AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez


Membre

Saël
Saël

Clan : Ombre
Rang : Espion
Messages : 26
Expérience : 11
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 24

Informations
Âge du loups: 20 ans
Pouvoir:
Points de vie:
Saël, why so serious ? Left_bar_bleue100/100Saël, why so serious ? Empty_bar_bleue  (100/100)


Saël, why so serious ? Empty
MessageSujet: Saël, why so serious ? Saël, why so serious ? HvGMDU5Dim 9 Mar - 13:22


Saël

Sexe : Mâle
Âge : 20 ans
Clan : Ombre
Rang : Espion
But : Trouver un but à sa vie en semant le chaos
Artiste : Nathventis

Pouvoir
( en 2 lignes minimum )



Il est bien simple le pouvoir de notre cher Saël . Son corps secrète une brume noire et épaisse qui, lorsque vous la respirez, vous fait voir des hallucinations que Saël contrôle. Il peut utiliser son don comme bon lui semble sauf qu'au plus il l'utilise d'un seul coup, au plus son corps disparaît. Si son corps disparaît entièrement, il meurt, c'est pour cela qu'il n'en abuse jamais même s'il le contrôle parfaitement.


Caractère
( en 5 lignes minimum )



manipulateur, sadique, détraqué, fou, lunatique, moqueur, violant, hypocrite, paresseux, sournois, intelligent, menteur
Tant de mots qui qualifient tous parfaitement le loup. Saël est l'anti-héros à l'état pur. Un détraqué, un fou, un monstre, vous diront certains, et c'est presque vrai. Saël a une personnalité très complexe et très contradictoire même si la première chose à laquelle on pense lorsqu'on le voit, c'est qu'il est fou, tout simplement. Saël aime s'amuser, il est très solitaire mais a besoin d'être en contact avec d'autres loups pour pouvoir "vivre". Saël, même si il est un espion qui pourrait être très efficace, n'est pas ce que l'on pourrait appeler un loup très utile à sa meute. Il fait le strict minimum, point. Saël préfère s'amuser disons... À sa façon. Le loup est toujours souriant mais pas un sourire chaleureux de ceux qui sont sociables et toujours heureux. Non. Son sourire, à lui, donne des frissons, il rit. Blessez le, il continuera de rire, un rire fou avec ce sourire de dément vous faisant frissonner. Saël est un loup extrêmement intelligent malgré sa folie ce que beaucoup ont du mal à croire. Il a une repartie déconcertante et peut vous rendre fou avec ses phrases étranges que l'on a souvent du mal à comprendre sur le coup. Oui, il est philosophe à ses heures perdues. Mais faites attention à lui, si vous croyez qu'il s'agit juste d'un vieux fou, il est très lunatique et peut très vite devenir violant et sadique avec son interlocuteur. Saël aime voir le sang couler et voir la peur sur le visage des autres. Peur qui peut venir très vite comme longtemps car il est un grand manipulateur et d'une patience extrême lorsqu'il s'agit de s'amuser. Saël est un grand hypocrite qui n'a de respect pour personne. Pourquoi est-ce qu'il agit ainsi ? Personne ne le sait, personne ne le connaît réellement et il ne souhaite s'attacher à personne. Il dit juste être un messager du chaos, vouloir verser une goutte d'anarchie dans la meute.


Histoire
( en 10 lignes minimum )



"Tu sais pourquoi je souris tout le temps ? Et bien en fait..."

Combien de fois a-t-il commencé avec cette phrase ? Ses pattes sur la gorge du pauvre bougre qui a eu le malheur de le croiser, son museau à quelques centimètres du sien, un sourire de dément ses crocs dévoilés savourant la peur qui se lisait sur le visage de sa victime. Combien de fois s'était-il trouvé dans cette situation, se délectant de la peur des autres, ça lui donnait des frissons. On ne savait pas pourquoi il agissait ainsi, à torturer les autres, de sa meute ou non, meute qu'il ne le connaissait pas. Personne ne sait qui il est, certains connaissent son nom, d'autres sa légende, mais quand on le croise, on le découvre pour ne jamais le revoir. Pourquoi ? Pourquoi agit-il ainsi ? Personne ne le sait, personne... Il se dit être un messager du chaos, à chercher un but à sa vie. Il veut enfouir son passé, son enfance, son adolescence. Personne ne le connaît, Saël est un fantôme, un monstre qui effraie les louveteaux un esprit qui tourmente les autres. Et pourtant, il est la, il a eu une famille, des amis, un mentor. Mais ça, personne ne le sait, tout le monde l'a oublié comme on l'oublie mais pourtant, son passe est écrit sur le papier de l'histoire, histoire pourtant trouble à son sujet, ignorée de tous...

Saël... Il dit avoir aux alentours de vingt ans, mais on ne sait pas exactement quand il est né. Soleil radieux d'été ? Froid mordant d'hiver ? Pluie torrentielle d'automne ? On ne sait pas ni quand ni où, mais la gemme sous sa patte indique clairement qu'il est de la meute de l'ombre, la seule chose dont on est sur à son sujet. Sa mère était une louve quelconque, un élément du décor que l'on remarquait juste par son joli minois, fade de caractère, plate et sans intérêt. Son père quant à lui, était un grand guerrier qui, hélas était très violant et ne supportait pas l'échec. Il s'en prenait souvent à sa mère et le petit Saël était la, silencieux, assistant à ces scènes de violence sans toutefois dire quoi que ce soit. Il était la, tapis dans l'ombre à observer sa mère hurler de douleur sous les coups de son compagnon, le visage inexpressif, la tête vide, ne semblant même pas affecté par la détresse de sa génitrice. Pourquoi ne disait-il rien ? Tout simplement car il n'était qu'un spectateur, il n'était rien dans ce couple, comme un étranger, c'était à peine si on remarquait sa présence. Et ça lui convenait parfaitement. Il pouvait voir sa mère en sang devant ses yeux, tant que son père le laissait tranquille, le loupiot s'en fichait. Saël n'avait aucun amour pour ces deux loups qui l'avaient engendré pour ne pas s'en occuper. C'était peut être pour cela, qu'il était ainsi mais personne ne le connaît, personne ne connaît cela, il n'est qu'un étranger, un fantôme.

Un jour, alors que son père s'en était encore pris dans un accès de colère à sa mère, le robuste guerrier avait projeté la louve sur Saël. Ce fut comme ci son père le voyait pour la première fois. Son géniteur se mît à le projeter un peu partout, lui crachant au visage qu'il n'était qu'un monstre, une erreur de la nature. Ce fut comme-ci le loup encore adolescent explosait. Son pouvoir qu'il n'avait encore jamais utilisé s'activa. Alors que ses pattes disparaissaient peu à peu pour laisser place à une brume épaisse et noire, ce fut comme-ci il se trouvait dans la tête de son paternel, et qu'il pouvait le contrôler comme bon le semble. Et il sourit pour la première fois. Pendant des journées entières, l'adolescent s'amusait à tourmenter son père en lui faisant voir les pires atrocités, des monstres que même le plus imaginatif des louveteaux ne pourrait créer. Il se vengeait après toutes ces années. Et comme toujours, sa mère restait la, passive, élément du décor, même son joli minois n'attirait plus l'attention.

Et puis, un soir, alors que le jeune Saël dormait paisiblement, son père, soudainement réveillé se mît à avoir des hallucinations, voyant les monstres des illusions de son fils sans que ce dernier n'utilise son don. Il se mît à hurler comme une bête enragée, le regard fou, le pouvoir de son fils ayant fini par le rendre complètement fou, un dément. Saël, réveillait, observé son père s'effrayer seul, en souriant, ce sourire qu'il gardait désormais constamment. Il laissa son père en prise à ses démons intérieurs, démons qui finirent par le tuer. À force de se projeter contre les murs, le mâle finit par se blesser au crâne, et à mourir de nombreuses blessures. Sa mère, quant à elle, finit par se donner la mort en se noyant lors d'un en ballade sur le territoire. Tout le clan avait été affecté par la mort de ce couple dont tous ignorait les tensions. Lorsqu'ils se trouvaient avec le clan, le couple laissait paraître une image d'amour dégoulinant. Et, lorsqu'ils se retrouvaient dans leur tanière, à l'écart de la meute, les querelles s'enchaînaient.

Et le voilà maintenant, Saël, qui quittera bientôt l'adolescence, devant le corps de sa mère aux poils encore humides. Et il souriait toujours, méprisant presque le cadavre du regard.

"Au final, ce n'est pas lui qui t'as tué, c'est moi."

On ne sait pourquoi Saël pensait ainsi, avoir tué sa mère. Certains disent qu'il se serait servi de son don pour noyer sa mère. Mais ça, personne ne le sait. Lorsque le corps de sa mère fut enterré, Saël disparut. Pendant de nombreuses années, plus aucun loup de son clan ne le vit, certains disaient qu'il avait fini par se tuer. On l'oublia, petit à petit, jusqu'à ce qu'il reaparraisse aujourd'hui. Fantôme du passe, messager du chaos. Prenez garde à son sourire de dément et son rire glaçant, ceux sont ses plus belles armes pour vous faire entrer dans sa folie.


Derrière l'écran

Surnom : Millane, Milla', Mill'
Nationalité : Corse Française
Anniversaire : 31 Mars
Où as-tu connu le forum ? : Partenariat avec WE c'est Amaryllis~
Code du règlement Validé par Zarelle ~
Autre chose ? : Je peux ? Efficace et pas cher, c'est la maaf que j'préfère c'est la maaf ! //POUTRE// sinon, je précise que mon petit Saël est inspiré du personnage de Comics Le Joker

© Codage by Cacao sur Libre Graph


Revenir en haut Aller en bas


Membre

Luna
Luna

Clan : Esprit
Rang : espionne
Messages : 61
Expérience : 28
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 23

Informations
Âge du loups: 18 année quelle vie , et cherche l'amour
Pouvoir:
Points de vie:
Saël, why so serious ? Left_bar_bleue100/100Saël, why so serious ? Empty_bar_bleue  (100/100)


Saël, why so serious ? Empty
MessageSujet: Re: Saël, why so serious ? Saël, why so serious ? HvGMDU5Dim 9 Mar - 14:35

Bienvenue au depart je me suis dit tien au super beau loup après j'ai vu sont caractère et j'ai ou la celui la je voudrais bien un rp combat et on serais ennemie sur ^^


Revenir en haut Aller en bas


Membre

Shyne
Shyne

Clan : La Meute des Vies
Rang : Successeur
Messages : 19
Expérience : 3
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 26


Saël, why so serious ? Empty
MessageSujet: Re: Saël, why so serious ? Saël, why so serious ? HvGMDU5Dim 9 Mar - 14:44

Ama!! Coucou <3 C'est Temptress! Smile Bienvenue permis nous et superbe ton perso!! Very Happy'y


Revenir en haut Aller en bas


Membre

Linden
Linden

Messages : 49
Expérience : 21
Date d'inscription : 16/02/2014

Informations
Âge du loups: 14 ans
Pouvoir:
Points de vie:
Saël, why so serious ? Left_bar_bleue100/100Saël, why so serious ? Empty_bar_bleue  (100/100)


Saël, why so serious ? Empty
MessageSujet: Re: Saël, why so serious ? Saël, why so serious ? HvGMDU5Dim 9 Mar - 17:14

Bienvenue Millane Wink Joli perso ^^


Revenir en haut Aller en bas


Membre

Saël
Saël

Clan : Ombre
Rang : Espion
Messages : 26
Expérience : 11
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 24

Informations
Âge du loups: 20 ans
Pouvoir:
Points de vie:
Saël, why so serious ? Left_bar_bleue100/100Saël, why so serious ? Empty_bar_bleue  (100/100)


Saël, why so serious ? Empty
MessageSujet: Re: Saël, why so serious ? Saël, why so serious ? HvGMDU5Dim 9 Mar - 18:09

Merci à vous trois :3

Luna : pourquoi pas ? Mais Saël n'est pas du genre à combattre, plutôt à blesser mais sans combattre, enfin on verra bien ça une fois validée :3

Shyne : merci :3 y'a du people de WE ici ça fait plaisir ^_^

Linden : merchi =3

Pour le kit, j'essaierai de le mettre demain mais ça risque d'etre juste, ça dépend si j'ai des devoirs ou non sinon ça sera pour mercredi :/ (à moins que je mette un kit tout pourri fait avec ma tablette e.e)


Revenir en haut Aller en bas


Fondatrice

Admin
Admin

Clan : de l'esprit
Rang : Alpha
Messages : 182
Expérience : 44
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 30

Informations
Âge du loups: 16
Pouvoir:
Points de vie:
Saël, why so serious ? Left_bar_bleue100/100Saël, why so serious ? Empty_bar_bleue  (100/100)


Saël, why so serious ? Empty
MessageSujet: Re: Saël, why so serious ? Saël, why so serious ? HvGMDU5Lun 10 Mar - 14:48

Bienvenue sur Lost !

Tout est parfait c'est un super loup ^^ j'espère que tu t'amusera ici avec =P j'attend que ton Kit et le copyright soit installer pour te mètre ta couleur ^^

https://lostelement.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas


Membre

Saël
Saël

Clan : Ombre
Rang : Espion
Messages : 26
Expérience : 11
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 24

Informations
Âge du loups: 20 ans
Pouvoir:
Points de vie:
Saël, why so serious ? Left_bar_bleue100/100Saël, why so serious ? Empty_bar_bleue  (100/100)


Saël, why so serious ? Empty
MessageSujet: Re: Saël, why so serious ? Saël, why so serious ? HvGMDU5Mar 11 Mar - 18:27

Merci :3

J'ai mis un kit... Horrible (je suis sur tablette je ne pourrai mettre le "vrai" que demain ^^") je m'excuse donc de cette piètre qualité :/


Revenir en haut Aller en bas


Fondatrice

Admin
Admin

Clan : de l'esprit
Rang : Alpha
Messages : 182
Expérience : 44
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 30

Informations
Âge du loups: 16
Pouvoir:
Points de vie:
Saël, why so serious ? Left_bar_bleue100/100Saël, why so serious ? Empty_bar_bleue  (100/100)


Saël, why so serious ? Empty
MessageSujet: Re: Saël, why so serious ? Saël, why so serious ? HvGMDU5Mar 11 Mar - 19:49

Sa va ^^ l’essentiel est la =) bon jeu ^^

https://lostelement.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Saël, why so serious ? Empty
MessageSujet: Re: Saël, why so serious ? Saël, why so serious ? HvGMDU5



Revenir en haut Aller en bas
 

Saël, why so serious ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mais qui est-il ? (mp : Sael )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Personnages :: Validés :: La meute de l’ombre-