AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous
Invité



Visite des Chutes de l'infini [Shaamah - Shyne] Empty
MessageSujet: Visite des Chutes de l'infini [Shaamah - Shyne] Visite des Chutes de l'infini [Shaamah - Shyne] HvGMDU5Jeu 29 Aoû - 19:57

Ce matin, je m'éveilla auprès de mon père. Je m'étira en avant et bailla. Zéphilian, l'Alpha de la meute, dormais encore, je décida d'aller prendre quelque chose à manger. La Bête me rejoignis près du tas de gibier, car, il avait été désigner par mon père pour me protéger, avec lui je n'avais pas grand chose à craindre.. Par contre, lui, il devait à longueur de journée me supportée, il était l'un des rares que j'embêtais, et il faut dire que je ne fesait pas semblant ! Enfin, bref. Je pris une petite proie et d'un mouvement de queue, l'incita à faire de même. Le loup au pelage sombre choisit alors son repas et attendis que je décide où nous allions manger. Je regarda autour de moi et vis Shaamah, l'ancien bêta du clan. Je commença alors à trottiner joyeusement vers lui, imiter par mon garde d'élite. Il était, lui aussi, entrain de manger. Je déposa mon déjeuner devant moi avant de le saluer.

"Bonjour Shaamah, comment vas-tu aujourd'hui?"

J'entrepris de commencer mon repas lorsque La Bête arriva à ma hauteur, écoutant ce que l'ancien avait à me dire. La Bête eue finis le premier, et je fut la seconde. J'attendis patiemment que Shaamah finissent, en effet, il m'avait proposer il y a quelque jours de cela de venir avec lui aux chutes de l'infini. Et, j'ai pensée qu'aujourd'hui serait une journée parfaite pour y aller ! Bien qu'il était encore très tôt, le soleil brillait, réchauffant nos pelages, il n'y avait aucun nuages en vue et une légère brise soufflait pour nous empêcher d'avoir trop chaud. Et puis, rien de spécial n'était prévue aujourd'hui. Je m'apprêtais à sauter sur la bête lorsque Shaamah me fit signe qu'il était près à partir. Je me redressa donc et marcha jusqu'à lui. Mon garde d'élite se leva et nous suivis, à l'affut du moindre mouvement suspect, ou de la moindre chose qui pourrait nous déranger. Je dis nous "déranger" et non pas nous "menacer" car je doute que quelqu'un veuille vraiment s'attaquer à lui. Et, si il osait, il n'aurait aucune chance..


Revenir en haut Aller en bas


Membre

Shaamah
Shaamah

Messages : 19
Expérience : 2
Date d'inscription : 07/04/2013


Visite des Chutes de l'infini [Shaamah - Shyne] Empty
MessageSujet: Re: Visite des Chutes de l'infini [Shaamah - Shyne] Visite des Chutes de l'infini [Shaamah - Shyne] HvGMDU5Jeu 29 Aoû - 22:15

Tout était sombre dans l'air légère.À peine le soleil commençait à se lever,que je pensais déjà à ma journée. À l'horizon,vers les terres de la meute de l'ombre se levait le soleil.Dans un parfum d'aube et de rosé du matin,le soleil sur nos terres épanchait sa lumière. Je m'étira,de peine et de mes misère avec mes muscles endolorie et assoyant mon arrière train devant mon humble demeure.Bientôt,il ferai complètement jour et je devrai me levé.

La nature commençait doucement à se réveiller quand je m'avança vers le tas de gibier rapporté par la meute de chasseur.Aussi loin que je me souvienne,les chasseurs partait toujours quelque heures avant le lever du soleil pour rapporté des proies.Il était beaucoup plus facile de l'ai trouvée et également de les chassées car encore endormie,les pauvre bête courait moins vite pour leur vie et les autres dormais pour la plupart encore dans leur terrier. C'était bien ainsi,comme ça,toute la meute pouvais manger.

Dos au soleil,j'attrapa un lièvre,dont le sang n'avait à peine couler et dont la chair,que je touchai du bout de la patte était encore très tendre et me dirigea sous l'arbre qui nous servait de rendez-vous et de parc pour les jeunes louveteau.

Déposant mon repas sur le sol,je le contourna et m'installa confortablement,le cadavre entre mes patte avant et entrepris de le manger quand un bruit attira mon attention.La voix de Shyne résonna à ma droite.Je tourna l'oreille pour percer sa voix et la regarda un moment d'un air indignée.On me dérangeais pendant mon repas.Je me contenta de soupirer à son arriver en pensant.««Ah la jeunesse d'aujourd'hui.Ce n'est plus ce c'était.»»

Je la regarda manger,l'air enjoué et ne fit pas attention à la bête qui lui servait de garde d'élite.Nous terminions de manger,quand je me leva enfin.

-Merci de vous en préoccuper Dame Shyne.

Ma voix était monotone mais rassurante.Je secoua ma vieille carcasse puis attrapa celle du lièvre,j'ouvris la marche vers les chutes de l'infini,comme je lui avait promis.Après tout,c'était mon boulot de l'éduquer dans la vie d'héritière. Si elle avait un truc à me demander,je ne devais que lui répondre.Nous nous mirent à discuter de tout et de rien quand nous sommes arriver. Les pattes lourde,je déposa le reste de la carcasse dans l'eau et tourna l'avant de mon corps vers Shyne,qui trainait légèrement de la patte.««Probablement à être émerveillez.»»Je toussa puis la regarda.


-Nous aurons tout le temps nécessaire pour s’émerveiller Madame Shyne...Approchez vous.

Mon ton de voix se fut un peu plus sévère que je ne l'aurais voulue mais il fallait bien qu'elle se dépêche un peu.


Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité



Visite des Chutes de l'infini [Shaamah - Shyne] Empty
MessageSujet: Re: Visite des Chutes de l'infini [Shaamah - Shyne] Visite des Chutes de l'infini [Shaamah - Shyne] HvGMDU5Jeu 29 Aoû - 22:38

Après s'être secoué, le loup partis en direction des chutes d'eau, enfin, je suppose.. Nous parlions de tout et de rien sur le chemin, mais, en s'approchant de notre destination, je ralentie en regardant ce décors que je trouvais magnifique. Je jeta un coup d’œil en arrière pour voir ce qu'en pensait La Bête, mais, à première vue, il n'en pensait pas grand chose, avançant à pas sûrs près de moi. Imperturbable. Je regardais donc tout ce qui m'entourait, déviant de mon chemin pour aller voir une espèce rare de fleurs par-ci, m'arrêtant pour observer les oiseaux, qui, du haut des immenses arbres, s'éveillait eux aussi. C'était la première fois que je venais par ici, et, ce ne serait pas la dernière. Mon ainé, malgré ses pas lourds, marchait à l'avant pendant que je me préoccupais de chaque détails du paysage qui m'entourait. Essayant de mémoriser le chemin pour y revenir à l'avenir.. Enfin, y revenir sans demander mon chemin !

Un papillon énorme, et magnifique, passa devant moi. La petite créatures aux milles couleurs voletait légèrement. Je décida de l'observer un moment, mais fut contrainte à le lacher du regard lorsque Shaamah me fit d'une voix sévère, mais néanmoins pleine de respect. Peut-être un peu trop sévère car cela sembla perturber La Bête.

"-Nous aurons tout le temps nécessaire pour s’émerveiller Madame Shyne...Approchez vous."

Je m'approcha alors, d'une démarche sûre et la tête haute. Lorsque je fut à sa hauteur, je m'arrêta, observant devant moi, les chutes de l'infini. Je me senti petite. Si petit comparer à l'immensité de ces chutes.




Dernière édition par Shyne le Jeu 29 Aoû - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Membre

Shaamah
Shaamah

Messages : 19
Expérience : 2
Date d'inscription : 07/04/2013


Visite des Chutes de l'infini [Shaamah - Shyne] Empty
MessageSujet: Re: Visite des Chutes de l'infini [Shaamah - Shyne] Visite des Chutes de l'infini [Shaamah - Shyne] HvGMDU5Jeu 29 Aoû - 22:54

Le regard accusateur de la bête ne se fit pas priez mais je lui renvoya rapidement d'un regard.Je détestait cette ''bête''.Aggissant comme un vrai robot,on aurais jurer que seul les ordre lui disais.Je roula donc les yeux,relevant légèrement le museau et regarda l'héritière de la meute de la vie avec un sourire.


-C'est jolie n'est-ce pas?*Je regarda naturellement la chute qui dans un bruit de tambour,tombait sur les rochers et créait une sorte de nuage de vapeur.*
Absolument splendide. *je parlais cette fois avec une pointe d’exagération et de sarcasme, car une chute n’avais rien de très jolie, mais connaissant les jeunes dames, cette endroit était à rêver.*

Je me retourna pour regardez Shyne,qui semblait vraiment émerveillez par la hauteur incomparable des chutes et du bruit rassurante de celle-çi. Jugeant le moindre de ses réactions, j'en profita pour lui décrire un peu l'histoire de cet endroit.


-Ici,beaucoup de vos anc....

Je m'arrêta un moment en voyant que la bête nous regardais. Pensif, il ne semblait pas faire attention à nous et analysait les environs, probablement à la recherche de quelque chose qui pourrait être un danger pour Shyne.Je roula les yeux et m'adressa directement à lui. En tant qu'ancien conseiller de l'alpha, c’est à dire le père de Zéphi' il me restait quand même un peu d'autorité.


-Hey la bête...Oui, c'est ça toi. T'a pas envie d'allez faire un tour ailleurs? Cette conversation avec Dame Shyne est privée et vous ne semblez pas y être invité. Peut-être pourriez...faire la statut un peu plus loin? Par exemple.....à l'extrémité des chutes...C'est le seul chemin pour venir ici.*Je marqua une pause puis la regarda*
Je ne la mangerai pas.

J'inspira profondément puis me retourna vers la chute qui était encore à plusieurs mètre de nous. Lorsque nous nous y avanceront, il nous serais impossible d'y voir clair et donc j'en profitai pour continuez ce que j'avais à dire ici, avant de lui faire la visite guidée. Cependant, défendue de continuer, tant que la bête serait là.


Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité



Visite des Chutes de l'infini [Shaamah - Shyne] Empty
MessageSujet: Re: Visite des Chutes de l'infini [Shaamah - Shyne] Visite des Chutes de l'infini [Shaamah - Shyne] HvGMDU5Jeu 29 Aoû - 23:27

C'est joli, n'est-ce pas ? Me dit Shaamah d'un air pensif. Absolument Splendide !

En achevant sa phrase, il me regarda, mais je n'y prêta pas attention et laissa mon regard se perdre dans les chutes de l'infini. Shaamah s’apprêtait surement à me raconter l'histoire de cet endroit, lorsqu'il dit d'une voix que je trouvais agressive, un peu trop même. Ce qui me déplut.

-Hey la bête...Oui, c'est ça toi. T'a pas envie d'allez faire un tour ailleurs? Cette conversation avec Dame Shyne est privée et vous ne semblez pas y être invité. Peut-être pourriez...faire la statut un peu plus loin? Par exemple.....à l'extrémité des chutes...C'est le seul chemin pour venir ici. - Je ne la mangerai pas.

Ma fourrure se hérissa, la verdure autour de mes pattes se gela, ce qui forma un cercle d'un mètre autour de moi, mais je m'efforça de me calmer pour la faire retomber. Quant à La Bête, ses oreilles était couché en arrière mais il ne sembla pas réagir à ce que venait de lui dire Shaamah. Les propos de l'ancien semblait me toucher plus que mon garde d'élite, alors qu'il était sa cible. D'une voix ferme, je déclara:

"Il viendra avec nous visiter les chutes, je doutes que me séparé de mon garde d'élite plairait à mon père. De plus, j'exige que tu lui présente des excuses. C'est un ordre, Shaamah."

Petite, mais autoritaire. Je fis signe à La Bête de se rapprocher de moi, chose qu'il fit, histoire de confirmer le fait qu'il ne me quitterais pas. Je me tenais debout, droite, tête haute, et plongea mes yeux dans ceux du vieux loup. Le mettant au défis de négocier un ordre.


Revenir en haut Aller en bas


Modérateur

Astral
Astral

Clan : De l'esprit
Rang : Guerisseur,espion // Modo téléporteur de codes dans le passé
Messages : 179
Expérience : 44
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 27

Informations
Âge du loups: 16 ans
Pouvoir:
Points de vie:
Visite des Chutes de l'infini [Shaamah - Shyne] Left_bar_bleue100/100Visite des Chutes de l'infini [Shaamah - Shyne] Empty_bar_bleue  (100/100)


Visite des Chutes de l'infini [Shaamah - Shyne] Empty
MessageSujet: Re: Visite des Chutes de l'infini [Shaamah - Shyne] Visite des Chutes de l'infini [Shaamah - Shyne] HvGMDU5Mer 15 Jan - 0:22

[RP Abandonné?]

http://mythworld.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Visite des Chutes de l'infini [Shaamah - Shyne] Empty
MessageSujet: Re: Visite des Chutes de l'infini [Shaamah - Shyne] Visite des Chutes de l'infini [Shaamah - Shyne] HvGMDU5



Revenir en haut Aller en bas
 

Visite des Chutes de l'infini [Shaamah - Shyne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wouah ( Shaamah)
» Shaamah - Ancien
» Absence de Shyne
» Shyne - Héritière de la Meute de Vies
» Je doit prendre mes responsabilités maintenant ( PV Ama et Shyne )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: Corbeille à RP abandonné-