AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez


Membre

Luna
Luna

Clan : Esprit
Rang : espionne
Messages : 61
Expérience : 28
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 23

Informations
Âge du loups: 18 année quelle vie , et cherche l'amour
Pouvoir:
Points de vie:
Indila-Vie-louveteau. Left_bar_bleue100/100Indila-Vie-louveteau. Empty_bar_bleue  (100/100)


Indila-Vie-louveteau. Empty
MessageSujet: Indila-Vie-louveteau. Indila-Vie-louveteau. HvGMDU5Lun 10 Mar - 0:58


Indila

Indila-Vie-louveteau. Vendredi_by_nathventis-d5dbwah
Sexe : Femelle
Âge :3-ans
Clan :Vie
Rang : Louveteaux sa c'est sur
But : Pour l'instant surtout embêter les nourices mais aussi elle espère devenir une solitaire et de crée une nouvelle meute ...
Artiste : by_nathventis-

Pouvoir
( en 2 lignes minimum )


Donc déjà je vous explique je suis dans se mini rp :

{Je mangeais tranquillement un petit lapin ramener par mes nourrices quand au loin j'entendis un bruit de pas plutôt lourd mais souple alors je cria!
-Hey vous entendez sa ?
Personne ne me répondu car un intrus a une 50 kilomètre venais de pénètre dans notre territoire.
-Je vient de l'entendre c'est mon pouvoir madame la louve sil vous plais écouter moi
Mais personne ne faisais attention a moi donc je me mise a bouder un peux en rentrant dans les tanières.
J'entendais plein de bruit partout aucun louveteaux ne passaient en travers de mes oreille super fine.
Quelque mois plus tard
je reconnaissais les bruit des pat de certain loup comme celui de l'alpha, si c'était une fille ou un garçon. bref 1 jour ou je m'amusais avec d'autre louveteaux je crias de peur car je venais de tomber dans un petit troue bref je me misa crier et la tous les louveteaux étaient par terre en trains de se tenir les oreille et les nourrices a quelque kilomètre venaient de rappliquer en m'entendant j'était vraiment surprise car mon pouvoir se développais encore....}
Donc je vous résume  je peux entendre des chose a plus de 50 kilomètre et les distinguer genre fille ou garçon et plus tard leur rang et leur meute...
Et quand je cris (que si j'ai vraiment peur) cela sentent de très loin et sa peux rendre sourd pendant une ou deux seconde pour l'instant celui qui est juste a coter de moi mais jute un truc non préciser dans le mini rp il y a toujours une suspense rouge sort de mes yeux et de mon coup je ne sais pas encore se que c'est mais voila je suis aveugle enfin je vois quand noir et blanc (trop de lumiére et je ne voie plus rien et pareille quand c'est trop sombre)


Caractère
( en 5 lignes minimum )


Voila j'ai fait sa pour mon pouvoir alors je fait sa aussi pour mon caractère!

{Je me baladais encore dans mes pensée imaginant le monde avec des couleurs ...  Je me mise a marcher tranquillement encore dans mes rêve. Je trottinais parmi la forêt respirant la bonne odeur des pains écoutant au loin les petit oiseau jacasser quand tous d'un coup je rentra dans quelque chose ou plutôt quelqu'un je me recula et lui fis un révérence
-Pardonner-moi,Mon alpha je ne voulais pas
Je lui sourie et le regarda en lui demandant
-Mon alpha de quelle couleur êtes vous ? Vous avez quelle age ?...?

J'était vraiment curieuse quoique de plus normal pour mon age!
Je me releva et fis un ou deux pas et trébucha contre une pierre puis j'écouta l'alpha et le vu partir. Je me mis a courir de toute mes forte sautant partout!
Je m’arrêta en voyant d'autre louveteaux alors je leur proposa de jouer a mon jeu préférer cache cache et oui j'avais un petit don de leader car je prenais souvent exemple sur mon alpha et sur les autre grand!
Je me cacha dans un arbre et attendu écoutant le moindre geste. Je sourie mystérieusement!}

Je pence qu'il n'y a pas tout alors je vais vous énumérer!
Positif:
- Créative et rêveuse-Gentille-Respectueuse-Meneuse-Attentionnée-et par sa tête en l'air amusante
Négatif:
-Tête en l'air-Mystérieuse-Curieuse-Fougueuse-Bavarde


Histoire
( en 10 lignes minimum )


Un crie se déchirais parmi les étoiles.
Moi et mon frère naissant d'une louve trop veille et mourante!
Notre mère étant mourante elle nous donna la vie et mourra. C'était le cycle éternelle de la vie.
Nous étions vite pris en charge par Des nourrices que je menais souvent en bateaux.
Mon frère et moi étions comme deux goutte d'eau aux départ juste les yeux de saphir mon frère faisais notre différente puis un jour mon pouvoir se déclencha et une sentence rouge coulais de mes yeux qui voyaient de plus en plus mal.
Mon frère s'amusais avec son pouvoir et moi aussi même si je devenais aveugle peu a peu.
Un jour pendant que je m'amusais avec les autre louveteaux je cria et mon second pouvoir se montra. Quelque jour après ma vue devint mais sans couleur et une autre marque rouge comme a mes yeux apparu sur mon coup.
Peu à peu avec mon frère on commença a découvrir  que les louveteaux de mon age m'"obeisait" ou plutôt nous étions comme leur alpha...
Plus je veillais plus j’imaginais une nouvelle meute et j'avais envie avec mon frère de me faire comme adopté c'était mieux être élever par un seule loup ou un couple que par une dizaine de louve protectrice très protectrice


Derrière l'écran

Sur nom : Ta pire amie possible
Nationalité : I AM FRECH
Anniversaire : rJe  suis du juin et du 17 et j'ai 13 en gros
17/06/00

Où as-tu connu le forum ? : Je sais plus moi
Validé par ZarelleWelcome to hell
Autre chose ? : C'est pour mon double compte

© Codage by Cacao sur Libre Graph




Dernière édition par Luna le Mer 12 Mar - 17:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Membre

Luna
Luna

Clan : Esprit
Rang : espionne
Messages : 61
Expérience : 28
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 23

Informations
Âge du loups: 18 année quelle vie , et cherche l'amour
Pouvoir:
Points de vie:
Indila-Vie-louveteau. Left_bar_bleue100/100Indila-Vie-louveteau. Empty_bar_bleue  (100/100)


Indila-Vie-louveteau. Empty
MessageSujet: Re: Indila-Vie-louveteau. Indila-Vie-louveteau. HvGMDU5Mar 11 Mar - 12:40

Voila je voulais juste vous prevenir que ce personnage est pour mon do6uble comte voila .


Revenir en haut Aller en bas


Membre

Luna
Luna

Clan : Esprit
Rang : espionne
Messages : 61
Expérience : 28
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 23

Informations
Âge du loups: 18 année quelle vie , et cherche l'amour
Pouvoir:
Points de vie:
Indila-Vie-louveteau. Left_bar_bleue100/100Indila-Vie-louveteau. Empty_bar_bleue  (100/100)


Indila-Vie-louveteau. Empty
MessageSujet: Re: Indila-Vie-louveteau. Indila-Vie-louveteau. HvGMDU5Mer 12 Mar - 22:09

Euh il y a quelqu'un ?


Revenir en haut Aller en bas


Fondatrice

Admin
Admin

Clan : de l'esprit
Rang : Alpha
Messages : 182
Expérience : 44
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 30

Informations
Âge du loups: 16
Pouvoir:
Points de vie:
Indila-Vie-louveteau. Left_bar_bleue100/100Indila-Vie-louveteau. Empty_bar_bleue  (100/100)


Indila-Vie-louveteau. Empty
MessageSujet: Re: Indila-Vie-louveteau. Indila-Vie-louveteau. HvGMDU5Jeu 13 Mar - 14:43

J'attendait que l'histoire sois fait. Tout est bon je t'invite donc a te crée un nouveau compte mètre un kit et le copyright Je t'ajouterais ta couleurs une fois tout cela fait.

https://lostelement.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas


Membre

Indila
Indila

Messages : 30
Expérience : 11
Date d'inscription : 13/03/2014


Indila-Vie-louveteau. Empty
MessageSujet: Re: Indila-Vie-louveteau. Indila-Vie-louveteau. HvGMDU5Jeu 13 Mar - 19:05

Voila et merci beaucoup!


Revenir en haut Aller en bas


Fondatrice

Admin
Admin

Clan : de l'esprit
Rang : Alpha
Messages : 182
Expérience : 44
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 30

Informations
Âge du loups: 16
Pouvoir:
Points de vie:
Indila-Vie-louveteau. Left_bar_bleue100/100Indila-Vie-louveteau. Empty_bar_bleue  (100/100)


Indila-Vie-louveteau. Empty
MessageSujet: Re: Indila-Vie-louveteau. Indila-Vie-louveteau. HvGMDU5Dim 16 Mar - 2:09

Bon jeux avec ta nouvelle petite pusse =)

https://lostelement.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Indila-Vie-louveteau. Empty
MessageSujet: Re: Indila-Vie-louveteau. Indila-Vie-louveteau. HvGMDU5



Revenir en haut Aller en bas
 

Indila-Vie-louveteau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un louveteau! la chance... ( PV celestin )
» Kiba • Louveteau • Successeur • UC - Histoire
» Une leçon pour mon Louveteau [PV Célestin]
» Rencontre d'une louve inconsciente et d'un louveteau spécial (pv : Saphir)
» Viens! viens voir! vite! ( PV Indila et tamo )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Personnages :: Validés :: La meute de vies-