AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .




Messages : 20
Expérience : 2
Date d'inscription : 14/05/2014


MessageSujet: Yuna, la louve qui voit les ames des autres Mer 14 Mai - 21:11


Yuna

Sexe : Femelle
Âge : 12
Clan : La meute de l’ombre
Rang : chasseuse
But : Savoir la nature de ces pouvoir.
Artiste : @ Hioshiru.
http://hioshiru.deviantart.com/art/Blizzard-element-337564485?q=gallery%3AHioshiru%2F28762354&qo=37


Pouvoir
( en 2 lignes minimum )



Son pouvoir en temps normale (avant d’être aveugle):

Elle peut voire les âmes des loups et créatures, la nature de leur haine ou de leur bonheur, malheur et autre. Mais Yuna pouvais prendre l’âme des autre seulement en les regards droit dans les yeux, elle peut les affaiblir dans état asse critique.

Comme son pouvoir l'aide à voir si elle est aveugle ? :

Enfaite son pouvoir est comme un détecteur de chaleur, il lui permet de voir les âmes ou aura des animaux. Comme pour la truffe du loup une coute de sang pour dire à qui il appartins, un cimetière de vison il permet de dire si c’est une proie ou non.  



Caractère
( en 5 lignes minimum )




Depuis toute petite Yuna est très appliquée, elle apporte du soin dans tout ce qu'elle fait.

Pour protéger sa horde, elle pourrait même mettre sa vie en danger. Combative quand il faut pour protéger les personnes qu'elle aime elle sera toujours là pour se battre et c'est face à une difficulté ou un danger qu'elle se montrera la plus efficace, elle prendra alors les événements en main et montrera alors une autorité que personne n’aurait pu soupçonner et qui surprendrait les gens qui ne la connaissent pas.

C'est une grande aventurière, elle ose prendre des risques en allant vers l'inconnu.

Étant de nature discrète, prudente et sélective, elle ne prendra jamais rien à la légère. Pourtant, au premier abord, elle demeurera sur la défensive.

Assez distante envers les gens qu’elle ne connaît pas, ce n'est pas facile pour elle de se lier d'amitié. Néanmoins, possédant une distinction certaine, elle pourra faire la différence entre les personnes ; d'une certaine façon, elle arrive à distinguer si la personne est une personne de confiance ou pas. Néanmoins ce n’est pas parce qu’elle est distante avec ceux qu’elle ne connaît pas qu’elle n’apprécie pas ses admirateurs.

Yuna est aussi une jeune fille dynamique, entreprenante. Elle ressent le besoin de s'affirmer. Ce qui n'est pas toujours accepté dans son entourage.

Son dynamisme connaît parfois quelque frein, parce qu'il lui arrive d’éprouver des doutes, des incertitudes et même de l'inquiétude comme tout le monde. Pourtant, elle sait assumer ses responsabilités et faire preuve de courage s'il le faut.

Soucieuse de sa réputation, elle veut montrer ce qu'elle sait faire.

Elle a une forte sensibilité un peu indisciplinée, ce qui lui pose parfois des problèmes.
D'humeur un peu changeante, elle passera par des phases où elle recherchera à établir des contacts sociaux et sera à la rechercher des stimulations nouvelles. Pendant cette phase elle sera enthousiaste et communicative, elle recherchera alors le contact. Mais elle peut aussi passer par des phases où elle se repliera sur elle-même, voire dans des moments plus sombres, plus noirs, elle gardera pour elle ses sentiments, ses réactions, elle les contiendra jusqu’à arriver à un état d’inquiétude totale, où elle se sentira alors obligée à rechercher une certaine solitude et donc à chercher un endroit calme. C’est dans ces moments-là qu’elle arrive à écrire le mieux, la plupart du temps.

Depuis qu'elle a perdu ses parents, elle est très prudente envers les personnes qu'elle ne connaît pas. Même si elle fait partie d'une famille de personnes plutôt joviale. Yuna est calculatrice, elle prévoit toujours un plan de secours.

Pour terminer, elle est animée par une grande curiosité, elle s’intéresse à beaucoup de choses, notamment pour tout ce qui sort de l'ordinaire..


Histoire
( en 10 lignes minimum )



Nous avons chacun quelque chose qui nous pousse à changer… Une relation, un événement, quelque chose d’inattendu qui nous propulse dans la dure réalité de la vie. On aura beau changer, de nouvelles amitiés fleuriront toujours.


L'histoire de Yuna est des plus banales, ou plutôt, le semble au début, car le destin en a décidé autrement.


Elle est née chez La meute de l’ombre comme tous les louveteaux de son âge, elle courait, jouait, criait, se faisait mal mais Yuna adorait regardé la lune. C’était comme si elle voyait quelque chose. En faites, Yuna voyais l’âme des loups comme si elle les voyait. C’est assez simple à comprendre, yuna avait u !n don assez spéciale qui lui permettait de voir une sorte d’aura autour de tout être vivant, cet aura n’était rien d’autre que l’âme qui les habitait. Et grâce à leurs âmes, elle parvenait à connaître l’histoire du loup ou de la louve grâce à l’âme de cette personne.

Mais Yuna ne savais pas que son pouvoir allait grandir à telle point qu’elle tua la personne qu’elle aimait le plus, sa propre mère.
Oui et voici comment cela s’est passé. Un jour, Yuna se réveilla assez tôt et, étant donné que sa mère dormait toujours, elle décida de partir seul à l’aventure. C’était une louve jeune et intrépide et elle ne savait pas que ce qu’elle allait faire allait changer le coure de sa vie. Elle décida donc de partir seule exploré les environs mais elle marcha sans prêter forte attention qu’elle avait quitté la meute. Elle vit un lapin au loin et se dit que si elle rapportait cette proie à sa mère, elle serait fière d’elle et elle se mit en position d’attaque, s’approcha doucement et, au moment propice, elle lui bondit dessus. Mais la malheureuse n’avait pas remarqué qu’à quelques petits mètres de là, se trouvait un ours mal-léché. L’ours la vit et se mit sur ses pattes arrière pour se montrer dangereux.  Par chance, la mère de Yuna arriva juste à temps et fit ce qu’il fallait pour faire fuir l’ours et c’est ce qu’il fit, du moins, c’est ce qu’elle croyait car l’ours ne faisait que cacher son jeune ourson un peu plus loin. Pendant ce temps, la mère de Yuna était en train de lui hurlé dessus en lui disant qu’elle ne devait jamais s’éloigné de la meute, que c’était dangereux et qu’elle ne serait pas toujours là pour la sauvé de situation de ce genre, mais Yuna ne l’entendit pas de cette oreille. Elle se mit en colère et regarda sa mère droit dans les yeux  en lui disant qu’elle n’était plus une enfant, qu’elle savait ce qu’elle faisait et que tout ce qu’elle voulait n’était que de lui ramener une proie pour qu’elle soit fière d’elle mais Yuna n’avait pas remarqué que pendant qu’elle vidait son sac, sa mère était en train de faiblir car Yuna était, sans même sans rendre compte, en train de lui aspiré son âme et donc, pour ainsi dire, son énergie vitale. Quand Yuna remarqua cela, il était trop tard. Sa mère tenait à peine sur ses pattes. De plus, pour ne pas arranger les choses, l’ours était revenu à la charge. Sa mère se mit devant Yuna pour la protégé malgré le peu de force qui lui restait, mais l’ours l’attrapa et Yuna, qui voulait protéger à son tour sa mère, sauta sur l’ours mais, l’ours lui assena un coup de pattes qui la fit virevolté jusqu’à un gros roché qui l’assomma.
Quand Yuna se réveilla, elle était aveugle, elle avait dû se cognée tellement fort que le choc lui enleva la vue ; Elle appela donc sa mère en pleurant mais il n’y eu aucun bruit jusqu’à ce qu’elle finisse par entendre une autre louve qu’elle avait reconnue, bizarrement, grâce à l’aura qu’elle voyait autour d’elle, comme étant une des louves de sa meute. Elle lui expliqua que la meute l’avait retrouvée inconsciente et qu’il avait décidé de la ramené avec eux. Quand Yuna demanda où était sa mère, la louve garda le silence et elle comprit alors ce qui était arrivé et elle se mit à pleurer.

Les années passèrent. Yuna était devenue chasseuse hors-pair  mais si elle est aveugle.


Derrière l'écran

Sur nom : Patate ??
Nationalité : belge
Anniversaire : 30 juin
Où as-tu connu le forum ? : Google
Code du règlement Téléportés By Admin Astral
Autre chose ? : jdoir faire le rp mais je hait le français d’où mes fautes.

© Codage by Cacao sur Libre Graph

Voir le profil de l'utilisateur



Dernière édition par Yuna le Ven 16 Mai - 20:03, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Modérateur


Clan : De l'esprit
Rang : Guerisseur,espion // Modo téléporteur de codes dans le passé
Messages : 179
Expérience : 44
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 20

Informations
Âge du loups: 16 ans
Pouvoir:
Points de vie:
100/100  (100/100)


MessageSujet: Re: Yuna, la louve qui voit les ames des autres Jeu 15 Mai - 13:19

Code bon! bienvenue parmis nous ma très chère Yuna ^^
Juste une chose, tu as le droit de prendre cet image?
Bref fini ton histoire et je repasserai voir si tout est bien ^^

Encore Bienvenue parmis nous ^^
Amicalement,Admin Astral



Character by (c) Lhuin...Kit by Zarelle <3
Astral parle en Steelblue

Voir le profil de l'utilisateur http://mythworld.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas




Messages : 20
Expérience : 2
Date d'inscription : 14/05/2014


MessageSujet: Re: Yuna, la louve qui voit les ames des autres Jeu 15 Mai - 14:55

Je vais change car quand je les cree je ne savais pas quoi prendre donc elle sera un loup mais je chercher une image (si vous savais m'aide sa serais super)

Loup blanc ou noir, brun claire.

yeux bleu et rouge.

sa serais tout merci a ceux ou elle qui m’aideront



(c) By Hioshiru[/center]

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas


Modérateur


Clan : De l'esprit
Rang : Guerisseur,espion // Modo téléporteur de codes dans le passé
Messages : 179
Expérience : 44
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 20

Informations
Âge du loups: 16 ans
Pouvoir:
Points de vie:
100/100  (100/100)


MessageSujet: Re: Yuna, la louve qui voit les ames des autres Jeu 15 Mai - 15:01

Tiens j'ai trouver ça comme image mais je ne suis pas certain que c'est cela que tu voulais ^^'' fin bref je cherche encore et j'edit quand j'aurrai trouvé d'autere image:

http://nathventis.deviantart.com/art/The-other-side-450176265
EDIT:
Voici la même louve mais placée différemment:
http://nathventis.deviantart.com/art/Mystisisme-326573306
EDIT: Il y a aussi elle:
http://nathventis.deviantart.com/art/Zolmiro-326419968



Character by (c) Lhuin...Kit by Zarelle <3
Astral parle en Steelblue

Voir le profil de l'utilisateur http://mythworld.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas




Messages : 20
Expérience : 2
Date d'inscription : 14/05/2014


MessageSujet: Re: Yuna, la louve qui voit les ames des autres Jeu 15 Mai - 15:18

je vais prend celle-ci elle dans les image propose ^^

-> http://th08.deviantart.net/fs70/PRE/f/2012/318/3/3/blizzard_element_by_hioshiru-d5kz6f9.png



(c) By Hioshiru[/center]

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas


Membre


Clan : La horde
Rang : Sentinelle
Messages : 12
Expérience : 7
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 16

Informations
Âge du loups: 22 ans
Pouvoir:
Points de vie:
100/100  (100/100)


MessageSujet: Re: Yuna, la louve qui voit les ames des autres Jeu 15 Mai - 15:57

Le pouvoir de tuer les autre n'est t'il pas trop fort ?
Voila et bienvenu chez nous !



De http://darkduskk.deviantart.com/

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas




Messages : 20
Expérience : 2
Date d'inscription : 14/05/2014


MessageSujet: Re: Yuna, la louve qui voit les ames des autres Jeu 15 Mai - 15:59

ces pour cela quelque est aveugle (comme cela son pouvoir ne pas fort ^^)



(c) By Hioshiru[/center]

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas


Membre


Messages : 49
Expérience : 21
Date d'inscription : 16/02/2014

Informations
Âge du loups: 14 ans
Pouvoir:
Points de vie:
100/100  (100/100)


MessageSujet: Re: Yuna, la louve qui voit les ames des autres Jeu 15 Mai - 16:42

Bienvenue.
personnellement, je ne considère pas tout à fait que le fait d'être aveugle change quelque chose à la force de ce pouvoir (sauf si elle devait regarder les gens dans les yeux pour les tuer 8D) mais bon, tant que tu l'utilises en fonction de ta contrainte, je n'y vois pas à redire

(et, oui, j'ai eu la flemme de prendre mon compte modo pour faire cette remarque, et, oui, je m'en fous !)




Spoiler:
 


http://darkduskk.deviantart.com/

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas




Messages : 20
Expérience : 2
Date d'inscription : 14/05/2014


MessageSujet: Re: Yuna, la louve qui voit les ames des autres Jeu 15 Mai - 19:13

J'ai un peux modifie son pouvoir, j'ai mis l'histoire donc j'ai fini ^^



(c) By Hioshiru[/center]

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas


Modérateur


Clan : De l'esprit
Rang : Guerisseur,espion // Modo téléporteur de codes dans le passé
Messages : 179
Expérience : 44
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 20

Informations
Âge du loups: 16 ans
Pouvoir:
Points de vie:
100/100  (100/100)


MessageSujet: Re: Yuna, la louve qui voit les ames des autres Mar 20 Mai - 13:12

Pour moi tout est correcte maintenant. Le pouvoir n'est plus trop puissant et entre parfaitement dans les type de pouvoir de la meute

Ton histoire n'est pas mal non plus ^^
Puisque Linden a donné sa deuxième validation je ne vois pas de quoi à dire à part:

TU EST VALIDÉE FÉLICITATION ^^



Character by (c) Lhuin...Kit by Zarelle <3
Astral parle en Steelblue

Voir le profil de l'utilisateur http://mythworld.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Yuna, la louve qui voit les ames des autres



Revenir en haut Aller en bas
 

Yuna, la louve qui voit les ames des autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ames sensibles s'abstenir...
» Un rp avec une louve/sorcelière agile?
» [RP] Les Ames liés
» Qui veut n'rp avec Sun, la louve à la queue de feu?
» AINSI LE VOIT LE POÈTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Personnages :: Crée son personnage-