AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .


Membre


Clan : Ombre
Rang : Apprentie garde d'élite
Messages : 83
Expérience : 15
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 19

Informations
Âge du loups: 8
Pouvoir:
Points de vie:
100/100  (100/100)


MessageSujet: Hey toi, ne me regarde pas comme ça ... (PV Oblivion/Fange) Jeu 18 Avr - 17:50

La plage sans lune hein ? Je lève ma tête vers le ciel... en effet, hormis une ou deux étoiles qui se battent en duel, le ciel est vide. Cela donne un effet chaotique au lieu... comme tous les lieux des terres d'Arcain. Je ne suis pas en train de me plaindre, je me fiche complètement du fait que tout sur ces terres soit chaotique et lugubre, c'est comme ça et de toute manière je pense que c'est ce qui convient le mieux à quelqu'un comme moi. Bref, pourquoi je suis venue déjà? Ha oui, premièrement parce que je n'étais jamais venu ici et deuxièmement parce que à ce qu'il parait, on peut trouver des carcasses d'animaux marins qui ne se sont pas encore décomposer et je n'ai pas vraiment envie de chasser ce soir. Je m'étire longuement et commence à examiner la plage au sable gris en quête d'offrandes de la part de la mer. Ma "fumée" noire me suis où que j'aille tel un louveteau suivant sa génitrice, cela ne me gène pas, j'y suis habituée. Une fois arrivé à la limite de la plage je constate que je n'ai rien trouvé d’appétissant. Je jure tout en parcourant la plage dans le sens opposer au cas où j'aurais laissé quelque chose passer par inattention. Rien. Au bout de quelques minutes je n'en peux plus alors je m'assieds et contemple la mer. Cela me donne envie de chanter, tout est si calme... je regarde autour de moi mais je ne vois que ma "fumée" noire derrière moi, je commence donc une chanson d'une voix douce avec un rythme lent:
• « Écoutes ce bruit,
Aussi léger qu'une souris,
Ne vois tu pas cette magie,
Qui emplit ce pays,
Oui, c'est bien continue souris
»
Je sais qu'il y a une suite à cette chanson (qui d'ailleurs est une berceuse en réalité) mais je sens une présence dans mon dos, à moins que je sois paranoïaque.


« Ose toucher à ceux qui me sont chère et tu sentiras mes crocs planter dans ta chair »

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas


Modératrice


Clan : Ombre
Rang : Garde d'élite
Messages : 274
Expérience : 15
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 19


MessageSujet: Re: Hey toi, ne me regarde pas comme ça ... (PV Oblivion/Fange) Mar 23 Avr - 17:52

J'étais là, au milieu de tout ce sable, de tous ces cadavres gigantesques... J'étais déjà venu ici. Mais pas là où les squelettes trônaient encore. Non. Moi, j'avais préféré le côté de plage où il n'y avait rien. Que du sable... Mais cette fois, c'était différent. Je voulais tester quelque chose. Voir si je pouvais contacter les esprits autres que ceux de loups éteints depuis des lustres...

J'avais donc tenter plusieurs phases de contact. Que ce soit entendre ou voir ces esprits d'ailleurs... Mais rien ! Je n'ai rien réussi. Cela devait faire au minimum deux heures que je tentais cette expérience, et ce n'était pas la première fois non plus. J'en avais marre ! Juste ras-le-bol ! J'en avais déjà plus qu'assez la première fois que j'avais essayer... Mais là, c'était trop de déception ! Je poussai un cri rageur. Je m'approchai de l'eau en bord de plage, les yeux encore lumineux. Ma transe communicative se finissait à peine mais je n'avais plus un grain de patience ! Je regardai un instant mon reflet bousculé par les petites vagues. Extérieurement, si c'était sans compter mon regard assassin, je semblais calme. Mais je bouillonnais ! Je poussai un nouveau cri de rage et donnai un coup de pattes qui aurait arracher la tête d'un ours.

Je tentai de me calmer. Je fermai les yeux en fulminant toujours. Pour moi, la déception était plus qu'immense. J'étais persuadé d'y arriver... Mais depuis près d'une semaine, mes tentatives restaient nulles ! Marre !!! Je me tournai à nouveau vers la mer, songeant à m'y défouler à nouveau. Mais je me retins. Mieux valait marcher le long de la plage sombre pour me calmer. Je marchai donc...

Je marchai quand je crus entendre une voix. Je me tournai. Soupir intérieur ! J'avais bel et bien reconnu cette voix lointaine et proche en même temps, cristalline sans l'être vraiment, profonde et sage tout en étant pleine de peps. Je le vis. Re-soupir intérieur.

- Cliff. Qu'est-ce que tu fous ?


- J'viens juste te voir... Qu'est-ce que t'as, Ob' ? T'es pas comme d'habitude...

Je levai les yeux au ciel. Re-re-soupir intérieur. Pourquoi Cliff ne comprend-il rien ? Du moins, presque rien...

- J'ai rien, Cliff ! J'vais parfaitement bien ! Sinon tu l'saurais si y avait un truc qui foirait...

Quoi de mieux que le mensonge ? Je ne pense pas que Cliff avait l'intention de répondre. Je suis de ceux qui ne savent pas toujours mentir. Et, en comptant que j'étais dans la pire des humeurs,... Je n'avais pas l'intention de poursuivre cette conversation de toute façon ! Mon frère ne me dérangeait pas. Je n'avais juste pas envie de parler ou d'être interpelé... Raté.

J'avais vu la silhouette là-bas, plus loin. Je sentais que j'allais en prendre. Mais il était trop tard pour faire demi-tour...

- Bonjour.


Emballé...



Tu me crois incapable d'être utile à cause d'une simple différence ?

...



Tu te trompes !

Cliff sous différentes formes physiques ::
 


http://kayfedewa.deviantart.com/

Voir le profil de l'utilisateur http://thelegendofsenewa.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas


Membre


Clan : Ombre
Rang : Apprentie garde d'élite
Messages : 83
Expérience : 15
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 19

Informations
Âge du loups: 8
Pouvoir:
Points de vie:
100/100  (100/100)


MessageSujet: Re: Hey toi, ne me regarde pas comme ça ... (PV Oblivion/Fange) Lun 29 Avr - 15:21

J'entends des pas. Moi qui désirais être seule -comme toujours- me voila bien avancé. Je soupire discrètement, j'hésite à l'ignorer.
" Bonjour. " Lance t-il visiblement aussi enchanté que moi à l'idée de cette conversation.
Je me retourne vers mon interlocuteur imitée par mon étrange brume noire. Je suis froide et distante comme d'habitude, non pas que je n'aime pas mon interlocuteur c'est juste mon caractère. On pari qu'a cause de mon caractère il s'en va dans moins de quinze minutes ? Ok, les paris sont lancés !
" Hey... que voulez-vous ?
"
Je crois que je vais étendre ma réputation de "Miss reine des glaces" -le vouvoiement étant utiliser pour mettre de la distance entre moi et les autres- m'enfin ça m'importe peu à vrais dire, du moment que l'on ne manque pas de respect ni à moi ni à Katame et que ça ne m'empêche pas de devenir garde d'élite. Bref... j’étudie mon interlocuteur. Tiens mais il fait partie de la garde d'élite ! Enfin je crois... tant pis. Tient un
vent froid se lève, un frisson parcourt mon échine. J'espère que l'autre loup ne va pas tarder à se lasser de moi car je commence à avoir sérieusement froid et ça ne m'enchanterais pas vraiment d'avoir à me blottir contre lui pour me réchauffer, enfin je sais pas si ... qu'est ce que je raconte ? Ça y est je délire.


◘ Hs: désolé de ce rp minable je me rattraperais promis !


« Ose toucher à ceux qui me sont chère et tu sentiras mes crocs planter dans ta chair »

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas


Modératrice


Clan : Ombre
Rang : Garde d'élite
Messages : 274
Expérience : 15
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 19


MessageSujet: Re: Hey toi, ne me regarde pas comme ça ... (PV Oblivion/Fange) Mer 1 Mai - 12:09

A la voir, elle m'avait entendu arriver. Cette louve-là, je l'aurais gardée en mémoire pour longtemps si elle m'avait repoussé direct. Avec ses ailes semi transparentes et ses longs cheveux mauves... Pas le genre de style qui tombe sur tout le monde.

Et encore ! Tout ça, c'est que sur le physique. Mais l'attitude allait sûrement me plaire aussi... Elle avait l'air aussi emballée que moi et d'une nonchalance glacée. Ah ouais ! Celle-là, sûr et certain que je m'en serais souvenu !

- Hey... que voulez-vous ?

Je levai un œil au ciel presque instantanément. Pas que j'étais blasé de ce vouvoiement ou qu'elle me déplaisait déjà mais le ton utilisé faisait clairement comprendre que j'allais en prendre ou me faire virer de la place illico. En revanche, elle avait l'air assez jeune et, la connaissant de vue dans le camp, je savais que cette apparence n'était pas trompeuse. Elle n'avait pas plus de dix ans, ça je le savais. Ce serait bien assez simple de la forcer à me laisser tranquille si ça dégénérait...

Je pris l'air d'un loup sage et trop mature pour son âge, d'un ton plus que las et d'un air blasé je lui répondis :

- C'que j'veux ? Qu'on arrête de m'vouvoyer pour rien. J'suis un loup comme un autre. Pas un sorcier ou un alpha. J'veux pas d'politesse exagérée.

Elle semblait toujours vouloir se débarrasser de moi ou un truc du genre. Je crois. Mais elle y arriverait pas de toute façon ! Je fais partie de la classe" teigneux". Elle ne disait rien, elle ne bougeait pas. Du moins pas avant qu'un courant d'air ne passe, la faisant frissonner. Je crois qu'elle n'aurait pas voulu rester là. Tant pis ! Moi, je n'avais pas froid, et pas l'intention de bouger de là. Par contre, je voulais lui parler. Pourquoi ? Je sais pas. sans doute que je savais que pendant ce temps, Cliff ne viendrait pas.

- J't'ai déjà vu plusieurs fois dans l'camp... T'es plutôt jeune non ? C'est quoi ton p'tit nom déjà ? Un truc qui commence par F ? F... Fa...

J'avais lâché une phrase débile juste pour être sûr qu'elle ne pourrait pas m'éviter. Le vouvoiement était loin d'avoir été incompréhensible mais c'était un peu mon but d'agacer certains loups. Elle était ma cible pour cette fois.

C'est comme ça. Y a des loups que j'ai envie de laisser tranquille, certains à qui je veux juste taper la causette, et d'autres qui vont finir par y passer tant que je suis là...



Tu me crois incapable d'être utile à cause d'une simple différence ?

...



Tu te trompes !

Cliff sous différentes formes physiques ::
 


http://kayfedewa.deviantart.com/

Voir le profil de l'utilisateur http://thelegendofsenewa.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas


Membre


Clan : Ombre
Rang : Apprentie garde d'élite
Messages : 83
Expérience : 15
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 19

Informations
Âge du loups: 8
Pouvoir:
Points de vie:
100/100  (100/100)


MessageSujet: Re: Hey toi, ne me regarde pas comme ça ... (PV Oblivion/Fange) Dim 5 Mai - 16:54

J'observe l'autre loup, enfin j'essaye parce que bon ce lieu n'est que par la lumière de la lune donc bon. Il à l'air assez banal mais ces yeux violets et la marque en forme de croissant de lune lui donne un charme bien à lui. Je réfléchis deux minutes, je l'ai déjà vu quelque part... mais oui ! C'est Oblivion ! Il est garde d'élite et il parait qu'il peut voir les esprits des défunts. M'enfin peut importe qui il est ou ce qu'il est, je veux juste être seule. Mais il va falloir que je reste assez maitre de moi-même quand même, au cas où après tout les rumeurs et les potins sont les seules choses capable de rivaliser avec la vitesse de la lumière et les seules choses pouvant compromettre mon avenir au sein de la garde d'élite...
• " C'que j'veux ? Qu'on arrête de m'vouvoyer pour rien. J'suis un loup comme un autre. Pas un sorcier ou un alpha. J'veux pas d'politesse exagérée. " Dit t-il d'un ton las et un air blasé.
Un rire sarcastique s'échappe de ma gueule. Il a vraiment crût que je le vouvoyais par politesse, l'autre ? Il me connait pas ça ce voit ! Et en plus il à un air qui me reviens pas, là ça ce voit direct qu'il joue l'adulte, tout ça parce que je suis plus petite que
lui, non mais franchement ! S’il croit que je vais m'excuser la queue entre les pattes parce qu'il est plus vieux ?

• " Tsss... bon le vouvoiement n'a plus sa place dans ma syntaxe, mais franchement tu pensais vraiment que je te vouvoyais par respect ou un truc dans l'genre ? Ne rêve pas! J'avais bien vu que tu étais un loup comme les autres, mon mignon... " Répondis-je d'une voix de glace.
Même si extérieurement j'ai conservé mon habituel nonchalance et froideur, dans mon esprit c'est une autre histoire... je ne sais pas pourquoi mais je sens que cet Oblivion va m'agacer au plus haut point.
• " J't'ai déjà vu plusieurs fois dans l'camp... T'es plutôt jeune non ? C'est quoi ton p'tit nom déjà ? Un truc qui commence par F ? F... Fa... " Fit t-il surement pour m'empêcher de l'ignorer.
Je ferme les yeux. J'ai tellement envie de lui faire la peau... Non je ne dois pas faut que j'me calme ce n’est pas comme si il m'avait manqué de respect non plus. D'autant plus que parfois les mots ont plus d'impact que les crocs et mon instinct me souffle que j'ai raison. Je rouvre les yeux et rétorque d'une voix mystérieuse et soudainement
mature:

• " Tu désires connaitre mon nom ainsi que mon âge ? Voyons Oblivion, ce ne sont que des chiffres et des lettres, un loup de dix ans peut en paraitre vingt par sa sagesse, mais cette sagesse ne s’acquiert qu'au périls d'un dépassement de soi-même et d'une prise de conscience de ce qu'est la triste réalité dans laquelle nous
vivons, donc au final, nous sommes ce que la vie à voulu que nous soyons et notre âge comme notre prénom n'ont rien à voir avec nous, donc cela ne t'avance à rien... tu n'as qu'a m’appeler Lady si tu tiens tant à me désigner.
"

Ça c'est fais. Je ne vais pas me dévoiler aussi facilement il n'a pas de raison particulière pour que je m'ouvre à lui, il n'a pas besoin de me connaitre.


« Ose toucher à ceux qui me sont chère et tu sentiras mes crocs planter dans ta chair »

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas


Modératrice


Clan : Ombre
Rang : Garde d'élite
Messages : 274
Expérience : 15
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 19


MessageSujet: Re: Hey toi, ne me regarde pas comme ça ... (PV Oblivion/Fange) Jeu 30 Mai - 17:09

La louve s'est tournée avec un air de dédain total. Enfin, pour moi, qu'importe. C'est la principale attitude que j'ai envers les autres, je le reconnais. Je crois que c'était ça le petit problème de cette fille. J'allais lui apprendre à se rendre compte de ses réflexes gestuels envers moi.

- Tsss... bon le vouvoiement n'a plus sa place dans ma syntaxe, mais franchement tu pensais vraiment que je te vouvoyais par respect ou un truc dans l'genre ? Ne rêve pas! J'avais bien vu que tu étais un loup comme les autres, mon mignon...

La réponse ne m'intéressait pas le moins du monde. Je m'en fichait comme de la dernière fois que Cliff était apparu d'ailleurs ! Elle semblait glaciale, la louve. Mais ça ne m'impressionnait pas. Je ne demandais qu'une chose, qu'elle arrête de faire semblant. Je voyais bien qu'elle ne restait pas vraiment de marbre. Un tréssaillement de sourcils suffisait pour le comprendre. Souvenirs de mon apprentissage de Garde d'Elite...

Mon regard revint sur cette louve. Un regard en coin, sans méchanceté, sans sentiments, sans rien. Juste comme ça. Parce que c'est mon regard c'est tout. J'attendais la réponse à ma questions. Enfin, ma semi question. C'était quoi son nom ? Le genre de truc qui m'énerve, c'est quand ça me revient pas, ce genre de chose. Je savais que je l'avais sous la truffe pourtant. mais voilà, il voulait pas revenir.

Je crois que finalement, j'aurais préféré ne pas avoir de réponse... Pourquoi, mais... POURQUOI ? Pourquoi cette louve se sentait-elle obligée de me sortir cette phrase débile, bien pensée mais débile, alors que je lui demandais juste son nom ?

- Tu désires connaitre mon nom ainsi que mon âge ? Voyons Oblivion, ce ne sont que des chiffres et des lettres, un loup de dix ans peut en paraitre vingt par sa sagesse, mais cette sagesse ne s’acquiert qu'au périls d'un dépassement de soi-même et d'une prise de conscience de ce qu'est la triste réalité dans laquelle nous
vivons, donc au final, nous sommes ce que la vie à voulu que nous soyons et notre âge comme notre prénom n'ont rien à voir avec nous, donc cela ne t'avance à rien... tu n'as qu'a m’appeler Lady si tu tiens tant à me désigner.


Rapport ? Zéro ! Mais pourquoi ? Qu'est-ce qu'on gagne avec ces tirades ? Elle se croyait plus intelligente, plus mature, plus supérieure ? Mais j'allais la mordre moi ! Par les vents de ténèbres qui soufflent sur Arcain, je me retenais de lui montrer ce que valent des années d'entraînement pour protéger le loup le plus important d'un Clan ! La première pensée qui osa me venir fut "Pourquoi cela la dérange-t-il que je lui demande son nom ?". La seconde pensée fut "Tu te calmes, tu la défonces pas, et si c'est ce jeu qu'elle veut, tu vas pas y jouer !". Je lui lançai un regard figé. Mon regard qui veut dire "Tu t'fous d'ma gueule ?"

- Alors... Premier point : Pourquoi ça t'dérange si j'veux savoir qui t'es ? Et, deuxième point : La parodie d'une tirade aux pierres des Clans ça date de quelle année ? Pasque j'hésite entre neuf-milles et dix-milles ans avant ma naissance là.

Une petite pause me permit de ne pas trop parler. Je lui aurait sûrement dit qu'il fallait être plus qu'idiot pour ne pas savoir qu'une synthèse de la vie ne m'intéressait pas. Je fermai les yeux un instant. Le temps de sentir Cliff la ramener. Je soufflai "Cliff, c'est pas l'moment ! Dégage !". Puis, je relevai la tête.

- Sinon, crève pour que j't'appelle Lady. Et puis m'énerve pas ! J'suis pas garde d'élite pour rien ! Donc tu t'prends moins d'grands airs s'te plait !

Allez hop ! De quoi bien commencer !



Tu me crois incapable d'être utile à cause d'une simple différence ?

...



Tu te trompes !

Cliff sous différentes formes physiques ::
 


http://kayfedewa.deviantart.com/

Voir le profil de l'utilisateur http://thelegendofsenewa.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas


Membre


Clan : Ombre
Rang : Apprentie garde d'élite
Messages : 83
Expérience : 15
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 19

Informations
Âge du loups: 8
Pouvoir:
Points de vie:
100/100  (100/100)


MessageSujet: Re: Hey toi, ne me regarde pas comme ça ... (PV Oblivion/Fange) Ven 12 Juil - 15:58

Il n’est pas encore partit. Hé merde. Moi qui voulais juste trouver de quoi bouffer. Le vent glacial continu de souffler. Je veux partir ! Il me lança un regard du genre « tu t’fous de ma gueule ? » Ho mon coco si tu savais à quel point tu péterais un câble.
« Alors... Premier point : Pourquoi ça t'dérange si j'veux savoir qui t'es ? Et, deuxième point : La parodie d'une tirade aux pierres des Clans ça date de quelle année ? Pasque j'hésite entre neuf-milles et dix-milles ans avant ma naissance là. » Lâcha t-il.
Il m’amuse. Je sais que ce que je fais n’est pas bien, il est plus vieux que moi, je devrais le respecté… mais au diable les bonnes manières, quitte à rester ici autant m’amuser.
«  Primo : Oui ça me dérange, mais puisque que ça à l’air d’être si important pour toi… Je ris, un rire moqueur… Mon nom est Fange. Ensuite t’étais pas loin : ça date de douze-milles ans avant ta naissance mon vieux, non sérieusement je pensais que t’allais te barrer avant la fin c’est pour ça que je l’ai fais. » Répondis-je.
Le silence… enfin… ça fais du bien quand ça s’arrête… n’empêche j’ai perdu mon pari : cela doit bien faire plus de quinze minute qu’on discute.
« Sinon, crève pour que j't'appelle Lady. Et puis m'énerve pas ! J'suis pas garde d'élite pour rien ! Donc tu t'prends moins d'grands airs s'te plait ! » Fit t-il soudainement
Garde d’élite. Mon futur poste. Je me demande s’il sait que je vais prendre la relève.
« Inutile de monter sur tes grands chevaux. Et puis tu vas faire quoi si j’t’énerve hein ? Je te signale que c’est toi qui m’a dis bonjour donc voila si t’es pas content bye, je peux survivre sans toi, j’ai bien survécu sans parents. » Rétorquais-je.
 Je reste là face à lui. Une chose et sur s’il pense pouvoir me faire taire et me faire payer mon « arrogance » il se trompe.


« Ose toucher à ceux qui me sont chère et tu sentiras mes crocs planter dans ta chair »

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas


Modératrice


Clan : Ombre
Rang : Garde d'élite
Messages : 274
Expérience : 15
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 19


MessageSujet: Re: Hey toi, ne me regarde pas comme ça ... (PV Oblivion/Fange) Ven 30 Aoû - 6:56

Si j'ai retenu une leçon de cette rencontre jusque là, ce qui doit être plus rare que qu'une aurore boréale, c'est que j'ai plus jamais intérêt à parler à une femelle. Cliff me tournait encore autour mais au moins il avait fermé sa gueule. Qu'est-ce que ça faisait du bien de plus l'entendre ! J'ai regardé la louve qui semblait encore se demander ce que je foutais ici. Je me suis retenu de lui répondre par un "Qu'est-ce tu veux ? J'suis sur Arcain, c'est mon territoire aussi..." mais je crois que je vais éviter de la railler comme ça avant de bien la connaître...

- Primo : Oui ça me dérange, mais puisque que ça à l’air d’être si important pour toi… Mon nom est Fange. Ensuite t’étais pas loin : ça date de douze-milles ans avant ta naissance mon vieux, non sérieusement je pensais que t’allais te barrer avant la fin c’est pour ça que je l’ai fais.

Bon, au moins je savais comment elle s'appelait. Bien ! Y avait du progrès ! Et on avait visiblement fini avec les commentaires à deux balles qui donne juste envie de tuer l'autre... J'en conclus donc qu'on avait fait un très grand pas en avant ! J'vais pas envie de me donner la peine de répondre si c'était pour recommencer les clash. A l'évocation de mon rang, j'ai vu que Fange m'a regardé bizarrement l'espace d'un moment. Pourquoi ? j'en sais rien.

- Inutile de monter sur tes grands chevaux. Et puis tu vas faire quoi si j’t’énerve hein ? Je te signale que c’est toi qui m’a dis bonjour donc voila si t’es pas content bye, je peux survivre sans toi, j’ai bien survécu sans parents.

Je l'ai fixé et j'ai arqué un sourcil. Elle voulait savoir c'que je lui ferais si elle m'énervait ? Je lui aurais bien montré. Mais bon, j'aurais sûrement eu des ennuis si l'alpha l'apprenait. Bien qu'il aie l'habitude avec moi. On connait mon caractère maintenant dans la meute de l'Ombre. Enfin pas tout le monde, visiblement... Fange est l'exception qui confirme la règle. Puis j'ai réfléchis à la suite de sa phrase. Alors comme ça elle avait survécu sans parents ? un ricanement de mépris sortit de ma gorge et, les yeux rivés sur le sol, je regardais mes pattes d'un air dur avec moi-même en forçant un sourire moqueur sur mon visage.

- Ah ouais, t'as survécu sans parents ? Tant mieux pour toi, c'est vrai, y en a qu'ont pas cette chance ! Moi, j'fais partie d'ton côté, mais en pire. Pas d'parents, pas d'meute, pas d'nourrice, pas d'sœurs,... Alors si t'as vécu sans parents, j'te félicite voilà. C'est c'que tu voulais ? Des louanges pour ton immense courage ? Moi j'm'en fous, j'suis habitué maintenant. j'vis sans personne.

C'est là que je sentis une présence derrière moi et une patte qui s'apprêtait à me mettre une bonne claque. Je poussai un long soupir en m'écartant de quelques centimètres, laissant ainsi Cliff s'écrouler à côté de moi. Je rabattis le plat de ma patte sur mon front, au désespoir pour mon jeune frère.

- ... Enfin presque personne.



Tu me crois incapable d'être utile à cause d'une simple différence ?

...



Tu te trompes !

Cliff sous différentes formes physiques ::
 


http://kayfedewa.deviantart.com/

Voir le profil de l'utilisateur http://thelegendofsenewa.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas


Modérateur


Clan : De l'esprit
Rang : Guerisseur,espion // Modo téléporteur de codes dans le passé
Messages : 179
Expérience : 44
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 21

Informations
Âge du loups: 16 ans
Pouvoir:
Points de vie:
100/100  (100/100)


MessageSujet: Re: Hey toi, ne me regarde pas comme ça ... (PV Oblivion/Fange) Mer 15 Jan - 0:13

[RP Abandonné?]



Character by (c) Lhuin...Kit by Zarelle <3
Astral parle en Steelblue

Voir le profil de l'utilisateur http://mythworld.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Hey toi, ne me regarde pas comme ça ... (PV Oblivion/Fange)



Revenir en haut Aller en bas
 

Hey toi, ne me regarde pas comme ça ... (PV Oblivion/Fange)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Me regarde pas comme ça! J'ai changé tu sais! -PV Nathan Mc Coy
» Duke > Me regarde pas comme une huitre, tu vas finir par pondre des perles [Terminée]
» Il n'y a personne comme toi, même si je regarde autour -PV- |TERMINER :( |
» Hey ! Pourquoi tu me regardes comme ça !? ft Sacha Vega
» [Jeu stupide comme d'hab] J'envie X parce que...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: La plage sans lune-