AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez


Membre

Asei
Asei

Clan : La meute de l'ombre
Rang : Alpha
Messages : 27
Expérience : 8
Date d'inscription : 19/03/2013


Une messe pour les mort avant le chaos ♫~[Fange ~] Empty
MessageSujet: Une messe pour les mort avant le chaos ♫~[Fange ~] Une messe pour les mort avant le chaos ♫~[Fange ~] HvGMDU5Lun 22 Avr - 19:16


A little things, a little life...





L
a nuit recouvre cette Vallée chaotique, tu foules cette endroit désolé, l'herbe couleur de sang te fais tout bonnement sourire, tu te déplace d'une démarche nonchalante, ta queue se balançant de gauche à droite tranquillement. Tu cours, ton haleine émet une brume vaporeuse qui s'élève et disparaît dans les ténèbres, tes sombres coussinets laissent des traces de patte sur l'herbe rougit, tu t'arrête en plein milieu du vallon, tu regarde autour de toi de tes yeux unicolore, la nuit t'enveloppe, la lune glisse sa lumière argentée sur ton pelage donnant à celui des reflets lumineux grisâtres. Tes griffes ébènes s'enfoncent entre les brins de végétal rougeâtre. Tu bascule la tête vers le ciel, mais te retiens de hurler, le fumé d'une proie parviens à ta truffe, mettant en éveil tes sens olfactifs. Tu t'écrases au sol et rampe doucement vers ta proie, tu t'approche encore... Encore... et encore... Tu es à quelques centimètres du lapin, tu bondis et referme tes puissante mâchoire sur lui, tu lève la tête vers la lune la petite bête s'agitant entre mes mâchoires pendant que le sang coule sur le sang, encore un peu de sang pour cette vallée chaotique. Tu jette l'animal en l'air et bondis le rattrapant au vol, te réjouissant des petits couinements désespérer du rongeur. Tu pousse un grognement satisfait en pressant légèrement sur sa cage thoracique aimant la doux bruit de ses os se brisant en morceau, tu jette l'animal qui respire encore faiblement au sol:

-Ô imbécile de rongeur sans cervelle, tu n'as pas eus assez de chance, ton ange gardien t'as abandonné mon cher, et c'est ici que va se terminer t'as stupide vie qui est, de toute façon, sans la quelconque importance.

La nuit luit toujours sur ton pelage, tu t'approche d'une démarche sadique vers le tout petit animal, tu le reprends dans ta gueule et le jette en l'air, refaisant le même manège que tout à l'heure en le laissant tomber à terre cette fois, tu écrase sa petite tête au sol tandis qu'il a encore de couiner, tu presse un peu plus ta patte jusqu'à ce que la tête du lapin produise un bruit sinistre de craquement d'os avant que le rongeur ne rende son dernier soupir, tu pars dans un rire sinistre, riant à gorge déployée sadiquement au possible, ton souffle vaporeux happé par les ténèbres. N'importe qui dirait que tu ais fou tu leur répondrais, un grand sadique exemplaire. Tu te couches et lèche le sang de ta ridicule petite proie, tu te pourlèche tes babines ensanglantées et gobe finalement l'animal décédé. Tu te lève et t'ébroue, tu fouette l'air de ta queue et trottine jusqu'au centre de la clairière où tu t'assois et hurle à la pleine lune, les babines dégoulinantes du liquide rouge à l'odeur métallique, tu baisse la tête en sentant une présence:

-Encore une âme à tourmenter, héhé ~


Tu pivote vers le nouveau venu ou la nouvelle venue un sourire carnassier sur les babines.

Crédit: Cali' in Libre Graph


Revenir en haut Aller en bas


Membre

Fange
Fange

Clan : Ombre
Rang : Apprentie garde d'élite
Messages : 83
Expérience : 15
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 25

Informations
Âge du loups: 8
Pouvoir:
Points de vie:
Une messe pour les mort avant le chaos ♫~[Fange ~] Left_bar_bleue100/100Une messe pour les mort avant le chaos ♫~[Fange ~] Empty_bar_bleue  (100/100)


Une messe pour les mort avant le chaos ♫~[Fange ~] Empty
MessageSujet: Re: Une messe pour les mort avant le chaos ♫~[Fange ~] Une messe pour les mort avant le chaos ♫~[Fange ~] HvGMDU5Dim 12 Mai - 17:04

Je marche. Je marche encore sans but précis, je ne fais que marcher la tête au sol sous cette pleine lune. J'ai sûrement l'air d'un fantôme errant portant le poids de ma triste misérable. Comme on est loin du compte. Ma vie m'importe peu. On peut me tuer maintenant, je n'en ai que faire, je suis née pour protéger Katame, mais elle à bien grandit maintenant si je mourrais, malgré la
douleur de ma perte, elle survivrait, je le sens je le sais. J'erre sur cette terre sans réel désire. Je ne suis que l'ange gardien de ma chère sœur. Ho excusez moi, il y a bien quelque chose qui fait battre mon cœur noir comme les ténèbres, mais c'est un secret, mes mignons.

• " Ô imbécile de rongeur sans cervelle, tu n'as pas eus assez de chance, ton ange gardien t'as abandonné mon cher, et c'est ici que va se terminer t'as stupide vie qui est, de toute façon, sans la quelconque importance. "
Cette voix que je perçois de loin, c'est Asei. Qui aurait crut que je le rencontrerais ce soir ? Maintenant que j'y repense je le vois toujours de loin mais je ne lui ai jamais vraiment parlé. Seul ma mère avait lui parler avec lui une fois je crois. Bah il y a un début à tout non ? Je fixe la lune pleine, seule maitresse du ciel ce soir. J'adore les nuits comme ça. Bref, j'ai autre chose à faire que de contempler le ciel, pour une fois. J'avance vers l'endroit où j'ai entendu la voix de mon alpha. Je débarque dans la vallée du chaos. L'herbe rougie de l'endroit se pli sous le poids de mes pattes. La lueur de la lune fait ressortir les motifs squelettique de mon pelage et les membranes translucide de mes ailes de chauve-souris... non je n'ai pas des ailles de chauve-souris, j'ai des ailles de démons. Ma fumée noire contenant toute ma souffrance m’entoure telle une mère protectrice. J'avance d'un pas lent, me donnant l'allure du démon en cavale. J'arrive enfin auprès de mon alpha.
• " Encore une âme à tourmenter, héhé ~"
Je l'ai interrompu tendit qu'il hurlait à la pleine lune. Il se tourne vers moi un sourire carnassier sur les babines. Il me fait pas peur mais il à franchement des allures de sadique exemplaire, ça me plait. Je m'assoie et répond d'une voix chantante mais glacé:
• " Une âme à tourmenter ? J'ai déjà conclut un pacte avec Lucifer en personne, il n'y a plus grand chose qui puisse tourmenter mon cœur désormais, j'en suis navrée. Puis-je vous tenir compagnie un moment ? "
J'accompagne le tout d'un sourire mi charmeur mi sadique. Ce soir risque d'être un soir que je n’oublierais jamais.


Revenir en haut Aller en bas


Membre

Asei
Asei

Clan : La meute de l'ombre
Rang : Alpha
Messages : 27
Expérience : 8
Date d'inscription : 19/03/2013


Une messe pour les mort avant le chaos ♫~[Fange ~] Empty
MessageSujet: Re: Une messe pour les mort avant le chaos ♫~[Fange ~] Une messe pour les mort avant le chaos ♫~[Fange ~] HvGMDU5Mer 15 Mai - 16:40

Tu foules l'herbe rougie, ton sourire carnassier ne s'étant pas éffacé de tes babines rougies par le sang:

-Tiens, tiens, ne serait-ce pas cette très chère Fange?

Tes babines s'étirent encore les yeux fous tu l'observes, dodelinant la tête comme un grand malade mental. Tu t'approches d'une démarche chaloupée posant ton postérieur dans l'herbe rougie par le liquide rouge à l'odeur métallique, qui il y a longtemps à coulé. Tu t'ébroue reprenant une certaines constance et un calme morbide. Tu t'étends sur le sol tourné vers elle la tête relevée pour la regarder, tu lui adresse d'un ton distant et froid comme à ton habitude:

-Ton entrainement se déroule-t-il bien?

Non pas que ça t'intéressais, mais tu allais pas rester couché à la regarder sans rien dire. La femelle aux ailes de "cuir" était venue jusqu'ici autant prendre des nouvelles et apprendre à connaître chacun des membres qui compose ta meute, tu te dois de le savoir en temps qu'Alpha du clan de l'ombre... L'ombre... Néant infini de pure noirceur... Tu lèves ta patte avant et pose ta pierre sombre incrustée dans ton coussinet sur ton front fermant les yeux en inspirant profondément, sa chaleur de calmait et apaisait tes craintes, tes doutes et tes tourments, tu laisses mollement retomber ta patte sur le sol. Et braque tes yeux d'émeraude sur la petite femelle. Tes yeux qui n'ont pas la chance d'être muni de pupilles noires la détaille, les jeunes apprennent vite. Tu souris la meute est en très bonen santé voilà une belle nouvelle que tu apprends seul à la vue d'une seule membre.


Revenir en haut Aller en bas


Membre

Fange
Fange

Clan : Ombre
Rang : Apprentie garde d'élite
Messages : 83
Expérience : 15
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 25

Informations
Âge du loups: 8
Pouvoir:
Points de vie:
Une messe pour les mort avant le chaos ♫~[Fange ~] Left_bar_bleue100/100Une messe pour les mort avant le chaos ♫~[Fange ~] Empty_bar_bleue  (100/100)


Une messe pour les mort avant le chaos ♫~[Fange ~] Empty
MessageSujet: Re: Une messe pour les mort avant le chaos ♫~[Fange ~] Une messe pour les mort avant le chaos ♫~[Fange ~] HvGMDU5Lun 27 Mai - 17:23

J'observe... non en réalité j'analyse remarque, c'est un peu de chose près la même chose, vous ne trouvez pas ? Je suis en face de mon Alpha, un démon aux yeux émeraude dépourvu de pupille qui contribue avec sa démarche chaloupé à lui donné un air encore plus... psychopathe ? Oui, je pense que c'est le bon mot. Mais qu'importe ce qu'il est, cela ne changera rien, il est l'Alpha et je suis la pauvre apprentie garde d'élite qui arrache la tête à tout ce qui bouge pour un oui ou pour un non. Ça fais bien longtemps que je n'éprouve plus aucun remord à tuer... quoique je n'ai jamais eu de remord d'aussi loin que ma mémoire puisse aller cela aide,j'ai déjà suffisamment de mal à gérer ma vie si en plus je devais m'en rajouter en repensant à toutes celle que j'ai ôté... je serais au bout d'une corde à l'heure actuelle ! Non peut-être pas, faut pas abuser hein tuer quelqu'un ce n’est pas la fin du monde, enfin si pour la victime peut-être mais ça s'arrête là, ça ne va pas être la fin du monde si une personne est morte.
•" Tiens, tiens, ne serait-ce pas cette très chère Fange?"
Asei ma sortie de mes pensées... dommage j'aurais bien aimé divaguer encore un peu mais bon il serait impoli de ne pas répondre, n'est-ce pas ?
•" La seule, l'unique, en chair et en os... "
Un peu court et égocentrique peut-être m'enfin qu'importe, mes mots si rares et si distants sont t-ils sont devenus de l'or grâce à ces défauts.
•" Ton entrainement se déroule-t-il bien? " Reprends t-il avec un sourire.
Tiens, il sait peut-être que je souhaitais -souhaite plutôt- devenir garde d'élite ? Bah c'est Asei, il doit avoir pleins d'informations, certaine futiles d'autre capitale.
• " Fort bien, merci. "
Ah mes mots en or forment de magnifiques phrases courtes mais peu importe puisque ces dernières sont en diamants.

◘ HS: désolé du retard T-T


Revenir en haut Aller en bas


Modérateur

Astral
Astral

Clan : De l'esprit
Rang : Guerisseur,espion // Modo téléporteur de codes dans le passé
Messages : 179
Expérience : 44
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 27

Informations
Âge du loups: 16 ans
Pouvoir:
Points de vie:
Une messe pour les mort avant le chaos ♫~[Fange ~] Left_bar_bleue100/100Une messe pour les mort avant le chaos ♫~[Fange ~] Empty_bar_bleue  (100/100)


Une messe pour les mort avant le chaos ♫~[Fange ~] Empty
MessageSujet: Re: Une messe pour les mort avant le chaos ♫~[Fange ~] Une messe pour les mort avant le chaos ♫~[Fange ~] HvGMDU5Mer 15 Jan - 0:14

[RP Abandonné?]

http://mythworld.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas


Membre

Asei
Asei

Clan : La meute de l'ombre
Rang : Alpha
Messages : 27
Expérience : 8
Date d'inscription : 19/03/2013


Une messe pour les mort avant le chaos ♫~[Fange ~] Empty
MessageSujet: Re: Une messe pour les mort avant le chaos ♫~[Fange ~] Une messe pour les mort avant le chaos ♫~[Fange ~] HvGMDU5Sam 15 Fév - 17:08

[ Pas touche. ]


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Une messe pour les mort avant le chaos ♫~[Fange ~] Empty
MessageSujet: Re: Une messe pour les mort avant le chaos ♫~[Fange ~] Une messe pour les mort avant le chaos ♫~[Fange ~] HvGMDU5



Revenir en haut Aller en bas
 

Une messe pour les mort avant le chaos ♫~[Fange ~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Venez, elle mort pas ~
» Absence de Fange
» Fange (FINI)
» Liens / RP with Fange ?
» Contre une pierre [PV Fange]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: La vallée du chaos-