AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez


Membre

Luna
Luna

Clan : Esprit
Rang : espionne
Messages : 61
Expérience : 28
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 23

Informations
Âge du loups: 18 année quelle vie , et cherche l'amour
Pouvoir:
Points de vie:
Luna-une louve avec son caractère  [en cour] Left_bar_bleue100/100Luna-une louve avec son caractère  [en cour] Empty_bar_bleue  (100/100)


Luna-une louve avec son caractère  [en cour] Empty
MessageSujet: Luna-une louve avec son caractère [en cour] Luna-une louve avec son caractère  [en cour] HvGMDU5Dim 22 Sep - 12:13


Luna:
Luna

Sexe : femelle
Âge : 8 ans
Clan : meute de l'esprit
Rang : Apprentie espionne
But : de retrouver son frère ou sa sœur exclu de son foyer (voire histoire)
Artiste : en cour de demandage lol non sérieux c'est http://yonakahane.deviantart.com/

Pouvoir
( en 2 lignes minimum )

Elle peut soigner les gens d'un simple souffle quand ces annaux brille, mais cela l’épuise beaucoup et quand ses yeux deviennent noirs ou rouge quand elle au maximum , son souffle  donne d'atroces  souffrances. son pouvoir la fatiguer beaucoup et des fois et peux ressentir  les propre effet de son pouvoirs mais que si elle est vraiment fatiguer  


Caractère
( en 5 lignes minimum )


Je suis une louve avec une énergie débordante, toujours en train de bouger, de sauter…
je suis gentil mais bagarreuse et courageuse Je suis attentionnée au-pré de toute ma meute même pour les oméga; pour les repas je donne souvent un peu de nourriture aux oméga c'est encore une preuve de l'attention  que je donne aux loup.Et plus rêveuse et plus têtue on a du mal a trouver  mais je n'ai pas que des bon coter. je suis aussi une louve qui ne sais presque jamais  soumise de sa vie aux plus haut gradée, je suis aussi une louve farceuse et même des fois casse-pied pour les grand loup. Je peux être auss] sanguinaire et oui des fois j'aime bien voire le sang couler des plaie de certain loup. bref je suis Luna la louveteaux avec son énergie débordante et son éternelle caractère.      


Histoire
( en 10 lignes minimum )



Luna est née avec sa famille dans la meute de l’esprit mais elle ne le savait pas elle ne voyait personne car ces parents était comme sans pouvoir et ils étaient en mauvaise entente avec les loups de la meute mais bref  , elle grandissait très vite. Ses parents l'aimaient mais ils partaient souvent  et des fois, même pour une semaine. Luna  allait  dans sa grotte jusqu'au retour de ses parents. Un jour, Luna a eu 6 mois et elle chassait pour la première fois, ses yeux devinrent noirs avec quelque lueur de rouge  et elle tua un petit oiseau d'un simple souffle. Quand ses parents virent ce que Luna avait fait, ils lui dirent : " Pars, de toute façon tu es un monstre comme l'autre louveteaux   que l'on a abandonné 6 mois avant ta naissance ! avec tout vos pourvoir  pour tuer et faire le mal !Pars et ne reviens jamais démon !". Sur ses paroles, Luna courut sans s'arrêter  jusqu'à une grotte ou elle se reposas. Le lendemain elle continua sa route a une allure moins vif, les parole de ses parents raisonnait sans cesse dans sa tête. Les jours passaient sans que Luna et elle ne vit aucun loup. Un soir de pleine lune, et de fort vent elle rencontra un loup c'était un alpha, c'était l'alpha de sa meute et il était comme Luna c'était un loup avec un pouvoir, Luna le suivit et découvre une meute avec que des loups comme elle puis elle fut nommer Apprentie espion  et maintenant prend son poste au sérieux.
(:


Derrière l'écran
marie-camille
Sur nom : mc
Nationalité : France  
Anniversaire : 17-06-2000
Où as-tu connu le forum ? : je sais pas
Code du règlement [color=#5f6b6b]"Zéph' mange les codes et rote comme un cochon...*
Autre chose ? :

© Codage by Cacao sur Libre Graph




Dernière édition par Luna le Jeu 26 Sep - 17:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Fondatrice

Admin
Admin

Clan : de l'esprit
Rang : Alpha
Messages : 182
Expérience : 44
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 30

Informations
Âge du loups: 16
Pouvoir:
Points de vie:
Luna-une louve avec son caractère  [en cour] Left_bar_bleue100/100Luna-une louve avec son caractère  [en cour] Empty_bar_bleue  (100/100)


Luna-une louve avec son caractère  [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Luna-une louve avec son caractère [en cour] Luna-une louve avec son caractère  [en cour] HvGMDU5Dim 22 Sep - 14:29

Bienvenue sur Lost Element !

J'ai noté quel que petit problème avec ta fiche.

Premièrement l'image proposer dans la section graphisme est-elle d'un de nos artiste ?

Deuxièmement, les loups peuvent avoir qu'un seul pouvoir. Donc c'est sois le souffle sois le bouclier.

Troisièmement, tout les loup de l'île on un pouvoir et vive dans une meute. Il n'y à aucun changement de meute et aucun loup qui viens de "nul part" qui vis à l'extérieur de la meute.

Finalement il te manque un code.

Je te laisse corrigé ses détail et nous avons hâte de RP avec toi =)

https://lostelement.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas


Membre

Luna
Luna

Clan : Esprit
Rang : espionne
Messages : 61
Expérience : 28
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 23

Informations
Âge du loups: 18 année quelle vie , et cherche l'amour
Pouvoir:
Points de vie:
Luna-une louve avec son caractère  [en cour] Left_bar_bleue100/100Luna-une louve avec son caractère  [en cour] Empty_bar_bleue  (100/100)


Luna-une louve avec son caractère  [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Luna-une louve avec son caractère [en cour] Luna-une louve avec son caractère  [en cour] HvGMDU5Dim 22 Sep - 19:12

en faite pour la partie avec les artiste j'ai pas compris


Revenir en haut Aller en bas


Fondatrice

Admin
Admin

Clan : de l'esprit
Rang : Alpha
Messages : 182
Expérience : 44
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 30

Informations
Âge du loups: 16
Pouvoir:
Points de vie:
Luna-une louve avec son caractère  [en cour] Left_bar_bleue100/100Luna-une louve avec son caractère  [en cour] Empty_bar_bleue  (100/100)


Luna-une louve avec son caractère  [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Luna-une louve avec son caractère [en cour] Luna-une louve avec son caractère  [en cour] HvGMDU5Dim 22 Sep - 21:39

Les images utiliser sur le forum son celle d'artiste qui on voulu nous prêter leur œuvres voici là liste >ici<. Nous acceptons que les image des ces artistes où de vous-même (si la qualité de l'image est bonne)

https://lostelement.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité



Luna-une louve avec son caractère  [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Luna-une louve avec son caractère [en cour] Luna-une louve avec son caractère  [en cour] HvGMDU5Lun 23 Sep - 8:05

Je relève encore une dernière chose. Je crois qu'on a déjà une louve qui s'appelle Luna et qui est en plus dans le clan de l'ombre. Il te faut donc changer de nom, s'il te plait

EDIT : Pardon, je retire ce que j'ai dis, tu peux garder ce nom là. La fiche de la joueuse à été mise à la corbeille, et non dans les pré-créer, comme je le croyais. Toutes mes excuses, fait comme si je n'avais rien dis ^^


Revenir en haut Aller en bas


Membre

Luna
Luna

Clan : Esprit
Rang : espionne
Messages : 61
Expérience : 28
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 23

Informations
Âge du loups: 18 année quelle vie , et cherche l'amour
Pouvoir:
Points de vie:
Luna-une louve avec son caractère  [en cour] Left_bar_bleue100/100Luna-une louve avec son caractère  [en cour] Empty_bar_bleue  (100/100)


Luna-une louve avec son caractère  [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Luna-une louve avec son caractère [en cour] Luna-une louve avec son caractère  [en cour] HvGMDU5Mar 24 Sep - 16:53

OK bon ba en gros maintenant il fait just que je sois validée par un modo ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité



Luna-une louve avec son caractère  [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Luna-une louve avec son caractère [en cour] Luna-une louve avec son caractère  [en cour] HvGMDU5Jeu 26 Sep - 8:06

Non, navrée, mais il te manque toujours un code, que tu trouveras dans le réglement.

De plus, comme te l'a dis Zarelle, tous les loups sont nés sur l'île. Au moins un des deux parents doit être de la meute, et c'est la couleur de la pierre sous sa patte qui décide dans quel clan elle sera. Mais ça c'est à toi de décider dans quel clan tu veux être. Mais l'un des deux parents doit être du clan aussi.

Encore une chose, tous les loups de cette île ont un pouvoir qui leur est propre. Donc cette histoire de ses parents qui l'a rejette à cause de son pouvoir, c'est impossible. Enfin si, c'est possible, mais pas parce qu'ils n'en ont pas eu même...

Ensuite, dans la dernière phrase de son caractère, elle s'apelle Stela, pourquoi ?

Voilà, je sais que je suis chiante, mais ce sont les règles établies et elles sont les mêmes pour tout le monde. Dès que tu auras corrigé tout ça, on pourra te valider.

Encore un truc, l'alpha de la meute de l'esprit et unE alpha, c'est Zarelle ^^


Revenir en haut Aller en bas


Membre

Luna
Luna

Clan : Esprit
Rang : espionne
Messages : 61
Expérience : 28
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 23

Informations
Âge du loups: 18 année quelle vie , et cherche l'amour
Pouvoir:
Points de vie:
Luna-une louve avec son caractère  [en cour] Left_bar_bleue100/100Luna-une louve avec son caractère  [en cour] Empty_bar_bleue  (100/100)


Luna-une louve avec son caractère  [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Luna-une louve avec son caractère [en cour] Luna-une louve avec son caractère  [en cour] HvGMDU5Jeu 26 Sep - 17:23

Oui je suis désoler je vais faire mon possible pour rectifier tout cela.


Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité



Luna-une louve avec son caractère  [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Luna-une louve avec son caractère [en cour] Luna-une louve avec son caractère  [en cour] HvGMDU5Jeu 26 Sep - 18:05

Très bien, post un message à la suite quand ce sera fait, pour que je vois, sinon j'avoue que je risque d'oublier ^^'


Revenir en haut Aller en bas


Membre

Luna
Luna

Clan : Esprit
Rang : espionne
Messages : 61
Expérience : 28
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 23

Informations
Âge du loups: 18 année quelle vie , et cherche l'amour
Pouvoir:
Points de vie:
Luna-une louve avec son caractère  [en cour] Left_bar_bleue100/100Luna-une louve avec son caractère  [en cour] Empty_bar_bleue  (100/100)


Luna-une louve avec son caractère  [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Luna-une louve avec son caractère [en cour] Luna-une louve avec son caractère  [en cour] HvGMDU5Sam 28 Sep - 10:30

Voila vous pouvez voir si c'est bon !!!


Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité



Luna-une louve avec son caractère  [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Luna-une louve avec son caractère [en cour] Luna-une louve avec son caractère  [en cour] HvGMDU5Sam 28 Sep - 17:47

Okay, cette fois, tout est okay, je te valide donc. N'oublie pas, s'il te plait, de passé te faire recensé dans les recensement de rangs des loups et d'image. Merci ^^

Et bienvenue, et surtout amuses toi bien ^^


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Luna-une louve avec son caractère  [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Luna-une louve avec son caractère [en cour] Luna-une louve avec son caractère  [en cour] HvGMDU5



Revenir en haut Aller en bas
 

Luna-une louve avec son caractère [en cour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui veut Rp avec une louve qui porte malheur ~?
» Une rencontre avec une louve folle (libre)
» Un lien avec Luna...
» Face à face avec une louve du clan de l'ombre (Pv : Nightrun et Yuna )
» Yuna, la louve qui voit les ames des autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Personnages :: Validés :: La meute de l’esprit-