AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .



avatar
Invité



MessageSujet: Zéphilian, alpha de la vie Mer 10 Avr - 9:09


Zéphilian

Sexe : Mâle
Âge : 28 ans
Clan : La Vie
Rang : Alpha
But : Continuer d'être un alpha autant aimé de sa meute. Trouver la louve qui lui conviendra et fonder une famille avec elle.
Artiste : © Myself

Pouvoir
( en 2 lignes minimum )



Zéph' a le don de faire pousser les plantes. Car oui, étant alpha de la vie, il peut la créer. Du moment qu'il y a la moindre trace d'eau, même infime, là où il se trouve, il peut créer un plante. Parfois, il en créer simplement pour enjoliver un endroit, mais pendant les combats, les lianes et les ronces peuvent se révélées très utiles.


Caractère
( en 5 lignes minimum )



Zéphilian est un loup sage et fiable. Il se sacrifierai pour sa meute s'il le fallait, il est un alpha bon est généreux. C'est un tas de muscle plein de poil, et même s'il fait légèrement peluche sur les bords, il sait se battre, et est plutôt fort. Il n'aime pas particulièrement cela, et évitera au maximum les combats. Il a horreur de l’hypocrisie et de l'injustice. Il est très protecteur envers ceux qu'il aime. Il n'a rien contre montrer son affection à ceux qu'il aime, et sa meute y est habituée. Il fait régulièrement des câlins, il lui arrive de jouer avec les louveteaux. Il aime embêter le monde parfois, il peut se révéler farceur et blagueur, mais jamais ses farces ou ces blagues feront du mal à quelqu'un qui ne lui a rien fait. Il a tout de même la réputation, avec ses gardes du corps, de tuer dans d'atroces souffrances les étrangers qui s'aventurent sur ses terres. Surtout Achernar qui n'hésiterai pas une seule seconde à le faire. Ceux qui osent donc s'aventurer sur ses terres se font rares, vu les rumeurs qui courent.


Histoire
( en 10 lignes minimum )



Zéphilian est né par une magnifique nuit étoilée, entouré de son père, ainsi que de sa mère, et accessoirement, les deux gardes d'élites de son père, ainsi que d'un troisième, qui deviendrait le sien. Il fut aimer et chouaillé par sa mère comme son père. Celui qui lui mena la vie plus dure, fut son garde d'élite, celui que tout le monde nommait La Bête... Autant dire qu'il effrayait un peu le petit loupiot, mais Zéph était un battant, dès sa naissance, et il ne se laissa pas démonté par l'allure, le caractère et les manières froides de son garde. Au contraire, il finit par percer doucement la couverture de celui-ci, et y trouva quelqu'un pouvant faire preuve de gentillesse, enfin, un peu, et pas souvent, rarement même. Il lui arrivait tout de même de parvenir à arracher un sourire à son garde. Son père, Ashitaka, n'était pas beaucoup présent, cela étant du à son rôle d'alpha dans la meute, il avait beaucoup de responsabilité, et ne pouvait pas les abandonner pour s'occuper de son fils, enfin, selon ce qu'il disait à sa compagne, Moro, lorsqu'elle lui signalait que sa présence manquait à leur fils, et à leur famille. Mais dans les moment ou il 'était là, il n'était plus alpha, mais un père aimant et joueur comme tous les louveteaux rêvent d'en avoir. Zéph n'aurait pu rêver meilleur père, si ce n'est qu'un peu plus de sa présence n'aurait pas dérangé. Son garde le suivait partout, sans le laisser faire quoique ce soit seul. Au début, cela plu au petit, qui se sentait important, puis, un peu avant l'adolescence, il tenta de le semer plus d'une fois. Mais personne ne sème La Bête !

Lorsque son adolescence pointa le bout de son nez, son père se fit plus autoritaire et se mit à le traîner de gré ou de force partout avec lui, ou presque, dans le but de lui apprendre son rôle de futur alpha. Il lui montra tout le territoire, s'assurant néanmoins de ne jamais lui faire courir le moindre risque. Bien que musclé pour un louveteau de son âge, personne ne le voyait vraiment, à cause de sa fourrure aux longs poils qui camouflait tout. Et son père fut bien surpris un jour, lorsqu'un groupe de jeune loups se moqua de lui, encore, à cause de sa fourrure qui lui donnait l'air d'une peluche. Le père allait intervenir, puis engueuler La Bête de ne pas l'avoir fait avant, lorsque Zéph' s'élança sur l'un des loups, et le terrassa sans grand mal, passant immédiatement au deuxième, puis au troisième, et enfin au dernier. Tous furent plaqués au sol et en position de soumission en moins de deux. Le père félicita son fils, et lui demanda comme cela se faisait. Zéph fut vexé que son père croie si peu en lui, et lui répondit simplement que La Bête l'avait forcé à prendre des cours, plutôt que de dire qu'il avait forcé La Bête à les lui donner, ces cours. Son père n'apprit jamais la vérité, car Clyde était au service de Zéph, c'est Ashitaka lui-même que le lui avait ordonné, et Zéph lui avait fait promettre de ne rien dire. Celui-ci continua de grandir, de s’entraîner et de prendre du muscle, un peu partout, mais surtout sur le poitrail. Lorsqu'il fut adulte, il était même plus imposant que son père, bien qu'en taille, celui-ci le dépassait encore. Ashitaka avait une réputation qui n'était plus à refaire, le plus grand loup de ce monde.

Mais toutes les bonnes choses ont une faim, surtout les meilleures. Et c'est donc par une magnifique journée ensoleillée que l'alpha de la meute de l'Esprit provoqua Ashitaka en duel pour prendre une terre libre et ainsi l'ajouter aux siennes. Le père de Zéph se présenta au combat, accompagné de ses gardes personnels, ainsi que de son fils et La Bête à qui il demanda de ne pas intervenir. Son fils pourrait ainsi prendre de l'expérience, en théorie, pour une fois, et ne serait tout de même pas sans protection. Mais le combat ne se déroula pas vraiment comme prévu, et la mise à mort de son père révolta Zéph, surtout qu'il avait admit sa défaite. Mais lorsqu'il tenta de se jeter sur l'alpha de la meute adverse, il fut retenu par les 3 gardes d'élites, pour sa sécurité. Ce fut La Bête qui le convainquis, en fin de compte, de renoncer, et d'attendre le bon moment. Zéph rentra donc, portant le corps de son père, qu'il déposa devant sa mère, lui affirmant qu'il était mort, tué en traître alors qu'il venait d'admettre sa défaite sans résistance. Sa mère pleura longtemps la mort de son compagnon, mais pas Zéph, bien qu'il aimait son père profondément, La Bête et Amarante, son meilleur ami d'enfance, ne le laissèrent pas s'effondré. Il l'occupèrent, avec des choses aussi futiles qu'elles soient, pour lui évité de sombré comme sa mère. Sa mère ne tint pas bien longtemps d'ailleurs, son chagrin finit par la rongé de l'intérieur, et elle s'éteignit quelques mois après son compagnon. La mort de sa mère le soulagea, car depuis des mois, il l'a voyait souffrir, et dépérir, il se dit que son calvaire prenait enfin une fin et qu'elle avait rejoint son compagnon. Zéph devint alpha, sans aucune résistance de la part de la meute, tout le monde savait qu'Ashitaka l'avait parfaitement formé, et qu'il était prêt depuis déjà quelques mois. Le troisième garde d'élite, il l'assigna à la protection des louveteaux en général, Archy et La Bête lui suffisait. Il se révéla être un bon alpha, meilleur que son père ne l'avait jamais été. Bon et juste, loyal et fidèle, il était prêt à se sacrifié pour sa meute, sans hésitation, ce que son père n'aurait pas fait, lors d'une bataille, Ashitaka avait tendance à rester en arrière et donner les ordres. Ils eurent la preuve que Zéph n'était pas comme son père, la première bataille que la meute du livré avec lui en tant qu'alpha, il l'a passa en première ligne, à donner les ordres, tout en combattant, et aidant ceux qui en avaient besoin, lorsqu'il le pouvait. Ils sortirent d'ailleurs victorieux de cette batailles, et gardèrent leur terre intacte et bien à eux ! Il fit ce jour-là, l'unanimité de la meute, tout le monde l'adora à partir de ce jour. Lui, resta modeste, et continua de s'entraîner au combat, prenant La Bête pour adversaire, et parfois Archy. Il était bien sur interdit de tué et lors des combats contre La Bête, pas de pouvoir, juste le corps-à-corps, comme ils l'avaient toujours faits.

Mais Casor n'en avait apparemment jamais assez, car quelques années après, il revint, et défia à nouveau l'alpha de la Vie, et cette fois, ce fut Zéph qui répondit à l'appel, suivit de ses gardes, et de son bêta, fin stratège. Le combats fut long, car Casor avait l'expérience de toute une vie, mais Zéph avait la vigueur de la jeunesse. Ce fut finalement Zéph qui l'emporta, à cause d'une erreur stupide de son adversaire, il l'envoya en bas d'un ravin, et le loup mourut de sa chute. Zéph rentra en vainqueur, le coeur soulagé d'être encore en vie, en plus d'avoir pu venger son père, sans rien de déloyal de son coté. Quelques mois passèrent, et une des sentinelles vint lui rapporté que l'ancien Bêta de la meute, Shaamah, avait aidé la fille de Casor, l'alpha de la meute de l'Esprit à surmonté sa peine. Il ne prit pas vraiment cela comme une trahison, connaissant bien le loup, mais il ne pouvait laisser ce comportement impuni, la meute lui en voudrait, et pourrait moins le respecté, lui ainsi que ses choix. Et il ne voulait pas devoir forcé la meute à suivre ses décisions, il aimait le principe d'être un alpha bon, et respecter que le peuple se fait une joie de suivre, même au fond d'un ravin, car c'était sa situation actuelle. La meute était prête à le suivre, dans son intégralité où qu'il leur demande d'allé. En bref, il ne pouvait laisser cela impuni, mais après toutes les années de bons et loyaux services qu'il avait fourni à son père, il ne pouvait pas non plus se résoudre à le renvoyer au rang d'Oméga, il le consigna donc à la "corvée" de louveteaux, jour et nuit, pendant 2 mois. Cela signifiait qu'il devait s'occuper d'eux, les faire manger par ordre de domination, leur apprendre les règles et le fonctionnement d'une meute de loups, leur raconté les contes et les légendes et supporter leur jérémiades, caprices et autres choses dans le genres, jours et nuits.


Derrière l'écran

Surnom : Eelune-Hane Yonaka-Zéphilian
Nationalité : Suisse
Anniversaire : 01.07.1992
Où as-tu connu le forum ? : Zarelle m'a demander mon aide pour le faire^^
Code du règlement *Zéph refuse de mettre les codes, parce qu'il n'a pas envie de vomir tous ceux qu'il a déjà manger, et à force de les manger, il les connaît ! *
Autre chose ? : Non, je crois pas, sorry pour le roman de l'histoire que j'ai faite^^'

© Codage by Cacao sur Libre Graph


Revenir en haut Aller en bas


Fondatrice


Clan : de l'esprit
Rang : Alpha
Messages : 182
Expérience : 44
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 24

Informations
Âge du loups: 16
Pouvoir:
Points de vie:
100/100  (100/100)


MessageSujet: Re: Zéphilian, alpha de la vie Mer 10 Avr - 22:17

Tout est parfait ^^ Il ne manque que ton avatar mais je te met dans les validé quand même =)

Voir le profil de l'utilisateur http://lostelement.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas


Fondatrice


Clan : de l'esprit
Rang : Alpha
Messages : 182
Expérience : 44
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 24

Informations
Âge du loups: 16
Pouvoir:
Points de vie:
100/100  (100/100)


MessageSujet: Re: Zéphilian, alpha de la vie Ven 10 Jan - 16:20

- Alpha mort -

Voir le profil de l'utilisateur http://lostelement.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Zéphilian, alpha de la vie



Revenir en haut Aller en bas
 

Zéphilian, alpha de la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alpha Condé élut président de Guinée
» Bosco, ou "pourquoi ne faut-il jamais énerver un futur mâle Alpha"
» [S5-Alpha] D5 Unifiée
» Arrivés à Ruines Alpha
» Loge d'Alpha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: Corbeille des personnages-