, il fit pousser et fleurir des fleurs partout autour du bêta sur 3mètres de rayons autour de lui. Il y en avait de toutes les couleurs, et de toutes les tailles, et elles avaient poussées très vites. Puis, une fois son meilleur ami émerveillé, il demanda à Clyde de rester où il était, mais de veiller sur eux. Celui-ci qui s'était levé à l'entente de son nom se laissa retomber sur le sol sans rien dire et hocha simplement la tête avant de la poser entre ses pattes avant et de se plonger dans sa concentration pour localiser toutes les sources de sang qui se trouvaient alentours. Zéph s'avança enfin et arrivé derrière son meilleur ami, il lâcha :


    — "Pourquoi ne suis-je pas étonné de te trouver là ? Comment tu vas mon ami ?"


Rien de plus, rien de moins, que ce qu'il leur fallait. Il ne leur avait jamais fallu beaucoup de mots pour se comprendre, et malgré le fait qu'ils s'étaient perdus de vues depuis que Zéph était passé alpha et qu'il avait nommé Ama bêta, le lien était toujours là, et n'était pas près de se rompre, parole de Zéphilian.


(c) Code par Calys de Libre Graph'



Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité



Oh la belle fleur !  PV Zeph'  Empty
MessageSujet: Re: Oh la belle fleur ! PV Zeph' Oh la belle fleur !  PV Zeph'  HvGMDU5Dim 1 Sep - 15:22

Le parfum des belles fleurs avait consumé l’esprit d’Amarante qui était complètement hypnotisé. Soudain, une nouvelle fleur apparue devant ses yeux, elle était assez grande et de couleur violette, puis une autre apparue plus loin mais d’une autre couleur, et encore une autre… En quelques instants, le loup se retrouva entouré de fleurs multicolores, certaines grandes, d’autres petites…Les yeux écarquillés il huma l’air pour s’imprégner des nouvelles odeurs qui s’offrait à lui. Cela lui rappelait des souvenirs, Zeph…
Une voix retentit :
— "Pourquoi ne suis-je pas étonné de te trouver là ? Comment tu vas mon ami ?"

Ama’ se retourna vers son ami, que dis-je, son meilleur ami, le visage arborant un grand sourire rempli de joie. C’était donc lui qui avait fait pousser toutes fleurs, pourquoi n’y avait-il pas pensé…
Cela faisait longtemps que les deux loups ne s’étaient pas vus en dehors de leur « travail » au sein du clan, Zeph étant alpha et lui étant Bêta, ils n’avaient plus autant de temps libre comme avant pour vagabonder sur le territoire en quête d’aventures  –et pour trouver des fleurs bien sûr.
-Oh, je voulais prendre l’air, cela faisait longtemps que je n’étais pas venu ici.

Il regarda tout autour de lui, se revoyant louveteau avec Zeph, déjà à l’époque il avait cette passion pour les fleurs, pourquoi ? Il ne savait pas vraiment, elles avaient le don de le captiver…
-Ce lieu me rappel bien des souvenirs…

Il se tourna vers Zeph’. Il n’était pas seul, Achernar était là lui aussi, c’était son rôle, veiller sur l’alpha.
–Et toi, ton rôle d’Alpha ne te fatigue pas trop ? Tu trouves encore du temps pour te reposer j’espère.


Il adressa un nouveau sourire à son ami. Zeph’ était un peu comme sa moitié, une sorte de frère jumeau. Les deux loups se connaissaient par cœur, ils comprenaient même avec de simples regards. L’alpha avait été là pour lui lors des moments les plus difficiles et Amarante était prêt à en faire de même, il lui devait bien. Sans Zeph’, il n’aurait jamais fait le deuil de sa défunte compagne qu’il avait tant aimé.


Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité



Oh la belle fleur !  PV Zeph'  Empty
MessageSujet: Re: Oh la belle fleur ! PV Zeph' Oh la belle fleur !  PV Zeph'  HvGMDU5Mer 18 Sep - 15:43

Zéphilian

Alpha du clan de la vie


T.I.T.R.E


Pour son plus grand plaisir, l'alpha vit son meilleur ami s’émerveiller de voir autant de fleur pousser d'un seul coup. Il le vit humer l'air et s’imprégner de l'odeur des fleurs. Et pour un peu, il s'attendait presque à le voir se rouler dans ce par-terre de fleur qu'il avait fait apparaître. Mais lorsqu'il entendit sa voix, le bêta se retourna et lui offrit un magnifique sourire emplit de joie. Il finit par répondre à sa question et déclara qu'il voulait simplement prendre l'air et qu'il y avait bien longtemps qu'il n'était plus revenu dans cet endroit. Cela étonna Zéph car il savait que son meilleur ami adorait, vénérait même, cet endroit. Il le vit à nouveau regarder tout autour de lui les fleurs, avec les yeux illuminés, tel un louveteau qui venait d'apprendre qu'il allait pouvoir participer à sa première chasse. Personne ne savait pourquoi le bêta avait une telle passion pour les fleurs, mais Zéph' savait qu'elles avaient le don de le fasciner et il s'en contentait, usant de son pouvoir pour faire sourire son meilleur ami. Amarante finit par reprendre la parole pour dire avec nostalgie que cet endroit lui rappelait bien des souvenirs. Et l'alpha ne pouvait qu'approuver, ils en avaient passés des heures ici, à jouer avec les fleurs, à les faire pousser puis à se rouler dedans ensembles. Amarante se tourna une nouvelle fois vers l'alpha et regarda autour de lui. Et le grand loup su immédiatement qu'il avait dores et déjà repéré Clyde. Il lui demanda ensuite :

    — "Et toi, ton rôle d’Alpha ne te fatigue pas trop ? Tu trouves encore du temps pour te reposer j’espère."


Après quoi il lui adressa encore un sourire. Zéph savait qu'Ama et lui se comprenait parfaitement, ils s'étaient toujours sentit comme appartenant au même sang, étant des frères. Deux frères jumeaux que rien ni personne ne pourrait jamais séparer. Ils se connaissaient par coeur et parfois d'un simple regard se comprenait mieux qu'avec des mots. Les mots étaient même devenus inutiles et futiles à une époque, à tel point que leurs parents rageaient de ne jamais pouvoir savoir ce que les deux louveteaux manigançaient, tellement ils parlaient peu entre eux. Personne n'était capable de savoir ce qu'ils pouvaient se dire en un simple regard, et c'est ce qui faisait ce lien si unique qui les unissaient. Zéphilian avait toujours été là pour Amarante, et il savait qu'il en était de même de son coté. Lorsque le bêta, avant de prendre ce rôle, avait perdu sa compagne, c'était Zéphilian qui l'avait obligé à se relevé et à continuer d'avancer plutôt que de mettre fin à ses jours à cause du chagrin et de la douleur d'avoir perdu celle qu'il aimait. Et depuis, Amarante avait quelques peu retrouver le sourire, même si parfois, Zéph le voyait s'isoler et revenir les joues mouillée. Il ne pourrait jamais effacé la douleur de son meilleur ami, mais au moins, il avait reprit goût à la vie et allait beaucoup mieux. A la perte de sa propre compagne, Amarante avait lui aussi été là. Car au départ, la douleur avait empêcher Zéph de s'occuper de sa fille correctement, de l'aimer comme il se devait, elle lui rappelait bien trop sa compagne défunte. Et Amarante s'en était occupée, et s'était aussi occupé de lui. Jamais il ne pourrait lui exprimer toute la gratitude qu'il ressentait à son égard ! Car si sans lui, jamais Amarante se serait relevé de la mort de sa compagne, Zéphilian était dans le même cas. Mais sa perte aurait engendré bien plus qu'une simple disparition. Il aurait laissé derrière lui une héritière orpheline et une meute ivre de douleur d'avoir perdu leur alpha adoré, et Amarante se serait retrouvé à devoir tout gérer tout seul. L'éducation de la petite, la meute, jusqu'à ce que l'héritière soit en âge d’accéder au trône. Bref, Amarante n'avait pas seulement sauvé Zéphilian, il avait sauvé toute la meute...

    — "Je vais bien, mon travail me plait. J'aime prendre soin de la meute, tu le sais mieux que personne. Et dans les moments ou ça va un peu moins fort, Shyne est heureusement là pour me redonner le sourire avec ses câlins et ses pitreries de louveteau. Et de ton coté, comment vas-tu ? Et ton travail de bêta ne te surmène pas trop ? Si c'est le cas, viens m'en parler, le but n'est pas non plus de te conduire à l'épuisement total..."


Zéphilian lui sourit, et vint le rejoindre, se couchant dans le par terre de fleur, s'accordant une pause et un peu de répit. Revenant à l'époque, où insouciants, ils jouaient dans ce pré comme des gamins pendant des heures alors que leurs nourrices remuaient ciel et terre pour les retrouver sans que les parents des loupiots ne l'apprennent.



(c) Code par Calys de Libre Graph'



Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité



Oh la belle fleur !  PV Zeph'  Empty
MessageSujet: Re: Oh la belle fleur ! PV Zeph' Oh la belle fleur !  PV Zeph'  HvGMDU5Mer 2 Oct - 16:25

Un sourire joyeux tracer sur son doux visage, Amarante contemplait les fleurs qui l’entouraient tout en jetant des regards à son ami d’enfance. Il se revoyait louveteau, courant dans les fleurs, se roulant par terre, à l’époque, les deux loups avaient tout leur temps pour faire tout ce qu’ils voulaient, avec le temps ce n’était plus pareil, mais le lien qui les unissait était toujours aussi fort. Zéphilian était plus qu’un simple ami pour Amarante, c’était un frère.
— "Je vais bien, mon travail me plait. J'aime prendre soin de la meute, tu le sais mieux que personne. Et dans les moments ou ça va un peu moins fort, Shyne est heureusement là pour me redonner le sourire avec ses câlins et ses pitreries de louveteau. Et de ton coté, comment vas-tu ? Et ton travail de bêta ne te surmène pas trop ? Si c'est le cas, viens m'en parler, le but n'est pas non plus de te conduire à l'épuisement total..."

L’alpha lui rendit son sourire et vint le rejoindre sur son parterre de fleurs s’allongeant de tout son long.
Amarante savait que Zéph’ aimait sa meute plus que tout et qu’il était prêt à tout pour aider chacun des siens, il n’aurait jamais imaginé quelqu’un d’autre que lui à la tête du clan, c’était un alpha exemplaire et être bêta à ses côté était un honneur. Même si des fois il aimerait avoir plus de temps pour trainer et ne rien faire au beau milieu d’un champ rempli de fleurs multicolores, le bêta était très content de son rôle dans le clan, il aimait aider son ami et les autres membres du clan, bien qu’il ait une certaine aversion pour les loupiots. En effet, la vue, l’odeur ou la présence d’un simple louveteau le « répugnait », il n’aimait ces petites choses pleines de poils qui couraient de partout en criant, il n’avait qu’une envie, c’était de les attacher aux arbres à l’aide d’une grosse liane pour qu’ils ne bougent plus.
-Mon rôle de Bêta me plais beaucoup tu sais. C’est sûr que c’est du boulot et que je n’ai pas toujours le temps de me reposer ou de faire tout ce que je veux, mais ça me fait plaisir de t’aider et d’aider les autres loups du clan. Maintenant je ne m’imagine pas faire autre chose que mon rôle de Bêta.
Il se tue un instant repensant aux paroles de Zéph et lui demanda :
Ce n’est pas trop dur de t’occuper de shyne tout seul ? si tu as envie de prendre l’air un jour, je peux m’en occuper un peu, tu n’as qu’à demander..


Amarante savait que la mère de shyne était décédée lors de sa mise à bas, sa perte avait été dure pour tout le clan, elle était très aimée. Si Zéphilian avait besoin d’aide son ami serait là comme il l’avait été pour lui.


Revenir en haut Aller en bas


Modérateur

Astral
Astral

Clan : De l'esprit
Rang : Guerisseur,espion // Modo téléporteur de codes dans le passé
Messages : 179
Expérience : 44
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 27

Informations
Âge du loups: 16 ans
Pouvoir:
Points de vie:
Oh la belle fleur !  PV Zeph'  Left_bar_bleue100/100Oh la belle fleur !  PV Zeph'  Empty_bar_bleue  (100/100)


Oh la belle fleur !  PV Zeph'  Empty
MessageSujet: Re: Oh la belle fleur ! PV Zeph' Oh la belle fleur !  PV Zeph'  HvGMDU5Mer 15 Jan - 0:23

[RP Archivé dut à La supression des deux comptes du RP]

http://mythworld.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Oh la belle fleur !  PV Zeph'  Empty
MessageSujet: Re: Oh la belle fleur ! PV Zeph' Oh la belle fleur !  PV Zeph'  HvGMDU5



Revenir en haut Aller en bas
 

Oh la belle fleur ! PV Zeph'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: Corbeille à RP abandonné-