AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .


Fondatrice


Clan : de l'esprit
Rang : Alpha
Messages : 182
Expérience : 44
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 24

Informations
Âge du loups: 16
Pouvoir:
Points de vie:
100/100  (100/100)


MessageSujet: Zarelle - Alpha Lun 1 Avr - 19:14


Zarelle
Sexe : Femelle
Âge : 16 ans
Clan : Esprit
Rang : Alpha
But : Prendre possession de la rivière inversée.
Artiste : http://nathventis.deviantart.com/

Pouvoir
( en 2 lignes minimum )



Zarelle peut crée un vortex de téléportassions. Il apprêtera devant vous comme un grand trou noir sans fond. Personne ne sais où il va mit à part l’alpha elle-même. Il pourrait vous téléporté à quel que mètre où à l’autre bout de l’île. Le pouvoir de Zarelle n’est cependant pas parfait, utiliser à trop grande échelle son pouvoir déstabilise ses sens. L’aspirent ainsi pour une duré indéterminé. Elle pourrait donc perdre la vue ou l’ouïe pendant quelque seconde, minutes ou mêmes jours.


Caractère
( en 5 lignes minimum )



Des qualités… Bon se n’est pas quel n’en a pas ! Mais il faut dire qu’elle ne les montre pas toujours… Malgré tout elle est une louve très affectueuse et protectrice.  Elle à un leadership naturel et une confiance en soi peut ébranlable qui lui viens probablement de son sang royal. Elle est à l’écoute de sa meute et est très calculatrice ce qui est utile pour se sortir du pétrin.

Tout ça est bien beau, mais ça se gâte lorsqu’on arrive au défaut! Elle est une louve d’humeur changeante. Elle peut être affectueuse et en moins de deux devenir cruelle. Elle est une louve impulsive qui ne se laisse pas marcher sur les pattes. Dans ses mauvais moments, elle est agressive et  tyrannique. Zarelle est également hypocrite et aime jouer des doubles jeux.



Histoire
( en 10 lignes minimum )



On peut dire que Zarelle a eu tout cuit dans le bec. Née dans la famille royale elle était chouchoutée à avais une attention toute particulière. Rien d’étonnent vu qu’elle était le successeur. Elle vivait au côté de sa mère Niville, dans la tanière de l’alpha.

Toute fois son père un grand et massif mâle, nommé Casor, ne voulais rien entendre d’elle en tant que tel. Il ne voulait pas d’une fille comme successeur. Cela ne changeait cependant rien à l’amour qu’il portait à sa fille. Toute fois il était vieux jeu et jamais une femelle n’avait été leadeur d’une meute, sa petite fille ne serait pas la première. Le temps passa et Casor rêvait d’avoir un héritier mâle. Toute fois malgré ses efforts Niville ne tomba pas enceinte une seconde fois.

Zarelle grandis donc en temps que successeur aux prés de sa famille. Toute son enfance elle voulut prouver à son père qu’elle ferait une bonne meneuse. Elle s’entrainait dure pour lui prouver qu’elle était du même niveau que les mâles. Casor était l’idole de Zarelle. Elle lui vouait un amour inconditionnel malgré le fait qu’il ne voulait pas qu’elle prenne sa place dans le futur.

Un jour l’osque les tentions entre le clan de l’esprit et le clan de la vie était à son comble Casor décida d’attaqué Zéphilian pour prendre possession de la rivière inversée. Toutefois après un affrontement féroce Zéphilian vainquit l’alpha de l’esprit devant les yeux affolés de sa fille. Niville fit tout ce qu’elle put pour retenir l’adolescente aveuglée par la rage et le chagrin. La troupe de Zéphilian reparti en vainqueur laissant le clan ennemi dans le deuil de leur alpha.

À cette époque Zarelle était trop jeune pour prendre la suite de son père. Par chance, puisqu’elle fut grandement touchée par cet événement tragique. Elle tomba dans une dépression et ne voulais plus parler à personne. Argas, le bras droit de Casor, prit donc sa suite. Il gouverna la meute comme l’avait toujours fait l’alpha précédent. Le temps passa rapidement et grâce à l'aide de Niville et d'Argas l'héritière reprit sa motivation et sa détermination. Le jour où elle devint majeure, elle prit la place qui lui revenait, fin prête grâce à Argas et sa mère.

Zarelle n’a pas eu une vie facile depuis la mort de son père. Elle ressent toujours un énormes chagrin et part souvent remplis de nostalgie ver le lac sans reflet. Elle à l’impression ainsi que son père la regarde. Elle compte un jours conquérir la terre que son père convoitait.

Un jour lorsqu’elle était allongée sur la rive, les yeux pleins d’eau, elle reçut la visite d’un mâle. Les choses se passèrent tellement rapidement qu’elle ne vit que la fourrure beige du mâle. Il la maitrisa rapidement malgré la force avec la quel la louve noire se débâtais. À cet instant Zarelle était convaincu que son règne s’achevait avant même d’avoir réellement commencé. Toute fois le mâle n’avais pas l’intention de l’achever. Il préféra de loin la violer. Zarelle fut traumatisé par cet instant et ouvre plus difficilement son cœur au mâle. Une vingtaine de jours plus tard Zarelle mit au monde une petite boule de poil au pelage beige. L’alpha n’en croyait pas ses yeux. Pas plus que Niville et Argas. Zarelle en voulait au dieu d’avoir donné à ce petit une pierre violette.  Malgré tout elle le garda, mais sans pour au temps l’aimer. Il était sons successeur selon les lois, mais la louve noire ne le considérait pas ainsi. Elle allait souvent le porté au nourrisse et le gardais très peux de temps prés d’elle. Argas avait fait taire les rumeurs au sujet de cette histoire. Il supporta Zarelle qui réussit à se montré une nouvelle foi forte devant sa meute. 

Aujourd’hui, Zarelle gouverne depuis 5 ans la meute de son père. Qui est maintenant en fait la sienne. Son petit qu'elle à nommé Kiba est maintenant âgé d'un an. Zarelle s'est remis de ses émotion et à également démontré a sa meute qu'elle était toujours apte à gouverner. Elle reste de marbre devant eux et prend des décisions posées. Zarelle agis pour la survis de sa famille (soit la meute) et les loups qui y appartienne on confiance en elle malgré ses faiblesse du passer.


Derrière l'écran
Sur nom : réponse ici
Nationalité : Québécoise
Anniversaire : 8 juillet 1993
Où as-tu connu le forum ? : Il m’appartiens ^^
Code du règlement Ok by Batty
Autre chose ? : Bon RP avec moi Wink

©️ Codage by Cacao sur Libre Graph

Zarelle en entier:
 

Voir le profil de l'utilisateur http://lostelement.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas
 

Zarelle - Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alpha Condé élut président de Guinée
» Bosco, ou "pourquoi ne faut-il jamais énerver un futur mâle Alpha"
» [S5-Alpha] D5 Unifiée
» Arrivés à Ruines Alpha
» Loge d'Alpha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Personnages :: Validés :: La meute de l’esprit-