AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez



Duster
Duster

Messages : 2
Expérience : 0
Date d'inscription : 16/06/2013

Informations
Âge du loups: 14 ans
Pouvoir:
Points de vie:
Je suis Duster. Je suis parfait. Left_bar_bleue100/100Je suis Duster. Je suis parfait. Empty_bar_bleue  (100/100)


Je suis Duster. Je suis parfait. Empty
MessageSujet: Je suis Duster. Je suis parfait. Je suis Duster. Je suis parfait. HvGMDU5Dim 16 Juin - 18:19


Duster

Sexe :
Âge : 14 ans.
Clan : Clan de l'Ombre
Rang : Sentinelle d'Elite
But : Un but ? Duster n'en a pas vraiment, c'est trop sérieux pour lui. A moins qu'embêter le monde (pour être polie) soit possible ? Non ?
Artiste : Nathventis

Pouvoir
( en 2 lignes minimum )



Duster à le pouvoir de créer des flammes. De ses pattes, il peut faire jaillir des flammes plus ou moins grosses. Mais plus la taille est élevée, plus cela lui demande de l'énergie. Il utilise son pouvoir pour se repérer dans la nuit ou brûler des feuillages qui le gêneraient.


Caractère
( en 5 lignes minimum )



Décrire Duster ? Hum... Plus facile à dire qu'à faire... Attendez, voilà quelques témoignages qui pourraient vous aidez. Ce sont des gens qui ont connu Duster et qui ont, chacun, leur propre avis sur la personne. Sans plus tardez, voici le premier témoin :

Un vieux loup de son clan :

« Duster ? Ah, ce petit chenapan... Une vraie plaie, celui là ! Je me souviens d'un louveteau adorable, bien qu'un peu turbulent, mais maintenant... Passez l'âge adulte, Duster un devenu un vrai monstre ! Ce loup passe son temps à bousculer les autres, à traumatiser les jeunes louveteaux et à faire rager les vieilles personnes comme moi ! Il ne faut surtout pas le côtoyer, c'est un véritable danger public. Il est capable, pour son propre plaisir, de retourner ta mère contre toi ! Je ne comprends pas qu'il ne soit pas encore descendu au rang d'oméga... C'est tout ce qu'il mérite... Mais il faut dire que, malgré son âge, ce jeune loup à sûrement les sens les plus aiguisés du clan...   (A FINIR)


Histoire
( en 10 lignes minimum )



Histoire ici !


Derrière l'écran

Sur nom : Nivresse
Nationalité : Française
Anniversaire : 10/10/99
Où as-tu connu le forum ? : Pub sur spirit rpg
Code du règlement Welcome to Hell
Autre chose ? : Non !

© Codage by Cacao sur Libre Graph




Dernière édition par Duster le Mar 18 Juin - 6:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité



Je suis Duster. Je suis parfait. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Duster. Je suis parfait. Je suis Duster. Je suis parfait. HvGMDU5Dim 16 Juin - 19:00

Salut, bienvenue, je suis pas sure que ton pseudo passe mise à part ça...

Attends l'avis de Zarelle avant de trop avancer ta fiche.


Revenir en haut Aller en bas


Fondatrice

Admin
Admin

Clan : de l'esprit
Rang : Alpha
Messages : 182
Expérience : 44
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 30

Informations
Âge du loups: 16
Pouvoir:
Points de vie:
Je suis Duster. Je suis parfait. Left_bar_bleue100/100Je suis Duster. Je suis parfait. Empty_bar_bleue  (100/100)


Je suis Duster. Je suis parfait. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Duster. Je suis parfait. Je suis Duster. Je suis parfait. HvGMDU5Dim 16 Juin - 19:15

En effet je préfère que les loups du forum est un nom. "Le parfait" pourrais être le sur nom qu'il se donne ou qu'on lui donne mais je doute que les autre le nomme ainsi si ton loup aime les embêtés.

https://lostelement.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas



Duster
Duster

Messages : 2
Expérience : 0
Date d'inscription : 16/06/2013

Informations
Âge du loups: 14 ans
Pouvoir:
Points de vie:
Je suis Duster. Je suis parfait. Left_bar_bleue100/100Je suis Duster. Je suis parfait. Empty_bar_bleue  (100/100)


Je suis Duster. Je suis parfait. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Duster. Je suis parfait. Je suis Duster. Je suis parfait. HvGMDU5Mar 18 Juin - 6:52

D'accord, j'ai modifié son nom et avancé la présentation (pas beaucoup mais un peu)


Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité



Je suis Duster. Je suis parfait. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Duster. Je suis parfait. Je suis Duster. Je suis parfait. HvGMDU5Dim 23 Juin - 7:02

Bienvenu et bon rp parmi nous! 


Revenir en haut Aller en bas


Modératrice

Oblivion
Oblivion

Clan : Ombre
Rang : Garde d'élite
Messages : 274
Expérience : 15
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 25


Je suis Duster. Je suis parfait. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Duster. Je suis parfait. Je suis Duster. Je suis parfait. HvGMDU5Mer 10 Juil - 17:09

Fiche corrigée (pour ce qu'elle est du moins), j'attends la suite pour terminer.

http://thelegendofsenewa.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité



Je suis Duster. Je suis parfait. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Duster. Je suis parfait. Je suis Duster. Je suis parfait. HvGMDU5Jeu 5 Sep - 8:06

Zarelle, je fais quoi de cette fiche, je lui compose une histoire et dans les pré-créer ?

Son créateur n'est plus repassé depuis, et il a dépasser les délais depuis un bon moment...


Revenir en haut Aller en bas


Fondatrice

Admin
Admin

Clan : de l'esprit
Rang : Alpha
Messages : 182
Expérience : 44
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 30

Informations
Âge du loups: 16
Pouvoir:
Points de vie:
Je suis Duster. Je suis parfait. Left_bar_bleue100/100Je suis Duster. Je suis parfait. Empty_bar_bleue  (100/100)


Je suis Duster. Je suis parfait. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Duster. Je suis parfait. Je suis Duster. Je suis parfait. HvGMDU5Jeu 5 Sep - 13:27

Je préfère supprimer la fiche

https://lostelement.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité



Je suis Duster. Je suis parfait. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Duster. Je suis parfait. Je suis Duster. Je suis parfait. HvGMDU5Jeu 5 Sep - 16:06

okay, alors je le fais. Je voulais être sûre avant de le faire ^^


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Je suis Duster. Je suis parfait. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Duster. Je suis parfait. Je suis Duster. Je suis parfait. HvGMDU5



Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis Duster. Je suis parfait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le meurtre parfait est de poussé l'autre au suicide ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: Corbeille des personnages-