AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .


Fondatrice


Clan : de l'esprit
Rang : Alpha
Messages : 182
Expérience : 44
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 24

Informations
Âge du loups: 16
Pouvoir:
Points de vie:
100/100  (100/100)


MessageSujet: Niville - Elite Santinelle Lun 1 Avr - 21:38


Niville
Sexe : Femelle
Clan : Esprit
Rang : Elite - Santinelle
But : Soutenir sa fille et venger son amoureux.
Artiste : http://themysticwolf.deviantart.com/
Âge : 52

Pouvoir
( en 2 lignes minimum )



Elle peut arrêter le temps pendant une durée plus ou moins longue. Aucune contrainte ne définit le temps d'utilisation. Elle peut également décider pour qui le temps est arrêté ou non. Toute fois lorsque le temps est arrêté Niville ne voie rien. Ses yeux deviennent livides dans cette brèche spatio-temporelle. Inclure plusieurs personnes dans cette brèche l’épuise également elle peut en perdre le souffle.


Caractère
( en 5 lignes minimum )



Niville est une louve observatrice, douce et attachante. Elle aime faire plaisir aux autres. Elle n’a pas peur de foncé et procède une grande estime d’elle-même. Elle est très loyale. Niville ne fera jamais face à un plus au gradé qu’elle.

Cette louve est très têtue. Lors quelle à une idée derrière la tête elle ne l’abandonne pas facilement. Elle est une louve impatiente lorsqu’elle est en contacte avec d’autre. Elle n’aime pas beaucoup les loups qui tournent au tour du pot. Lorsqu’elle est à bout de nerfs, elle peut se montrer très agressive et impulsive. Finalement elle est très orgueilleuse et refoule beaucoup ses émotions.


Histoire
( en 10 lignes minimum )



Niville est une louve qui a toujours été entourée par les plus « populaires » de la meute. Elle prenait sa place et se fessais remarqué. Elle aimait bien discuté papoter et se prélasser dans l’herbe. Dans son adolescence Niville se reprocha beaucoup de Casor, le successeur. Il faut dire que toutes les femelles tournaient au tour de lui. Toute fois, Casor choisi Niville comme compagne.

Elle était folle de lui et se voyait vivre toute l’éternité avec lui. Le couple vieillit et Niville rejoignit le rang d’élit en temps que sentinelle. Casor pris quant à lui la place de son père quelque année plus tard.

Niville fessait partie de la famille royale. Elle ne pouvait pas demander plus sauf bien sûr avoir un enfant de Casor. Le couple travailla fort pour que Niville devienne ronde. Elle ne tomba pas enceinte avant 2 ans d’essai. Elle mit donc bas une jolie femelle qui avait le pelage noir comme son père et des symboles fuchsia au tour des yeux comme elle.

Casor ne put cacher sa déception à la vue de la petite femelle qu’il nomma Zarelle. L’alpha voulait un héritier mâle. Niville quant à elle était tombée amoureuse de sa petite fille. Au fil du temps Casor finit par adorer sa petite princesse. Toutefois il n’oubliait pas sa première idée : un héritier mâle. Le couple essaya de nouveau d’avoir un petit louveteau. Toute fois rien n’y faire. Niville alla consulter le guérisseur qui lui annonça qu’elle était stérile et que la naissance de Zarelle était presque un miracle.

Niville fut énormément déstabilisé par cette annonce. Elle ne le dit également jamais à son amoureux qui décéda lors d’un affrontement contre Zéphilion. La louve au pelage blanc fut grandement touchée par cette perte toute fois elle refoula tout pour aidée sa fille unique à devenir une Alpha exemplaire.


© Codage by Cacao sur Libre Graph

Voir le profil de l'utilisateur http://lostelement.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas
 

Niville - Elite Santinelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !
» [UPTOBOX] Tropa de Elite 2 - O Inimigo Agora É Outro [DVDRiP]
» [UploadHero] Tropa de Elite (troupe d'élite) [DVDRiP]
» Ella Schwarz (filière Elite Magique)
» Classe de personnage Elite :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Personnages :: Prée crée :: La meute de l’esprit-