AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez



Anonymous
Invité



Flood dans la fiche D'Amaranthe Empty
MessageSujet: Re: Flood dans la fiche D'Amaranthe Flood dans la fiche D'Amaranthe HvGMDU5Dim 28 Avr - 6:40

Salut et bienvenue ^^

C'est complétement ma faute, j'ai oublier de le préciser, mais j'aimerais un RP d'exemple pour ce perso, il est important, et son caractère n'est pas des plus facile.

Et si jamais, pour ton pseudo, il n'y a qu'un seul R ^^


Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité



Flood dans la fiche D'Amaranthe Empty
MessageSujet: Re: Flood dans la fiche D'Amaranthe Flood dans la fiche D'Amaranthe HvGMDU5Dim 28 Avr - 12:23

D'accord d'accord ! Par contre pour le nom je savais qu'il y avait qu'un "R" mais quand je n'en met qu'un on me dit qu'il est déjà utilisé. Et pour le RP j'éditerai mon poste et je t'enverrai un MP pour te dire que je l'ai fais !
Voilà, voilà !


Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité



Flood dans la fiche D'Amaranthe Empty
MessageSujet: Re: Flood dans la fiche D'Amaranthe Flood dans la fiche D'Amaranthe HvGMDU5Dim 28 Avr - 17:17

Pour ton nom, c'est bizarre, je viens de contrôler, personne n'était inscrit sous ce nom. Enfin bon, j'ai modifier depuis le panneau d'administration.

Pour le RP, il faudrait que tu le poste dans ta demande, histoire que les autres admins puissent le voir. Poste une réponse ici dès que tu auras mis le RP, comme ça tu n'attendras pas trop longtemps ^^


Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité



Flood dans la fiche D'Amaranthe Empty
MessageSujet: Re: Flood dans la fiche D'Amaranthe Flood dans la fiche D'Amaranthe HvGMDU5Lun 29 Avr - 16:42

RP posté ! J'espère que c'est bon Smile


Revenir en haut Aller en bas


Modératrice

Oblivion
Oblivion

Clan : Ombre
Rang : Garde d'élite
Messages : 274
Expérience : 15
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 25


Flood dans la fiche D'Amaranthe Empty
MessageSujet: Re: Flood dans la fiche D'Amaranthe Flood dans la fiche D'Amaranthe HvGMDU5Lun 29 Avr - 17:44

Bienvenue Amarante Very Happy J'espère que tu plairas ici ^^ Bon RP parmi nous Wink

http://thelegendofsenewa.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité



Flood dans la fiche D'Amaranthe Empty
MessageSujet: Re: Flood dans la fiche D'Amaranthe Flood dans la fiche D'Amaranthe HvGMDU5Lun 29 Avr - 17:45

Merci beaucoup Smile


Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité



Flood dans la fiche D'Amaranthe Empty
MessageSujet: Re: Flood dans la fiche D'Amaranthe Flood dans la fiche D'Amaranthe HvGMDU5Lun 29 Avr - 18:01

Le RP me convient, je te valide donc. Bon jeu, amuse toi bien avec lui ^^

Je le redis encore, j'en ai marre, c'est dans le réglement :


Merci d'arrêter le FLOOD sur les fiches !


Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité



Flood dans la fiche D'Amaranthe Empty
MessageSujet: Re: Flood dans la fiche D'Amaranthe Flood dans la fiche D'Amaranthe HvGMDU5Mar 18 Juin - 7:11

Remis libre pour cause d'inactivité


Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité



Flood dans la fiche D'Amaranthe Empty
MessageSujet: Re: Flood dans la fiche D'Amaranthe Flood dans la fiche D'Amaranthe HvGMDU5Mar 9 Juil - 20:26

Bonsoir ^^
j'aimerais incarner Amarante,
si c'est ok, je remplirai le formulaire demain.
Joli fofow''


Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité



Flood dans la fiche D'Amaranthe Empty
MessageSujet: Re: Flood dans la fiche D'Amaranthe Flood dans la fiche D'Amaranthe HvGMDU5Mer 10 Juil - 9:51


Derrière l'écran

Surnom : Nounours, Pso'....  
Nationalité : Française
Anniversaire : 10 avril
Où as-tu connu le forum ? : avec un lien de partenariat sur Another World
Code du règlement :Zéph' mange les codes !
Pourquoi ce personnage ? : J'adore son caractère, je pense que c'est un personnage intéressant à jouer.
Serez vous actif ? : Oui
Autre chose ? :  Joli fofow' ^^

RP d'exemple
( en 10 lignes minimum )



Le soleil était à son apogée dans le ciel bleu. C’était une belle journée, pas une seul trace d’un quelconque nuage.
Amarante marchait dans l’herbe fraîche d’une clairière non loin de son camp. Sa crinière blanche étincelait de mille feux sous les rayons de soleil. Il avait eu envie de se dégourdir  les pattes et de se changer un peu les idées. Il se coucha devant un tapis de fleurs jaunes et bleues. Arborant un joli sourire, il contempla les végétaux avec un regard admiratif. Il pouvait passer plusieurs heures à observer les fleurs et à humer leur doux parfum, tellement il aimait ça. Quand il les regardait, Amarante pensait à sa chère compagne, malheureusement défunte… Il se rappelait les merveilleux moments qu’il avait passé avec elle et s’imaginer ceux qu’ils auraient pu partager ensemble…  Le loup ne pourra jamais oublier cette louve qui avait fait chavirer son cœur. Heureusement, Zéphilian, son ami de toujours avait été là pour le soutenir, sans lui, Amarante serait encore piéger sans sa funeste tristesse, à tout jamais.
Un bruit retentit derrière le Bêta qui redressa ses oreilles, le regard à l’affût. Une petite silhouette à l’odeur étrangère apparut et une jeune voix vint rompre le silence qui s’était installé.
-Que fais-tu ?[/b]

Arg ! Un louveteau ! Amarante se leva d’un coup sec dévisagent le jeune loupiot avec un air presque dégouté. Il n’aimait pas ces petits êtres démoniaques sans éducation, qui ne faisaient que crier et courir dans tous les sens.  Ça mère n’était donc pas là ?! Il devait absolument se débarrasser de cette chose !
-Ne m’approche pas !

Il fit quelques pas en arrière, réfléchissant à un stratagème pour faire fuir le jeune louveteau. Il eut une idée, elle était un peu grotesque mais un louveteau de son âge goberait certainement ses dires.
-Tu ferais mieux de vite retourner d’où tu viens sinon je vais me mettre en colère ! Je fais partie du clan capable de contrôler l’eau et la terre, alors si tu ne m’écoute pas, les plantes t’attaqueront…

Le loupiot fit demi-tour et parti en courant, les larmes aux yeux.
-Eh eh, il m’a cru ce petit Naïf
Fier de se son mensonge, Amarante retourna en direction du camp, espérant ne pas faire de mauvaises rencontres sur son chemin.




© Codage by Cacao sur Libre Graph


Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité



Flood dans la fiche D'Amaranthe Empty
MessageSujet: Re: Flood dans la fiche D'Amaranthe Flood dans la fiche D'Amaranthe HvGMDU5Mar 30 Juil - 16:54

Pardon pour l'attente dont tu as du faire preuve, je n'avais pas vu qu'il y avait eu une réponse pour Ama' ^^'

Ton RP d'exemple me convient, je te le laisse donc avec plaisir, juste pour m'assuré que tu es toujours là, j'aimerais que tu répondes avant que je te valide, et que tu te présentes au recensement, s'il te plait, merci


Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité



Flood dans la fiche D'Amaranthe Empty
MessageSujet: Re: Flood dans la fiche D'Amaranthe Flood dans la fiche D'Amaranthe HvGMDU5Mar 30 Juil - 18:01

Ce n'est pas grave pour l'attente, j'ai eu quelques problèmes ces derniers temps donc je n'aurais pas pu être très active. ^^


Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité



Flood dans la fiche D'Amaranthe Empty
MessageSujet: Re: Flood dans la fiche D'Amaranthe Flood dans la fiche D'Amaranthe HvGMDU5Mar 30 Juil - 19:38

Alors, puisque tu es toujours partante, je veux bien te valider, par contre, ton avatar doit faire 100x200 obligatoirement, et il faudrait réduire ta signa pour qu'elle ne dépasse pas les 600 de largeur, merci. Quand tu auras fais ça pour tes images, n'oublies pas de passé dans les différents recensement pour voir si tu t'y trouve déjà, ou si tu dois posté et une fois fait, postule dans le clan de la Vie et je t'accepterai et tu pourrais jouer


Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité



Flood dans la fiche D'Amaranthe Empty
MessageSujet: Re: Flood dans la fiche D'Amaranthe Flood dans la fiche D'Amaranthe HvGMDU5Mer 31 Juil - 13:05

normalement tout devrait être bon


Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité



Flood dans la fiche D'Amaranthe Empty
MessageSujet: Flood dans la fiche D'Amaranthe Flood dans la fiche D'Amaranthe HvGMDU5Mer 31 Juil - 15:18

Non, pardon, c'est ma faute, c'est pas 100x200 mais 200x400, je suis vraiment navrée... Je te valide quand même, mais fais ça rapidement, encore navrée ^^'


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Flood dans la fiche D'Amaranthe Empty
MessageSujet: Re: Flood dans la fiche D'Amaranthe Flood dans la fiche D'Amaranthe HvGMDU5



Revenir en haut Aller en bas
 

Flood dans la fiche D'Amaranthe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Flood dans la fiche de Rin
» Flood dans la fiche d'ada
» Flood dans la fiche de Katame
» Flood dans la fiche D'Aria
» Flood dans la fiche de Szayel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: Poubelle-