Oblivion Clan : Ombre Rang : Garde d'élite Messages : 274 Expérience : 15 Date d'inscription : 14/04/2013 Age : 25
| Sujet: Les p'tites oeuvres de Mister Ob' Sam 8 Juin - 12:33 | |
| Alors alors. J'ai fait la blinde de dessins (sur papier) mais y en a que j'voulais monter. Donc, je préviens, c'est pris avec mon appareil photo, la qualité est pas toujours top... Et puis aussi, désolée si certains sont retournés et elles sont plutôt floues (la lumière est pas terrible quand j'les prends dans ma chambre alors avec le flash c'est un peu moche parfois XD) :S Bref ! Place à mes petits chéris XD - Spoiler:
Celui-là c'était pour une amie. tous les dessins que je prends en photo sont pour des gens enfin presque tous
- Spoiler:
Ceux-là, c'est des collages que j'me suis éclatée à faire. S'cusez le reflet plutôt énorme, c'est mon porte-document en imitation d'écailles qui a subit le flash X)
- Spoiler:
- Spoiler:
Une petite œuvre faite sur toile. Ne m'demandez pas c'que c'est, j'en ai aucune idée ! J'ai fait ça au hasard, comme je fais souvent XD Mais j'aime mes couleurs *^*
- Spoiler:
Comme prévu, encore un pour une amie. Elle m'avait demandé de la dessiner mais j'étais pas inspirée...
- Spoiler:
Bon sur la deuxième c'est juste un petit zoom. Celui-là c'était pour une amie qui veut devenir psy et elle m'a demandé un ange alors voilà.
- Spoiler:
Voici le portrait (façon dessin animé princesse) de celle à qui j'ai donné l'ange à la place de sa tête.
- Spoiler:
Celui-là c'était pas pour une amie. C'était pour un prof qui m'a vu dessiner et qui m'a dit qu'il VOULAIT un dessin. Donc voilà...
- Spoiler:
Et encore un petit portrait façon dessin animé princesse. C'est une fille de ma classe. Elle savait pas que j'l'avais dessinée alors elle a adoré quand j'lui ai dit de l'garder.
Enfin voilà ! Pardon si j'vous ai crevé les yeux avec les effets flous et flash atroces... Mais j'espère que ça plaît quand même
|
|
|
Admin Clan : de l'esprit Rang : Alpha Messages : 182 Expérience : 44 Date d'inscription : 18/03/2013 Age : 31 InformationsÂge du loups: 16Pouvoir: Points de vie: (100/100)
| Sujet: Re: Les p'tites oeuvres de Mister Ob' Lun 10 Juin - 13:19 | |
| Tu est douer en dessin =D
Moi j'aime beaucoup ^^ Moi se que j'imagine dans ma tête ressemble à ça se qui se trouve sur papier ressemble à rien x) Bravo et continue a dessiner =) je suis jalouse de tes talent en dessin x)
|
|
Oblivion Clan : Ombre Rang : Garde d'élite Messages : 274 Expérience : 15 Date d'inscription : 14/04/2013 Age : 25
| Sujet: Re: Les p'tites oeuvres de Mister Ob' Ven 30 Aoû - 8:56 | |
| Merci pour les compliments Zaza (t'inquiète pas j'ai commencé à dessiner sur des Petits Beurre Lu alors le talent y était pas tout à fait XD)
|
|
| Sujet: Re: Les p'tites oeuvres de Mister Ob' | |
|
|
|