AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez


Membre

Amarante
Amarante

Clan : De vies
Rang : Patrouilleurs d'Elite
Messages : 83
Expérience : 37
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 28


Je doit prendre mes responsabilités maintenant ( PV Ama et Shyne )  Empty
MessageSujet: Je doit prendre mes responsabilités maintenant ( PV Ama et Shyne ) Je doit prendre mes responsabilités maintenant ( PV Ama et Shyne )  HvGMDU5Jeu 13 Mar - 20:46

Je venais de sortir de ma tanière. Aujourd'hui le temps été très beau malgré mon coeur lourd. Je m'assis devant ma tanière le dos droit  le menton lever. Je regardais mes loups faire se qu'il fessais habituellement le matin. Des loups revenais de leur patrouille avec quelque fois du gibier qu'il apportais au enceint. Quelque mentor sortais avec leur apprenti pour leur montrer comment devenir les meilleur. et les nourrice sortir avec leur louveteau. Je vis plus loin Shyne. Comment ne pas la reconnaître... Elle ressemblais trop a son père. Je soupirais. Je savais bien que maintenant que son père n'étais plus la c'est moi qui devais m'en occuper... Je ne savais pas comment m'y prendre avec les plus jeune. J'allais l'apprendre. Je me leva en m'étirant et lentement je me dirigea ver la pouponnière. Les louveteau arrêtais de jouer et me regardais. Les nourrice me fit des petits signe de la tête et je m'arrêtais devant l'héritière.

-Je t'attend a la sortir du camp dans 5 minutes.

Je la regardais droit dans les yeux et je me retourna pour m'en aller. Deux minutes plus tard j'allais a la sorti du camps attendant Shyne.


Revenir en haut Aller en bas


Membre

Shyne
Shyne

Clan : La Meute des Vies
Rang : Successeur
Messages : 19
Expérience : 3
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 26


Je doit prendre mes responsabilités maintenant ( PV Ama et Shyne )  Empty
MessageSujet: Re: Je doit prendre mes responsabilités maintenant ( PV Ama et Shyne ) Je doit prendre mes responsabilités maintenant ( PV Ama et Shyne )  HvGMDU5Ven 14 Mar - 3:30

J'en avais marre des nourrices et des autres louveteaux. Tout ces jeux idiots n'étaient plus de mon âge! Saute-mouton, devine ce que je vois... Devine ce que je veux faire serait meilleur! Peut-être que si je disais "Je veux partir loin de vous car j'en ai marre d'être traitée comme une enfant!" je serais prise au sérieux! Bon, il n'y avaient que TRÈS peu de chances que cela fonctionne mais ce serait mieux qu'aucune! Je me créais un chemin, passant entre les louveteaux se bagarrant. Une mine dégoûtée sur mon visage, je les regardais tournoyer. J'avais réussi à me sortir du chahut, j'étais allée m’asseoir un peu plus loin et je fixait l'horizon. Je regardais les loups de ma meute... Oui, ma meute... Dans quelques années, cette meute sera à moi... Serais-je capable de la mener à bien? Je n'ai connu mon père que durant deux ans... Et pendant ces deux ans, il était assez occupé par son poste d'alpha... Bientôt ce poste sera mien, et je suis toujours parmi une bande de morveux... Comment vais-je diriger si la seule chose qu'on m'ai apprise est de jouer à la marelle?!

-Je t'attend a la sortir du camp dans 5 minutes.

Amarante était là, à me regarder droit dans les yeux. Je ne m'étais même pas rendue compte de son arrivée. Il voulait me voir à la sortie du camp?

Je me retournais vers ma nourrice, elle me fit un signe de la tête. J'allais dans la pouponnière, histoire de grignoter un petit morceau et boire dans l'une des flaques d'eau faiblement gelée qui s'était crée dans un creux de notre abris, puis partais vers la sortie du camp. J'y trouvais Amarante.

Je m'assis silencieusement à côté de lui, levant la tête en l'air, évitant son regard.

-Oui? Que puis-je pour toi?

J'avais confiance en Amarante, si mon père l'avait choisi, ce n'était certainement pas pour rien! Mais je me demandais quand même, pourquoi le nouvel alpha, n'aimant pas les louveteaux, tenait à me parler à moi, qui était toujours considérée comme un enfant.


Revenir en haut Aller en bas


Membre

Amarante
Amarante

Clan : De vies
Rang : Patrouilleurs d'Elite
Messages : 83
Expérience : 37
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 28


Je doit prendre mes responsabilités maintenant ( PV Ama et Shyne )  Empty
MessageSujet: Re: Je doit prendre mes responsabilités maintenant ( PV Ama et Shyne ) Je doit prendre mes responsabilités maintenant ( PV Ama et Shyne )  HvGMDU5Sam 15 Mar - 12:15

J'attendais pas très longtemps, car quelque minutes plus tard Shyne arrivais. J'étais assis bien droit a la regarder arrivée. La jeune héritière vient s'asseoir à côté de moi. Elle avais l'aire a fuir mon regard, Je ne dit rien et continua de la regarder.

-Oui? Que puis-je pour toi?

J'haussa les sourcil sans rien dire, je me contenta de me lever et commencer a marcher en dehors du camps en lui fessant signe de me suivre. Je pensais qu'elle allais savoir que c'étais pour l’entraîner.

-Bien je vais commencer ton entrainement, un jour tu va prendre ma place et tu doit savoir comment tenir une meute et surtout savoir comment te battre comme espionner et comment chasser, même que peut-être tu va apprendre un peu comment guérir ton clan. Ce n'ai pas toujours moi qui va te montrer la chasse ou l'espionnage, tu doit savoir que mon poste on est assez charger. Par contre je vais me concentrer sur toi, ne stresse pas, je sais qu’apprendre tout ça c'est pas facile, mais j'ai peut-être l'aire sévères, mais je veux ta réussite pas ta dépression.

Je continua a marcher d'un pas continue sans trop aller vite. Je ne parla plus jusqu'à se que j'arrive a destination. J'étais content de voir qu'il n'y avais personne, Je m'approcha pas trop de la chute, je ne voulais pas qu'elle tombe tout de même.

-Dit moi, tu veux apprendre quoi en premier?

Et oui je lui laissais le choix... Je m'étonnais moi même, mais je devais essayer d'être endurable pour elle.


Revenir en haut Aller en bas


Membre

Shyne
Shyne

Clan : La Meute des Vies
Rang : Successeur
Messages : 19
Expérience : 3
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 26


Je doit prendre mes responsabilités maintenant ( PV Ama et Shyne )  Empty
MessageSujet: Re: Je doit prendre mes responsabilités maintenant ( PV Ama et Shyne ) Je doit prendre mes responsabilités maintenant ( PV Ama et Shyne )  HvGMDU5Sam 15 Mar - 19:00

Il haussa les sourcil et restait silencieux. Il me fit signe de le suivre, j'obéis. Il commença à marcher en dehors du camp, endroit où je n'étais allée que rarement.

-Bien je vais commencer ton entrainement, un jour tu va prendre ma place et tu doit savoir comment tenir une meute et surtout savoir comment te battre comme espionner et comment chasser, même que peut-être tu va apprendre un peu comment guérir ton clan. Ce n'ai pas toujours moi qui va te montrer la chasse ou l'espionnage, tu doit savoir que mon poste on est assez charger. Par contre je vais me concentrer sur toi, ne stresse pas, je sais qu’apprendre tout ça c'est pas facile, mais j'ai peut-être l'aire sévères, mais je veux ta réussite pas ta dépression.

J'étais un peu surprise, c'est vrai que j'allais prendre sa place, mais je ne m'attendais pas à être entraînée, par lui, qui déteste les louveteaux. Car c'est vrai, je dois l'avouer, en ce moment je me sentais jeune.

Il continua à marcher d'un pas continu pas trop rapide. Bien entendu, je devais marcher plus rapidement, mes pattes étant plus petites que les siennes.

-Dit moi, tu veux apprendre quoi en premier? Dit-il une fois arrivé à une bonne distance de la chute.

Ce qu'il me demandais était pour moi un choix important. Je veux dire, le plus grand choix que j'ai eu à faire auparavant était de choisir si j'allais manger du lièvre un un peu de perdrix.

Je le regardais, un peu incertaine.

-Tu me conseillerais de commencer par quoi? J'aimerais commencer par ce qui prend le plus de temps et le plus d'efforts, comme cela, j'aurais plus de temps pour le perfectionner.




Dernière édition par Shyne le Dim 30 Mar - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Membre

Amarante
Amarante

Clan : De vies
Rang : Patrouilleurs d'Elite
Messages : 83
Expérience : 37
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 28


Je doit prendre mes responsabilités maintenant ( PV Ama et Shyne )  Empty
MessageSujet: Re: Je doit prendre mes responsabilités maintenant ( PV Ama et Shyne ) Je doit prendre mes responsabilités maintenant ( PV Ama et Shyne )  HvGMDU5Dim 16 Mar - 17:05

l'héritière semblais hésiter a ma question. Je roula les yeux me disant que sa ne devais pas être dur choisir entre 4 choix, si ell prefère se battre elle demanderais la comba. J'aurais penser qu'elle aurais choisis selon sa préférance moi.

-Tu me conseillerais de commencer par quoi? J'aimerais commencer par ce qui prend le plus de temps et le plus d'efforts, comme cela, j'aurais plus de temps pour le perfectionner.

J'écartilla les yeux étonner de sa réponse. Je sourais un peu fière d'elle d'être aussi stratégique. Juste avec ça elle montais deja dans mon estime.

-Emm et bien tout prend du temps a apprendre, mais le combat est le plus long, ton corps n'arrêtera pas de grandir et changer durant quelque année alors...

Je la poussa de la patte.

-Emmm plus tard du va être assez solide sur patte, mais je crois opté pour l'agilité avec toi... la stratégie et l'agilité est toujours plus fort que des muscle sans cerveau.

Je m'assis devant en la regardant.

-Bon j'aimerais voir de quoi tu est capable... Vas-y!


Revenir en haut Aller en bas


Membre

Shyne
Shyne

Clan : La Meute des Vies
Rang : Successeur
Messages : 19
Expérience : 3
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 26


Je doit prendre mes responsabilités maintenant ( PV Ama et Shyne )  Empty
MessageSujet: Re: Je doit prendre mes responsabilités maintenant ( PV Ama et Shyne ) Je doit prendre mes responsabilités maintenant ( PV Ama et Shyne )  HvGMDU5Dim 30 Mar - 21:32

Amarante écarquilla les yeux, puis sourit, c'était la première fois que je le voyais sourire. Mais en même temps je dois dire que c'était aussi la première fois que je sortais du camp... Il se devait sûrement de garder son sérieux au clan, afin de prendre les bonnes décisions et de gérer touts les problèmes de celui-ci.

-Emm et bien tout prend du temps a apprendre, mais le combat est le plus long, ton corps n'arrêtera pas de grandir et changer durant quelque année alors...

Le combat? Ça me va. J'étais prête à n'importe quoi pour rendre mon père fier. Mon père...

Un coup de patte d'Amarante me sorti de ma rêverie.

-Emmm plus tard du va être assez solide sur patte, mais je crois opté pour l'agilité avec toi... la stratégie et l'agilité est toujours plus fort que des muscle sans cerveau.

Mon nouveau mentor vint s'asseoir devant moi. Puis, me dit:

-Bon j'aimerais voir de quoi tu est capable... Vas-y!

Je le regardais un peu perplexe. Aller où? Aller faire quoi? Faire quoi à qui? Un peu honteuse, je lui demandais lentement:

-Je... Euh... Je fais quoi? J'étais confuse, je ne savais que faire, je n'étais jamais sortie de la pouponnière... C'est ça! La pouponnière! Là ou je me bas avec approximativement tous les plus jeunes louveteaux m'enquiquinant!

Je regardais Amarante droit dans les yeux, puis, rapidement, je fonçais sur lui. Une fois à quelques mètres, je décidais de passer entre ses pattes en me rabaissant puis, de le faire basculer en me relevant. Je mis donc mon plan à exécution.


Revenir en haut Aller en bas


Membre

Amarante
Amarante

Clan : De vies
Rang : Patrouilleurs d'Elite
Messages : 83
Expérience : 37
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 28


Je doit prendre mes responsabilités maintenant ( PV Ama et Shyne )  Empty
MessageSujet: Re: Je doit prendre mes responsabilités maintenant ( PV Ama et Shyne ) Je doit prendre mes responsabilités maintenant ( PV Ama et Shyne )  HvGMDU5Mar 1 Avr - 19:10

-Je... Euh... Je fais quoi?

La louvette avais l'aire tout perdue, bon j'avoue je n'avais pas été vraiment claire dans se que je voulais... Je pris une grand respiration et j'allais lui demander de me montrer se quelle s'avais au combat, mais la jeune louve  fonça sur moi. Je fus tout a coup surpris et une fois sous moi je fit aller ma patte sur lui et la poussa un peu plus loin. Je me tourna pour la regarder et souriais.

-Pas mal l'effet de surprise, mais il te manque la rapidité. Bien sur sa ne s'apprend pas en criant sourie.

Je me plaqua en position attaque. Les patte bien ancrer dans le sol, les muscles bander et les crocs bien en vue.

-Regarde... et fait la même chose que moi. Si tu commence un combat a cette position tu le laisse attaquer en premier en le piquant un peu. De cette façons tu va pouvoir plus facilement rouler sur le sol et l'esquiver comme sa.

Je me penchant et rapidement je roula sur le sol pour être sur mes pattes une seconde fois.


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Je doit prendre mes responsabilités maintenant ( PV Ama et Shyne )  Empty
MessageSujet: Re: Je doit prendre mes responsabilités maintenant ( PV Ama et Shyne ) Je doit prendre mes responsabilités maintenant ( PV Ama et Shyne )  HvGMDU5



Revenir en haut Aller en bas
 

Je doit prendre mes responsabilités maintenant ( PV Ama et Shyne )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence de Shyne
» Shyne - Héritière de la Meute de Vies
» Visite des Chutes de l'infini [Shaamah - Shyne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les chutes de l'infini-