AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez



Anonymous
Invité



Dagger, Bêta des Esprits Empty
MessageSujet: Dagger, Bêta des Esprits Dagger, Bêta des Esprits HvGMDU5Ven 19 Avr - 20:17


Spoiler:
Dagger

Sexe : Mâle
Âge : 14 ans
Clan : Esprit
Rang : Beta
But : Apprendre tous les secrets de chaque étoile (voir pouvoir et histoire)
Artiste : themysticwolf

Pouvoir
( en 2 lignes minimum )


Dagger peut "parler " aux étoiles. quand il était petit, les anciens lui avaient raconté que chaque étoile a un secret et qu'il pouvait les découvrir. Il n'y avait pas cru mais, avec le temps, il avait découvert qu'il pouvait entendre les étoiles lui parler et lui délivrer des histoires cachées...


Caractère
( en 5 lignes minimum )


Dagger est très rapide. Il est aussi très patient et méditateur. Il est calculateur et préfère de loin la stratégie au combat direct. Mais Dagger est parfois assez flemmard. Et il n'est pas ponctuel avec ça ! Ne lui fixez pas de rendez-vous, il n'y sera sûrement pas au moment où vous l'attendrez. Dagger est aussi fort distrait. Il lui est déjà arrivé de se perdre sur son propre territoire... Dagger n'est pas fidèle. Du moins, en amour car, en amitié, il reste un ami de choix. Il a aussi l'art de ne pas toujours apprécier les loups des autres Clans... Il est rarement ami avec un loup qui n'est pas de chez lui. Mais il est fort et n'hésitera pas à se défendre, même s'il préfère favoriser l'esprit aux muscles...


Histoire
( en 10 lignes minimum )



Dagger était un louveteau tout à fait banal. A un détail près. Il était complètement muet. Dagger avait beau écouter avec attention les mots prononcés par les adultes, tenter avec insistance d'imiter les sons des autres loups, il ne parvenait pas à tirer quoi que ce soit du fond de ses cordes vocales. Au grand désespoir de ses parents, d'ailleurs ! Car ils sentaient que Dagger était promis à une grande force d'esprit et une réflexion importante. Mais comment pouvait-il l'exploiter s'il n'avait pas l'usage de la parole

cinq années passèrent et Dagger percevait la tristesse de ses proches. Non, il n'avait toujours pas parlé. Et lui aussi était attristé de le savoir. Il comprenait parfaitement ce que les autres lui disaient, il savait comment dégager des sons de sa gorge,... Mais rien n'en sortait. Un soir, alors qu'il dormait à l'écart, deux anciens vinrent le voir. Un demi sourd et un aveugle. Le premier, l'aveugle, s'approcha et vint se coucher à ses côtés. Dagger se réveilla.

"Je sais que tu peux parler."
lui dit l'aveugle.

Dagger se contenta d'acquiécer en silence, l'air rêveur. Le demi sourd s'approcha et s'assit à son tour. Dagger ne le regarda même pas.

"Jyskal a raison. Si tu entends, si tu vois, tu peux parler. Les étoiles pourraient t'aider..."

Dagger leva la tête et regarda la voûte céleste parsemée de points lumineux, si lointains. Le demi sourd compris que le jeune loup se demandait en quoi ces astres pouvaient l'aider. Jyskal, l'aveugle, sentit l'interrogation, sans pouvoir voir où portaient les yeux de Dagger, il savait néanmoins ce qu'il se passait. Ce fut lui qui répondit.

"Les étoiles cachent des secrets. Si tu apprends à les découvrir, tu pourrais trouver la voix qui sommeille encore en toi. Les étoiles peuvent tout faire... pour vu que tu t'y prennes assez tôt. Skiforr et moi avons trop tardé à tenter la découverte. C'est pourquoi les étoiles nous ont laissés dans notre misère."

Dagger ne pouvait pas traiter ces deux anciens de fous. Il n'avait pas de voix et ne manquait pas assez de respect aux vieux loups. Mais il prit tout de même les anciens pour des dérangés. Skiforr, le demi sourd, reprit une dernière fois la parole.

"N"oublie pas les étoiles, Dagger. Ecoute ce qu'elles tentent de te dire. Tu ne regretteras pas de nous avoir entendu..."


Après quoi, les deux loups se levèrent et partirent...

Durant toute une année, Dagger réfléchit aux mots des anciens, ne les prenant que très peu au sérieux. Mais une nuit, il entendit des voix cristallines et lointaines lui glisser quelques mots. Des murmures comme des secrets... Le lendemain, Dagger ouvrit la bouche et un son en sortit. Pas encore un mot ni une phrases, mais un son. Les nuits suivantes, les voix continuèrent de lui parler. De plus en plus claires. De plus en plus proches. Leurs phrases devenaient longues, les mots étaient plus complexes,... Et chaque matin, Dagger s'améliorait. Il parvenait à redire les mots des voix. IL retourna voir les anciens, Jyskal et Skiforr.

"Les étoiles, jeune Dagger. Les étoiles te parlent. Tu as percé leur histoire. Tu découvriras bientôt leurs secrets..."

Trois ans plus tard, Dagger savait enfin parler comme s'il avait eu ce don depuis toujours. Il parlait souvent aux deux vieux loups. Il leur confiait les histoires des étoiles. Et les anciens ne se lassaient jamais. Puis, un jour, Dagger apprit qu'ils étaient tous les deux endormis à jamais, partis rejoindre les étoiles que Dagger écoutait désormais avec attention. Il fut triste...

Ecrasé par une vague de tristesse, il alla voir l'Alpha pour lui faire part de ce qui le troublait. Il lui parla des deux anciens et de ce qu'il lui avaient conté sur les secrets des étoiles. Zarelle parut comprendre parfaitement ce problème. Pour tenter de lui faire oublier son chagrin, elle lui enseigna l'art d'être calculateur et la stratégie de combat. Dagger semblait adorer cet enseignement. Il était un élève plus que sérieux et buvait les paroles de son Alpha.

Et puis, quelques mois plus tard, ses parents disparurent. Personne ne savait comment ni pourquoi mais ils n'étaient plus là... Et la tristesse de Dagger revint à la charge. Zarelle semblait prendre le jeune loup en pitié. Elle le prit alors sous sa responsabilité. Du moins, le temps qu'il s'en remette. Durant le temps qu'il fallait, Zarelle usa de la même technique qu'à la mort des anciens. Elle continua ses leçons de stratège et apprit également à s'occuper de Dagger comme du plus mignon de tous les louveteaux. Et, en retour, Dagger écoutait avec soin les conseils de son Alpha, devenue presque comme une deuxième mère. Il était heureux quand il était avec elle et ne se lassait jamais d'une activité en sa compagnie. L'attachement paraissait agir aussi sur la louve noire et rose...

Un jour, Zarelle n'eut plus aucune technique de stratégie à offrir à Dagger. Mais il ne la quitta pas pour autant. Il resta à ses côtés car il la considérait comme sa protectrice et voulait veiller sur elle comme elle avait veillé sur lui.

Et aujourd'hui, Dagger découvre encore les secrets des étoiles. Ils concernent souvent les deux anciens, sans rareté les autres loups, parfois le passé ou l'avenir,... Et Dagger a appris à les écouter et à les comprendre comme un grand voyant. Il a aussi appris à bien gérer son poste et il se montre digne de la confiance que Zarelle lui témoigne.


© Codage by Cacao sur Libre Graph




Dernière édition par Dagger le Dim 21 Avr - 8:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Modérateur

Astral
Astral

Clan : De l'esprit
Rang : Guerisseur,espion // Modo téléporteur de codes dans le passé
Messages : 179
Expérience : 44
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 27

Informations
Âge du loups: 16 ans
Pouvoir:
Points de vie:
Dagger, Bêta des Esprits Left_bar_bleue100/100Dagger, Bêta des Esprits Empty_bar_bleue  (100/100)


Dagger, Bêta des Esprits Empty
MessageSujet: Re: Dagger, Bêta des Esprits Dagger, Bêta des Esprits HvGMDU5Ven 17 Jan - 0:57

Personnage remis en libre dût à inactivité du joueur

http://mythworld.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas



Dagger
Dagger

Clan : de l'Esprit
Rang : Bêta
Messages : 6
Expérience : 0
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 28


Dagger, Bêta des Esprits Empty
MessageSujet: Re: Dagger, Bêta des Esprits Dagger, Bêta des Esprits HvGMDU5Mer 26 Fév - 1:37


Derrière l'écran

Sur nom : Trash
Nationalité :  Française
Anniversaire : 16/04/??
Où as-tu connu le forum ? : En partenariat avec Wolf Element
Code du règlement : *Le grand méchant Ob' mange les bons codes malgré la protection de leur auteur ! Gnérk gnérk !*
Pourquoi ce personnage ? :  j'ai toujours jouer les bêta sur les forums de rpg, je sais pas pourquoi, en plus celui-ci convient a peu près type de personnage que je voulais ^^
Serez vous actif ? :   je pense oui, comme sur mes 6 autres forum
Autre chose ? : 8DDDDD

RP d'exemple
( en 10 lignes minimum )



La nuit était étoilée, ce soir la Dagger était encore et comme d'habitude en train de regarder les étoiles. Elles lui parlaient d'enchantement, de pierre, et de pleins de choses différentes, Dagger les écoutaient, parler. Une louve qui avait tenté de le séduire auparavant l'attendait dans le territoire voisin, Dagger ne l'avait pas oublier, mais il ne voulait pas y aller pour le moment. Les étoiles s'arrêtèrent de parler, et le bêta se leva pour rejoindre cette femelle, mais il marcha lentement encore, la flemme d'y aller surement! Lorsqu'il arriva, il secoua ses deux plumes, et s'avança nettement vers la femelle.

<< Salut.>>

Sans câlin n'y regard, il passa à côté d'elle, la louve le suivit sans aucun mot. Dagger avait beau être beau gosse, il avait ses défauts! La louve lui donna un petit câlin en collant sa tête contre son torse poilu, il posa vite fais sa tête avec un léger

<<Hermf>>

Arrivé à un point d'eau plutôt romantique, il se coucha se commença à léché ses pattes, la louve vint se mettre contre lui, il la repoussa en ce levant et se couchant plus loin. Dagger leva les yeux aux ciels et réécouta les étoiles, laissant la, la jeune louve au cœur brisé. Mais comme il se devait d'être un bon ami, il se leva et la prit entre ses pattes

Dagger__ Je t'avais prévenu, je ne suis pas le loup idéale pour une jeune comme toi. Mais je reste un bon ami, et je me dois de te réconforter! Aller va, ce n'est rien!

Il stoppa son câlin, fit une léchouille amicale à la louve, et repartit en direction des camps de la meute de l'esprit. Tout en écoutant les étoiles, parler et chanter!


© Codage by Cacao sur Libre Graph


Revenir en haut Aller en bas


Membre

Linden
Linden

Messages : 49
Expérience : 21
Date d'inscription : 16/02/2014

Informations
Âge du loups: 14 ans
Pouvoir:
Points de vie:
Dagger, Bêta des Esprits Left_bar_bleue100/100Dagger, Bêta des Esprits Empty_bar_bleue  (100/100)


Dagger, Bêta des Esprits Empty
MessageSujet: Re: Dagger, Bêta des Esprits Dagger, Bêta des Esprits HvGMDU5Mer 26 Fév - 19:09

Le RP d'exemple est convenable (néanmoins je ne me pense que l'ancienne joueuse de Dagger aurait préféré qu'il ne parle pas de louve ayant tenté de le séduire, mais ce n'est rien Wink) RP VALIDÉ donc. Les codes aussi sont bons (je vais me connecter avec Ob' pour les bouffer èé)

J'attends un second avis Wink


Revenir en haut Aller en bas



Dagger
Dagger

Clan : de l'Esprit
Rang : Bêta
Messages : 6
Expérience : 0
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 28


Dagger, Bêta des Esprits Empty
MessageSujet: Re: Dagger, Bêta des Esprits Dagger, Bêta des Esprits HvGMDU5Mer 26 Fév - 22:31

Merci Linden! :3


Revenir en haut Aller en bas


Modérateur

Astral
Astral

Clan : De l'esprit
Rang : Guerisseur,espion // Modo téléporteur de codes dans le passé
Messages : 179
Expérience : 44
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 27

Informations
Âge du loups: 16 ans
Pouvoir:
Points de vie:
Dagger, Bêta des Esprits Left_bar_bleue100/100Dagger, Bêta des Esprits Empty_bar_bleue  (100/100)


Dagger, Bêta des Esprits Empty
MessageSujet: Re: Dagger, Bêta des Esprits Dagger, Bêta des Esprits HvGMDU5Jeu 27 Fév - 2:45

Je double valide o/
Reste que Zarelle a passée
Change ton nom pour celui de Dagger
Bienvenue Reyhn
((Je suis Valkoor sur MW))

http://mythworld.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas



Dagger
Dagger

Clan : de l'Esprit
Rang : Bêta
Messages : 6
Expérience : 0
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 28


Dagger, Bêta des Esprits Empty
MessageSujet: Re: Dagger, Bêta des Esprits Dagger, Bêta des Esprits HvGMDU5Jeu 27 Fév - 12:03

Merci!:DD


Revenir en haut Aller en bas


Fondatrice

Admin
Admin

Clan : de l'esprit
Rang : Alpha
Messages : 182
Expérience : 44
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 30

Informations
Âge du loups: 16
Pouvoir:
Points de vie:
Dagger, Bêta des Esprits Left_bar_bleue100/100Dagger, Bêta des Esprits Empty_bar_bleue  (100/100)


Dagger, Bêta des Esprits Empty
MessageSujet: Re: Dagger, Bêta des Esprits Dagger, Bêta des Esprits HvGMDU5Ven 28 Fév - 18:20

Je déplace dans validé ^^ bon jeu

https://lostelement.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Dagger, Bêta des Esprits Empty
MessageSujet: Re: Dagger, Bêta des Esprits Dagger, Bêta des Esprits HvGMDU5



Revenir en haut Aller en bas
 

Dagger, Bêta des Esprits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un RP avec Dagger?
» Flood dans la fiche de Dagger
» Argas - Garde d'élit - Ex-Bêta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Personnages :: Validés :: La meute de l’esprit-