AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous
Invité



Achernar, garde d'élite de l'alpha Empty
MessageSujet: Achernar, garde d'élite de l'alpha Achernar, garde d'élite de l'alpha HvGMDU5Mer 10 Avr - 14:05


Achernar

Sexe : Mâle
Âge : 45 ans
Clan : De la Vie
Rang : Garde d'élite de l'alpha
But : protèger l'alpha au péril de sa vie, et adopté un louveteau orphelin
Artiste : Naventhis / Nelum

Pouvoir
( en 2 lignes minimum )



Grâce à la pierre qui flotte contre son épaule, il peut maîtriser le feu, le créer, l'éteindre, le faire se propager n'importe ou, et n'importe quand. Mais bien évidemment, s'il pleut, impossible plus lui d'utiliser son pouvoir...


Caractère
( en 5 lignes minimum )



Archy est un loup qui est souvent seul, pourtant il est très gentil, et aimable, simplement, il est parfois grognon, et son aspect physique n'arrange pas trop les choses. Car il faut dire ce qui est, il à plutôt l'apparence d'un méchant qu'autre chose. Mais si vous traversez votre première impression et vous en approcher, il se révélera de très bonne conversation, et compagnie, à moins bien sur que vous soyez une femelle. Avec elle, il se montre grognon, voir méchant même parfois. Bien sur, il a ses raisons, elle vous serons expliquées lors de l'histoire. Bref, soit il est méchant avec elles, soit ils les ignorent royalement, et s'en va. Ce loup à l'apparence pour le moins repoussante, adore les louveteaux, et le montre bien. Il serait incapable de leur faire du mal, il les protégerait au péril de sa vie, quelque soit le clan et le sexe du petit bout de chou. Si vous êtes un de ses proches que vous avez des ennuis, ils ne vous ennuieront pas très longtemps, protecteur comme il est envers ceux qu'il aime, les ennuis, ils les chassent à coup de crocs, et vu la taille de ses canines, autant dire qu'ils ne font pas très long à fuir. Archenar est un loup qui a beaucoup souffert à cause de sa sensibilité, alors depuis, il la camoufle du mieux qu'il peut, se faisait grognon, solitaire et surtout en évitant les femelles. Il n'aime pas vraiment se battre, mais s'il le faut il n'abandonnera pas avant de voir la mort de trop près.


Histoire
( en 10 lignes minimum )



Archy est né sous la présence de ses deux parents, qui l'aimèrent, surtout sa mère, lui offrant tout ce dont il avait besoin pour vivre heureux, et s'épanouir. Son père le poussait un peu à la haine et au combat, mais à part ça, son enfance fut des plus normale, banale, et heureuse. Puis il grandit, et lorsqu'il fut capable de se débrouillé seul, il quitta ses parents ce qui causa un déchirement autant chez lui, que chez eux, mais chacun savait qu'il lui fallait vivre sa vie à présent. Et il la vécu, enfin du moins une grande partie. Il fit la fête, rencontra des loups avec qui il se lia une en particulier. Un jolie jeune louve de son âge, dont il tomba sous le charme. Ils se mirent ensemble, ne se séparant que très rarement. Elle était petite et faible, et lui grand et fort, il la protégeait donc de tous les loups qui voudrait l'ennuyer. Un jour, elle lui apprit qu'elle était portante, et qu'il allait être papa, ce fut les plus beaux jours de sa vie. Le petit naquis, son père l'aimait tout son saoul, jouant avec lui pendant des heures. Bref, tout pour le comblé, mais un jour la mère revint de la chasse. apportant son butin pour la petite famille. Ils étaient en train de manger, lorsqu'Archy remarqua qu'elle avait été suivie. Un grand loup sortit des fourrés et lui sauta immédiatement dessus. Archy se battit comme un diable, pour renverser l'ennemi, ne sachant pas même ce qu'il leur voulait. Mais malgré sa taille et ses muscles de fer, il ne parvint pas à prendre le dessus. L'autre avait eu l'avantage de la surprise, et il terrassa donc Archenar. Mais ce ne fut pas le pire. Sa compagne prit le louveteau et s'approcha de lui avec. Il crut qu'elle venait le réconforté, mais il se trompait. Elle se mit à secouer le petit dans tous les sens. Archy impuissant, trop gravement blessé ne put que la supplier d'arrêter. Mais elle ne s'arrêta que lorsque l'on pu entendre un "crack" décisif, et lâcha le petit, sur le sol, juste sous le museau de son compagnon. Puis elle le regarda avec haine et déclara :

—Tu as été trop faible Archy, nous deux c'est terminé!

Puis elle s'en alla, le laissant là, presque mort, pleurant la perte des deux être les plus chers à son cœur. Lorsqu'après des jours et des jours de larmes et de douleurs, il parvint enfin à se lever, il enterra son petit mort. Chaque mouvements le faisaient souffrir comme jamais, mais il tenait plus que tout à faire cela. Puis il se trouva la force de chasser des petites proies, le plus souvent, il restait immobile, et elles finissaient par lui passer devant, et il les croquait au passage. Guérissant petit à petit, du moins extérieurement, il resta cacher aux yeux du monde. Lorsqu'enfin ses blessures apparentes furent guéries, il partit de son terrier et jura de ne plus jamais y mettre les pattes. D'ailleurs, il avait pris soin d'enterrer son fils loin de là. Mais alors qu'il s'apprêtait à rejoindre le clan, après des mois d'absence, il croisa, de loin, celle qu'il avait aimé. Cela lui fait d'abord mal, puis il se souvint de la manière dont elle avait traiter la chair de leur chair. Puis il vit quelque chose qui le révolta plus encore, à son coté, se trouvait le loup qui l'avait terrassé quelques mois plutôt. Il ne put en supporter d'avantage, et fonça sur lui. Après un combat qui fut moins long que le dernier, Archy exécuta son adversaire, avec la plus grande haine. Brenda, son ex-compagne s'élança vers lui, la queue, et les oreilles dressées et lança :

—Mon amour, tu m'as manquer, je t'ai cru disparût à jamais, je t'aime!!!

Archy avait comprit son jeu, à la seconde ou elle l'avait vu avec son ennemi, et avant qu'elle puisse le toucher, elle prit un coup de pattes phénoménal dans le poitrail et s'effondra sur le sol. Là, il s'approcha, posant une patte sur sa gorge, appuyant, laissant passer très peu d'air :

—Je croyais avoir été trop faible! Comment as-tu pu croire que je pourrais oublier ce que tu m'as fais, ce que tu nous a fait. Ne m'approche plus jamais Brenda, ou tu termineras ta vie de faible, et de grâce avec ta gorge entre mes crocs, saignée jusqu'à la dernière goutte!

Après quoi, il la lâcha négligemment et continua son chemin, prenant celui de la tanière de l'alpha. N'ayant plus aucun but dans sa vie, il souhaita s'engager dans la garde d'élite royale, jurant fidélité à l'alpha, Zéphilian. Ses muscles lui donnant un avantage certain, l'alpha le fit combattre contre un loup ennemi que la meute avait capturé sur leur terre. Archy gagna, avec une rage hors du commun, et il fut engagé. Même si pour l'instant sa vie est vouée à l'alpha, et à sa protection, il rêve cependant, d'un jour, trouver un louveteau orphelin dans la meute, il l'adopterai bien volontier, bien sur, avec l'accord du petit, cela va de soit.


© Codage by Cacao sur Libre Graph


Autre image:


Revenir en haut Aller en bas


Membre

Achernar
Achernar

Clan : De la vie
Rang : Garde d'élite
Messages : 9
Expérience : 1
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 27

Informations
Âge du loups: 53 ans
Pouvoir:
Points de vie:
Achernar, garde d'élite de l'alpha Left_bar_bleue100/100Achernar, garde d'élite de l'alpha Empty_bar_bleue  (100/100)


Achernar, garde d'élite de l'alpha Empty
MessageSujet: Re: Achernar, garde d'élite de l'alpha Achernar, garde d'élite de l'alpha HvGMDU5Mar 16 Juil - 13:09


Derrière l'écran

Sur nom : Natsuker
Nationalité : Française
Anniversaire : 8 Août
Où as-tu connu le forum ? : Top Site
Code du règlement :*Zéphilian enfourne les codes dans sa gueule et les mange vite avant que tout le monde les voient. Rote bruyaemment*
Pourquoi ce personnage ? : Son caractère me semble simple à assimiler pour pouvoir le joué, et puis j'adore son histoire et faut que je le dise je n'ai pas d'inspiration pour crée un nouveau personnage sur se forum  
Serez vous actif ? : Oui je passerais tous les jours
Autre chose ? : Ravie de vous connaitre

RP d'exemple
( en 10 lignes minimum )



De par la nuit,non loin du grand arbre de la jungle des possibilités une petite lueur jaune orangé apparaît et disparaît derrière les buissons, au détour d'un arbre les rayon de la lune font une percer et laisse entre voir la silhouette d'un loup ... ce loup, c'est moi Achernar garde d'élite de l'apha, que viens-je faire ici sans l'apha par une nuit si belle nuit? Je viens rendre visite a mon fils, ho ne vous inquiétez pas pour l'alpha les temps sont calme et je l'ai laisser entre de bonne patte, enfin il est rester entre de bonne pattes, je ne suis pas ici personnellement c'est lui qui m'a demander de venir voir mon fils.
Cela fait quelque mois que je n'ai pas quitter Zéphilian, je n'ai donc pas pus venir le voir, donc me voila au bau milieu de cette foret un bouquet de fleurs à la bouche me dirigeant à pas rapide dans la direction où il est enterrer, je viens rarement le voir mais je ne l'oublie pas pour autant certaine manières de l'alpha me le rappelle, je me demande se que mon fils serait devenu s'il n'avait pas perdu la vie, aurait il étais fière de son Papa?
Au bout de quelque minute j'arriva enfin a l'endroit où mon chère enfant reposer, venir ici me fait ressentir beaucoup de nostalgie et de tristesse, je posa le bouquet sur le tas de terre, et je m'assis sans dire un seul mots, je savais que si j'ouvrais la bouche j'allais faire couler des larmes mais je devais rester digne et fort je ne pouvais donc pas me le permettre, je garderais le silence aussi longtemps qu'il le faudra pour un jour m'excuser d'avoir était faible dans le passer.
Après quelques minutes sans bouger, je dus me résoudre à le laisser seul encore une fois, j'ai des obligations et je ne peu laisser Zéphilian seul trop longtemps on ne sais jamais se qu'il peu arriver, je me leva, fis un geste de la tête pour saluer mon fils et je m'éloigna rapidement pour retourner au près de mon alpha.

    ----------------------------------
Voilà maintenant près d'une heure que j'ai quitter Zéphilian et la bête, je dois me hâté avants que mon absence ne fasse trop tache, je me mis donc à courir à travers bois, encore plusieurs mètres et j'allais enfin arrivé à la tanière mais ma course fus stopper net lorsque je passa à coté d'une petite touffe de poil grisâtre coucher en boule au pied d'un arbuste, un jeune louveteau de 1 ans  et demi ,à tout casser, dormait adorablement non loin du campement, je senti en moi monter une colère massacrante, les nourrisses on laisser un louveteau sans surveillance à l'extérieur de la tanière!
Je me rapprocha, me mis au même niveau que lui et je le poussa gentiment du bout du museau pour le réveiller, mais au lieu d'ouvrir les yeux le petit se retournât toujours endormie et se couchât sur mon museau, je me recula doucement pour respirer et des bruits de pas se furent entendre ainsi qu'une voix douce et féminine.

- Yuki, hé Yuki viens ... aller petit viens on arrête de jouer ce n'est plus drôle ...

La femme était trop proche pour que j'ai le temps de m'éloigné et puis exceptionnellement je ne voulait pas partir, j'avais très bien reconnu la voix d'une des jeunes nourrisses de notre clan, je ne pouvais pas la laisser s'en tirer comme ça, elle avait manquer à ses devoirs.La louve sorti d'un buisson et apparu devants moi l'air affolé.

- Ache ... Achernar tu n'aurais pas vu ...

Je ne lui laissa pas le temps de terminer sa phrase, je me jeta sur elle et la plaqua au sol, mon regard remplis de haine transperça le sien apeurer, je leva la patte près a lui arracher la mâchoire lorsque le petit loupiot en pleur se jetât entre moi et elle.

- Qu'es ... que ?!

- Ne fais pas de mal à nounou! ... C'est moi qui suis sorti de la tanière ... tout seul alors que nounou dormait ...

Je reposa ma patte, sans un mots je pris doucement le petit part la peau du cou qui n’arrêter pas de pleurer et je le mis pas coté lui léchant doucement la joue, la femelle ne pouvait rester impunie et maintenant que le petit est réveiller je ne peut plus la toucher sans risque de traumatiser le petit, et puis, je sais très bien comment la punir tout en laissant l'alpha décider de son sort.

-Ne t'en fais pas petit, je vais laisser nounou tranquille et toi tu viens avec moi on va rentrée à la maison, tu veux bien que le gentil monsieur te ramène hein? Si tu veux on peu faire la course pour voir qui cour le plus vite!

Je fis un grand sourire au louveteau qui essuyât ses larmes avec la patte en faisant un sourire timide et un oui de la tête, tout en ignorant totalement la louve tremblante qui s'était coucher la tête et le regard vers le sol attendant une punition, je regarda le louveteau faire un ligne de départ avant de rejoindre le loupiot sur la ligne, je me retourna vers la louve, mon sourire avait totalement disparut et une expression de dégoût l'avait remplacer.

- Quant à toi je veux te voir demain devant l'alpha tu lui feras par toi même par de l’incident de cette nuit!

Puis je tourna le dos à la louve pour retourner au près du petit, le top départ fut donner et l'on s’éloignât rapidement laissant derrière nous la louve seul.


© Codage by Cacao sur Libre Graph




Dernière édition par Natsuker le Mer 17 Juil - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité



Achernar, garde d'élite de l'alpha Empty
MessageSujet: Re: Achernar, garde d'élite de l'alpha Achernar, garde d'élite de l'alpha HvGMDU5Mer 17 Juil - 7:01

Salut, bienvenue avant tout. ça me fait très plaisir que mon petit Archy te plaise ^^ ça va me faire bizarre de le voir jouer par quelqu'un d'autre (je le joue sur un autre forum^^).

J'aime bien ton RP d'exemple, seulement, j'aimerais beaucoup que tu me le mette en situation avec d'autres loups. Il est toujours grognon au premier abords, et ceux qui l'emmerdent, il le reste, et devient même froid et méchant. Il peut même en venir aux crocs si on le cherche trop. Pour ce qui est des femelles, il commence par les fuir dès qu'il les voit, pour éviter de devoir leur parler et si c'est raté, il finit par accepté de leur parler, restant grognon, froid et méchant. Mais ce n'est pas parce qu'il les aime pas, il a simplement peur de retomber amoureux et de revivre ce qui lui est arrivé...

Et j'aimerais être sure que tu saches jouer cela. Je sais que je suis assez exigeante, mais je l'aime beaucoup et sa créatrice aussi, et de plus, je devrais RP souvent avec toi et j'aimerais pas qu'il soit mal jouer.... Merci de ta compréhension. Pas besoin de me faire un RP de 100 lignes non plus ^^


Revenir en haut Aller en bas


Membre

Achernar
Achernar

Clan : De la vie
Rang : Garde d'élite
Messages : 9
Expérience : 1
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 27

Informations
Âge du loups: 53 ans
Pouvoir:
Points de vie:
Achernar, garde d'élite de l'alpha Left_bar_bleue100/100Achernar, garde d'élite de l'alpha Empty_bar_bleue  (100/100)


Achernar, garde d'élite de l'alpha Empty
MessageSujet: Re: Achernar, garde d'élite de l'alpha Achernar, garde d'élite de l'alpha HvGMDU5Mer 17 Juil - 12:11

Merci et enchanter de te rencontrer, j'espère bien le joue à l'avenir malheureusement je pense que je n'ai pas su exprimer pleinement son dégoût envers les femelle, je comprend tout à fait que laisser son personnage à un inconnu peu laisser des doutes et je préfère moi aussi être sur de pouvoir le jouer correctement, c'est pour ca que j'ai fait le rp d'exemple c'est aussi pour ça que je voudrais avoir ton avis sur la suite de ce rp, si cela ne te convient pas je l'efface et le recommencé depuis le début.


Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité



Achernar, garde d'élite de l'alpha Empty
MessageSujet: Re: Achernar, garde d'élite de l'alpha Achernar, garde d'élite de l'alpha HvGMDU5Mer 17 Juil - 13:41

ça me convient très bien. Merci d'avoir bien voulu compléter. Je te le laisse donc, il est à toi. N'oublie pas les recessement de rang et d'image, merci


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Achernar, garde d'élite de l'alpha Empty
MessageSujet: Re: Achernar, garde d'élite de l'alpha Achernar, garde d'élite de l'alpha HvGMDU5



Revenir en haut Aller en bas
 

Achernar, garde d'élite de l'alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Abences de Achernar
» Il est plus que tant de tourner la page ! {Achernar}
» Tu es plus que mon garde personnel... {La Bête}
» Argas - Garde d'élit - Ex-Bêta
» La Bête, garde d'élite de l'alpha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Personnages :: Validés :: La meute de vies-