Invité
| Sujet: Myria nourrice (Terminée) Mer 4 Sep - 15:23 | |
| Myria Sexe : Femelle Âge : 18 ans Clan : Ombre Rang : Nourrice But : s'occuper de la marmaille (et faire sa propre famille) Artiste : KayFedewa
Pouvoir( en 2 lignes minimum ) Quand elle active son pouvoir, son poil s'hérisse sur elle, devenant aussi solide que la roche. Ses pointes deviennent orange comme si la pierre avait passer beaucoup de temps dans le feu, les rendant rougeoyantes et extrêmement chaudes. Elles brûlent tout se qu'elle touchent. En contre partie, son pouvoir demande beaucoup de force car elle ne peut pas courir à plein régime lorsque qu'elle l'active. Myria est alors ralentie par le poids de cette armure blessante pour autrui. Elle supporte parfaitement le feu, sa stature n'est pas à prendre à la légère, plus lourde que la moyenne des louves du clan, fait provoqué par ses os plus denses résultants de son pouvoir,(ce n'est pas le pouvoir mais son utilisation qui a fait ce résultat) celle-ci est dure à mettre au sol, lourde à soulever ou déplacer. Laissez-la contribuer à la survie son clan, elle se résignera à être laissée derrière.
Caractère( en 5 lignes minimum )
Je vais commencer par les défauts, notre louve est un vrai estomac sur patte, elle mange beaucoup et pas mal n'importe quoi . Son deuxième mauvais points est son manque de tac dans des moment précis , sa franchisse peu jouer sur se niveaux la.
Entêter a plusieurs niveaux , elle ne se laisserais pas duper et tiendra sont points même si elle a tord . Sa jalousie est tout aussi virulente, elle ne le cachera pas et l’avouera facilement ,Myria ne sera pas tendre, avec ceux qui la cherche sur se coter la ...
Sa franchisse est un défaut pour elle comme une qualités, mais celle-ci est incapable de dire un mensonge soufflent toujours une vérités toute crue,Myria est incapable de cacher quoi que se sois a ses semblable de son clan .
Pour ses cinq qualités cela va rester bien court Elle est franche et na pas la langue dans sa poche , Douce et presque empathique vis a vis ses ami et les membre de son clan. Sa débrouillardise fais d'elle une parfais survivante,elle laisse peu de trace et de carcasse derrière elle et quand le gibier manque les rivière regorge plus de proie.
Ferme dans ses geste et dans ses parole la louve ne cédera pas sous la pression et restera debout devant l'adevaisitée . Un regarde perspicace, capable de déceler bien des secret cher les autre malgré quel ne les a pas vue très longtemps et le dernier et non le moindre Myria reste énergique .. elle encourage tout le monde petit ou grand sens recevoir de merci elle peu parfois taper sur les nerf, se dépasser elle le fais bien ....Oh et n'aller pas la piquer ou c'est elle qui vous piquera.
Histoire( en 10 lignes minimum )
On dit souvent que, une naissance est quelque chose de magique, quelque chose que la nature fais sens provoquer les choses et tout en douceur. Elle choisit elle-même de quel couleur tout ce qui peut naître en ce monde sens donné le contrôle aux parents qui font tout pour leur bébé. Même si ceux-ci son du même clan ou de la même terre.
En ce début d’hiver, dans un arbre creux une louve au pelage brun foncée souffre. Couinent sa douleur à la faire résonné dans tout l’endroit. Un terrier plutôt improvisée lui serre de couche pour une naissance du moins ardue. Coucher sur son flanc gauche stoppent le froid durcie de l’hiver pour donner tous ses chance à ce petit si précoce à vouloir quitter le ventre chaud de sa mère. Doucement mais sûrement des bruit rogue et une respiration difficile se fond entendre un louveteaux est née. Ne mesurent que quelque centimètre et ne pèsent que quelque kilo, le louveteau aux pelage encore tacher de sang couine appellent sa mère. La louve nouvellement mère l'aide a trouver son lait ,elle la liche pour laver son poile laissent découvrir ses trace de couleur.Mais son père n’est pas la pour l’accueillir en se monde si dangereux , malheureusement il n'allais jamais la voire, car le mâle en question avais disparut.
Donc, la petite qui se fit appeler Myria arriva dans se monde.Rien ne la préparée a se qui allait suivre,elle passa ses premier mois , Notre jeune mymy savais a peine marcher correctement et ses mouvement n'était pas trop simple même très peu cohérent ,mais elle jouait quand sa mère était la mais devait rester dans la tanière quand celle-ci part pour chasser ou protéger le clan tout allait bien jute que la.
Prit en charge par les nourrice de la famille, myria fut souvent intimider ou harceler . Trop grande pour un louveteaux même a son age celle-ci a commencer a accumuler un certaine rage, mais sa limite fut atteins lorsque celle-ci perdit sa mère dans une nuit froide de novembre. C'est a ce moment la quel changea complètement.
Orpheline plus personne ne pouvais lui venir en aide,elle prit encore quelque coup avent de redonner se quel avais vécus a ceux qui l'avais martyrisée, c'est a se moment la que son pouvoir commença a réagir elle en blessais quelque un parfois, d'autre fois il se sonnait eux même sous son lourd poind. Avec l'age elle se renferma les seul moment quel pouvais se lâcher était avec les nouveaux née, maternelle et cordiale avec ceux-ci la louve apprit vite comment devenir une nourrice. Avec un petit don naturelle pour calmer les petit qui son trop nerveux sens leur vrai parent .
Aujourd'hui Myria passe le cape de ses 18 année de vie, elle s'occupe actuellement des louveteaux de la meute leur donnent de l'éducation et des chance de faire leur vie pour la meute de l'ombre, la louve par contre na pas changer un cœur toujours aussi fermer au autre ne dévoilent que peu de chose d'elle même.
Derrière l'écran Sur nom : Mymy Nationalité : Québec (libre) Anniversaire : 5 mars Où as-tu connu le forum ? : Oblivion Code du règlement *Zéph avale les codes comme un glouton !* Autre chose ? : non a par un petit problème de français et que je m'amuse autant que vous je vois pas ^^
© Codage by Cacao sur Libre Graph [Correction inachevée, manque de temps, je termine le plus tôt possible, signé Ob']
|
|
Invité
| Sujet: Re: Myria nourrice (Terminée) Lun 9 Sep - 11:20 | |
| La correction est refaite de toute façon par l'équipe de correcteur, donc laisse tombé. Ta fiche me paraît parfaite, je te valide donc, pardon pour le temps d'attente, j'avais pas vu que tu avais terminé, et apparement, je n'étais pas la seule. Je te valide donc, te met ta couleur. N'oublies simplement pas de passé dans les différents recensement, s'il te plait. Merci, et amuse toi bien ^^
|
|
Astral Clan : De l'esprit Rang : Guerisseur,espion // Modo téléporteur de codes dans le passé Messages : 179 Expérience : 44 Date d'inscription : 08/04/2013 Age : 27 InformationsÂge du loups: 16 ansPouvoir: Points de vie: (100/100)
| Sujet: Re: Myria nourrice (Terminée) Ven 17 Jan - 1:10 | |
| Personnage remisé dût à inactivité du joueur
|
|
| Sujet: Re: Myria nourrice (Terminée) | |
|
|
|