AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous
Invité



Sans Reflet ... ( Célestin) Empty
MessageSujet: Sans Reflet ... ( Célestin) Sans Reflet ... ( Célestin) HvGMDU5Jeu 16 Mai - 17:16

J'étais sur mes terres , quelle chance d'avoir ces terres qui sont tous simplement magnifiques extraordinaires!!! En faites j'étais au Lac sans reflet un endroit très jolie je dois dire. J'espérais y voir les anciens qui m'ont apprit à "comprendre" et a écouter les astres qui sont au dessus de nos têtes. Quand même c'est simple de les écouter fin ça dépend pour qui ils disaient que j'avais un don , un talent que j'étais une étoile! J'étais en direction du lac , je pense qu'il me restais facile dix a cinq minutes de marches . Mais enfaites je suis vraiment dans la lune sérieux là , je ne pourrais pas voir les anciens dans le lac car on ne peut y voir que son propre reflet ou celui d'un ancien guerrier de l'Esprit avec une majuscule s'il vous plaît!
C'est quand même triste que je ne puisse pas les voir... Mais chouette de pouvoir voir des anciens loups qui se sont battuent pour nous pour qu'on en arrive ici c'est génial !

Au loin j'aperçu la rive . J'accélérais la cadence pas le temps de me reposer ni d'admirer le beau paysage! J'arrivais juste devant et poussais un grand soupire non pas de fatigue non pas de "j'aime pas cet endroit!" mais plutôt de d'impatience pourquoi je sais pas c'est comme ça. Je penchais en dessus du lac pour essayer d'apercevoir un reflet mais le seul que j'aperçu c'est celui de loup qui sa vers être ... MOI! Zut ce sera pour la prochaine j'en suis sûre c'est ma patte droite qu'il me l'a dit!
Je relevais la tête brusquement d'un coup surprennent non? Et vis un loup mais pas n'importe quel loup c'est Célestin mais pas n'importe quel Célestin celui de mon clan. Je criais pour qu'il m'entende quand même un peu :

- Bonjour Célestin ça va?

Je dois ou pas traverser?! C'est peut être irrespectueux?! Personnes ne peut me voire enfin je pense... Peut être quelques bestioles et Célestin personne d'autre... Sans plus trop réfléchir a ce que je fessais , je sautais la tête la première dans le fameaux lac .

Pour arriver à la rive. Je me secouais un peu plus loin pour ne pas lui envoyer trop de gouttelettes d'eau dans la face. Des goutes par milliers se dégagèrent de mon pelages. Je m'asseyais pour attendre sa réponse ...


Revenir en haut Aller en bas


Correcteur

Célestin
Célestin

Clan : de l'esprit
Rang : apprenti espion
Messages : 71
Expérience : 15
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 27

Informations
Âge du loups: 6 ans, et toutes ses dents!
Pouvoir:
Points de vie:
Sans Reflet ... ( Célestin) Left_bar_bleue100/100Sans Reflet ... ( Célestin) Empty_bar_bleue  (100/100)


Sans Reflet ... ( Célestin) Empty
MessageSujet: Re: Sans Reflet ... ( Célestin) Sans Reflet ... ( Célestin) HvGMDU5Ven 17 Mai - 13:27

Je me promenais sur les terres du clan sans vraiment faire attention à où j'allais. En fait, je pensais tellement à mes parents -mes parents biologiques, pas mon père Astral-, que je finis sans trop savoir comment par arriver au dernier endroit auquel je pensais: le Lac sans Reflet.
Pourquoi étais-je arrivé ici précisément? Aucune idée. Peut-être un hasard, peut-être pas. Toujours est-il que quitte à être ici, autant essayer de voir l'Esprit de mes parents. Alors, je me suis penché au dessus du lac. Et d'un coup, une image s'est formée. Ce n'était pas moi, je suis gris alors que le loup du lac était plutôt noir. Pas vraiment noir, mais gris très foncé presque noir. Hormis ce détail, on aurait juré que c'était mon reflet. Mais je n'eu pas le temps d'y penser plus longtemps que j'entendis quelqu'un m'appeler et que je relevais la tête.
-Bonjour Célestin, ça va?
Je reconnu Dagger, un loup de mon clan qui disait entendre des voix. En fiat, je crois qu'il est fou. Mais, d'après mon père -Astral, cette fois- , Dagger avait toute sa tête et entendais les étoiles lui parlait. C'était comme un don du ciel.
Je n'eu pas le temps d'y penser plus longtemps que j'entendis un grand PLOUF. Mais qu'est-ce qu'il faisait? Je n'avais jamais vu personne se baigner dans ce lac.
Enfin bref, passons. Une fois de mon côté de la rive, il s'éloigna un peu pour s'ébrouer, et revint vers moi s’asseoir en attendant ma réponse.
S'il attendait une réponse orale, il allait attendre longtemps. Je lui fis simplement un grand OUI de la tête, et pointa le museau vers lui avec une mine interrogative, la tête un peu penchée sur le côté. Il allait comprendre, ou pas. Tant pis.
Je n'avais pas l'intention de lui parler par l'esprit. Je le faisait avec mon père, certes, mais pas avec tout le monde. J'attendrais donc de voir si on peut être amis, ou pas.


Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité



Sans Reflet ... ( Célestin) Empty
MessageSujet: Re: Sans Reflet ... ( Célestin) Sans Reflet ... ( Célestin) HvGMDU5Lun 20 Mai - 7:38

Il me fait un oui de la tête. Mais c'est vraie il ne sait pas parler il est muet. Célestin doit Parler par télépathie ça doit être trop bizarre pour la première fois... Il faut quand même savoir que enfin je pense qu'il ne parle pas a tous le monde comme sa c'est par lien de confiance et vue que je le vois souvent mais que je ne prends pas vraiment le temps de la connaître bien il n'y a pas de liens . Ce n'est pas trop grave s'il connaît bien les langages de signes on devrait pouvoirs communiquer " correctement !" . Je pense...

J'étais asseye tranquille j'avais le bouts de toutes les griffes congelés et le museau et plus j'étais trempé. Il y avait du soleil mais il ne tapait pas extrêmement fort donc je n'allais pas sécher super vite sauf si je courais. Je ne savais pas comment lui demander sa mais je voulais le faire. Je lui dis paisiblement comme d'habitude :


- Tu veux courir Célestin .... Avec moi?


Sans attendre sa réponse sagement , je partis comme une balle ! J'évitais tous branchés en fleurs , racines sur le sol , les fleurs sur le sol ! Pour essayer de ne pas me prendre dans la face sérieux j'en ai déjà eu une et ça va TROP mal ! Je veux pas revivre ça ! Je respirais telle un buffle ! J'étais super essoufflé de cette petite course improviser c'était génial. Je ne savais pas si il m'avait suivi. Je devais m'arrêter pour l'attendre. Ma langue pendait mais mon pelage était secs bonne chose déjà ! Au loin je vis Célestin qui arrivait a son aise , il a raison faut pas se presser trop dans la vie moi c'est presque exceptionnel que je cours comme ça ! Je lui dis :

- Ça va pas trop dure ?!

Ce n'était pas pour me moquer de lui non c'est pour plaisanter bon c'était un peu nul comme blague je le reconnais mais c'est déjà ça . Je me secouai pour être sûre que je n'étais plus mouiller mais j'avais toujours aussi froid sur le bout de museau et la pointes des griffes . ce n'est qu'un détail ça pour l'instant il faut que je m'AMUSE un peu avec lui! Je lui dis :

- Tu veux faire quoi désormais?


Revenir en haut Aller en bas


Correcteur

Célestin
Célestin

Clan : de l'esprit
Rang : apprenti espion
Messages : 71
Expérience : 15
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 27

Informations
Âge du loups: 6 ans, et toutes ses dents!
Pouvoir:
Points de vie:
Sans Reflet ... ( Célestin) Left_bar_bleue100/100Sans Reflet ... ( Célestin) Empty_bar_bleue  (100/100)


Sans Reflet ... ( Célestin) Empty
MessageSujet: Re: Sans Reflet ... ( Célestin) Sans Reflet ... ( Célestin) HvGMDU5Mer 22 Mai - 13:24

-Tu veux courrir Celestin... Avec moi?

Avant que j'eu le temps de répondre, je vis Dagger s'élancer a vive allure. Mais il Etait vraiment fou, en fait! J'avais raison! Moi je courru aussi, mais bien moins vite. Je ne voulais pas me faire mal quelque part. Quand je l'eu rejoins, il soufflais comme un bieuf. C'était tellement risible que je ne pu m'empécher de glousser. Il l'avait surement vu, car lui aussi plaisanta:

-ça va, pas trop dur?

Holala, épuisant! Aurais-je bien voulu rérorquer. Au lieu de quoi, je fis semblant de souffler dur en le caricaturant, pour plaisanter.

-Tu veux faire quoi désormais?

Ha, oui, c'était moins drôle d'un coup. Moi, je n'ai pas beaucoup d'idées. Mais mon mutisme m'inspira:
Je me coucha telle une tortue, et commença à faire un ou deux pas trèèèèèèès lentement. Alors là, c'est un jeu deux en un: va-t-il deviner aue je fais un mime, et va-t-il deviner ce que je mime?
En attendant, voir sa tête était assez amusant.


Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité



Sans Reflet ... ( Célestin) Empty
MessageSujet: Re: Sans Reflet ... ( Célestin) Sans Reflet ... ( Célestin) HvGMDU5Dim 26 Mai - 9:24

Il se coucha et commença a marcher trèèèès lentement. Je le regardais avec des gros yeux globuleux , la bouche ouverte petit filet de bave et coucher sur le sol la tête contre. Franchement il fait quoi celui la?! J'avais beau chercher dans ma caboche rien ne sortait décidément il me fait qui celui la? J'étais vraiment sonner , je ne reviens pas . Mes esprit n'en revenaient pas non plus il fait quoi le clown ? Je lui dis :

- Heu , tu fais quoi là franchement tu me fais peur!


Je me relevais et penchais ma tête sur le côté droit , mon oreille penchait et mon autre oreille s'aplati contre ma joue gauche. Mes yeux était toujours ouvert GRAND ouvert pour encore essayer de comprendre ce qui se passe dans la tête de cet enfant. Je pense pourtant que je n'y arriverais pas en tout cas il me vaudras du temps le pire c'est qu'il ne peut pas parler donc il peut pas me dire ce qu'il fait . Je remis ma tête correctement . Je fermai les yeux , me vidai l'esprit , pris une grande inspiration. Et d'un coup comme ça je compris directement et criai :

- Je sais tu mime mais quoi je sais pas!

Maintenant que je savais ce qu'il fessait il ne me restais plus qu'à TROUVER ENCORE ce qu'il mimait pas de la tarte parce qu'il n'a pas de don pour mimer lui! Je regardais tout sa position , son regard , ses pattes je ne loupais aucun détails pour le moment. Il fallait que je sache. Je me mis debout et fis le tour de lui petit cercle a doigté puis a gauche pour trouvé :

- C'est une tortue une belle tortue!

Je fis une petite dans de la victoire jusqu'à croiser son regard qui disait : "bon c'est a toi!"!
Je vais mimer quoi moi! Je sais! Je me mis sur les pattes arrière donc debout fit allé mes pattes ouvrai la gueule pour mimer .... UN OURS! Il ne me regardait .... J'étais totalement ridicule....


Revenir en haut Aller en bas


Correcteur

Célestin
Célestin

Clan : de l'esprit
Rang : apprenti espion
Messages : 71
Expérience : 15
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 27

Informations
Âge du loups: 6 ans, et toutes ses dents!
Pouvoir:
Points de vie:
Sans Reflet ... ( Célestin) Left_bar_bleue100/100Sans Reflet ... ( Célestin) Empty_bar_bleue  (100/100)


Sans Reflet ... ( Célestin) Empty
MessageSujet: Re: Sans Reflet ... ( Célestin) Sans Reflet ... ( Célestin) HvGMDU5Dim 26 Mai - 15:34


- Heu , tu fais quoi là franchement tu me fais peur!
- Je sais tu mime mais quoi je sais pas! 


Ha, il avait mis du temps, mais il avait enfin compris! Je savais que je ne suis pas très fort aux mimes, mais ça se voit quand même! Enfin bon, une fois le cerveau en marche, il commença a me tourner autour. Euh.. Le profil gauche et le profil droit, c'est les mêmes. Mais ça due l'aider, car il se releve brusquement en criant:

-Une tortue! Une très belle tortue!

Ha, il avait finalement trouvé. Il était temps, je commençait à avoir mal au dos. En me relevant, je le vis alors réaliser une espèce de danse bizarre. Euh.. Je crois que je vais dire à mon père que Dagger est vraiment fou.
La petite danse finie, il mima à son tour. Il se mit debout sur ses pattes arrières et agita ses pattes avant, comme pour griffer un objet invisible.
Alors, déjà, il mimait un animal sur deux pattes seulement. Ensuite, il avait l'air méchant, surtout que Dagger-le-loup-pas-fou-mais-fou-quand-même avait la gueule ouverte, comme pour grogner.
Un animal méchant...debout...qui grogne... Je sais! Un ours qui s'est levé du pied gauche!
*Gagné!* me dis-je en affichant un sourire idiot sur mon visage et en poinatant mes oreilles bien droites sur ma tête.
Euh... Comment lui dire? Là, il y avait plus trop le choix.
Alors je sortit une griffe et je gratta la terre afin d'ecrire OURS dans le sol meuble près du lac. Voila! Une fois le mot écrit, je me rassis tout content de moi en balançant ma queue. Gauche-droite, gauche-droite.


Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité



Sans Reflet ... ( Célestin) Empty
MessageSujet: Re: Sans Reflet ... ( Célestin) Sans Reflet ... ( Célestin) HvGMDU5Mar 4 Juin - 19:04

Mon animal n'était pas super dure donc d'après moi il devrait trouvé la réponse assez facilement enfin je pense sauf si je suis vraiment nul en mimes je pense que c'est le cas malheureusent ... Non plus je mime pas une girafe quand même ce qui doit être quand même dire a mimer. Je le regardais aller trouvé. Lui il doit me percevoir comment? Un loup calme beau et sage? Peut être enfin sûrement!? J'aime savoir comment les loups de mon clan me percevaient. Note que c'est pas mon clan c'est celui de Zarrelle moi je ne fais que l'aider dans cette tâche fort dur sans moi! Je suis pas prétentieux d'habitude et je pense pas aussi vite mais il me rends fous Célestin! Il ne bouge pas , il est comme un pantin désarticulé. Bon bref je ne suis pas méchant ce n'est qu'une réflexion faite dans ma tête...

Le loup avait l'air d'avoir trouvé... Ho ZUT! Mais non ça veut dire que je suis trop forte et lui aussi alors mais pour deviner et moi c'est l'inverse! Vue qu'il ne sait pas parlé mais je ne lui en veut pas du tout c'est un loup que j'apprécie particulièrement car il ne dit rien mais il pense beaucoup plus que certains d'entres nous! Enfin je me retrouve dans ces paroles! Il écrivait le mot " Ours" sur le sol avec la pointe des griffes. Je lui dis en faisant un signe de la tête que faisait OUI pour qu'il comprenne avant de parlé qu'il avait bon :


- Célestin c'est bien tu as trouvé la réponse ! Je suis fière de toi...

Il fait savoir félicité et récompenser mais comment pouvais je le faire? Je ne sais pas ce qu'il aime ? Ce qu'il n'aime pas? Bon je pense que tous le monde aime le lapin . Ça tombait bien car au loin j'aperçu un gros lapin bien dodus pour deux . Je couru a ça poursuite. J'évitais tous branches, racines , feuilles même tronc d'arbres encore! Je n'avais sérieusement pas envie de m'en prendre un... Je m'attrapais a la nuque. Pour l'offrir ensuite a Célestin pour le manger! MIAM!!! Je le posai juste devant...


Revenir en haut Aller en bas


Correcteur

Célestin
Célestin

Clan : de l'esprit
Rang : apprenti espion
Messages : 71
Expérience : 15
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 27

Informations
Âge du loups: 6 ans, et toutes ses dents!
Pouvoir:
Points de vie:
Sans Reflet ... ( Célestin) Left_bar_bleue100/100Sans Reflet ... ( Célestin) Empty_bar_bleue  (100/100)


Sans Reflet ... ( Célestin) Empty
MessageSujet: Re: Sans Reflet ... ( Célestin) Sans Reflet ... ( Célestin) HvGMDU5Mar 4 Juin - 21:15

- Célestin c'est bien tu as trouvé la réponse ! Je suis fière de toi..

Youpi! J'avais trouvé, et en plus il me facilitais! J'était vraiment content. J'agita donc ma queue encore plus vite, et fit deux trois petits bonds en l'air. Quel pur bonheur qu'est le jeu.
Alors que je me calmais enfin, je vis que Dagger était parti à la chasse au lapin. Il devait avoir drôlement faim pour y aller au milieu de notre jeu. Mais quand il revint, il posa le lapin devant moi sans même le toucher.
Pour moi? Vraiment? Youpi! Je savais pas que trouver la réponse à un mime permettais de gagner un lapin. En fait, il était pas complètement fou, mais gentil aussi. C'était Dagger-le-loup-pas-fou-mais-fou-quand-même-mais-aussi-gentil. Bon, c'est long, alors ce sera juste Dagger-le-loup-un-peu-fou-et-gentil. Ça c'est bien.
Enfin bref, je n'allais pas me faire prier non plus. J'englouti alors le lapin d'un coup, ne laissant qu'une cuisse et un beau morceau du ventre, et les poussa vers Dagger. Je n'allais pas manger tout seul non plus! Et puis, c'est lui qui l'a attrapé, il pouvait quand même le goûter.
En attendant que Dagger accepte le lapin, je ragarda un peu autour de moi. Je n'admirais pas le paysage que je connaissais déjà, en fait j'étais en pleine réflexion: est-ce que ce n'était pas un peu déplacé pour un apprenti comme moi de jouer avec le béta du clan? On pourrai penser que j'essayais de "l'amadouer", le "mettre dans ma poche" pour avoir une bonne place plus tard au sein de la meute. Mais bon, moi je savais bien que ce n'était pas vrai, alors en fait je m'en fichais, et je reporta mon attention sur Dagger.
Bon, il l'avait mangé ce lapin, ou pas?



Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité



Sans Reflet ... ( Célestin) Empty
MessageSujet: Re: Sans Reflet ... ( Célestin) Sans Reflet ... ( Célestin) HvGMDU5Mar 25 Juin - 16:00

Il poussa l'animal qui était un lapin dans ma direction enfin du moins ce qu'il en restait! Un bee cuisse et un beau morceau de viande avec beaucoup de chair comme je les aime! Enfin je me retnu un peu encore et encore... Céletin semblait dans la lune comme moi souent. Il semblait réfléchir a tout ce qu'on veanit de faire mais il faut que je me reprenne car je suis le bêta dece clan . Je dois faire attention a ce que je  fais  désormais meme si j'aime bien passé du tout avec ce loup je ne dois pas me laisser distraire pour autant. Je usi fort et inteligent , surnois et rapide ... Donc je pourrais peut etre enfin non c'est beaucoup trop fou.



Je revenais a moi et je 'avais toujours pas mangé ce lapin qui avait l'air si a lèchant en tout cas aux yeux oui ! Le loup me regardais vixsement. Dpcn je lui fis un clien d'oeil et commenca à mangé ce qu'il restait de ce lapin! Très bon! Je repoussa les os et autres reste comme les tripes etce genre de choses quoi. je lui dis ensuite :

- tu arais envie de faire uoi gamin , hein??

je n'vais aucune idée de ce qu'on pourrais faire et je n'aurais suement aucune réponse enfin ce n'est pas la fin du monde ! J'aimerais qu'il me réponde un signe ou même ne pensée je ne sais pa mais ce serait quand chuette cette réponse moi je ne pensais a rien eten meme temps a tout . J'étais complètement ailleurs sur une autre planète , une autre terre et je découvrais anfin le sens du mt liberté, J'étais dans un champs plein de blé et autres céréales au dessous de tout avec des péales de coquelicots qui virvelotait au dessus de moi . Je voyais le ciel l'horion en gros j'étais bien quoi!

Soudainement j'arrêta de rever c'était bien la première fois mais un bruit étrange venait de faire surface je ne voyais plus Célestin... J'étis tout seul... Je m'approchi du buisson d'ou venait ce bruit et là...


Revenir en haut Aller en bas


Modérateur

Astral
Astral

Clan : De l'esprit
Rang : Guerisseur,espion // Modo téléporteur de codes dans le passé
Messages : 179
Expérience : 44
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 27

Informations
Âge du loups: 16 ans
Pouvoir:
Points de vie:
Sans Reflet ... ( Célestin) Left_bar_bleue100/100Sans Reflet ... ( Célestin) Empty_bar_bleue  (100/100)


Sans Reflet ... ( Célestin) Empty
MessageSujet: Re: Sans Reflet ... ( Célestin) Sans Reflet ... ( Célestin) HvGMDU5Mer 15 Jan - 0:30

[RP abandonné?]

http://mythworld.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas


Correcteur

Célestin
Célestin

Clan : de l'esprit
Rang : apprenti espion
Messages : 71
Expérience : 15
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 27

Informations
Âge du loups: 6 ans, et toutes ses dents!
Pouvoir:
Points de vie:
Sans Reflet ... ( Célestin) Left_bar_bleue100/100Sans Reflet ... ( Célestin) Empty_bar_bleue  (100/100)


Sans Reflet ... ( Célestin) Empty
MessageSujet: Re: Sans Reflet ... ( Célestin) Sans Reflet ... ( Célestin) HvGMDU5Sam 18 Jan - 17:32

Ben, c'était à mon tour, mais Dagger se connecte plus, alors j'en sais trop rien....


Revenir en haut Aller en bas


Modérateur

Astral
Astral

Clan : De l'esprit
Rang : Guerisseur,espion // Modo téléporteur de codes dans le passé
Messages : 179
Expérience : 44
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 27

Informations
Âge du loups: 16 ans
Pouvoir:
Points de vie:
Sans Reflet ... ( Célestin) Left_bar_bleue100/100Sans Reflet ... ( Célestin) Empty_bar_bleue  (100/100)


Sans Reflet ... ( Célestin) Empty
MessageSujet: Re: Sans Reflet ... ( Célestin) Sans Reflet ... ( Célestin) HvGMDU5Lun 20 Jan - 0:29

En fait Dagger n est plus, elle ne viens plus sur Lostelement donc j archive ce rp

Rp abandonné

http://mythworld.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Sans Reflet ... ( Célestin) Empty
MessageSujet: Re: Sans Reflet ... ( Célestin) Sans Reflet ... ( Célestin) HvGMDU5



Revenir en haut Aller en bas
 

Sans Reflet ... ( Célestin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence Célestin
» Un louveteau! la chance... ( PV celestin )
» Une leçon pour mon Louveteau [PV Célestin]
» Célestin,Muet malgré lui mais Bavard dans son âme
» Va sans crainte [PV Stea - à l'ancienne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: Corbeille à RP abandonné-