AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez


Modératrice

Oblivion
Oblivion

Clan : Ombre
Rang : Garde d'élite
Messages : 274
Expérience : 15
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 24


Linden, fiche finie !!! Empty
MessageSujet: Linden, fiche finie !!! Linden, fiche finie !!! HvGMDU5Mer 5 Fév - 18:55

Image complète:



Linden

Sexe : Femelle
Âge : 14 ans
Clan : La Horde
Rang : Sentinelle
But : Faire quelque chose que tout le monde verrait comme un acte héroïque mais ne pas être connue pour cet acte.
Artiste : http://darkduskk.deviantart.com/

Pouvoir
( en 2 lignes minimum )


Linden a le pouvoir d'éclairer les ténèbres. Plus concrètement, lorsqu'il fait noir, ou simplement sombre, elle peut créer des images de lumières grâce à ses yeux. Un peu comme des mirages de lumière. Des illusions, puisque c'est ce que Linden fait de mieux... Attention, si un jour vous voyez quelque chose qui ressemble à un feu follet ou une lanterne, une étoile perdu dans les ténèbres de la nuit, perdu au milieu d'une forêt, vous risquez de vous faire avoir, ce n'est qu'une illusion.


Caractère
( en 5 lignes minimum )


Linden est une femelle sûre d'elle qui cache froidement ses sentiments. Elle est discrète et ne parle pas beaucoup d'ailleurs. Elle aime être seule. Pour elle, tout n'est qu'illusion. C'est sa phrase préférée. Elle n'a "jamais" froid, car elle se dit que c'est dans sa tête que tout se passe. Elle oublie la douleur pour les mêmes raisons. Mais, s'il y a des côtés positifs à cette habitude, il y en a aussi des négatifs. Comme la confiance, par exemple. Linden préfère se dire que la confiance n'est qu'une illusion et ne pas se lier aux autres. Elle a un don pour régler les problèmes, mais parfois aussi à les attirer... Elle est réfléchie mais distraite. Elle est persévérante mais pas assez curieuse pour oser s'approcher de l'inconnu si elle le croit dangereux.


Histoire
( en 10 lignes minimum )



Linden n'a pas vécu difficilement. Si ce n'est l'hiver froid annuel et le manque de nourriture que cela inclut, sa vie a été pratiquement parfaite. Elle a toujours vécu loin des autres depuis que son frère est parti avec un mentor et n'est pas revenu pareil. Il l'avait délaissée pour son apprentissage et, lorsqu'il a enfin daigné porter un regard attentif sur elle, c'est à peine s'il l'avait reconnue. Suite à ça, Linden a perdu confiance en son entourage. Mais il faut tout de même préciser qu'elle n'avait jamais eu vraiment confiance en qui que ce soit, mais il ne restait désormais plus aucun espoir...

Voyant que son frère ne lui portait plus tellement d'intérêt, Linden a décidé de se changer les idées en entamant son propre apprentissage pour devenir guérisseuse. Mais rien ne lui plaisait dans cet apprentissage. C'est pourquoi elle choisit au final de devenir sentinelle. Son apprentissage à peine terminé, un hiver sans merci s'est déclaré. Cet hiver même qui a gelé la plupart des cours d'eau des contrées alentours, forçant la horde à se déplacer. Linden fut soulagée lorsqu'elle apprit que les siens avaient trouvé une terre où s'installer. Ce qu'elle ignorait, c'était que cette terre était occupée par des loups contre lesquels il faudrait se disputer des parcelles de territoire... Linden fera désormais tout pour que son frère soit fière d'elle un jour, mais elle n'espère pas trop attirer son attention, elle sait qu'il ne la reconnaîtrait même pas... Finira-t-elle par atteindre ce but ?


Derrière l'écran

Surnom : Milou ou Mil' tout simplement.
Nationalité : BELGE (et j'insiste cette fois U.U)
Anniversaire : 14 avril (1999)
Où as-tu connu le forum ? : Une pub je crois, ça fait un moment que j'suis dessus.
Code du règlement Téléporté dans le temps par Astral
Autre chose ? : Zarelle, permission de créer ce compte ? (une fois la fiche finie bien sûr)

© Codage by Cacao sur Libre Graph

http://thelegendofsenewa.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas


Modératrice

Oblivion
Oblivion

Clan : Ombre
Rang : Garde d'élite
Messages : 274
Expérience : 15
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 24


Linden, fiche finie !!! Empty
MessageSujet: Re: Linden, fiche finie !!! Linden, fiche finie !!! HvGMDU5Ven 14 Fév - 20:30

Up Zaza ?

http://thelegendofsenewa.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas


Modérateur

Astral
Astral

Clan : De l'esprit
Rang : Guerisseur,espion // Modo téléporteur de codes dans le passé
Messages : 179
Expérience : 44
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 27

Informations
Âge du loups: 16 ans
Pouvoir:
Points de vie:
Linden, fiche finie !!! Left_bar_bleue100/100Linden, fiche finie !!! Empty_bar_bleue  (100/100)


Linden, fiche finie !!! Empty
MessageSujet: Re: Linden, fiche finie !!! Linden, fiche finie !!! HvGMDU5Sam 15 Fév - 15:31

Salut ma chère oblivion. Biensûre que tu as le droit de te faire un cerf comme Dc maintenant o/. Si tu as bien lis dans le nouvel event, il est marqué noir sur blanc ceci:

Zarelle a écrit:
Toute fois pour vous remercier de m'avoir soutenue je vous permet d'avoir un double compte maintenant s'il s'agit d'un cerf !

Donc tout est correcte pour moi je te donne une première validation pour ton cerf o/

Reste plus que Zarelle maintenant

http://mythworld.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas


Modératrice

Oblivion
Oblivion

Clan : Ombre
Rang : Garde d'élite
Messages : 274
Expérience : 15
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 24


Linden, fiche finie !!! Empty
MessageSujet: Re: Linden, fiche finie !!! Linden, fiche finie !!! HvGMDU5Dim 16 Fév - 11:38

Thanks, Astral. J'avais bien lu ça, mais je préfère toujours demander, j'ai connu assez de mal-entendus dans ma vie X)

http://thelegendofsenewa.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas


Fondatrice

Admin
Admin

Clan : de l'esprit
Rang : Alpha
Messages : 182
Expérience : 44
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 30

Informations
Âge du loups: 16
Pouvoir:
Points de vie:
Linden, fiche finie !!! Left_bar_bleue100/100Linden, fiche finie !!! Empty_bar_bleue  (100/100)


Linden, fiche finie !!! Empty
MessageSujet: Re: Linden, fiche finie !!! Linden, fiche finie !!! HvGMDU5Dim 16 Fév - 15:34

Tout est parfais ma belle française Wink //sort// non c'est vrais belge =P *est pas drôle ._.* Je te demande donc de créé ton deuxième compte sans oublie kit et le copyright dans la signature Wink Je t'ajoute ta couleur une fois fait =D


Bienvenue dans la Horde !

https://lostelement.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Linden, fiche finie !!! Empty
MessageSujet: Re: Linden, fiche finie !!! Linden, fiche finie !!! HvGMDU5



Revenir en haut Aller en bas
 

Linden, fiche finie !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je vous présente Jelen. ~ Frère de Linden
» Je peux le faire, je le sais ! [AMA'-LUNA-LINDEN - RP À L'ANCIENNE]
» Fiche ...
» Règlement & Fiche
» Flood fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Personnages :: Validés :: La horde-