AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez



Anonymous
Invité



Wouah ( Shaamah) Empty
MessageSujet: Wouah ( Shaamah) Wouah ( Shaamah) HvGMDU5Jeu 30 Mai - 4:55

Je marchais sans savoir ou j'allais . Je marchais pour mon corps mais aussi pour mon esprit . Autour de moi pas un bruit siffle dans mes oreilles rien ne résonne dans ma tête tout est ... parfait silencieux. Pas une minute passe sans que je me demande ce qui ce passe autour de moi de ma petite personne. Je profitais de ce moment comme si j'en étais maître , maître du bruit des ombres des animaux de ... Moi même. Je marchais encore sans faire une petite boucle ou même m'arrêter pour contempler le monde NON pas le temps pour le moment . L'avenir me resserve quelque chose et j'ai hâte de le découvrir . Dans ma tête je suis seule pas en permanence car je ne suis pas un loup froid mais cette fois si oui. Je d'où découvrais un autre monde. J'ai pas dis je marchais les yeux fermés c'est mon instinct qui me guide désormais . Je n'évitais pas les arbres ni les orties encore moins les branches mais dans ma tête mon chemin est déjà tout tracé il ne reste plus qu'à le suivre en espérant faire ce qui a de mieux pour soi et pour les autres.

Puis a ce moment je senti que je pouvais ouvrir les yeux pour savoir ce qui m'attends ici. Ce que me réserve mon destins. Je les ouvris d'un coup et vis un ensemble de lumière éclatante qui bien sur éclataient mes yeux bien plus fragile qu'on ne le pense. Je devinais ou j'étais , a la jungle des possibilités. Le nom m'importait peu mai que voulais voir de mes propres yeux cette fameuse lumière violète mauve. Je me retournais et sursautai , un loup était derrière moi . Je roulais des yeux en me disant " encore des loup?!" Mais celui la était ... Vieux! Il ne pourrait pas ce battre si?! Je lui dis

- Bonjour ça va?


Revenir en haut Aller en bas


Modérateur

Astral
Astral

Clan : De l'esprit
Rang : Guerisseur,espion // Modo téléporteur de codes dans le passé
Messages : 179
Expérience : 44
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 27

Informations
Âge du loups: 16 ans
Pouvoir:
Points de vie:
Wouah ( Shaamah) Left_bar_bleue100/100Wouah ( Shaamah) Empty_bar_bleue  (100/100)


Wouah ( Shaamah) Empty
MessageSujet: Re: Wouah ( Shaamah) Wouah ( Shaamah) HvGMDU5Mer 15 Jan - 0:22

[RP Abandonné?]

http://mythworld.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas
 

Wouah ( Shaamah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shaamah - Ancien
» Visite des Chutes de l'infini [Shaamah - Shyne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: La jungle des possibilités-