AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Membre

Expérience : 21

Informations
Âge du loups: 14 ans
Pouvoir:
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Je vous présente Jelen. ~ Frère de Linden Mer 19 Fév - 19:21

C'est le cerf gris avec des plumes bleues derrière la tête:

Jelen

Clan : la Horde
Rang : Combattant
But : Être meilleur que tout le monde.
Artiste : http://darkduskk.deviantart.com/

Pouvoir
(2 lignes minimum)

Les plumes que Jelen possède derrière la tête peuvent se rendre lumineuses comme deux lames que le jeune cerf lance alors sur ses ennemis comme il le veut. Etrangement, les plumes reviennent toujours à leur position initiale...

Caractère
( en 5 lignes minimum )

Il est dédaigneux, fier, plutôt égocentrique. Il aime séduire les jeunes biches mais les délaisse vite si elles ne répondent pas à ses attentes. Il peut s'avérer être un compagnon fidèle, mais, côté famille, Linden ne dira pas le contraire, il est plutôt négligent... Il préfère passer du temps à s'entraîner plutôt qu'à bavarder de sa journée avec des amis. Des amis, il en a peu d'ailleurs ! Que vaut l'amitié lorsqu'elle nous coupe du côté studieux de la vie et que tout ceux qui nous sont chers finissent par périr, faute d'avoir su les défendre ? C'est à peu près la vision de ce jeune prétentieux. Il tient à son image et aimerait beaucoup devenir chef de la Horde... mais ses ambitions ne sont pas assez grandes pour l'inciter à prendre le pouvoir. En tout cas, pas encore... Il n'aime plus sa soeur, il se moque d'elle, il la rabaisse dès qu'il est avec ses "amis" mais l'ignore dès qu'elle est face à lui. Il n'a pas besoin d'elle !

Mais il peut aussi se montrer très galant, il suffit que la biche qu'il a sous les yeux soit bien bâtie... Il est serviable et respectueux. Il persévère dans tout et cherche toujours à se dépasser. Il est plutôt beau, il faut l'avouer, et il prend ça comme un avantage. Il est musclé et sait gérer sa force ainsi que son énergie. Il est courageux et vif, s'il a peur, il gardera la tête haute tout en étant prudent. Il sait contrôler sa respiration de manière à ne pas se faire repérer. Il sait se faire silencieux quand il le veut vraiment... S'il est avec ceux qu'il considère comme ses amis, il est vraiment ouvert et aime rire, mais surtout sur le dos de Linden...

Histoire
( en 10 lignes minimum )

Quand il était tout petit, Jelen n'avait pas ses plumes derrière les oreilles. Et, puisque c'est de là que vient son pouvoir, personne ne savait encore ce qu'il saurait faire plus tard... C'est pourquoi beaucoup de cerfs plus âgés se moquait de lui en lui disant qu'il était un faon maudit, qu'il n'aurait jamais de pouvoir...

Une fois devenu plus grand, Jelen commençait à avoir ses plumes, mais il ne savait encore rien faire avec. Sa loyauté envers la Horde était déjà inébranlable. Mais les autres cerfs parvenaient tout de même à la remettre en question. Du coup, une fois devenu assez grand pour commencer son apprentissage, Jelen se donna à fond ! Dans son esprit, une seule mission : devenir le plus fort, le plus redouté et surtout le plus respecté de tous. Il se donna tellement dans son entraînement que, lorsque Linden naquit, il ne passa que quelques mois à ses côtés, contrairement aux autres jeunes cerfs. Il sait que Linden lui en a toujours voulu de l'avoir ignorée ainsi. Mais il s'en fiche. il préfère lui faire ce que les autres lui faisait à lui lorsqu'il était jeune...

Aujourd'hui, Jelen a fini son apprentissage et poursuit son but de devenir le meilleur. Il rabaisse les autres pour être sûr d'avoir un maximum de chance et, maintenant qu'il a découvert son pouvoir, il est persuadé que rien ni personne ne le fera échouer...

© Codage by Cacao sur Libre Graph

Spoiler:

http://darkduskk.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Modératrice

Clan : Ombre
Rang : Garde d'élite
Expérience : 15

MessageSujet: Re: Je vous présente Jelen. ~ Frère de Linden Sam 20 Sep - 16:50

Edition de la fiche : Linden est désormais morte. Jelen fut triste en l'apprenant mais, deux jours plus tard, il redevint comme avant. Il a néanmoins cessé de se moquer de sa soeur et ne rit plus à son sujet. Il a aussi gagné une sorte d'envie de vengeance permanente, contre tout le monde ou n'importe quoi. Il pourrait très bien frapper un rocher en se disant que ça fera passer les choses. Et pourtant, il ne sait pas si c'est à cause de la mort de Linden.

Tu me crois incapable d'être utile à cause d'une simple différence ?

...

Tu te trompes !

Cliff sous différentes formes physiques ::

http://kayfedewa.deviantart.com/

Voir le profil de l'utilisateur http://thelegendofsenewa.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente Jelen. ~ Frère de Linden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1