AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez


Fondatrice

Admin
Admin

Clan : de l'esprit
Rang : Alpha
Messages : 182
Expérience : 44
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 30

Informations
Âge du loups: 16
Pouvoir:
Points de vie:
LE V.1.5 Left_bar_bleue100/100LE V.1.5 Empty_bar_bleue  (100/100)


LE V.1.5 Empty
MessageSujet: LE V.1.5 LE V.1.5 HvGMDU5Dim 2 Fév - 17:33

Bonjour/Bonsoir chers membres !

Comme vous avez pu le remarquer, LE à changé de look pour une raison qui me ravit =). Oui, oui, la mise à jour est enfin finie ! (hormis encore des recherches d'artistes qui ne finiront jamais ! XD)

Je vous présente donc l'Event N○1 : La horde de cerfs. Tout aussi mystiques que nos chers loups, ces cerfs revendiqueronst bientôt des terres. Je vous laisse lire leur aventure ICI. Ils n'ont pas le même fonctionnement que les loups. Ils ont bien sûr un meneur mais leurs rangs ne sont pas les mêmes que dans les meutes. À vous d'aller vous informer PAR ICI.

Je tiens également à vous informer de deux changements dans le règlement :

♦ Le lien de l'artiste qui a fait votre image doit être dans votre signature et en ÉVIDENCE avec le symbole ©

Cette règle me tiens à cœur et j'aimerais que vous effectuiez tous cette demande dans les plus brefs délais. Le deuxième changement est en lien avec l'âge de votre loup :

♦ Vous avez la possibilité de le faire vieillir moins rapidement mais pas plus vite !

Autrement dit, je vous donne le contrôle de leur âge mais, si vous choisissez un louveteau, il faut lui laisser vivre sa jeunesse. Encore une information à propos du règlement. Si vous êtes des bons membres (chose que vous êtes bien sûr ^^), vous savez que le double compte n'est pas autoriser avant deux RPs finis (de minimum deux pages). Toutefois, pour vous remercier de m'avoir soutenue, je vous permets d'avoir un double compte maintenant s'il s'agit d'un cerf !

Comme c'est une tentative pour remettre le forum sur pied, je sollicite votre aide pour faire de la publicité sur tous les forums que vous connaissez et, bien sûr, de voter pour nous dans les top-sites (cliquez sur les fleurs sur la Page d'accueil). La page pub viendra sous peu ainsi que des nouveaux pré-créés pour la horde !

Sur ce, je vous souhaite de vous amuser dans cette mise à jour !

Édit : Faites un tour dans la liste de nos artistes, de nouvelles galeries s'y trouvent, autant pour les loups que pour les cerf !

Corrigé

https://lostelement.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas


Modérateur

Astral
Astral

Clan : De l'esprit
Rang : Guerisseur,espion // Modo téléporteur de codes dans le passé
Messages : 179
Expérience : 44
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 27

Informations
Âge du loups: 16 ans
Pouvoir:
Points de vie:
LE V.1.5 Left_bar_bleue100/100LE V.1.5 Empty_bar_bleue  (100/100)


LE V.1.5 Empty
MessageSujet: Re: LE V.1.5 LE V.1.5 HvGMDU5Ven 21 Fév - 0:04

[merci de ne pas flooder dans les fiches S.V.P]

http://mythworld.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas
 

LE V.1.5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Le Babillard-