AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .


Membre


Clan : De vies
Rang : Patrouilleurs d'Elite
Messages : 83
Expérience : 37
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 22


MessageSujet: Monsieur l'alpha( PV Zéphilian et Bowie ) Mar 16 Avr - 1:49

Je me réveilla de matin la paresseusement. J’avais beaucoup trop dormi selon moi car je me levais en même temps que le soleil à l’habitude, alors que la il était déjà levé un quand même assez haut. Je me leva en m’étira. Les yeux a moitiés fermés j’arrêtais pas de bailler. Je m’assis quelques minutes devant ma tanière en regardant à droite et à gauche sans rien faire. Je me gratta un peu le cou avant de me relever. Avec ma petite routine matinal je me dirigea vers le gibier pour en prendre un et me coucha dans mon coin pour le savourer. C’est après la première bouché que je me rendis compte que c’était un oiseau. Je grommela un peu en enlevant les plumes qui c’étaient posées sur mon nez... et qui ... qui commençaient à me...!!

-ACHOU...!!!

....Chatouiller. Je continua quand même à manger l’oiseau en éternuant au 2 secondes. Le sang tachait maintenant ma fourrure. Raaa.... c’est le moment que je déteste le plus de tout... la toilette... au moindre coup de langue je me prendre des chocs de mon pouvoir sur le museau. C’était loin d’être agréable. Après une séance de quelques chocs, je secoua ma fourrure pour chasser l’électricité qui ne voulais pas rester en moi. Par contre pour jouer des tours aux autres loups, les chocs étaient toujours bien drôles. Je laissa paraître un mince sourire que je rappela a l’ordre tout de suite en reprenant mon aire bête d’habitude.

La fatigue ne voulait pas me quitter et sa m’énervais. Je devais l’oublier... ou du moins essayer de l’oublier, pour pouvoir aller faire mon travail de patrouilleur. Hier je ne l’avais pas fait... alors n’importe qu’elle loup pourrais enkikiner ma meute. Je me mis a parcourir mes terres que je connaissaient mieux que n’importe qu’elle loup pour les avoir parcouru un au trop de fois dans ma vie.

Je commenca a troter un peu partout regardant autour de moi et me fiant a mon flaire pour repérer mes ennemi. Puis l’odeur de quelqu’un d’autre se fit sentir. Je renifla au une autre bon coup pour me rendre compte que c’étais loin d’être une menace. Je suivais l’odeur pour me rendre compte qu’elle m’avais attirer à La rivière inversée. Je plisa les yeux et vi un loup dos a moi. je baissa les oreilles en le reconnaisant. J’approchais de lui d’un pas fiert et je m’inclina devant lui.

-Bonjours Zéphilian

Je me redressa et resta debout droit devant lui avec un semblant de sourire.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas


Modérateur


Clan : De l'esprit
Rang : Guerisseur,espion // Modo téléporteur de codes dans le passé
Messages : 179
Expérience : 44
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 20

Informations
Âge du loups: 16 ans
Pouvoir:
Points de vie:
100/100  (100/100)


MessageSujet: Re: Monsieur l'alpha( PV Zéphilian et Bowie ) Mer 15 Jan - 0:26

[RP Archivé suite à la supression du compte Zephilian]



Character by (c) Lhuin...Kit by Zarelle <3
Astral parle en Steelblue

Voir le profil de l'utilisateur http://mythworld.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas
 

Monsieur l'alpha( PV Zéphilian et Bowie )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» monsieur Jambou
» Alpha Condé élut président de Guinée
» Requête auprés de Monsieur le frére du roi
» Bosco, ou "pourquoi ne faut-il jamais énerver un futur mâle Alpha"
» Le passeport de Monsieur Rouzier s'est-il perdu dans le courrier ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: Corbeille à RP abandonné-