AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .


Membre


Clan : De vies
Rang : Patrouilleurs d'Elite
Messages : 83
Expérience : 37
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 22


MessageSujet: Bowie, Patrouilleur d'Elite Mar 9 Avr - 12:59


Sexe : Mâle
Âge : 17 ans
Clan : De la vie
Rang : Patrouilleur d'Elite
But : Fonder une famille et la protèger
Artiste : http://lhuin.deviantart.com/

Pouvoir
( en 2 lignes minimum )



Son pouvoir est simple, mais puisant. En effet Bowie peut créer de l'électricité avec tout son corps... de la tête au bout de la queue et des pattes. Il l'utilise contre ses adversaires, sinon il est rare de le voir l'utiliser ayant peur de faire du mal aux autres sans raison. Par contre, lorsque Bowie est prit par une grosse dose d'émotion, que se soit la rage ou l'amour, son pouvoir se dérègle.


Caractère
( en 5 lignes minimum )



Bow est un loup assez amical. Il n'est pas associal et loin d'être un solitaire, au contraire il déteste la solitude et ne refusera jamais la compagnie des autres loups. Par contre, il semble souvent méchant car se loup garde souvent un air neutre sur son visage. Rare sont les fois ou on voit ses émotions. Quelque fois, il laisse paraître un sourire ici et là. En fait, Bow' a apprit à ne pas laisser paraître ses émotions et même a les faire disparaître, mais ce n'est pas impossible que ses sentiments refassent surface, ce qui va l'effrayer. Courageux il ne se soumettra jamais à un ennemi. Étant un loup fort et fier, il reste quand même doux avec les êtres qui lui sont chers. Par contre, il se montrera froid avec les personne qui lui manque de respect. Il est aussi très orgueilleux, même trop. Il serais prêt à mourir avant de montrer ses faiblesses.


Histoire
( en 10 lignes minimum )



Ce loup est nez d'un père espion et d’une mère guerrière. Son père et sa mère étaient profondément amoureux l'un a l'autre. Il avaient espérés avoir beaucoup de louveteaux, mais elle mit au monde que deux petits louveteaux. Contents tout de même d'avoir eu des petits, le couple les protégeait et les chérissait le plus qu’ils le pouvaient, jusqu'au jour où un louve du clan de l'ombre est arrivée jusqu'à la mère et les deux petits. Voulant protéger ses petits la guerrière fonça vers la louve sans peur. Lors de ce combat la mère et l'un des petit sont tombés Laissant un louveteau bien vivant, mais mort de froid et de faim. La meute a découvert la scène avec horreur et décida de ramener Bow vers son père qui eu le coeur briser. Depuis la mort de sa louve adorée, il n'a plus jamais été le même. Plus dur et sans émotion il a élevé son fils sans amour et avec un peu de rage. Ce dernier lui a enseigné à ne pas avoir de sentiment... Selon lui, ça allait l'affaiblir et le rendre faible.

Lorsqu'il découvris enfin son pouvoir, il effraya un peu les autres puisqu'il n'avait alors aucun control sur ce pouvoir. Quand il éternuait, il électrifiait les autres. Quand il sautait dans l'eau, le même phénomène se produisait, et même lorsqu'il riait. Peu de loup restait près de lui ,de peur de se faire cuire. Avec le temps, il a appris à le contrôler et à se faire aimer des autres, mais surtout moins craindre, pour sa plus grande joie qu'il gardait bien sur en lui pour ne pas attirer la colère de son père.

Puis finalement, son père mourut un jour où il combattait un loup inconnu. Il n'est jamais revenus au terrier et Bow su qu'il devrait se débrouiller seul dès ce jour.


Derrière l'écran

Surnom : Glanuit
Nationalité : Quebecoise
Anniversaire : 17 septembre 1995
Où as-tu connu le forum ? : Par Zarelle ^.^
Code du règlement Zéph a faim et mange les codes !
Autre chose ? : Nah :3

© Codage by Cacao sur Libre Graph


J'ai essayer de mettre l'image, mais moi étant pas bonne avec les codes.... je ne suis pas capable de mettre corectement l'image de mon loup -_- Pouvez vous m'aidez s'il vous plais!!??
Voilas l'image


Spoiler:
 

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas


Modérateur


Clan : De l'esprit
Rang : Guerisseur,espion // Modo téléporteur de codes dans le passé
Messages : 179
Expérience : 44
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 20

Informations
Âge du loups: 16 ans
Pouvoir:
Points de vie:
100/100  (100/100)


MessageSujet: Re: Bowie, Patrouilleur d'Elite Jeu 23 Jan - 0:44

[Remis à libre du personnage suite à demande du joueur]



Character by (c) Lhuin...Kit by Zarelle <3
Astral parle en Steelblue

Voir le profil de l'utilisateur http://mythworld.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas
 

Bowie, Patrouilleur d'Elite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !
» [Procès n°1 Bowie]
» [UPTOBOX] Tropa de Elite 2 - O Inimigo Agora É Outro [DVDRiP]
» [UploadHero] Tropa de Elite (troupe d'élite) [DVDRiP]
» Ella Schwarz (filière Elite Magique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Personnages :: Prée crée :: La meute de vies-