AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez


Membre

Glycenne
Glycenne

Clan : Meute de l'Esprit
Rang : Patrouilleur d'Elite
Messages : 66
Expérience : 17
Date d'inscription : 31/08/2013

Informations
Âge du loups:
Pouvoir:
Points de vie:
Glycenne, pelage noir comme le charbon, coeur blanc comme la neige. Left_bar_bleue100/100Glycenne, pelage noir comme le charbon, coeur blanc comme la neige. Empty_bar_bleue  (100/100)


Glycenne, pelage noir comme le charbon, coeur blanc comme la neige. Empty
MessageSujet: Glycenne, pelage noir comme le charbon, coeur blanc comme la neige. Glycenne, pelage noir comme le charbon, coeur blanc comme la neige. HvGMDU5Sam 31 Aoû - 14:20

Je suis artiste, si on peut dire ça comme ça. Je fait des coloration et j'aimerais savoir si je pouvais en mettre un des miennes pour ma perso. C'est possible ?


Glycenne

Sexe : Femelle
Âge : 18 ans
Clan : Clan de l'Esprit
Rang : Patrouilleur d'Elite
But : Rester fidèle à elle même et ne jamais changer quoi qu'il lui arrive.
Artiste : réponse ici

Pouvoir



Glycenne est douée en télépathie. Non pas seulement pour discuter mentalement avec les loups, mais aussi pour savoir ce qu'il ressentent et ce qu'il ont vécu.


Caractère



Glycenne est tête en l'air, elle a souvent la tête dans les nuages et cela lui a valu bien des remontrances. Elle est aussi très maladroite et se met souvent de des situations délicates voire même désastreuses. Elle a du mal à s'intégrer du fait de sa timidité et reste souvent à l'écart. Elle est entêtée et ne change pas de décision facilement. Cela peut parfois servir et passe alors pour une qualité. Continuant sur le double usage, Glycenne est curieuse et aime savoir. Elle a horreur de rester dans l'ignorance. Elle est loyale en amitié et ne vous laissera pas tomber. Elle fera même tout pour aider ceux qu'elle apprécie, ou même des inconnus. Cette louve est aussi courageuse et prend souvent des risques.


Histoire
( en 10 lignes minimum )



Glycenne est née par une nuit de printemps. Comme tous les loups de cette île, elle est née et a toujours vécu dans la même famille. Mais ma vraie famille, mes deux parents, on disparut. Ils ne sont plus de ce monde. Selon moi, ils sont partis bien trop tôt. J'allais passer apprentie lorsqu'ils sont morts en combat. A six ans, je suis alors passée apprentie patrouilleur, espérant que mes parents seraient fier de moi. Lorsque je suis passé dans le rang des élites, j'ai levé la tête vers le ciel et j'ai demandé :
 - Vous me voyez ? Si seulement vous pouviez... J'ai... J'ai fini mon entraînement et je suis devenue comme vous.
Peu de temps après, je me remettais de la mort de mes parents. Pendant cinq années j'ai gardé en mémoire la douleur que j'avais ressentie en les voyant, sans vie et maculés de sang. Je me suis jurée de les venger... puis j'ai abandonné, me disant que je ne vaudrais pas mieux que celui qui avait fait ça.


Derrière l'écran

Sur nom : Mes surnoms ? Coco, lafolle... Mon nom ? Coraline.
Nationalité : Française pure souche !
Anniversaire : 15 janvier ( vous saurez pas la date :p )
Où as-tu connu le forum ? : Sur une pub sur un autre forum.
Code du règlement Validé par Zarelle
Autre chose ? : Déjà en venant ici le forum est super classe, ça donne envie ^^

© Codage by Cacao sur Libre Graph




Dernière édition par Glycenne le Sam 31 Aoû - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Fondatrice

Admin
Admin

Clan : de l'esprit
Rang : Alpha
Messages : 182
Expérience : 44
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 30

Informations
Âge du loups: 16
Pouvoir:
Points de vie:
Glycenne, pelage noir comme le charbon, coeur blanc comme la neige. Left_bar_bleue100/100Glycenne, pelage noir comme le charbon, coeur blanc comme la neige. Empty_bar_bleue  (100/100)


Glycenne, pelage noir comme le charbon, coeur blanc comme la neige. Empty
MessageSujet: Re: Glycenne, pelage noir comme le charbon, coeur blanc comme la neige. Glycenne, pelage noir comme le charbon, coeur blanc comme la neige. HvGMDU5Sam 31 Aoû - 14:57

Bienvenue sur Lost élément =) et aussi dans mon clan =D

Ta fiche est parfaite et je valide ton code. Pour se qui est de ton image je veux bien voir celle que tu aimerais proposer. Par contre si elle ne marche pas j,espère que tu ne sera pas trop déssu je ne veux pas être la méchante non plus.

https://lostelement.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas


Membre

Glycenne
Glycenne

Clan : Meute de l'Esprit
Rang : Patrouilleur d'Elite
Messages : 66
Expérience : 17
Date d'inscription : 31/08/2013

Informations
Âge du loups:
Pouvoir:
Points de vie:
Glycenne, pelage noir comme le charbon, coeur blanc comme la neige. Left_bar_bleue100/100Glycenne, pelage noir comme le charbon, coeur blanc comme la neige. Empty_bar_bleue  (100/100)


Glycenne, pelage noir comme le charbon, coeur blanc comme la neige. Empty
MessageSujet: Re: Glycenne, pelage noir comme le charbon, coeur blanc comme la neige. Glycenne, pelage noir comme le charbon, coeur blanc comme la neige. HvGMDU5Sam 31 Aoû - 15:00

Voilà l'image :

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas


Fondatrice

Admin
Admin

Clan : de l'esprit
Rang : Alpha
Messages : 182
Expérience : 44
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 30

Informations
Âge du loups: 16
Pouvoir:
Points de vie:
Glycenne, pelage noir comme le charbon, coeur blanc comme la neige. Left_bar_bleue100/100Glycenne, pelage noir comme le charbon, coeur blanc comme la neige. Empty_bar_bleue  (100/100)


Glycenne, pelage noir comme le charbon, coeur blanc comme la neige. Empty
MessageSujet: Re: Glycenne, pelage noir comme le charbon, coeur blanc comme la neige. Glycenne, pelage noir comme le charbon, coeur blanc comme la neige. HvGMDU5Sam 31 Aoû - 15:26

Oui il passe ^^ (mais limite puisque le line ressemble un peux à un renard) de t'invite donc a mètre un avatar et une signature et à commencé à RP =P

https://lostelement.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas


Membre

Glycenne
Glycenne

Clan : Meute de l'Esprit
Rang : Patrouilleur d'Elite
Messages : 66
Expérience : 17
Date d'inscription : 31/08/2013

Informations
Âge du loups:
Pouvoir:
Points de vie:
Glycenne, pelage noir comme le charbon, coeur blanc comme la neige. Left_bar_bleue100/100Glycenne, pelage noir comme le charbon, coeur blanc comme la neige. Empty_bar_bleue  (100/100)


Glycenne, pelage noir comme le charbon, coeur blanc comme la neige. Empty
MessageSujet: Re: Glycenne, pelage noir comme le charbon, coeur blanc comme la neige. Glycenne, pelage noir comme le charbon, coeur blanc comme la neige. HvGMDU5Sam 31 Aoû - 15:35

Merci ^^


Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité



Glycenne, pelage noir comme le charbon, coeur blanc comme la neige. Empty
MessageSujet: Re: Glycenne, pelage noir comme le charbon, coeur blanc comme la neige. Glycenne, pelage noir comme le charbon, coeur blanc comme la neige. HvGMDU5Sam 31 Aoû - 17:38

Bienvenu ! ^^


Revenir en haut Aller en bas


Membre

Asei
Asei

Clan : La meute de l'ombre
Rang : Alpha
Messages : 27
Expérience : 8
Date d'inscription : 19/03/2013


Glycenne, pelage noir comme le charbon, coeur blanc comme la neige. Empty
MessageSujet: Re: Glycenne, pelage noir comme le charbon, coeur blanc comme la neige. Glycenne, pelage noir comme le charbon, coeur blanc comme la neige. HvGMDU5Dim 1 Sep - 8:58

Welcome!

L'est toute mignonne! On dirait une peluche //SBARF//

J'espère que tu te plairas ici .W.


Revenir en haut Aller en bas


Membre

Glycenne
Glycenne

Clan : Meute de l'Esprit
Rang : Patrouilleur d'Elite
Messages : 66
Expérience : 17
Date d'inscription : 31/08/2013

Informations
Âge du loups:
Pouvoir:
Points de vie:
Glycenne, pelage noir comme le charbon, coeur blanc comme la neige. Left_bar_bleue100/100Glycenne, pelage noir comme le charbon, coeur blanc comme la neige. Empty_bar_bleue  (100/100)


Glycenne, pelage noir comme le charbon, coeur blanc comme la neige. Empty
MessageSujet: Re: Glycenne, pelage noir comme le charbon, coeur blanc comme la neige. Glycenne, pelage noir comme le charbon, coeur blanc comme la neige. HvGMDU5Dim 1 Sep - 11:14

Merci ^^


Revenir en haut Aller en bas


Modératrice

Oblivion
Oblivion

Clan : Ombre
Rang : Garde d'élite
Messages : 274
Expérience : 15
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 25


Glycenne, pelage noir comme le charbon, coeur blanc comme la neige. Empty
MessageSujet: Re: Glycenne, pelage noir comme le charbon, coeur blanc comme la neige. Glycenne, pelage noir comme le charbon, coeur blanc comme la neige. HvGMDU5Dim 1 Sep - 11:41

Bienvenue sur Lost' Glycenne Wink

http://thelegendofsenewa.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas


Fondatrice

Admin
Admin

Clan : de l'esprit
Rang : Alpha
Messages : 182
Expérience : 44
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 30

Informations
Âge du loups: 16
Pouvoir:
Points de vie:
Glycenne, pelage noir comme le charbon, coeur blanc comme la neige. Left_bar_bleue100/100Glycenne, pelage noir comme le charbon, coeur blanc comme la neige. Empty_bar_bleue  (100/100)


Glycenne, pelage noir comme le charbon, coeur blanc comme la neige. Empty
MessageSujet: Re: Glycenne, pelage noir comme le charbon, coeur blanc comme la neige. Glycenne, pelage noir comme le charbon, coeur blanc comme la neige. HvGMDU5Dim 1 Sep - 15:42

Merci de ne pas flooder dans les fiches

https://lostelement.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas


Modérateur

Astral
Astral

Clan : De l'esprit
Rang : Guerisseur,espion // Modo téléporteur de codes dans le passé
Messages : 179
Expérience : 44
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 27

Informations
Âge du loups: 16 ans
Pouvoir:
Points de vie:
Glycenne, pelage noir comme le charbon, coeur blanc comme la neige. Left_bar_bleue100/100Glycenne, pelage noir comme le charbon, coeur blanc comme la neige. Empty_bar_bleue  (100/100)


Glycenne, pelage noir comme le charbon, coeur blanc comme la neige. Empty
MessageSujet: Re: Glycenne, pelage noir comme le charbon, coeur blanc comme la neige. Glycenne, pelage noir comme le charbon, coeur blanc comme la neige. HvGMDU5Mar 3 Sep - 0:16

Welcome Glycéchérie ^^

http://mythworld.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité



Glycenne, pelage noir comme le charbon, coeur blanc comme la neige. Empty
MessageSujet: Re: Glycenne, pelage noir comme le charbon, coeur blanc comme la neige. Glycenne, pelage noir comme le charbon, coeur blanc comme la neige. HvGMDU5Mar 3 Sep - 4:44

Non mais Astral, tu te fou de qui. Zarelle a posté le message en dessus qu'elle remercierais d'arrêter le flood dans les fiches et tu en postes un droit derrière. C'est écrit partout qu'on ne veut plus de flood sur les fiches, la PA, le règlement, et le règlement des fiches !

Je veux bien être gentille, mais au bout d'un moment à force de répété calmement pour que ça ne marche pas, je m’énerve, navrée pour ceux qui respectent les règles !

Serait peut-être temps de commencer à respecter les règles, TOUS !


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Glycenne, pelage noir comme le charbon, coeur blanc comme la neige. Empty
MessageSujet: Re: Glycenne, pelage noir comme le charbon, coeur blanc comme la neige. Glycenne, pelage noir comme le charbon, coeur blanc comme la neige. HvGMDU5



Revenir en haut Aller en bas
 

Glycenne, pelage noir comme le charbon, coeur blanc comme la neige.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carnet de Glycenne
» Un petit RP avec Glycenne
» Hey toi, ne me regarde pas comme ça ... (PV Oblivion/Fange)
» Une demande de dessin ((Comme un chibi ou autre))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Personnages :: Validés :: La meute de l’esprit-