AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez


Membre

Glycenne
Glycenne

Clan : Meute de l'Esprit
Rang : Patrouilleur d'Elite
Messages : 66
Expérience : 17
Date d'inscription : 31/08/2013

Informations
Âge du loups:
Pouvoir:
Points de vie:
Jour de Pluie ( PV Luna ) FINI Left_bar_bleue100/100Jour de Pluie ( PV Luna ) FINI Empty_bar_bleue  (100/100)


Jour de Pluie ( PV Luna ) FINI Empty
MessageSujet: Jour de Pluie ( PV Luna ) FINI Jour de Pluie ( PV Luna ) FINI HvGMDU5Dim 24 Nov - 17:44

Il pleut... La journée a mal commencée dès le réveil. A peine levée, Glycenne s'est étalée de tout son long dans la grotte, réveillant au passage quelques loups. A présent qu'elle est à l'entrée du tunnel qui abrite sa meute, elle regarde les grosse gouttes grise et froides tomber inlassablement. L'automne est là depuis quelques temps déjà. Les feuilles jaunissent avec de tomber, la pluie se fait de plus en plus présente, le soleil de plus en plus rare.
La louve noire regarde la pluie tomber, ressassant les souvenir douloureux qu'a laissé le passé. Mais la meute à été là. La meute l'a aidée. Elle à été sa famille lorsque ses parents ont cessé de l'être. Seris... L'abri de pierre semble si réconfortant aux yeux de la louve.
Des bruits de pas viennent troubler le calme dans lequel était plongée la louve noire. Glycenne se retourne : Personne. Elle aurait pourtant juré qu'elle avait entendu quelqu'un approcher. Les yeux de la louve se reposent sur la pluie, les pas reprennent. Cette fois Glycenne en est sûre et certaine, ce n'est pas sa tête qui lui joue des tours. Quelqu'un arrive. Mais elle n'y fait pas attention. Elle regarde la pluie qui tombe incessamment, inépuisable...




Dernière édition par Glycenne le Sam 8 Fév - 8:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Membre

Luna
Luna

Clan : Esprit
Rang : espionne
Messages : 61
Expérience : 28
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 23

Informations
Âge du loups: 18 année quelle vie , et cherche l'amour
Pouvoir:
Points de vie:
Jour de Pluie ( PV Luna ) FINI Left_bar_bleue100/100Jour de Pluie ( PV Luna ) FINI Empty_bar_bleue  (100/100)


Jour de Pluie ( PV Luna ) FINI Empty
MessageSujet: Re: Jour de Pluie ( PV Luna ) FINI Jour de Pluie ( PV Luna ) FINI HvGMDU5Lun 25 Nov - 18:40

J'ai froid, j'ai peur et je cris, mais personne ne m'entend je ne suis pas seule mes parents mal aimés sont là eux aussi j'ai peur si peur ...
Mon cœur battait a la chamade je venais de faire un cauchemar enfin c'était un souvenir lointain. Une louve se leva en même temps que moi mais sans me voir. Elle regardait la pluie tombé elle semblait triste de derrière et je m'approcha discrètement même un peux trop car elle c'était retourner plusieurs fois, mais sans me voir.
-Bonjour, je suis Luna et toi
La louve était noire comme de l'encre et possédait quelque mèche rouge lui donnait un air de louve fougueuse ,mais triste.
Je ne savais pas trop quoi dire d’ailleurs que dire a une louve qu'on ne connais pas enfin si je l'ais déjà vu au frontière car elle est Patrouilleuse d'élite si je me souvient bien.
Je m'approcha plus d'elle en enjambant un loup qui dormait. Il pleuvait de plus en plus et cela ne me réchauffais pas elle devait avoir froids si près de la sortie ...
[Je sais c'est petit mais pas d'imagination pour là désoler ]


Revenir en haut Aller en bas


Membre

Luna
Luna

Clan : Esprit
Rang : espionne
Messages : 61
Expérience : 28
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 23

Informations
Âge du loups: 18 année quelle vie , et cherche l'amour
Pouvoir:
Points de vie:
Jour de Pluie ( PV Luna ) FINI Left_bar_bleue100/100Jour de Pluie ( PV Luna ) FINI Empty_bar_bleue  (100/100)


Jour de Pluie ( PV Luna ) FINI Empty
MessageSujet: Re: Jour de Pluie ( PV Luna ) FINI Jour de Pluie ( PV Luna ) FINI HvGMDU5Lun 9 Déc - 17:06

problème technique arrive plus a supprimer




Dernière édition par Luna le Mer 11 Déc - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Membre

Glycenne
Glycenne

Clan : Meute de l'Esprit
Rang : Patrouilleur d'Elite
Messages : 66
Expérience : 17
Date d'inscription : 31/08/2013

Informations
Âge du loups:
Pouvoir:
Points de vie:
Jour de Pluie ( PV Luna ) FINI Left_bar_bleue100/100Jour de Pluie ( PV Luna ) FINI Empty_bar_bleue  (100/100)


Jour de Pluie ( PV Luna ) FINI Empty
MessageSujet: Re: Jour de Pluie ( PV Luna ) FINI Jour de Pluie ( PV Luna ) FINI HvGMDU5Mer 11 Déc - 16:47

Une voix retenti derrière moi.

" Bonjour, je suis Luna et toi "

Quoi ? On m'adressais la parole ? Ma timidité me reprit, m'empêchant de répondre à la question plutôt facile qui m'était posée. La louve qui venait de m'adresser la parole avait un pelage noir parsemé de mèches rouges. Je détournais le regard, n'osant pas affronter les yeux rouges de mon interlocutrice. Etrangement, ma timidité me quittait lorsque j'étais en patrouille, mais revenais lorsque j'étais avec les loups de ma meute. Je bafouillais quelques mots incompréhensibles pour les loups qui m'écoutaient, avant de me rendre compte que la dénommée Luna n'avait sans doutes rien entendu. Posant mes yeux sur mes pattes, je repris, un peu plus calmement cette fois :

" Je... Je... Je m'appelle... Glycenne. "

Encore une fois, j'étais incapable de prononcer une phrase contenant à peine trois mots sans bredouiller. La louve noire qui était à côté de moi devait sûrement me prendre pour une folle... Et elle n'aurait peut-être pas entièrement tort.


Revenir en haut Aller en bas


Membre

Luna
Luna

Clan : Esprit
Rang : espionne
Messages : 61
Expérience : 28
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 23

Informations
Âge du loups: 18 année quelle vie , et cherche l'amour
Pouvoir:
Points de vie:
Jour de Pluie ( PV Luna ) FINI Left_bar_bleue100/100Jour de Pluie ( PV Luna ) FINI Empty_bar_bleue  (100/100)


Jour de Pluie ( PV Luna ) FINI Empty
MessageSujet: Re: Jour de Pluie ( PV Luna ) FINI Jour de Pluie ( PV Luna ) FINI HvGMDU5Mer 11 Déc - 20:04

- Je... Je... Je m'appelle... Glycenne.
Glycenne je trouvais ce nom si jolie cela me faisais penser a la neige et a un grand lac geler ou l'on pourraient tous faire des glissade et s'amuser comme je l'aime le faire! Mais bref Glycenne semblais timide mais ,moi Luna j'adore "bousculer les timide car une fois qu'il se sont ouvert a toi il reste fidèle même dans les pire moment de ta petite vie!
-Alors donc Glycenne que vas tu faire en ce jour plutôt triste ?
La question était d'une idiocité que j'en rugie même avec mon pelage bien précis cela devait se voir. Je vus de là ou j'étais un petit oiseaux tomber a cause de la pluie. Je Marcha vers lui et la pluie torrentiel me trempais jusqu'au os mais j'avais vraiment envie de lui monter quelque chose
-Aller vient personne ne nous voient ils dorment ou ils sont tout t'a l'autre bout de la grotte... J'ai envie de faire voire quelque chose!
Je pris l'oiseau entre mes crocs sans le tuer et le déposa prés d'elle. Je me concentra fort puis le toucha de ma pattes et mon pelage enfin qu'une partie (la partie rouge) s illumina d'un seule coup et l'oiseau poussa un petit cris puis s'envola. Je la regarda d'un air heureux et attenta sa réponse!


Revenir en haut Aller en bas


Membre

Glycenne
Glycenne

Clan : Meute de l'Esprit
Rang : Patrouilleur d'Elite
Messages : 66
Expérience : 17
Date d'inscription : 31/08/2013

Informations
Âge du loups:
Pouvoir:
Points de vie:
Jour de Pluie ( PV Luna ) FINI Left_bar_bleue100/100Jour de Pluie ( PV Luna ) FINI Empty_bar_bleue  (100/100)


Jour de Pluie ( PV Luna ) FINI Empty
MessageSujet: Re: Jour de Pluie ( PV Luna ) FINI Jour de Pluie ( PV Luna ) FINI HvGMDU5Sam 25 Jan - 19:07



JOUR DE PLUIE

Glycenne & Luna

" Alors donc Glycenne que vas tu faire en ce jour plutôt triste ? "

Je ne répondis pas à la question de la louve. D'abord parce que je n'en savais rien, et secondement parce que ma timidité m'empêcha une fois de plus de parler, me faisant à la place baisser la tête comme une enfant. Du coin de l'oeil, je vis la louve repérer quelque chose -ne me demandez pas quoi, je n'en savais rien- et filer sous la pluie. Elle se faisait littéralement tremper par les gouttes d'eau qui tombaient rapidement des cieux noirs.

" Aller vient ! Personne ne nous voit ! Ils dorment ou ils sont tout t'a l'autre bout de la grotte... J'ai envie de te faire voire quelque chose ! "


J'hésitais à me lever mais, lorsque je me décidais à me mettre sur patte et à la rejoindre malgré la pluie froide et battante, elle revint avec quelque chose dans la gueule. Je lui jetais un regard interrogatif, sans dire un mot lorsqu'elle posa un oiseau sur le sol lisse de la grotte. Luna toucha la bête blessée de sa patte. Au contact de l'animal, les parties rouges du pelage de la louve se mirent à lui dans la pénombre familière de Séris. L'oiseau poussa un petit cri et se remit sur pattes. Je le regardais un moment, éberluée, avant que celui-ci ne reprenne son envol. La surprise délia soudainement ma langue, me faisant, pour la première fois, parler sans bégayer devant Luna.

" Comment tu as fait ? C'est ça ton pouvoir ? Soigner les blessés ? C'est super ! Mais, tu ne ressens rien en contrepartie ? ça fait comment de soigner et de redonner la vie à quelqu'un ? "


Me rendant compte de tout ce que j'avais dis, je lâchais un petit " désolée " à peine audible et baissait la tête, me plongeant dans une contemplation aussi minutieuse que silencieuse de mes griffes. Je ne m'attendais pas à ce que la louve noire me réponde, aussi préférais-je rester silencieuse, certaine qu'elle allait partir.


H.S : Désolée du retard >.< j'ai eu quelques complications et un gros manque d'inspi sur ce coup.




Dernière édition par Glycenne le Lun 27 Jan - 18:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Membre

Luna
Luna

Clan : Esprit
Rang : espionne
Messages : 61
Expérience : 28
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 23

Informations
Âge du loups: 18 année quelle vie , et cherche l'amour
Pouvoir:
Points de vie:
Jour de Pluie ( PV Luna ) FINI Left_bar_bleue100/100Jour de Pluie ( PV Luna ) FINI Empty_bar_bleue  (100/100)


Jour de Pluie ( PV Luna ) FINI Empty
MessageSujet: Re: Jour de Pluie ( PV Luna ) FINI Jour de Pluie ( PV Luna ) FINI HvGMDU5Dim 26 Jan - 11:13

-jour-de-pluie-pv-luna
La louve nommée Glycenne fut tellement étonné qu'elle me posa t'en de question a la fois se qui me fis rire.
-Comment tu as fait ? C'est ça ton pouvoir ? Soigner les blessés ? C'est super ! Mais, tu ne ressens rien en contrepartie ? ça fait comment de soigner et de redonner la vie à quelqu'un ?
Je lui répondis en souriant
-Comment je ne le sais pas , et oui c'est mon pouvoir mais quand il sont plus gros oui je peux être fatiguer ou plus.
Pendant que je répondais a la dernière question une larme coula sur ma joue car toutes c'est question me faisais pensé a mes parent. Je sécha la petite larme de ma joue et lui répondis toujours en souriant
-et sa fait comme une vague de bonheurs puis en faite je ne sais pas mais je sais que je ne peux pas faire redonner la vie l'oiseau n'était que blesser proche de la mort certes mais blesser voila. Et toi c'est quoi ton pouvoir donner par la pierre ?
Je la regarda mais Glycenne après que j'ai répondu elle baissa la tête et dit un tout petit Désoler
Je la regarda avec de grand yeux.
-Désoler comment sa désoler mais non je suis pas d'accord allez redresse la tête et avance avec moi sous la pluie et dansons allez on y va!
Je couru vers la pluie et dansa comme une sotte!


Revenir en haut Aller en bas


Membre

Glycenne
Glycenne

Clan : Meute de l'Esprit
Rang : Patrouilleur d'Elite
Messages : 66
Expérience : 17
Date d'inscription : 31/08/2013

Informations
Âge du loups:
Pouvoir:
Points de vie:
Jour de Pluie ( PV Luna ) FINI Left_bar_bleue100/100Jour de Pluie ( PV Luna ) FINI Empty_bar_bleue  (100/100)


Jour de Pluie ( PV Luna ) FINI Empty
MessageSujet: Re: Jour de Pluie ( PV Luna ) FINI Jour de Pluie ( PV Luna ) FINI HvGMDU5Lun 27 Jan - 18:25



JOUR DE PLUIE

Glycenne & Luna

Mon attache sur l'esprit de l'oiseau se dissipa. Il était sûrement trop loin désormais. J'avais fais cela après la question de Luna concernant mon pouvoir. Le sentiment que j'avais ressentis, c'était la joie de retrouver l'usage de ses ailes. L'envie de s'envoler aussi loin que possible pour fuir la pluie. Je tournais la tête vers Luna et fut surprise de ne pas la trouver. Celle-ci s'était levée et était partie en courant vers l'extérieur de la grotte, se défoulant comme un louveteau.

" -Désolée comment sa désolée ? Mais non je suis pas d'accord allez redresse la tête et avance avec moi sous la pluie et dansons ! Aller on y va! "


Je souris un peu en voyant qu'une louve d'ici, même à l'âge adulte, était encore capable de s'amuser, de se tourner en ridicule et d'en rire ensuite, comme lorsque nous étions enfants. Je rigolais un peu en regardant Luna danser sous la pluie battante, avant de jeter un coup d'oeil vers le ciel. Les nuages se dégradaient du noir vers du gris beaucoup plus clair. Je réussis à me lever et à partir sous la pluie, mon pelage collé contre ma peau et mes os glacés par la froideur des perles d'eau. Je restais un moment sans rien faire tentant de vaincre ma timidité, ouvrant la gueule et la fermant immédiatement ensuite. Imitant Luna je me mis à danser, d'abord par un léger mouvement de hanches, examinant comment la louve rouge et noire parvenait à enchaîner les pas avec ses quatre pattes.

" Attends ! Laisse-moi regarder comment tu danse, j'arrive pas à faire. "


Je souris en essayant de faire les même pas que Luna. La danse n'étant pas mon truc-et sûrement pas celui des loups en particulier- j'avais un peu de mal à enchaîner les mouvements sans me prendre les pattes l'une dans l'autre. Je finis par mettre mon antérieur droit devant le gauche, tenter d'avancer ce dernier, et me pris une bonne gamelle sous la pluie, la queue sur la tête et les pattes avants toutes emmêlées. Je restais un court instant perplexe avant de me mettre à rire. Luna avait l'air tout sauf méchante. Cela ne ferait rien si je riais avec elle.


Revenir en haut Aller en bas


Membre

Luna
Luna

Clan : Esprit
Rang : espionne
Messages : 61
Expérience : 28
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 23

Informations
Âge du loups: 18 année quelle vie , et cherche l'amour
Pouvoir:
Points de vie:
Jour de Pluie ( PV Luna ) FINI Left_bar_bleue100/100Jour de Pluie ( PV Luna ) FINI Empty_bar_bleue  (100/100)


Jour de Pluie ( PV Luna ) FINI Empty
MessageSujet: Re: Jour de Pluie ( PV Luna ) FINI Jour de Pluie ( PV Luna ) FINI HvGMDU5Mar 28 Jan - 18:03

-jour-de-pluie-pv-luna
Glycenne était réticente a venir mais d'un seule bon elle était a coter de moi je dansais simplement 1 pas en avance puis en arrière...  Ma nouvelle rencontre commença d'abord a bouger ses hanche puis elle essaya de dançer mais il n'arrivais vraiment semelant les pattes l'une dans l'autre puis elle se marcha dessus et tomba dans la boue. Glycenne après sa grande et monumentale gamelle se releva toute sale mais souriante même elle riais a gorge déployer.
- Attends ! Laisse-moi regarder comment tu danse, j'arrive pas à faire.
-Regarde, j'avance d'un as un avant puis ...
J'avança d'un pas en avant puis un en arrière puis j'avança tête baisser et remonta la tête croisa mes membre avant puis arrière et enfin je recommença ma petite dance
-Voila a toi je te regarde.
Je continua d'une manière que je pouvais la regarder elle aussi faire la dance spéciale pour les loups .


Revenir en haut Aller en bas


Membre

Glycenne
Glycenne

Clan : Meute de l'Esprit
Rang : Patrouilleur d'Elite
Messages : 66
Expérience : 17
Date d'inscription : 31/08/2013

Informations
Âge du loups:
Pouvoir:
Points de vie:
Jour de Pluie ( PV Luna ) FINI Left_bar_bleue100/100Jour de Pluie ( PV Luna ) FINI Empty_bar_bleue  (100/100)


Jour de Pluie ( PV Luna ) FINI Empty
MessageSujet: Re: Jour de Pluie ( PV Luna ) FINI Jour de Pluie ( PV Luna ) FINI HvGMDU5Ven 7 Fév - 17:50



JOUR DE PLUIE

Glycenne & Luna

" Regarde, j'avance d'un as un avant puis ... "


Attentive aux pas que faisait la louve, je gardais le regard fixé sur ses pattes, voulant savoir comment elle arrivait à tenir sur ses pattes avec cette fichue danse.

" Voila a toi je te regarde. "


Oubliant un moment la pluie qui me mouillait le pelage, je repris ses pas, mais finit par déraper sur l'herbe humide et glissante, me retrouvant une fois de plus le museau dans la boue. En ayant assez de me ramasser, je filais ventre à terre pour me remettre à l'abri, grelottant à cause de mon pelage trempé jusqu'aux os. Je regardais Luna, attendant patiemment qu'elle revienne. Elle pouvait bien s'éclater encore un peu, mais c'était finit pour moi. J'éternuait avant de m'asseoir aussi confortablement possible sur le sol de la grotte.


Revenir en haut Aller en bas


Membre

Luna
Luna

Clan : Esprit
Rang : espionne
Messages : 61
Expérience : 28
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 23

Informations
Âge du loups: 18 année quelle vie , et cherche l'amour
Pouvoir:
Points de vie:
Jour de Pluie ( PV Luna ) FINI Left_bar_bleue100/100Jour de Pluie ( PV Luna ) FINI Empty_bar_bleue  (100/100)


Jour de Pluie ( PV Luna ) FINI Empty
MessageSujet: Re: Jour de Pluie ( PV Luna ) FINI Jour de Pluie ( PV Luna ) FINI HvGMDU5Ven 7 Fév - 18:48

Glycenne tomba encore une fois puis elle courut gracieusement vers la grotte elle éternua pendant que je revenais doucement. Le soleille commençais a se montré derrieure les arbres. Glycenne et moi étant dans la grotte groletant et profitant des quelques réyons de soleille qui soffrais a nous puis je déclara
-Alors je vais intitulé la dance que je vient de faire : La dance du soleil
Je rigola regardant Glycenne encore plus trempé et crasseuse que moi les autres loups commençais eux aussi a se réveiller regardant le soleil du coin de l'oille d'autre s'approchant de nous ...


Revenir en haut Aller en bas


Membre

Glycenne
Glycenne

Clan : Meute de l'Esprit
Rang : Patrouilleur d'Elite
Messages : 66
Expérience : 17
Date d'inscription : 31/08/2013

Informations
Âge du loups:
Pouvoir:
Points de vie:
Jour de Pluie ( PV Luna ) FINI Left_bar_bleue100/100Jour de Pluie ( PV Luna ) FINI Empty_bar_bleue  (100/100)


Jour de Pluie ( PV Luna ) FINI Empty
MessageSujet: Re: Jour de Pluie ( PV Luna ) FINI Jour de Pluie ( PV Luna ) FINI HvGMDU5Ven 7 Fév - 20:29



JOUR DE PLUIE

Glycenne & Luna

Les rayons chaleureux de l'Astre Roi commencèrent à inonder Séris. Les autres loups n'allaient pas tarder à se lever, et ils allaient surement se demander ce que j'avais trafiqué pour être couverte de boue de la tête aux pattes.

" Alors je vais intituler la dance que je vient de faire : La Dance du Soleil "


Bien trouvé ! On danse et le soleil arrive. Pourquoi ne pas l'appeler comme ça ? Luna partit dans un fou rire, tandis que je me contentais d'un large sourire, réprimant mon envie d'exploser tout comme Luna. Je trouvais cette louve bien sympathique finalement. Je tournais la tête vers un loup brun qui me regarda étrangement avant de s'éloigner et finis par céder. Je rigolais à gorge déployée, accompagnant la louve noire dans son fou-rire. De temps en temps, ça fait vraiment du bien. Je m'arrêtais de rire, le ventre douloureux.

" C'était sympa ce que tu as fait. Faudra recommencer un jour. "



Revenir en haut Aller en bas


Membre

Luna
Luna

Clan : Esprit
Rang : espionne
Messages : 61
Expérience : 28
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 23

Informations
Âge du loups: 18 année quelle vie , et cherche l'amour
Pouvoir:
Points de vie:
Jour de Pluie ( PV Luna ) FINI Left_bar_bleue100/100Jour de Pluie ( PV Luna ) FINI Empty_bar_bleue  (100/100)


Jour de Pluie ( PV Luna ) FINI Empty
MessageSujet: Re: Jour de Pluie ( PV Luna ) FINI Jour de Pluie ( PV Luna ) FINI HvGMDU5Ven 7 Fév - 21:29

D'abord Glycenne eu un simple mais large sourire puis un loup passa et elle éclata de rire m'aconpagniant pendant quelque longue minute avant que l'ont s'arrête.
- C'était sympa ce que tu as fait. Faudra recommencer un jour.
Elle devais vraiment m'aimer pour que l'on recommence un jour mais un jour c'est quand exactement. il n'a pas de date un jour c'est un jour parmi tant autre. Je m’assis les autres loups commençais peux a peux a sortir en nous regardant bizarrement.
Je m'assis quand je vu Astral un autre loup espion je le suivie juste après d'avoir dit "au-revoir" a ma nouvelle amie.
[ FIN ] Nan ?


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Jour de Pluie ( PV Luna ) FINI Empty
MessageSujet: Re: Jour de Pluie ( PV Luna ) FINI Jour de Pluie ( PV Luna ) FINI HvGMDU5



Revenir en haut Aller en bas
 

Jour de Pluie ( PV Luna ) FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oblivion ((fini))
» Fange (FINI)
» Aria... « La jeunesse est un art. » |Fini|
» Stea- fini - pas validée
» Xélios, meneur [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Seris, la voix des étoiles-