AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez



Anonymous
Invité



STOP !!! Y EN A MARRE LÀ !!!!! Empty
MessageSujet: STOP !!! Y EN A MARRE LÀ !!!!! STOP !!! Y EN A MARRE LÀ !!!!! HvGMDU5Mar 3 Sep - 4:55

Bonjour à tous. Certains respectent les règles, et nous les en remercions. Ce message s'adresse donc aux autres !

Le règlement n'est pas là pour des prunes et il serait temps de commencer à le respecter. Notamment sur un point en particulier : LE FLOOD SUR LES FICHES DE PRÉSENTATIONS !!!

Ça fait un million de fois qu'on répète, avec Zarelle, qu'on ne veut plus de flood sur les fiches. C'est écrit partout, dans le règlement général, dans le règlement des fiches de présentation et sur la page d’accueil. Alors puisque tout cela ne fonctionne pas, j'annonce que dorénavant, le flood sur les fiches sera sanctionner !

Y en a vraiment marre, et si y a que comme ça que vous pouvez comprendre, et bien navrée, mais on utilisera cette méthode. A partir de maintenant, vous aurez un avertissement après 2 messages de flood dans une fiche de présentation, que ce soit la même ou pas ne change rien. après 3 avertissements pour cela, vous serez privé de flood total pendant 1 semaines !

Je ne vais pas bannir, car c'est un peu trop, mais trop de flood au mauvais endroit vous fera privé de flood tout court, voilà.

Je suis vraiment navrée de devoir en arrivé là, mais plusieurs d'entre vous ont déjà reçu des MP's pour leur demander d'arrêter le flood dans les fiches, et pourtant pour certains, rien à changer. Les règlements sont fait pour être respectés, un point c'est tout.

Navrée pour ceux qui se sont bien conduit et ont respectés le règlement, ce message ne s'adresse donc pas à vous.

Je m’excuse pour ce pétage de plombs mais ça fais un petit moment que j'en peux plus de voir que trop de monde ne respectent pas les règles.

Je vous souhaite à tous une excellente journée et une bonne semaine !

Adressé : Aux membres
Signé : Le staff
Rédigé : Zéph'


Revenir en haut Aller en bas


Modératrice

Oblivion
Oblivion

Clan : Ombre
Rang : Garde d'élite
Messages : 274
Expérience : 15
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 24


STOP !!! Y EN A MARRE LÀ !!!!! Empty
MessageSujet: Re: STOP !!! Y EN A MARRE LÀ !!!!! STOP !!! Y EN A MARRE LÀ !!!!! HvGMDU5Mar 3 Sep - 9:32

Zeph', pour commencer, je veux pas t'énerver (et j'écris ce post super calmement alors le lis pas comme une menace s'il te plaît ai déjà eu la blague). Je pense que le problème ne vient pas du fait que tout le monde se fout des règles. Je crois plutôt que ça vient du fait que, visiblement, on n'a pas tous la même définition du mot "flood". En fait, jusqu'à ce que je m'inscrive sur Lost', le flood pour moi c'était parler de tout et de rien comme dans le ''coin potin". Et d'ailleurs, il m'a fallu un peu de temps pour comprendre que le flood sur les fiches était pour vous les posts de bienvenue (je m'excuse d'ailleurs d'avoir agrandi ce flood pour ma part). Mais, sans vouloir me ranger d'un "côté" ou d'un autre, je comprends que les membres aient envie de souhaiter la bienvenue aux nouveaux, et c'est vrai que ça fait toujours plaisir pour ces nouveaux de se sentir intégrés directement. Enfin, je comprends aussi qu'on aie envie de garder des fiches toutes propres et aérées. C'est normal. Mais alors il faudrait peut-être redéfinir le "flood" dans une annonce ou dans les règlements. Parce que, jusque là, je ne pensais vraiment pas qu'un message de bienvenue pouvait être considéré comme du flood é.è

Enfin bref ! J'espère que tu comprends ce que je veux dire, ainsi que Zarelle si elle a lu ce post. Pour ma part, j'ai compris ce que vous vouliez dire toutes les deux (l'était temps, je sais) et j'espère que le reste des membres aura compris aussi. Mais c'est vrai qu'une redéfinition du flood ferait le point sur cette affaire et, je pense qu'après ça, tout sera nikel sur les fiches.

Cordialement,
Ob'

http://thelegendofsenewa.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité



STOP !!! Y EN A MARRE LÀ !!!!! Empty
MessageSujet: Re: STOP !!! Y EN A MARRE LÀ !!!!! STOP !!! Y EN A MARRE LÀ !!!!! HvGMDU5Mar 3 Sep - 9:56

Je comprends ton point de vue, et je ne doute pas que les membres pensent comme toi, mais on a posté plusieurs fois avec Zarelle à la suite de flood dans les présentations pour demander d'arrêter le flood, on ne peut pas vraiment être plus clair.

Et on m'a toujours dis que la définition de flood c'était : Dire quelque chose qui n'a rien à y a faire, ou aucun rapport. Donc je veux bien qu'ils veulent souhaiter la bienvenue sur le forum aux nouveaux membres, je respecte ça, mais on peut créer des sujets, ou y a les MP. On ne demande pas grand chose, juste que les fiches de présentations reste propre. Qu'on ne se retrouve pas avec 2 pages de flood. C'est la fiche, acceptation, ou quelques commentaires sur des éventuelles erreurs, ou une demande de personnages pour les pré-créer, la validation, et point final.

Je ne t'en veux pas du tout, j'ai pris ton message très calmement, t'en fais pas. Mais ce n'est pourtant pas si dur à comprendre qu'on veut juste des fiches propres. Car les fiches remplies de flood, si un perso change 5 fois de joueurs, ça peut vite arrivé à 5 pages ou plus, et pour une présentation, je trouve que c'est beaucoup trop. Et j’estime qu'on a déjà assez de travail sans devoir en plus diviser les fiches parce qu'il y a trop de flood dessus...

Mais je veux bien faire un ajout dans le règlement pour préciser que les messages de bienvenue sur les fiches sont considérés comme flood.

Et je peux vous proposer, d'ouvrir un forum pour les présentations des membres, où là, chacun pourra souhaiter la présentation à ceux qui le veulent, et ainsi régler les deux problèmes pour que tout le monde puisse être content et avoir un forum propre. Dîtes moi ce que vous en pensez, et si je juge que cela intéresse assez de monde, je le ferais rapidement !


Revenir en haut Aller en bas


Modérateur

Astral
Astral

Clan : De l'esprit
Rang : Guerisseur,espion // Modo téléporteur de codes dans le passé
Messages : 179
Expérience : 44
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 27

Informations
Âge du loups: 16 ans
Pouvoir:
Points de vie:
STOP !!! Y EN A MARRE LÀ !!!!! Left_bar_bleue100/100STOP !!! Y EN A MARRE LÀ !!!!! Empty_bar_bleue  (100/100)


STOP !!! Y EN A MARRE LÀ !!!!! Empty
MessageSujet: Re: STOP !!! Y EN A MARRE LÀ !!!!! STOP !!! Y EN A MARRE LÀ !!!!! HvGMDU5Mar 3 Sep - 22:47

Oh très bonne idée Zeph, cela réglerait amplement le problème de Flood sur les fiches de présentations de personnages...

Car je pense comme toi, une fiche de personnage n'est pas un lieu de floodage et il est normale de vouloir garder une fiche propre et bien aérée, comme tu l'a dit, si un personnage change 5 fois de joueur, les personnes qui fait un petit coucou fait augmenter vite fais les pages de cette fiche et rend la fiche très malpropre. Fin bref, je ne suis pas là pour critiquer seulement pour dire que cela m’intéresse énormément que tu fasse un sujet "Présentation officielle", et je crois que je ne suis pas le seul qui le pense. Et sérieusement ça réglerait tout vos problèmes, mais cependant si les membres ne vont pas se présenter dans ce sujet cela n'aurait servit à rien sauf si vous obligez une petite présentation brève dans ce sujet... Comme ça les gens pourrait directement dire un petit bienvenue aux nouveaux venus

fin bref j'espère que ton idée sera approuvé...

Amicalement Astral
HS:

http://mythworld.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité



STOP !!! Y EN A MARRE LÀ !!!!! Empty
MessageSujet: Re: STOP !!! Y EN A MARRE LÀ !!!!! STOP !!! Y EN A MARRE LÀ !!!!! HvGMDU5Ven 6 Sep - 16:35

Ton intrusion ne dérange pas du tout, mais c'est vrai que je t'en veux un peu, car on t'a rappeler à l'ordre plusieurs fois, mais c'est du passé. Bon ben je vais faire ce forum et demander aux membres d'aller poster au moins quelques mots à leur arrivés ^^


Revenir en haut Aller en bas


Modérateur

Astral
Astral

Clan : De l'esprit
Rang : Guerisseur,espion // Modo téléporteur de codes dans le passé
Messages : 179
Expérience : 44
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 27

Informations
Âge du loups: 16 ans
Pouvoir:
Points de vie:
STOP !!! Y EN A MARRE LÀ !!!!! Left_bar_bleue100/100STOP !!! Y EN A MARRE LÀ !!!!! Empty_bar_bleue  (100/100)


STOP !!! Y EN A MARRE LÀ !!!!! Empty
MessageSujet: Re: STOP !!! Y EN A MARRE LÀ !!!!! STOP !!! Y EN A MARRE LÀ !!!!! HvGMDU5Ven 6 Sep - 17:17

Je sais... fin bref comme tu le dit si bien c'est du passé...
J'espère que ton idée porteras fruit et que le floodage sur les fiches de personnage vont cesser...

Amicalement Astral

HS:

http://mythworld.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



STOP !!! Y EN A MARRE LÀ !!!!! Empty
MessageSujet: Re: STOP !!! Y EN A MARRE LÀ !!!!! STOP !!! Y EN A MARRE LÀ !!!!! HvGMDU5



Revenir en haut Aller en bas
 

STOP !!! Y EN A MARRE LÀ !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: Poubelle-