AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .


Membre


Messages : 54
Expérience : 19
Date d'inscription : 10/03/2014

Informations
Âge du loups: 15 ans
Pouvoir:
Points de vie:
100/100  (100/100)


MessageSujet: Rencontre d'une louve inconsciente et d'un louveteau spécial (pv : Saphir) Jeu 20 Mar - 18:32




Rencontre d'une louve inconsciente
et
d'un louveteau spécial

C
Je mettais lever bonheur ce matin, le soleil venais seulement détaler ces rayon dehors que ma truffe était déjà dehors a fouiner dans les quelques restes qui rester du "repas" ( si on peut appeler cela un repas) maigres que nous avion eu. Un mouvement de tête a Fletch avait suffis pour lui donner le signes qu'on partez, loin d'ici, loin de tout, loin de rien, je faisait a peu prés toujours sa tous les jours, je partez le matin très tôt et revenez le soir très tard, mangeant avec les derniers qui restez, soit seule, je mangeais en général seule. Je partis alors vers mont que je ne connaissait pas. La neige avait laissez places au premières pouces. Marchant doucement, j'avait les oreilles dresser, les yeux épier les moindre recoins, moindres feuille, je sentais toute les vibrations des animaux autour de moi. Un bruit d'un animal qui fuit me fit dresser la tête : un lapin .

Je courait vers ma proie, telle un faucon sur son martinet. Le vent passa sur mon pelage telle un aigle frôlant la mer. Je courait ma vue se brouilla peu a peu tellement j'allait vite, je courait, jeter libres tout ceci valait mieux que d’être enfermer par ce clan qui m'étouffer tellement, qui disait que je porter malheur.

Ma course effrener s'arretta d'un une plaine d'une façon assez ... violente ? oui je pense que ces bien comme mots.

Que j’explique, alors que je continuez a courir, une boule poils, que je n'avait pas vue fonça sur moi (ou je fonçait sur lui) mais pattes s'entrechoqua avec les siennes et nous déboulions comme des forces née. Je me retrouva a terre, secouant la tête je vis le louveteau couché a coté de moi, entendant Fletch piailler je le carressa du museau pour lui montrer que j'allait puis détournant mon regard je regarda le louveteau :


- Sa va ?








Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas




Messages : 8
Expérience : 1
Date d'inscription : 12/03/2014


MessageSujet: Re: Rencontre d'une louve inconsciente et d'un louveteau spécial (pv : Saphir) Mer 26 Mar - 12:56

Les premières lumières du matin m’éveillèrent. Indila dormait toujours mais pas question de réveiller ma sœurette préférée. Je pointa le bout du museau vers la sortie, lança un vif coup d’œil aux nourrices qui somnolait toujours et déguerpi en silence de la tanière. Je n'ai pas envie de rester enfermé,aujourd'hui.
Je déambulait donc avec mes petite pattes grises jusqu’à la clairière de Véna. L'herbe étais plus grande que moi, un peu près...J'observais le ciel, bleu rayonnant et frais. Mmmh...le museau en l'air et savourant la fraicheur de la matinée. Puis soudain, j'entendis un sifflement, un bruit et je vis un grande chose noir comme la nuit foncé sur moi , je ne pu pas distinguer les traits, je sentis des pattes puissante s’entrechoquer sur mon ventre. Je bascula en arrière et tomba sur le sol. Aïeee...
Je serra les dents, j'avais encore le choc sur mon pauvre ventre. Je me tortilla un peu.

- Sa va ?

A coté de moi se trouvait une louve noire nuit aux yeux orangé flamme. Elle avait un oiseau à ses cotés. J'étais toujours en train d'être accroupis sur ma douleur et poussant un petit cri.

- Aie ! Ça fait mal heu !....


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas


Membre


Messages : 54
Expérience : 19
Date d'inscription : 10/03/2014

Informations
Âge du loups: 15 ans
Pouvoir:
Points de vie:
100/100  (100/100)


MessageSujet: Re: Rencontre d'une louve inconsciente et d'un louveteau spécial (pv : Saphir) Jeu 8 Mai - 16:54

Après que le louveteau ces pleins je l'aida a se relever en marmonnant un désolé. Je regarda le louveteau plus prés il n'avait pas l'air blessés plus que sa :

- désolé de t'avoir bousculée, je ne t'avais pas vue, je m'appelle nightrun et lui : je pointa mon museau vers l'oiseau : ces Fletch et toi ?



Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Rencontre d'une louve inconsciente et d'un louveteau spécial (pv : Saphir)



Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre d'une louve inconsciente et d'un louveteau spécial (pv : Saphir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: La clairière perdue-