AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .




Messages : 20
Expérience : 2
Date d'inscription : 14/05/2014


MessageSujet: Face à face avec une louve du clan de l'ombre (Pv : Nightrun et Yuna ) Lun 16 Juin - 20:42

Dans un lieu où le jour ne se levé jamais on vit une jeune louve qui marche dans ces lieux. Yuna marche depuis quelques heures dans la nuit déjà. La lune était haute dans le ciel avec toutes ces étoiles... Elle les regardait même si elle ne pouvait les voir. Elle repenser le jour ou le grizzli avait tué sa mère il avait surement une raison pour la tué. Personne lui faisais confiance a causse qu’elle était aveugle. Elle avait juré de protéger son clan à vie.
Mais, si cette dure quelque fois Yuna ne pouvais pas voir les fleurs et arbres ou autre après les animaux c’était tous ce qu’elle pouvait voir grâce à son pouvoir. Elle ne pouvait pas savoir que cette la nui !t ou elle aller à part l’odeur qu’elle sente qui pouvais lui dire ou elle est. Mais c’était vraiment dur de vivre avec cela mais, elle devait le faire.

Le jour ne se levé jamais car elle ne pouvait voir et savoir si c’était le jour ou la nuit. Sans quand il y a des animaux qui chante pour dire le jour il y a les oiseaux et la nuit il y a des hiboux mais si ça fait partie des oiseaux vous comprenez ce que je voulais dire par là ???

Mais, bon Yuna arriva sur une plage, comme elle le sait grâce au sable qui se trouve sur le sol.
Sur cette plage froide la lumière de la lune qui était si confortant avais disparu. Car sur cette plage il y a jamais de lune, toutefois, quelques étoiles ont survécus. Le sable de couleur grisâtre fait office de cimetière quel que grands cétacés échoué... Parfois il n'en reste que les os, ou seulement la chair en putréfaction.

Mais, si Yuna ne le voilais pas, elle le sente. Des pas arrivent vers elle, Yuna se retourna face à la personne. Elle savait bien que cette un loup.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas
 

Face à face avec une louve du clan de l'ombre (Pv : Nightrun et Yuna )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Clan de l'Ombre au complet.
» Maryse Narcisse aura sauvé la face , faute de sauver Fanmi Lavalas
» Mission III : face à face (seconde vague)
» Un rp avec une louve/sorcelière agile?
» ▬ Face à face avec... moi-même. ▬ 2° épreuve de l'EVENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: La plage sans lune-