AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez


Membre

Nightrun
Nightrun

Messages : 54
Expérience : 19
Date d'inscription : 10/03/2014

Informations
Âge du loups: 15 ans
Pouvoir:
Points de vie:
Nightrun : La louve qui porté malheur ... : Ombre Left_bar_bleue100/100Nightrun : La louve qui porté malheur ... : Ombre Empty_bar_bleue  (100/100)


Nightrun : La louve qui porté malheur ... : Ombre Empty
MessageSujet: Nightrun : La louve qui porté malheur ... : Ombre Nightrun : La louve qui porté malheur ... : Ombre HvGMDU5Lun 10 Mar - 18:17


Nightrun ( surnom night')

Spoiler:

Sexe : Femelle
Âge : 15 ans
Clan : Ombre
Rang : Chasseuse
But : Découvrir se qui es arrivé a sa famille
Artiste : http://kayfedewa.deviantart.com/

Pouvoir
( en 2 lignes minimum )



Nightrun a le pouvoir de faire apparaître des flamme noir, les flammes ne brûle pas la nature (les flammes apparaisse sur les arbres, branche ect ... mais ne le consume pas) Mais brûle parfaitement les chaires et la peau des loups. Cependant elle doit touché sa victime avant de la brûler : elle tien son pouvoir de sa mère.


Caractère
( en 5 lignes minimum )



Night' es d'une gentillesse sans égare, elle aideras les plus malheureux, elle es aussi très généreuse et préfère se priver que de voir les autres souffrir, elle est têtue même très têtue, elle pense parfois avoir raison alors que se n'es pas la vérité. Elle a toujours réponse a tout, ce qui n'es cependant pas un défaut ni vraiment une qualités. Elle fera tout pour aider son prochain, on va pas se mentir elle es jolie se qui peut être une qualité elle est serviable mais cependant elle ces se joué des mâles et elle n'hésite pas a leur faire du charme. Elle es toujours joyeuse et aime s'amuser . Elle profite très bien de sa vie.


Histoire
( en 10 lignes minimum )



Night' a eu une jeunesse pas très banale, elle es née sur les terre du clan des ombre, sa mère était une louve bien vue, elle a appris très tôt a Night son pouvoir : manier des flammes noirs. Elle a connue son père peu après et s'en rappelle très bien. Son père et sa mère était des parent aimant toujours présent pour les louveteau. Night' était issue d'une porté de 3 louveteaux, mais malheureusement, ils ne vécue pas longtemps puisque il fut mort dés la naissance seule Night' avait survécus. Une rumeurs cours sur la belle louve couleur nuit, certain disent qu'elle porte malheur puisque seule elle avait survécus a la mort de ces frère et sœur.  

A l'age de 6 ans, ses parents fut appeler a une mission , il acceptèrent et laissèrent Night' au nourrice, " Gardez notre fille jusqu’à qu'on revienne, si jamais se n'es pas le cas,, qu'elle vivent dans notre tanière" sur ses dernier mots, les parents de la loupiote partis en courant vers leurs morts.
Night' grandit alors seule, s’entraînant a manier mieux le pouvoir que sa mère lui avait enseigner. Elle vie alors dans leur tanière ( et y vit toujours), la rumeurs comme quoi porté malheurs s'accentua encore plus, car ces parents ne revinrent pas de leur mission.

Lors d'une de ses nombreuse balades, Nightrun courait a travers champs, les vents s'emmellant dans ses long poils noir. Une petite boules tomba d'un arbre, Night' intriguer plus que jamais, s'y approcha reniflant la boules et le bouscula du museau, dans un frémissement la petite créature se mouva et se leva se retrouvant face à face a un grand museau, ses yeux tomba dans les yeux de l'autre grande créature devant.

- Coucou toi : elle attrapa l'oiseau par la pattes et le leva devant ses yeux : mon pauvre, tu dois avoir froids !

Avec sa queue, night pris l'animal doucement et alla le nicher derrière ses oreille, l'oiseau s'y mit a son aise, se pelotant.
Une grande amitier naissa entre eux, si bien que nightrun lui avait donner un nom : Fletch
Les loups et les louves du clan s’habituèrent peu à peu a la présence de l'oiseau si bien qu'ils n'y fessaient plus attention a sa présence
Parfois Night' dit qu'elle l'entendait parler, es-ce vrai ou mensonge, nous ne seront jamais ...

Nighturn a une grande admiration pour son Alpha, qu'elle trouve plutôt jolie ( a vrai dire ses le seul loup a qui elle porte une vrais soumission


Derrière l'écran

Sur nom :Night' Very Happyréponse ici
Nationalité : Française plus que jamais réponse ici
Anniversaire : le 10 février 1998 réponse ici
Où as-tu connu le forum ? : Grâce a un autre forum.réponse ici
Code du règlement Manger ~
Autre chose ? : Je croit bien que je suis folle ^_^réponse ici

©️ Codage by Cacao sur Libre Graph


Revenir en haut Aller en bas


Modératrice

Flawel
Flawel

Clan : Meute de la Vie
Rang : Chasseur
Messages : 17
Expérience : 0
Date d'inscription : 22/09/2013


Nightrun : La louve qui porté malheur ... : Ombre Empty
MessageSujet: Re: Nightrun : La louve qui porté malheur ... : Ombre Nightrun : La louve qui porté malheur ... : Ombre HvGMDU5Mar 11 Mar - 6:36

Bienvenue :3 Je lis ta prez' quand je rentre du collège, il me reste peu de temps là x) Alors, déjà :

1) Ton pseudo doit être celui de ton personnage. Soit tu peux changer ton pseudo et tu changes ton pseudo en Nightrun, soit, tu change le nom du perso' sur la fiche en Duchesse.
2) Le code est bon Wink
3) Il te faut un kit avec une image de ton perso', celle sous spoiler va très bien ^^ Si tu sais faire un kit, tu peux t'en faire un.


Revenir en haut Aller en bas


Membre

Nightrun
Nightrun

Messages : 54
Expérience : 19
Date d'inscription : 10/03/2014

Informations
Âge du loups: 15 ans
Pouvoir:
Points de vie:
Nightrun : La louve qui porté malheur ... : Ombre Left_bar_bleue100/100Nightrun : La louve qui porté malheur ... : Ombre Empty_bar_bleue  (100/100)


Nightrun : La louve qui porté malheur ... : Ombre Empty
MessageSujet: Re: Nightrun : La louve qui porté malheur ... : Ombre Nightrun : La louve qui porté malheur ... : Ombre HvGMDU5Mar 11 Mar - 8:50

D'accord je change de nom ^-^ mais je ne sais pas faire de kit par contre ._.


Revenir en haut Aller en bas


Modératrice

Flawel
Flawel

Clan : Meute de la Vie
Rang : Chasseur
Messages : 17
Expérience : 0
Date d'inscription : 22/09/2013


Nightrun : La louve qui porté malheur ... : Ombre Empty
MessageSujet: Re: Nightrun : La louve qui porté malheur ... : Ombre Nightrun : La louve qui porté malheur ... : Ombre HvGMDU5Mar 11 Mar - 10:46

Alors, pour le kit, je peux t'en faire un, tu peux aussi commander dans un atelier. Pour ta fiche, c'est bien, et c'est bon, rien à changer, tout est bien en ordre et pas sur-loup pour moi. Intéressant le lien avec Fletch :p. Je laisse les correcteurs faire leur travail maintenant ^^


Revenir en haut Aller en bas


Membre

Nightrun
Nightrun

Messages : 54
Expérience : 19
Date d'inscription : 10/03/2014

Informations
Âge du loups: 15 ans
Pouvoir:
Points de vie:
Nightrun : La louve qui porté malheur ... : Ombre Left_bar_bleue100/100Nightrun : La louve qui porté malheur ... : Ombre Empty_bar_bleue  (100/100)


Nightrun : La louve qui porté malheur ... : Ombre Empty
MessageSujet: Re: Nightrun : La louve qui porté malheur ... : Ombre Nightrun : La louve qui porté malheur ... : Ombre HvGMDU5Mar 11 Mar - 11:11

Oui je veut bien que tu me fasse un kit ^-^ et pour la signa

oui moi aussi j'aime cette petite amitier qu'ils on


Revenir en haut Aller en bas


Fondatrice

Admin
Admin

Clan : de l'esprit
Rang : Alpha
Messages : 182
Expérience : 44
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 30

Informations
Âge du loups: 16
Pouvoir:
Points de vie:
Nightrun : La louve qui porté malheur ... : Ombre Left_bar_bleue100/100Nightrun : La louve qui porté malheur ... : Ombre Empty_bar_bleue  (100/100)


Nightrun : La louve qui porté malheur ... : Ombre Empty
MessageSujet: Re: Nightrun : La louve qui porté malheur ... : Ombre Nightrun : La louve qui porté malheur ... : Ombre HvGMDU5Jeu 13 Mar - 14:58

Je t'ajoute a ta meute bon jeu =3

https://lostelement.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas


Membre

Nightrun
Nightrun

Messages : 54
Expérience : 19
Date d'inscription : 10/03/2014

Informations
Âge du loups: 15 ans
Pouvoir:
Points de vie:
Nightrun : La louve qui porté malheur ... : Ombre Left_bar_bleue100/100Nightrun : La louve qui porté malheur ... : Ombre Empty_bar_bleue  (100/100)


Nightrun : La louve qui porté malheur ... : Ombre Empty
MessageSujet: Re: Nightrun : La louve qui porté malheur ... : Ombre Nightrun : La louve qui porté malheur ... : Ombre HvGMDU5Jeu 13 Mar - 16:28

Merci Very Happy


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Nightrun : La louve qui porté malheur ... : Ombre Empty
MessageSujet: Re: Nightrun : La louve qui porté malheur ... : Ombre Nightrun : La louve qui porté malheur ... : Ombre HvGMDU5



Revenir en haut Aller en bas
 

Nightrun : La louve qui porté malheur ... : Ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Asei - Alpha de l'ombre
» Face à face avec une louve du clan de l'ombre (Pv : Nightrun et Yuna )
» Toc Toc. Qui cogne à ma porte?
» absence de Nightrun
» Onyx - Second Alpha de l'Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Personnages :: Validés :: La meute de l’ombre-