AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .


Membre


Clan : Ombre
Rang : Apprentie guerriseuse
Messages : 10
Expérience : 4
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 20


MessageSujet: Katame Mer 17 Avr - 14:18


Katame

Sexe : Femelle  
Âge : 6 ans
Clan : Ombre  
Rang : Apprentie guérisseuse
But : Venger ses parents
Artiste : Line: Yonaka Hane

Pouvoir
( en 2 lignes minimum )



Katame a un pouvoir assez «  spécial ». Eh oui ! Quand celle-ci est dans une colère noire, elle peut commencer à chanter, et là, toute personne l’écoutant devient son « esclave » pendant la durée de la chanson. Mais ce pouvoir ne marche pas sur les personnes de sa famille (Et donc non plus sur Fange qui est sa demi-sœur). Mais après avoir utilisé ce pouvoir, elle ne peut pas chanter pendant au moins une heure.


Caractère
( en 5 lignes minimum )



Katame est très sensible. Mais quand tu l’as connais bien, elle est très touchante, émouvante.  Mais elle s’attache vite, ce qui peut être un défaut par moment. Elle est aussi très tête en l’air, ce qui rend sa demi-sœur folle de rage. Derrière son air de louve cruelle se cache une personne tellement blessée, seule et fragile qu’elle le cache par un air méchant. Katame a aussi une voix en or, une voix envoutante. Elle tient cela de sa mère qui lui chantait, tous les soir, une petite chanson. Et quand elle veut, elle peut te faire perdre la tête juste en jouant la séductrice. Elle est très manipulatrice. Et aussi un peu folle et très enfantine  


Histoire
( en 10 lignes minimum )



Chrystale était le nom de la mère de Katame et Fange. Oui, elles avaient la même mère mais elles étaient très différentes. Katame était née bien après Fange et, au début, elle se sentait rejetée par sa sœur. Elle ne savait pas ce qu’elle avait fait mais, plus les années passaient, plus leur complicité s’amplifiait. Katame ne connaissait pas son père. Celui-ci l’ignorait, peut-être par honte, mais cela ne l’empêchait pas de l’aimer un minimum. Peut-être que lui ne l’aimait pas, mais il était son père. On ne choisit pas sa famille, on la prend comme elle vient et on l’aime comme elle est.
Les parents de Katame et la mère de Fange sont morts pendant une guerre inter- clan. Katame ne se souvient pas de tout, elle n’avait que 4 ans. Mais elle voit encore l’image de sa mère en train de crier pour que ses deux filles partent se protéger. Cette image hante les pensées et les rêves de Katame. Mais elle n’ose pas en parler. Elle garde ça pour elle. Depuis ce jour, elle s’est fait la promesse de venger ses parents, de retrouver les monstres qui lui on retiré une partie d’elle. Mais heureusement que Fange était là pour elle sinon elle aurait été perdue sans sa mère, sans son regard d’ange, sans sa voix dont elle a hérité, tout comme Fange. Cette voix, les deux sœurs y sont très attachées. C’est la seule chose, ou presque, que leur mère leur a donnée.
Fange était plus qu’une simple demi-sœur pour Katame. Elle était vraiment sa sœur. Elles avaient une partie de leurs sang en commun, et, cette partie, Katame y tient énormément.


© Codage by Cacao sur Libre Graph

Spoiler:
 

Voir le profil de l'utilisateur



Dernière édition par Katame le Jeu 18 Avr - 15:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Invité



MessageSujet: Re: Katame Mar 6 Aoû - 16:54

Remis libre parce que le membre à décider de quitter le forum


Revenir en haut Aller en bas
 

Katame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Personnages :: Prée crée :: La meute de l’ombre-