AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .



avatar
Invité



MessageSujet: Szayel| « J'ai besoin de toi, pourquoi m'avoir laissée ? » Dim 26 Mai - 10:55


Szayel

Sexe : Femelle
Âge : 7ans
Clan : de l'Ombre
Rang : Apprentie Garde d'Elite
But : Protéger sa meute, retrouver son frère ainsi que prouver qu'elle ne sert pas à rien.
Artiste : http://themysticwolf.deviantart.com/

Pouvoir
( en 2 lignes minimum )



Szayel est capable de diriger les ombres. De communiquer et de ressentir leurs sentiments. Elle peut échanger sa place avec celle d'une ombre ou de sa propre ombre, s'en servir pour faire de nombreuses choses. Elle peut même se servir de l'ombre de son adversaire, lui faire s'emmêler les pattes ou des choses de ce genres. Mais pour le moment, elle est maladroite avec son pouvoir, elle s'entraîne dur pour le maîtriser le mieux possible.


Caractère
( en 5 lignes minimum )



Szayel est une petite louve de taille, assez massive. Les louveteaux aiment bien se rouler en boule contre elle car sa fourrure est fournie et très douce. Elle aime bien les louveteaux, elle s'occupe d'eux et aime leur raconter des histoires. Elle ne sait pas parler aux autres, elle n'est pas sociable du tout. En fait, elle n'a côtoyée que son frère et pas les autres loups de la meute alors c'est difficile pour elle de communiquer. Froide et méfiante, elle n'apprécie pas spécialement que des inconnus viennent lui parler et montre facilement les crocs. Elle respecte énormément ceux qui sont puissants et qu'elle considère comme « Des loups qui sont vraiment utiles, puissants et respectables. ». Elle veut sans cesse devenir plus puissante, pensant que cela ramènera son frère. Elle n'est pas timide ni arrogante, elle est assez simple. Calme, froide, ne montrant pas ses sentiments. Ses yeux sont eux aussi vides de tout expression depuis la disparition de son frère.

Elle n'est pas soumise et sait se défendre si on l'agresse bien que la violence ne l’interpelle pas plus que ça. Szayel est une louve discrète dans son déplacement, elle est assez légère et rapide. De toute façon, elle s'entraîne chaque jour pour devenir plus puissante encore et encore. Parfois, elle en oublie même de se nourrir convenablement.

Défauts : Asociale, ne sait pas communiquer, froide, méfiante, ne montre pas ses sentiments.
Qualités : Calme, douce avec les louveteaux, respecte les puissants de la meute, aime apprendre, attentive aux conseils.


Histoire
( en 10 lignes minimum )


Tu ne m'as même pas prévenue. Tu sais, j'aurais pu comprendre...

Fenrir faisait partit de la meute de l'Esprit. Oracle de celle de l'Ombre. Pourtant, ils se sont aimés. Lui était en patrouille et elle en espionnage mais Fenrir parvint à la reconnaître et lui bondit dessus. Pourtant, la beauté de la louve le laissa sans voix et ils finirent par faire la 'paix', se retrouvant en cachette. Un soir, ils s'aimèrent plus que jamais, ils s'unirent.

¤¤

Peu après, Oracle mis bas dans une grotte, un louvette rousse et blanche ainsi qu'un louveteau roux et beige. Deux beaux petits. Une fois qu'ils ouvrirent leur yeux, Oracle les ramena à la meute où tout le monde se demandait qui était le père. Elle assura qu'il était mort lors d'un affrontement et on lui ficha la paix de ce côté. Les petits grandissaient très bien, ils étaient inséparables. Szayel et Insane. Ils jouaient seulement entre eux, ne s'intéressant pas aux autres louveteaux de la meute. Szayel avait vraiment la joie de vivre, le bonheur brillait dans ses yeux orangés. Insane était un peu plus froid mais adorait sa petite soeur. Et puis, Oracle adorait ses enfants, elle les dévorait du regard et ne cessait de se vanter qu'ils deviendraient de magnifiques adultes qui serviraient leur meute. Un jour, âgés d'un an, les deux jeunes s'éloignèrent un peu trop et tombèrent nez à nez avec un grand loup beige aux grands yeux bleus. Comme ceux d'Insane. Oracle qui les cherchait, arriva en trombe, affolée. Elle observa le grand loup qui souriait. Fenrir. Oracle dû le présenter à ses enfants et leurs demanda de bien vouloir reculer un peu pour qu'elle parle à leur père.

Oracle expliqua qu'ils ne pouvaient plus se voir. Que c'était impossible. Fenrir demanda de garder Insane auprès de lui mais Oracle refusa catégoriquement. Fenrir montra les crocs et commença à voir rouge en s'imaginant ne plus jamais voir ses enfants. Il frappa Oracle qui hurla à ses petits de fuir. Insane prit sa petit soeur par le cou et la tira loin de là. Fenrir et Oracle se livrait un combat sanglant. Insane cacha sa soeur dans des buissons épineux et voulut venir aider sa mère, un puissant coup de patte le fit reculer. Finalement, sa mère tomba. Fenrir, en rage, l'acheva. Insane regarda le corps de sa mère puis son père qui avançait vers lui, il fit volte-face puis partit chercher sa soeur. Ensemble, ils filèrent au camp, terrorisés.

Ils grandirent seuls, Insane prenait grand soin de sa soeur. Ils devinrent encore plus proches, impossible de voir Insane seul ou Szayel seule. Ils eurent cinq ans. Grandissant de plus en plus. Un soir. Insane disparut. Szayel s'éveilla sans son frère à ses côtés, elle crut qu'il lui faisait une blague. Elle le chercha partout mais ne trouva rien, elle questionna tout le camp, fouilla tout le territoire. Rien. Elle revint à la meute, en larmes. Où était son frère ? Pourquoi était-il partit comme ça ? Pourquoi ne rien lui avoir dit ? Szayel était désespérée. Elle avait besoin de son frère, elle ne pourrait pas survivre sans lui. Elle n'était pas sociable. Petit à petit, sa joie de vivre disparue enfin.. ce qui lui restait de sa joie de vivre. Ses yeux brillants de bonheur s'éteignirent, elle perdit un peu de poids. Ses éclats de rires ne réchauffaient plus la meute, elle passait son temps couchée à observer l'horizon, poussant des plaintes à fendre l'âme. Parfois, elle apercevait quelque chose, y allait en courant puis revenait, abattue. Alors, elle se mise à s'entraîner. Elle se mit en tête que son frère reviendrait quand elle serait plus puissante, quand elle serait devenue ce qu'elle voulait être, Insane reviendrait.

Insane est en fait partit dans la meute de l'Esprit. Pour mettre fin aux jours de son père. Il ne voulait pas d'adieu, ce serait bien trop dur...


Derrière l'écran

Surnom : Eu.. J'sais pas moi xD
Nationalité : Extraterrestre °°
Anniversaire : 18 Juin
Où as-tu connu le forum ? : Au coin d'la rue, près d'la boulangerie o/
Dans des pubs.

Code du règlement Zéphilian mange les code et rote bruyamment en s'excusant du regard.
Autre chose ? : Buaah.

© Codage by Cacao sur Libre Graph




Dernière édition par Szayel le Dim 26 Mai - 15:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Modérateur


Clan : De l'esprit
Rang : Guerisseur,espion // Modo téléporteur de codes dans le passé
Messages : 179
Expérience : 44
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 20

Informations
Âge du loups: 16 ans
Pouvoir:
Points de vie:
100/100  (100/100)


MessageSujet: Re: Szayel| « J'ai besoin de toi, pourquoi m'avoir laissée ? » Mer 15 Jan - 1:02

personnage remisé dut à inactivité du joueur



Character by (c) Lhuin...Kit by Zarelle <3
Astral parle en Steelblue

Voir le profil de l'utilisateur http://mythworld.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas
 

Szayel| « J'ai besoin de toi, pourquoi m'avoir laissée ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pourquoi es-tu partie, pourquoi m'avoir laissée seule face a monde? | Sagesse Elfique. ♥
» On n’a pas le même sang, ni la même histoire, mais pour moi, tu fais partie de ma famille.
» Pourquoi nier le fait que l'on a besoin de parler ? {Fourmilier ♥}
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Petit besoin (d'un Courant) d'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: Corbeille des personnages-