AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez



Tamorayn
Tamorayn

Messages : 10
Expérience : 6
Date d'inscription : 16/03/2014


Viens! viens voir! vite! ( PV Indila et tamo )  Empty
MessageSujet: Viens! viens voir! vite! ( PV Indila et tamo ) Viens! viens voir! vite! ( PV Indila et tamo )  HvGMDU5Ven 28 Mar - 18:38

Le soleil était haut dans le ciel. Midi venais d'être passer et il fessais assez chaud. On voyais les oiseau qui volaient dans le ciel et gazouillaient dans les arbre. Quelque lapin sourie et autre se promenais pour brouter l'herbe. J'essaya de me cacher pour les chasser mais j'y arrivais jamais... on ne m'avais pas encore montrer comment. Je ne ne découragea pas et continua a chaque fois, même si j'échouais a chaque fois. Je vis quelque chose bouger au loin, je m'en approcha rapidement content de pouvoir encore tenter ma chance de chasser. Je resta surpris de voir un cerf qui broutais un peu plus loin, mon clan me disais de ne pas m'en approcher qu'il était dangereux, pour une fois je les écoutais et pris mes pattes a mon cou et parti le plus loin possible. J'entra dans une jungle e courra toujours.

A bout de souffle de m'arrêta et regardais derrière moi. la jungle étais assez sombre, je n'avais jusqu’à pressent, jamais voulue entrée dans celle-ci, mais maintenant que c'est fais je veux l'explorer! Après avoir marcher quelque minute je vis quelque chose de bizarre un peu plus loin, trop curieux j'y alla et vis une sorte de clairière trop belle. Je resta figer a regarder ma découverte.

Je courra dans l'herbe haute et laissa mon pelage prendre au vent. C'étais vraiment beau ici!  je doit le montrer a quelqu'un d'autre. Aussitôt je fila ver la sorti et me rendis a mon camp en courant... j'ai pas besoin de préciser qu'en rentrant j'étais a bout de souffle. Je pris quelque instant pour me ressaisir et j'essaya de repérer mes amis.

-Indila! criais-je en m'approchant d'elle tout content.


Revenir en haut Aller en bas


Membre

Indila
Indila

Messages : 30
Expérience : 11
Date d'inscription : 13/03/2014


Viens! viens voir! vite! ( PV Indila et tamo )  Empty
MessageSujet: Re: Viens! viens voir! vite! ( PV Indila et tamo ) Viens! viens voir! vite! ( PV Indila et tamo )  HvGMDU5Sam 29 Mar - 10:21

Ah le matin chaud étais vraiment délicieux puis je sortie mais ce n'était pas le matin mais le midi quelle puasse que j'avais. Le soleil étant assez haut je ne voyais presque rien du tout. Je marchais vagabondant cherchant quand même mon frère ou de mes "recrus" de ma nouvelle meute mais bref cela était une autre histoire. Je foula prudemment le sol chaud plus j'avançais moins je voyais donc je couru sans prudence et me ramassa par terre, glissant sur le sol dur et sec.
-Mais, eu qui m'a fait tomber que j'aie le manger ...
Je rias car de toute façons j'étais seule je continua bien sur plus doucement jusqu’à l'ombre des grand arbres. Enfin je voyais en peu mieux. Je plissa mais yeux et vu un loup ou plutôt le louveteaux trop mignons *ou la le soleil me fait des truc bizard dans ma petite tête*
Il parlait ou plutôt criais
-Indila!
Je le regarda mieux et a votre avis qui c'était et bien 'était Tomoray ou plutôt Tamo. Ce loup super mignons marrons crème et des petite touche de vert était fait surement pour la chasse plus tard ou même pour l’espionnage a cause de sa couleur et pourra facilement se faufiler sans se faire remarquer dans les hautes herbes ...
-Toma comment sa va ?!
Je m'était écarter de l'ombre et je ne voyais plus rien dns je parlais pas a Tamo mais plutôt a un rocher ...


Revenir en haut Aller en bas



Tamorayn
Tamorayn

Messages : 10
Expérience : 6
Date d'inscription : 16/03/2014


Viens! viens voir! vite! ( PV Indila et tamo )  Empty
MessageSujet: Re: Viens! viens voir! vite! ( PV Indila et tamo ) Viens! viens voir! vite! ( PV Indila et tamo )  HvGMDU5Mar 1 Avr - 18:43

-Tamo comment sa va ?!

Je m'arrêta et penchai ma tête sur le côté. Je me retenais pour ne pas rire en fait. La pauvre louve ne voyais plus rien a cause de la lumière du soleil, et c'étais avancer devant un rocher pas devant moi. Je ne voulais pas rire car je savais que c'étais un handicap qu'elle avait. Je  m’avança vers elle et en la poussant légèrement avec l'épaule je l'envoya a l'ombre. J'avais presque oublier se que j'avais vue. Je m'assis devant elle et souri.

-Je vais bien et la roche fait dire qu'elle aussi. Dis-je avec un petit sourire taquineur.

Je ne savais pas si elle allais comprendre pourquoi je disais ça, mais bon ça valais quand même le coup. Je me leva d'un bon repensant a se que j'avais trouver et bondissais sur place.

-Hey j'ai trouver un endroit cacher sur notre terre. Tu vien je vais te le montrer... dis oui sil te plai..

Je me roula je fis des roulade devant elle et fini coucher sur le dos a la regardais avec un sourire imbésile. Je me releva après quelque seconde.

-Tu mordera ma queue pour que je te guide... pas trop fort non plus. S'il te plais viens avec moi!


Revenir en haut Aller en bas


Membre

Indila
Indila

Messages : 30
Expérience : 11
Date d'inscription : 13/03/2014


Viens! viens voir! vite! ( PV Indila et tamo )  Empty
MessageSujet: Re: Viens! viens voir! vite! ( PV Indila et tamo ) Viens! viens voir! vite! ( PV Indila et tamo )  HvGMDU5Mar 1 Avr - 19:07

-Je vais bien et la roche fait dire qu'elle aussi.
Il n'était pas devant moi mais a coter je devant parler a une roche ou je ne sais pas quoi d'autre. Alors je me tourna vers lui bien comme il faut je plissa les yeux Mais il me culbuta et je me retrouva dans l'ombre enfin je voyais un peu mieux.
Je dit légèrement et peux distinctement
-Merci
Puis il continua
-Hey j'ai trouver un endroit cacher sur notre terre. Tu viens je vais te le montrer... dis oui sil te plai..
Tamo se mit a rouler sur le sol rocheux et me fis un sourire des débiles alors je lui tira la langue.
Puis Tamo repris encore la parole.
-Tu mordera ma queue pour que je te guide... pas trop fort non plus. S'il te plais viens avec moi!
Je tomba tellement que je riais au éclat puis je répondue toujours dans mon fou-rire
-Tu c'est tu auras juste a faire craqueler des branchette et je suivrais le son même si tu est a 234657876543 kilomètre nan peux être pas tellement mais j'ai une ouïe fine tu c'est.
Et pile quand je fini ma phrase mon truc rouge et gluant coula de sous mes yeux et tomba pile dans ma bouche et je m'écria
-A , Burgggg sa a un gout de de je ne sais pas trop quoi
Je me mise a marcher distinguant un peux les formes de objet je ne cogna pas et je cria
-Alors Tamo et tu aussi lent que l'on le prêtent ?


Revenir en haut Aller en bas



Tamorayn
Tamorayn

Messages : 10
Expérience : 6
Date d'inscription : 16/03/2014


Viens! viens voir! vite! ( PV Indila et tamo )  Empty
MessageSujet: Re: Viens! viens voir! vite! ( PV Indila et tamo ) Viens! viens voir! vite! ( PV Indila et tamo )  HvGMDU5Mar 20 Mai - 15:18

-Tu c'est tu auras juste a faire craqueler des branchette et je suivrais le son même si tu est a 234657876543 kilomètre nan peux être pas tellement mais j'ai une ouïe fine tu c'est.

Je fis un rire nerveux. Ha ouais, en effet c’étais mieux comme ça non. Je souri me trouvant vraiment épais. Par contre j’étais content qu’elle veuille me suivre. Je la regardais et quelque chose de rouge coulas de ses yeux. Je fis une grimace de dégout. Pauvre elle, je n’aimerais pas avoir se problème... Puis le liquide coula dans sa bouche et elle n’hésita pas a dire beurk. J’eu un frison. Elle se mis a marcher. Je la regardais faire... elle ne se cognant même pas au objet! Comment elle fait?

-Alors Tamo et tu aussi lent que l'on le prêtent ?

Je me réveillais alors et courue vers elle. Je ne suis pas lent! Je me mis face a elle et marcha d’une patte forte pour qu’elle sache ou j’étais. Je sautais sur des branches et je m’arrêtai pour me rappeler ou étais l’endroit que je parlais. Je me remis à sauter sur les branches morte qui fessais un gros bruit. Bien sur je pris soin de regarder derrière moi la louvette pour être sur qu’elle me suivait.

-On y est presque!

Je recommençais a sauter sur les branche et je mis la patte dans un troue de bouette. Je fis un grimace de égout et secoua ma patte avant de continuer. Je reconnaissais l’endroit. Je m’arrêtai brusquement. C’était la! Je courue vers la clairière que j’avais découvert peu de temps avant.

-On y est! Sent l’aire elle est trop bonne, de plus! On a de la place en masse pour courir.

Je me mis à courir partout. Je reviendrais ici souvent!


Revenir en haut Aller en bas


Membre

Indila
Indila

Messages : 30
Expérience : 11
Date d'inscription : 13/03/2014


Viens! viens voir! vite! ( PV Indila et tamo )  Empty
MessageSujet: Re: Viens! viens voir! vite! ( PV Indila et tamo ) Viens! viens voir! vite! ( PV Indila et tamo )  HvGMDU5Mar 20 Mai - 16:43

Mon pote fis craquer de toute par des brindille en déclarant qu'on était bientôt arriver jusqu’au moment où il se mit a courir comme un dingue ! Et déclarant tout content de lui et de sa trouvaille !
-On y est! Sent l’aire elle est trop bonne, de plus! On a de la place en masse pour courir.
Je regarda autour de moi et le rattrapa je plissa des yeux pendant que le faux sang s'arettait de couler enfin de la liberté !
Je lui sauta dessus et fis un rouler boulé avec lui entre mes pattes . Ensemble on dévala une petite pente et on atterrit doucement sur le sol sans trop de déga apparant ! Tamo était juste dessus moi pendant que je riais au éclat ne pouvant pas m'en empêcher .
-Tamo tu c'est se n'est pas bien de se poser au dessus de son futur alpha !
Je le regardais souriante restant sous lui prêt a le plaquer au sol malgré ma situation !
Les yeux pétillant j’attendais qu'il fasse un première geste pour que j'ai un avantage pour le battre ! D'ailleurs juste avant je réfléchie et si ne voulais pas d'une petite bagarre ou même si il n'aimais pas sa et que je l'oblige j'allais être méchante !
Puis je continua ma petite diagnostique si il ne voulais pas se battre alors il me le feras comprendre déclara soudainement dans mon esprit !


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Viens! viens voir! vite! ( PV Indila et tamo )  Empty
MessageSujet: Re: Viens! viens voir! vite! ( PV Indila et tamo ) Viens! viens voir! vite! ( PV Indila et tamo )  HvGMDU5



Revenir en haut Aller en bas
 

Viens! viens voir! vite! ( PV Indila et tamo )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'viens d'me rendre compte que j'ai jamais posté un sujet ici U.U
» Indila-Vie-louveteau.
» Tamorayn apelle moi Tamo! ( en court )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: La clairière perdue-