AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez



Anonymous
Invité



Une rencontre sous la lune blanche ( PV : Luna & Oblivion) Empty
MessageSujet: Une rencontre sous la lune blanche ( PV : Luna & Oblivion) Une rencontre sous la lune blanche ( PV : Luna & Oblivion) HvGMDU5Dim 21 Avr - 19:36




"seul avec la lune.."
Luna & Oblivion



Luna marche vers une immense vallée avec de l'herbe sont rougie par le sang des combats et des arbres qui dégagent une aura malveillante... Luna marche comme à son habitude toujours seul enfin ce ce qu'elle croisait car elle n'étais pas seule... Cette une nuit calme. La lune était haut dans le ciel avec toutes ces étoiles... Luna s’arrêta devant une petite pierre et sauta dessus en regardant la lune... La lune était si blanche et si belle. Puis une voie se fils entente dans sa pensais

*bonsoir Luna alors que fais-tu ici *


Elle regarda la lune, elle ne fils pas par attention à cette voix... Elle était si bien ici donc elle resta les quelques minutes avant de s'en dormir sur cette pierre... Elle adore la nuit enfin cette comme ça, elle vit le jour pour protéger son alpha et al nuit pour ce souvenir de sa passe et de son frère...








code by © Lancy Orca de http://www.twi-art.net/


Revenir en haut Aller en bas


Modératrice

Oblivion
Oblivion

Clan : Ombre
Rang : Garde d'élite
Messages : 274
Expérience : 15
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 24


Une rencontre sous la lune blanche ( PV : Luna & Oblivion) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sous la lune blanche ( PV : Luna & Oblivion) Une rencontre sous la lune blanche ( PV : Luna & Oblivion) HvGMDU5Mer 24 Avr - 17:14

Oblivion avait marché jusque là. Jusqu'à la Vallée du Chaos... IL avait marché toute la journée. D'abord pour protéger son Alpha. Puis pour venir ici. Il revoyait sa journée... Il avait donc marché. Et qu'avait-il fait d'autre ? Pas grand chose... Il revit les visages qu'il avait vus durant cette journée. Un ancien au camp, deux ou trois louveteaux en train de jouer inconsciemment dans une clairière, son alpha, une louve,...

Une louve qu'il cotoyait régulièrement. Elle était garde d'élite, elle aussi... Oblivion se rappelait parfaitement son visage d'un air sage. Il ne se souvenait en revanche pas de son nom... Un nom qui devait bien correspondre à sa figure quand même ! Mais Oblivion ne trouvait pas.

Il était resté planté là, au milieu de la vallée. Ses pattes étaient en feu. Il entendait des voix. Il baissa les yeux et vit les taches de sang séché qui trônaient sur l'herbe. Des combats... Oblivion pensa aux esprit perdus dans ce champ de bataille.

- Ob' ?

- Non, Cliff. J'ai rien...

Oblivion savait parfaitement quand son frère apparaissait derrière son dos. Ou même quand il pensait qu'il n'allait pas bien... Et à chaque fois, il soupirait. Comment pouvait-il faire disparaître l'esprit de son frère ne serait-ce que quelques secondes ? IL y songeait, n'écoutant pas ce que celui-ci lui disait... Soudain, il n'entendit plus rien. Se retournant, il vit que Cliff n'était plus là.

Il comprit vite pourquoi en découvrant la louve qui protégeait l'alpha avec lui. Cliff ne voulait pas être face à d'autres loups. Oblivion s'approcha.

- Heu... Salut...

http://thelegendofsenewa.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité



Une rencontre sous la lune blanche ( PV : Luna & Oblivion) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sous la lune blanche ( PV : Luna & Oblivion) Une rencontre sous la lune blanche ( PV : Luna & Oblivion) HvGMDU5Mer 24 Avr - 19:56

Luna a écrit:



"encore lui.."
Luna & Oblivion



Luna addenda quelque pas qui venais vers elle.

- Heu... Salut...

Elle ouvra les yeux puis retourna sa tête, Cette un loup de son clan a oui, ce loup elle le connais bien enfin pas son nom car l'avais pas parle même il étais aussi un garde d'élite.

-Bonsoir...

Elle retourna sa tête et remis sa tête sur ces pattes. Puis une voix se fin endente enfin elle seul addenda cette voix.

*Attaque le il a rien a faire ici*

elle fin comme si elle la voix étais pas là


code by © Lancy Orca de http://www.twi-art.net/


Revenir en haut Aller en bas


Modératrice

Oblivion
Oblivion

Clan : Ombre
Rang : Garde d'élite
Messages : 274
Expérience : 15
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 24


Une rencontre sous la lune blanche ( PV : Luna & Oblivion) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sous la lune blanche ( PV : Luna & Oblivion) Une rencontre sous la lune blanche ( PV : Luna & Oblivion) HvGMDU5Jeu 25 Avr - 15:03

La louve pâle tourna la tête vers Oblivion. Il la regarda simplement. Il savait qu'elle avait entendu ses salutations et qu'elle l'avait reconnu.

-Bonsoir...

Ce seul mot se fit entendre. Elle reposa ensuite sa tête sur ses pattes. Oblivion se demanda s'il ne la dérangeait pas. Par pure question de principe ! Cette louve aurait pu le mordre à sang qu'il n'aurait pas bougé de là où il était ! Même s'il la savait redoutable... Il avait trouvé cette vallée intéressante et il ne voulait pas partir.

La louve parut chasser quelque chose de sa tête. Oblivion s'approcha. Il se fichait bien de ce que la femelle pouvait penser. Il n'était pas sous ses ordres et était ici chez lui. Il faisait ce qu'il voulait. Rien d'autre ! La louve pouvait bien grogner ou montrer les crocs si elle le voulait, Oblivion vint quand même s'allonger à côté d'elle.

- On s'voit souvent en protégeant l'alpha... Mais c'est quoi ton nom déjà ?

Cliff apparut à cet instant précis. Allongé près de son frère, illuminé, vert pâle et translucide. Il avait les yeux jaunes et brillants, comme des petites pépites d'ambre... Oblivion le vit tout de suite et soupira intérieurement. Cliff prit la parole, sachant que seul son frère pouvait l'entendre et le voir.

- Alors ? Tu papotes, Ob' ?

Oblivion pensa très fort un "Lâache-moi, Cliff !". Mais il ne savait pas encore parler par télépathie avec son frère...

http://thelegendofsenewa.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité



Une rencontre sous la lune blanche ( PV : Luna & Oblivion) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sous la lune blanche ( PV : Luna & Oblivion) Une rencontre sous la lune blanche ( PV : Luna & Oblivion) HvGMDU5Jeu 25 Avr - 20:40

Le loups'approcha. Elle se fichait bien de ce que lui voulais. Et en plus Il était ici chez lui. Il faisait ce qu'il voulait Luna se s’en foute bien .Donc le loup vint quand même s'allonger à côté d'elle.

- On s'voit souvent en protégeant l'alpha... Mais c'est quoi ton nom déjà ?

Elle le regarda puis leva sa tête.

-oui on se voit très souvent mais on sait pas vraiment parle donc se un peu normal? Moi c'est luna et toi c'est...Ob...

Elle se souvent plus vraiment mais elle fissa la Lune et pour elle s'appela Luna et bien elle ne sait pas mais elle sait que ce la lune qui lavais dit que son nom étais Luna enfaite le sens souvenir de sa mère cette marque en forme de lune. Et même si elle étais pale au fond telle Luna étais sombre comme l'enfer.


Revenir en haut Aller en bas


Modératrice

Oblivion
Oblivion

Clan : Ombre
Rang : Garde d'élite
Messages : 274
Expérience : 15
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 24


Une rencontre sous la lune blanche ( PV : Luna & Oblivion) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sous la lune blanche ( PV : Luna & Oblivion) Une rencontre sous la lune blanche ( PV : Luna & Oblivion) HvGMDU5Sam 8 Juin - 12:10

Cette louve m'a regardé sans véritable expression... Je me suis dit que je tombais mal ou qu'elle n'était pas en forme. C'est vrai que c'est pas toujours facile de protéger l'alpha...

-oui on se voit très souvent mais on sait pas vraiment parle donc se un peu normal? Moi c'est luna et toi c'est...Ob...

Ah oui ! Luna ! Je me disais bien que quelque chose qui ressemblait à ça me restait sur le bout de la langue. Je ne sais pas quoi. Sans doute sa marque en forme de lune, un peu comme moi... Ou peut-être autre chose après tout. Je la regardai un moment. Je sentis un souffle tout près de moi. Un esprit ! Un espoir fou me vint. Et si c'était un des esprits qui traînent dans les parages ? Non. En fait ce n'était que Cliff. Je murmurai presque innaudiblement quelques mots, pour que Luna n'entende pas.

- Cliff, dégage ! C'est pas l'moment, tu l'sais !

- Roh, Ob' ! C'est toujours le moment pour te causer !

Le ton rieur dans la voix de Cliff ne me plaisait pas. Pas du tout ! Et puis, je ne voulais pas que Luna me prenne pour un détraqué, à parler comme ça, tout seul. J'étais seul à entendre ou même voir Cliff. Et s'il continuait à m'énerver, j'allais vite augmenter le volume. Je ne devais pas m'énerver plus. Caaaaaaalme.... Je tentai d'oublier Cliff, de l'ignorer. Je me tournai de nouveau vers ma chère "collègue".

- Oui, c'est ça. Ob'. T'es pas obligée de savoir mon nom complet vu qu'tout l'monde m'appelle comme ça... Et puis, j'aime bien Ob'. C'est mieux.

Mon ton était plus ou moins décontracté. J'étais fier de moi. Oublier la présence de mon frère était parfois qualifié d'impossible. Surtout pour moi... Mais il était toujours là. Lui, ça doit pas être programmé dans sa tête, le fait de m'oublier de temps en temps. Enfin, je ne peux pas lui en vouloir. il est mort à cause de moi et il m'adore. Qu'est-ce que je pourrais lui reprocher ? D'être trop gentil et naïf ? Je repris mes murmures, priant pour que Luna n'entende pas ou ne voies pas mes lèvres bouger.

- Cliff, s'il te plaît, barre-toi. Franchement, tu sais qu'c'est pas l'moment pour venir.

- J'viens d'te dire que c'est jamais l'mauvais moment.

- Mais j'suis pas seul là, Cliff !

Mon ton était légèrement monté. Je retins mon souffle deux secondes, histoire de m'assurer que Luna n'avait rien entendu. Elle semblait plongée dans une admiration éternelle de la lune... Tant mieux.

- Aaaaaah Ok ! Désolé, Ob' ! J'avais oublié qu't'étais avec une louve.

Je rougis au son rieur de Cliff. Rouge mais pas seulement de gêne. Surtout de colère en fait. J'allais exploser là, c'était plus possible !

- CLIFF ! TA GUEULE !!!

Oups ! Volume trop élevé...

http://thelegendofsenewa.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas


Fondatrice

Admin
Admin

Clan : de l'esprit
Rang : Alpha
Messages : 182
Expérience : 44
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 30

Informations
Âge du loups: 16
Pouvoir:
Points de vie:
Une rencontre sous la lune blanche ( PV : Luna & Oblivion) Left_bar_bleue100/100Une rencontre sous la lune blanche ( PV : Luna & Oblivion) Empty_bar_bleue  (100/100)


Une rencontre sous la lune blanche ( PV : Luna & Oblivion) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sous la lune blanche ( PV : Luna & Oblivion) Une rencontre sous la lune blanche ( PV : Luna & Oblivion) HvGMDU5Mar 18 Juin - 13:33

RP abandonner 
Raison : Compte de Luna supprimer à sa demande 

https://lostelement.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Une rencontre sous la lune blanche ( PV : Luna & Oblivion) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sous la lune blanche ( PV : Luna & Oblivion) Une rencontre sous la lune blanche ( PV : Luna & Oblivion) HvGMDU5



Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre sous la lune blanche ( PV : Luna & Oblivion)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» la nuit sous les étoiles ( Zarelle)
» Qu'es-ce que tu me veux? ( PV Oblivion/ Amarante )
» A.S.O (Atelier du Super Oblivion) XD
» Il ressort de l'ombre | Oblivion
» Hey toi, ne me regarde pas comme ça ... (PV Oblivion/Fange)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: Corbeille à RP abandonné-