AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez



Anonymous
Invité



Le flood sur les fiches de présentation Empty
MessageSujet: Le flood sur les fiches de présentation Le flood sur les fiches de présentation HvGMDU5Dim 13 Oct - 16:18

Après maintes fois que je l'ai répété, mais apparement personne n'écoute, j'ai même péter un câble il n'y a pas si longtemps. Donc j'ai décider d'envoyer un message privé aux responsables, à partir de maintenant pour tenter de faire passer le message avant de devoir sévir !

LE FLOOD SUR LES FICHES EST INTERDIT !!!!!

C'est précisé partout, vous lisez les règlements ? C'est précisé dans le règlement général, dans le règlement des fiches de présentations, sur la page d'accueil du forum, et je le répété, en plus, régulièrement dans les fiches. ! Pour être vraiment sûre d'être enfin comprise, je vous met une liste détaillée de ce qui est considéré comme flood sur les fiches.

— Souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. (Une section spéciale vient d'être mise en place dans la partie flood pour que tout le monde puisse se présenter et flooder dessus en tout tranquillité.)
— Poster des choses qui n'ont aucun rapport avec la fiche. Seuls les modos et admins ont d'éventuelles choses à dire sur les fiches. (En l'absence de ceux-ci, si vous conseillé les nouveaux, pas de soucis)


Alors à partir de maintenant, celui qui est reprit à flooder dans les fiches de présentation plus de 3x sera sanctionné et n'aura plus le droit de posté dans le flood pendant 2 semaines. Vous voulez flooder là ou n'a pas le droit, hé bien vous ne flooderez plus du tout. Vous n'avez à présent plus d'excuse !

Je sais que je passe pour la méchante mais j'en ai marre de répété les choses pour des prunes. S'il faut sévir, alors je sévirais. Voilà, navrée de vous paraître méchante et injuste, mais c'est ainsi !

Zéphilian, votre dévouée admin


Revenir en haut Aller en bas
 

Le flood sur les fiches de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Flood fiche
» Flood dans la fiche d'ada
» Flood de la fiche de Fériel
» Flood dans la fiche de Rin
» Flood dans la fiche de Bowie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Le Babillard-