AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez


Modératrice

Oblivion
Oblivion

Clan : Ombre
Rang : Garde d'élite
Messages : 274
Expérience : 15
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 24


"Sonne le clairon, dis-leur que je pars..." Empty
MessageSujet: "Sonne le clairon, dis-leur que je pars..." "Sonne le clairon, dis-leur que je pars..." HvGMDU5Sam 16 Aoû - 9:05

Je vais tenter de pas faire de grands discours.
Je m'en vais. J'imagine que ça n'étonnera pas grand monde, étant donné mon activité absolument nulle sur ce forum, bien que je me sois remise à rp assez récement. Ce que je vais dire est inutile, car tout le monde l'a remarqué, mais il n'y a plus de vie ici. Le contexte est génial, le design est magnifique, les lieux de rp sont super bien pensés,... Je quitte ce forum avec beaucoup de regrets, je dois l'admettre, et le plus grands de ces regrets sera de ne pas avoir pu ramener du monde ici. C'est triste que LostElements sombre.
Encore désolée de ne pas rester. Il y a de grandes chances pour que je passe, ne serait-ce qu'en simple invité, mais je ne saurai pas "m'investir" dans la vie de ce forum.
Vous pouvez supprimer les fiches de Linden et Oblivion, je ne veux pas qu'ils soient joués par une autre personne que moi.

Bon courage pour sortir ce forum de l'ombre, et vive Lost' !

Mil'

http://thelegendofsenewa.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas
 

"Sonne le clairon, dis-leur que je pars..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Absences-