AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .



avatar
Invité



MessageSujet: Une rencontre avec une louve folle (libre) Sam 20 Avr - 21:04




"oui je suis folle"
Luna & Asei




Dans un lieu où le jour ne jamais levé on vit une jeune louve qui marche dans ces lieux. Luna marche depuis quelques heurs dans la nuit déjà... La lune était haut dans le ciel avec toutes ces étoiles... Elle les regardait repenser la nuit ou son père avait tué son frère... Son cœur sans raison il l'avait tué... Mais bon cette comme ça donc elle vit sa vie sans demande pourquoi elle était reste envie cette comme sa elle vit sa vie . Elle avait juré de protéger son Alpha à vie. Mais quelquefois une voix était dans sa tête en disait de tuer tout le monde, tout ce qui bouge, tous ceux qui respirent... Je devais tuer quelques choses, un lapin ou quelques choses comme son point final c'était ma vie de louve... si je voulais vivre elle devait tuer. elle marche sous la pluie qui tombe sur elle puis elle S’arrêta et là Ces yeux changèrent de couleur il devenait plus noir que la nuit.

- Alors qui vais je tuer aujourd'hui

Dit telle avait un sourit maléfique, regardant de droit à gauche cherchant une victime avec qui joue...oui elle voulait joue. Elle courra après un lapin le prix dans sa mâchoire me le tuera pas non elle voulait joue avant de le tuer...de le faire soufrière... Elle regarda le lapin dans les yeux et le prisa ces pattes mais le tuer pas...enfin pas encore elle sourit en le fiât soufrière...

-oui, allé pleurer j'aime ça... Hahah.

Elle était folle, oui folle, elle regard le lapin et le tuer en disant.

-tu n'es pas marrant

Elle chercha une autre victime...


code by © Lancy Orca de http://www.twi-art.net/


Revenir en haut Aller en bas


Fondatrice


Clan : de l'esprit
Rang : Alpha
Messages : 182
Expérience : 44
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 24

Informations
Âge du loups: 16
Pouvoir:
Points de vie:
100/100  (100/100)


MessageSujet: Re: Une rencontre avec une louve folle (libre) Dim 19 Mai - 18:35


Une rencontre avec une louve folle

C’était une journée comme les autres. La louve au reflet rose fessait sa patrouille habituelle à la lisière de son territoire. Elle longeait le haut de la gorge du cosmos regardant les pierres qui s’instillais tout en bas.-De quoi donner le vertige.-

Elle poursuivit son trajet encore un moment. De là elle pouvait voir une grande partie de l’île. Le décor changeait énormément d’un territoire à l’autre. Le territoire de la vie était d’un vert éclatant. Tout semblait frais et vivant. Le territoire de l’ombre lui semblait plongé dans le noir éternel. Et son territoire à elle semblait un entre-deux. Un endroit terne. Tout semblait gris, mais tout de même en vie. Elle sourit. C’était sa maison.

Toute fois, lorsque la femelle regardait les terres de l’ombre un endroit l’intriguait toujours. C’était le seul endroit qui ne voyait pas le soleil. De loin au pouvais voir une grosse masse noire. C’était le ciel obscur qui ne changeait pas.

Zarelle décida alors sur un coup de tête d’aller voir à quoi ce lieu ressemblait. Elle savait très bien qu’elle ne serait plus chez elle, mais sa curiosité l’emporta. L’alpha parti donc vers ce lieu qui défiait le jour.

Elle arriva quelque heure plus tard et entra sur le territoire. C’était étrange. La nuit était réelle, mais pour temps c’était toujours les jours. Zarelle s’arrêta lorsqu’elle entendit un loup parlé. Elle s’avança furtivement ver la vois restent caché sur une corniche. Elle vue une louve, c’était dur à croire avec sa voie aussi roque, mais à voire sa silhouette fine et ses trait féminin il n’y avait aucun doute. L’alpha de l’esprit la regarda aigris. Elle s’amusait avec un lapin. C’était cruel et la louve semblait complètement timbrée à parler seul.

Zarelle descendit dans la crypte en un bon. AU début elle voulait faire un tour du territoire furtivement, mais maintenant elle voulait voir à quel point ses ennemis étaient fous. Elle ne craignait pas vraiment la louve violette, aussi sadique pouvait-elle être.

-Et tu ne le manger même pas ?

Questionna l’alpha froidement en regardant la pauvre bête en sang qui avait été délaissé sur le sol. Elle porta finalement son regard rosé, mais tout aussi froid dans celui de la louve.

Voir le profil de l'utilisateur http://lostelement.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas



avatar
Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre avec une louve folle (libre) Mar 21 Mai - 20:23




"Luna ou Fuyu ?"
Luna & Asei


Une louve arrive enfin quelqu'un qui serais une bonne victime, quand la louve noire et roses pris la parle cette pour lui demande si elle aller le manger, Fuyu voulais joue et pas manger mais, elle lui fis un petit sourit puis pris la parole toujours avec ce ton froid.

-Si tu le veux prend le.


Elle regard la louve dans les yeux, si luna étais là , elle savais bien qui cette étais et elle au moins aurore plus de respect enivre L'alpha de l'esprit que Fuyu, amis,non elle avais trouve une nouvelle victime pour joue elle déposa son regard aussi noire que l'enfer. Alors que luna se bat contre elle dans son esprit. Fuyu aller joue avec son corps contre un Alpha qui serrais fou pour faire a par Fuyu? la pluie tombe sue les deux louve. Mais, le temps que Fuyu voulais bouge, Luna arriva a reprend le contrôle ces yeux changa de couleur, le noir devenais bleu. ,Elle regard la louve mais, qui cette pourquoi elle étais la et comment elle avais fait pour venu ici ? enfin elle avais marche mais, elle ne se parle pas de avoir marche jusque ici...

-Qui est tu ? et pourquoi est tu ici ?

dit telle avec une voix plus calme que ce que Fuyu lui avais parle.

code by © Lancy Orca de http://www.twi-art.net/


Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas


Fondatrice


Clan : de l'esprit
Rang : Alpha
Messages : 182
Expérience : 44
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 24

Informations
Âge du loups: 16
Pouvoir:
Points de vie:
100/100  (100/100)


MessageSujet: Re: Une rencontre avec une louve folle (libre) Jeu 30 Mai - 19:33


Une rencontre avec une louve folle

Lorsque la louve violette lui proposa de prendre la carcasse du lapin comme repas l’alpha leva le museau dessue. Elle le trouvait écœurent puisqu’il ne venait pas d’un de ses chasseurs.

-Il est hors de question que je mange les restes d’une louve comme toi ! Si votre meute est assez sote pour gaspiller son gibier ainssi soit, mais vener pas sur nos terre pour réclamé le notre après !

Sermonna l’alpha. L’inconnue la regarda dans les yeux. Zarelle détestait ça. Personne ou presque avait ce droit. Pour elle il s’agissait d’une provocation. Elle montra la pointe de ses crocs en plissent légèrement le museau.

La voix de la louve changea subitement pour une voix moins rauque. L’inconnue commença à questionner la louve au pelage sombre. Elle froissa les sourcils de mécontentement. Elle s’avait très bien qu’elle n’était pas sur son territoire, mais elle ne supportait pas se faire questionner.

-Si tu serais observatrice tu serais déjà qui je suis… pour la raison de ma présence je voulais seulement voir les étoiles.

La louve leva légèrement sa patte droite. Là ou se cachais la pierre violette. On pouvais très bien la voir lorsque la louve marchait ou sautait.

Voir le profil de l'utilisateur http://lostelement.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une rencontre avec une louve folle (libre)



Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre avec une louve folle (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aria - Louve, Toxic [folle à garder]
» Un rp avec une louve/sorcelière agile?
» Partie avec Lara et Kavalsky (libre)
» agent libre avec restriction/avec compensation
» Cours de dissection [Pv : Libre mais nombre de places limité]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: Corbeille à RP abandonné-