AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .


Fondatrice


Clan : de l'esprit
Rang : Alpha
Messages : 182
Expérience : 44
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 24

Informations
Âge du loups: 16
Pouvoir:
Points de vie:
100/100  (100/100)


MessageSujet: Rangs (explications détaillées de leurs fonctions) Mer 27 Mar - 2:01

Les Rangs

Alpha
Il n’y a personne au-dessus d’eux. Mis à part leur dieu respectif. Les alphas sont de sang pur. Choisis il y a longtemps par la pierre elle-même. Aujourd’hui, la descendance de ces élus se trouvent à la tête des meutes. Le futur alpha est, en temps normal, l’aîné de la famille royale. L'alpha doit veille au bien de sa meute avant toute chose. Si la meute pense que l'alpha ne fait pas de bien à la meute, elle peut se rebeller et demander à ce que l'alpha soit démit de ses fonctions pour que le bêta prenne les rênes en attendant que la descendance de l'alpha puisse prendre le trône. Bien sur, cette manœuvre doit avoir une bonne raison d'être, et toute la meute doit approuver, et demander à un admin avant de lancer ce genre de chose.

Alpha second
Ils ont les mêmes droits que l'alpha de la meute. C'est en fait le/la compagnon/compagne de l'alpha, qu'il aura lui-même choisit. Seul un contre-ordre de l'alpha empêcherait les loups de la meute d'exécuté ses ordres. L'alpha se doit de penser au bien de la meute avant de présenter son compagnon de coeur. S'il estime que l'élu de son coeur ne ferait pas un bon alpha second, il peut tout à fait continuer de le voir, mais ne la présentera pas à la meute en tant qu'alpha second.

Bêta :
Le bêta à l’entière confidence de l’alpha et de la pierre. Ce bêta est le bras droit de l'alpha. Il sera toujours à ses côtés et l’appuiera dans ses choix. Si par malheur l’alpha venait à décéder avant d’avoir engendré une progéniture ou qu'elle n’a pas encore l’âge de gouverner, ce serait le bêta qui prendrait sa place, définitivement, ou le temps que l'aîné soit assez grand.

Successeur :
Le successeur appartiens à la famille royale, il est l’enfant aîné de l’alpha à moins qu'il ne subissent une dégénérescence, auquel cas, ce serait le second qui deviendrait successeur. Ce grade ne lui donne aucun pouvoir sur la meute. Le successeur aura un deuxième grade jusqu’au jour ou son géniteur décède. Dès ce jour, il prendra la place qui lui revient, soit celle d’alpha. Le successeur, dès sa naissance, se voit attribué un garde personnel, pour éviter les attentas ou ce genre de chose.
N.B. L'alpha pourrait choisir de ne pas donner ses droits à l’aîné, après tout c’est lui qui règne sur le clan. Mais à moins d'avoir une très bonne raison pour cela (un enfant sadique qui conduirait la meute à sa perte, une descendance subissant une dégénérescence (un handicap) qui l'empêcherait de pouvoir régner correctement), la meute pourrait se rebellé, car il défierait les lois de le pierre de leur clan.

L’élite :
Il s’agit des guerriers de la meute. Des loups entraînés pour défendre la meute. Ce rang se divise en plusieurs sous-rangs.

Garde d'Elite : Au nombre de deux, ils sont des guerriers d’expérience et dignes de foi. Ils sont souvent prés de l’alpha, sauf sous un ordre de ce dernier. Leur devoir : protégé l’alpha au péril de leur propre vie, s'il le fallait.

Sentinelle d'Elite : Il s’agit de guerrier qui garde les lieux. Ils se trouvent habituellement près du campement lors de leur service. Ils n’on pas peur d’attaqué les intrus et ils avisent l’alpha et les patrouilleurs d'Elites, si il se trame quel que chose de louche sur le territoire.

Patrouilleurs d'Elite : Les patrouilleurs. Sont en continuel déplacement. Ils connaissent le territoire de leur clan par cœur. Ces guerriers repoussent les intrus et protègent la possession de leur meneur.

Toute fois peux importe leur sous-rang l’élit reste des guerriers et se doivent de s’entrainer et combattre. Lors d’un affrontement entre clans, les sous-rangs ne comptent plus.

Guérisseur :
Indispensables à la survie de la meute, les guérisseurs sont incollables pour ce qui est des remèdes médicinaux. Ils peuvent vous remettre sur pied en moins de deux. Et c'est eux qu'il faudra consulter après un combat pour pouvoir récupérer vos points de vie perdus.

Chasseur :
La survie de la meute passe également par eux. Les chasseurs rapportent le gibier à la meute. Ils ne mangeront pas temps que tout le monde est quelque chose à ce mettre sous la dent, et c'est toujours les rangs plus élevés qui se nourrissent les premiers.

Espion :
Les espions sont des loups "invisibles". Ils usent de ruse pour dénicher des informations précieuses et peut-être compromettantes sur les clans adverses pour leur alpha. Seul l'alpha sait qui ils sont.

Nourrice :
Généralement des femelles, elles s’occupent des rejetons pendent que leurs parents vaques à leurs occupations. Elles sont d’une grande utilité pour l’éducation des louveteaux.

Apprenti (6 ans à 10 ans):
À l’adolescence les loups se voient attribuer un mentor dans le rang de leur choix. Ils apprendront les moeurs de leur futur métier. Les apprentis sont plus libres que les louveteaux et peuvent se balader seuls durant leurs congés. Toute fois il leurs est interdis de passer la nuit à l’extérieur de campement. C'est aussi à ce moment là que l'aîné de la descendance de l'alpha deviendra son apprenti, et suivra l'alpha partout, dans le but d'apprendre à lui-même devenir alpha.

Ancien (81 ans et plus):
Il s’agit des loups à la retraite. Ayant fait amplement leurs travaux ils méritent bien un peu répit. Les anciens sont une vraie source de renseignement, ils ne sont pas à négliger et toute la meute leurs doit le respect. Ils sont habituellement les premiers à manger après l'alpha, les bétas et les gardes personnels.

Louveteau (0 à 5 ans):
La prochaine génération. Elle est chouchoutée, mais néanmoins élevée par la génération au-dessus d’eux. Les louveteaux sont la cible toute désignée pas les ennemis. Sans louveteau le clan ne pourra pas subsister. Ils quittent donc rarement le campement et ne le quitte jamais seul.

Oméga :
Il s’agit du pire rang. Ils sont les esclaves de tout le monde. Un loup qui se retrouve Oméga aura fait une faute grave. Comme il est impossible d’être bannis il se retrouve au bas de la pyramide et se vois accordé des taches dégradantes.

Voir le profil de l'utilisateur http://lostelement.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas


Fondatrice


Clan : de l'esprit
Rang : Alpha
Messages : 182
Expérience : 44
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 24

Informations
Âge du loups: 16
Pouvoir:
Points de vie:
100/100  (100/100)


MessageSujet: Re: Rangs (explications détaillées de leurs fonctions) Dim 2 Fév - 17:03

Rang de la horde

Meneur : Il s'agit du mâle le plus fort et le plus sage de la horde. Il n'y a personne qui peut prendre des décisions pour la horde sans son accord. Toute fois sa place n'est pas coulée dans le béton. N'importe quel mâle peut le défier dans un combat singulier. S'il gagne, il prend automatiquement la tête de la horde et devra la guider le plus sagement possible. Attention, seuls les mâles peuvent avoir ce rang !

Commandant : Il y a une seule place pour ce rôle et seul un mâle peut la détenir. Le commandant est l'équivalent du bêta pour les loups. Il seconde le meneur au mieux de ses capacités et prendra sa place à la mort de son chef si personne ne le confronte. Le comandant est choisi par le meneur lui-même il peut donc changer d'un chef à l'autre.

Combattant : Cette catégorie est encore désignée que pour les mâles, mais cela ne signifie pas que les femelles ne peuvent pas se défendre seul. Les combattants sont donc des mâles qui vouent leur vie à la sécurité de la horde. Ils sont les premiers à affronter le danger.

Sentinelle : Un rang unisexe. Les sentinelles sont à l'affut du moindre danger. Pour ce rang il faut être rapide et observateur. Il ne faut pas non plus avoir peur du danger puisque les sentinelles sont souvent livrées à eu même loin des autres.

Guérisseur : La plupart d'entre eu ne le choisisse pas vraiment. C'est davantage leur pouvoir curatif qui désigne leur rang de guérisseur. Bien sûr, à leur adolescence ils apprennent les basses des plantes médicinales. Les guérisseurs utilisent leur pouvoir qu'an cas d'extrême urgence. Il s'agit d'un rang unisexe également.

Reproductrice : Vous l'aurez deviné. Ce rang n'est que pour les femelles. Ces dernières c'est la crème de la crème. Elles ont été choisies à leur adolescence pour poursuivre la lignée de la horde par le meneur. Elles sont belles, en santé et robustes. Cela ne signifie pas que ces femelles ne peuvent pas avoir d'amoureux. Toute fois leur rôle est de se reproduire donc elles ne sont pas la propriété de leur compagnon, mais de la horde.

Les nourrices : Comme chez les loups les nourrices s'occupent des petits. Elles prennent habituellement la garde de deux jeune faon aussitôt qu'ils peuvent se nourrie seul. Elles ne peuvent pas avoir d'enfant ordinairement. Les enfants des nourrices sont vues comme des bâtardes. Selon la mentalité de la horde, ce jeune faon ne pourra pas devenir un bon guerrier plus tard puisqu'il n'a pas de bon gène.

Novice (6 ans à 10 ans): Les faons sont maintenant à l'adolescence. Ils apprennent leur nouveau rôle parmi les grands. Dans la horde on apprend à la dure. Les novices devront apprendre par eu même les mœurs  de leur nouveau rang. Excepté pour les guérisseurs qui suivront l'enseignement des plantes.

Faon (0 an à 5 ans): Les jeunes progénitures ne restent pas longtemps aux prés de leur mère. Temps qu'ils ont besoin du lait maternel ils restent à leurs côtés. Toute fois ils change rapidement leurs alimentations pour les herbes et les fruits. Ils sont envoyés aux nourrices aussitôt. Les faons n'ont pas vraiment de parents pendant leurs enfances. La horde est leur famille.

N.B. Les cerfs n'ont pas de repos lorsqu'ils sont vieux. Ils auront toujours le même rang de l'âge adulte jusqu'à leur mort.


Art by Nathventis

Voir le profil de l'utilisateur http://lostelement.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas
 

Rangs (explications détaillées de leurs fonctions)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nos vos leurs s'accusent
» Bannières/Gifs/rangs/design...
» Ils mentent sur leurs CV
» Nos vos leurs sont toujours innocents.
» Plus d'explications à propos de Zer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Règlement et Contexte-