AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez


Membre

Siam
Siam

Clan : Ombre
Rang : Nouvelle Alpha
Messages : 39
Expérience : 18
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 25

Informations
Âge du loups: 15 ans
Pouvoir:
Points de vie:
Siam  Left_bar_bleue100/100Siam  Empty_bar_bleue  (100/100)


Siam  Empty
MessageSujet: Siam Siam  HvGMDU5Dim 7 Avr - 16:43


Siam

Sexe : femelle
Âge : 14 ans
Clan : Ombre
Rang : Bêta ( si je peux bien sûr )
But : Protéger les siens , quoi qu'il en soit
Artiste : nathventis/

Pouvoir
( en 2 lignes minimum )



Siam peut , en regardant son adversaire dans les yeux , plonger sa vue dans la nuit , dans les ombres . Plus la puissance de son attaque est élevée , plus la vue de son adversaire sera assombrie . Lorsqu'elle utilise son pouvoir , ses yeux s'entoure d'un étrange halo de lumière d'un ton bleuté . Mais nul ne sait à quoi celui-ci sert ... Seule Siam le sait . Jamais elle n'a fait part à quiconque que ce halo bleu attire presque instantanément le regard de celui qu'elle fixe . Siam n'utilise pas souvent son pouvoir car, après s'en être servie, elle est souvent victime de malaises, ou elle est prise soudainement d'une grande fatigue .


Caractère
( en 5 lignes minimum )



Siam est tout d'abord une femelle attentionnée qui est toujours prête à aider les membres de sa tribu . Elle est digne de confiance e,t bien entendu, très secrète . C'est une louve qui sera toujours loyale envers son clan . Elle est rapide et discrète, et c'est une très bonne combattante malgré son très jeune âge . Siam aime bien la compagnie et adore apprendre à connaître chaque membres de sa tribu . Elle est plutôt différente selon le loup, surtout par rapport à son Alpha . Avec lui, elle sera plutôt sérieuse . Pourtant , c'est une demoiselle assez drôle . Elle est curieuse , ce qui a le don de la mettre dans de drôle de situation . Elle est courageuse , mais bien souvent , elle ne se rend pas compte de certain risques qu'elle court . Heureusement pour elle , elle est rusée , et arrive toujours à se tirer des ses mauvaises postures . Avec les loups qui ne sont pas de sa meute , elle devient arrogante et agressive . Elle n'a peur de s'y attaquer , peu importe leur taille , leur poids , leur âge . Dans les autres clans , il est bien possible qu'on la prenne pour une sanguinaire sans coeur , puisqu'elle tuerais n'importe qui , qui n'appartient pas à son clan . Elle peu être froide , ou bien tout à fait amicale . Tout dépend de qui se dresse sur son chemin ...


Histoire
( en 10 lignes minimum )



Siam est née une sombre nuit d'été . Ses yeux bleu étaient entouré d'un halo bleu très pâle , et ses parents sentaient toujours l’irrésistible envie de la regarder . Pourtant , ils n'étaient pas affecté par le pouvoir prochain de Siam . Son prénom leur est venu ainsi . Quand ils ont vu sa bouille , ils ont tout deux été d'accord sur le fait que Siam était un prénom magnifique pour une petite fille magnifique , car il faut bien admettre , que Siam est bien jolie . Ses parents étaient du même clan , et ils se sont immédiatement penché sur l'éducation de leur progéniture . On ne peut en aucun cas dire que Siam eu une enfance difficile . Tout est allé pour le mieux , et sa famille la chérissait toujours . Elle apprenais les bonnes manières , mais ce qui intéressait le plus Siam , c'était le monde qui l'entourait . Sa mère , répondait à toutes ses questions , lui montrait tout ce qu'elle connaissait . Siam devenait bien entendu , une louvette pleine d’intelligence , ouverte au monde qui l'entourait .

Siam ne savait pas qu'elle voie choisir quand elle est devenue adolescente . Elle hésitait toujours entre Elite ou Espionne . La question fut vite réglée , puisque Siam à fini par trouver un mentor , un guerrier , qui lui enseigna la discrétion et le combat . Siam était une demoiselle pleine d'avenir , c'était une certitude pour son mentor . Elle apprenait très vite , elle ne se limitait jamais . Sa vision nocturne c'est aussi affinée , puisqu'elle aimait travailler la nuit . Siam connait beaucoup de choses sur la vie , sur ce qui l'entoure , grâce à tout ce que sa mère lui avait appris . Elle commença à s'ouvrir aux autres , à se lier d'amitié avec les gens de son clan .

Puis , vint le moment où Siam commença à dépasser les frontières . Elle rencontra des loups bien sympathique , mais eu peur de se lier d'amitié avec l'un d'eux , ou plutôt en tomber amoureuse . C'est à partir de ce moment que Siam devint agressive avec les loups des autres clans , n'hésitant pas à en exterminer quelques uns . C'est à partir de cet instant qu'on commença à connaître Siam dans les autres clans . Le choix de voie ne s'est finalement pas imposé à Siam , puisque la meute avait besoin d'un Bêta , et que Siam n'avait pas hésité à aller faire ses preuves devant l'Alpha . Jusqu'ici , elle a tenu ses engagements , garder les secrets qui lui étaient confié , protéger son clan , ... Siam aimerait bien rencontré l'amour , à condition que celui-ci soit du même clan qu'elle . Le peu de loups des autres clans qui auront eu la chance de se lié d'amitié avec elle comprendrons bien vite que c'est une amie précieuse . Mais bon , pour devenir son ami , il faudra d'abord éviter qu'elle vous tue , et ça c'est défi bien compliqué ....

Spoiler:



Derrière l'écran

Sur nom : Siam
Nationalité : Belgique
Anniversaire : 13/02/99
Où as-tu connu le forum ? : Par Zarelle Smile
Code du règlement Déchiré par Phénixis ~
Autre chose ? : Heum nan ^^
Spoiler:
©️ Codage by Cacao sur Libre Graph




Dernière édition par Siam le Lun 8 Avr - 6:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Membre

Asei
Asei

Clan : La meute de l'ombre
Rang : Alpha
Messages : 27
Expérience : 8
Date d'inscription : 19/03/2013


Siam  Empty
MessageSujet: Re: Siam Siam  HvGMDU5Dim 7 Avr - 20:05

J'aime ta fiche, je ne saurais comment te refuser la place de bêta :3 Je veux bien, mais je veux aussi un RP x) J'attends un second avis du STAFF :3


Revenir en haut Aller en bas


Membre

Siam
Siam

Clan : Ombre
Rang : Nouvelle Alpha
Messages : 39
Expérience : 18
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 25

Informations
Âge du loups: 15 ans
Pouvoir:
Points de vie:
Siam  Left_bar_bleue100/100Siam  Empty_bar_bleue  (100/100)


Siam  Empty
MessageSujet: Re: Siam Siam  HvGMDU5Dim 7 Avr - 20:22

Je te réserve le RP pour demain Wink


Revenir en haut Aller en bas


Fondatrice

Admin
Admin

Clan : de l'esprit
Rang : Alpha
Messages : 182
Expérience : 44
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 30

Informations
Âge du loups: 16
Pouvoir:
Points de vie:
Siam  Left_bar_bleue100/100Siam  Empty_bar_bleue  (100/100)


Siam  Empty
MessageSujet: Re: Siam Siam  HvGMDU5Dim 7 Avr - 20:50

Encore Bienvenue o/

Le but est se qu'elle à l'intention de faire un but qu'elle voudrais réaliser. Une fois remplie et que tu aura ton kit je te donnerais ta couleur et tu pourra RP sur LE ^^

Pour le Kit j'ai une boutique dans le salon des arts si tu n'est pas capable de la faire ou tout simplement la flamme x)

https://lostelement.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas


Membre

Siam
Siam

Clan : Ombre
Rang : Nouvelle Alpha
Messages : 39
Expérience : 18
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 25

Informations
Âge du loups: 15 ans
Pouvoir:
Points de vie:
Siam  Left_bar_bleue100/100Siam  Empty_bar_bleue  (100/100)


Siam  Empty
MessageSujet: Re: Siam Siam  HvGMDU5Lun 8 Avr - 6:48

Voilà tout est en ordre Wink Et Asei ? C'est un RP d'exemple que tu veux ? Ou un RP quand je serait validée ?


Revenir en haut Aller en bas


Fondatrice

Admin
Admin

Clan : de l'esprit
Rang : Alpha
Messages : 182
Expérience : 44
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 30

Informations
Âge du loups: 16
Pouvoir:
Points de vie:
Siam  Left_bar_bleue100/100Siam  Empty_bar_bleue  (100/100)


Siam  Empty
MessageSujet: Re: Siam Siam  HvGMDU5Lun 8 Avr - 12:42

Je te valide n'oublie pas de remplir ton profil =P

https://lostelement.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité



Siam  Empty
MessageSujet: Re: Siam Siam  HvGMDU5Lun 8 Avr - 17:43

OMG * I am chokked de voir Vanell transformé en fille ! * XDDD

Sinon, je voudrais pas jouer les troubles fêtes, mais je n'ai pas encore corrigée la fiche, et je ne te l'ai pas envoyée par MP pour que tu puisses la postés... Enfin, je vais la corriger ici, comme ça, même si c'est plus chiant, exceptionnellement, mais bon...



Revenir en haut Aller en bas


Membre

Siam
Siam

Clan : Ombre
Rang : Nouvelle Alpha
Messages : 39
Expérience : 18
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 25

Informations
Âge du loups: 15 ans
Pouvoir:
Points de vie:
Siam  Left_bar_bleue100/100Siam  Empty_bar_bleue  (100/100)


Siam  Empty
MessageSujet: Re: Siam Siam  HvGMDU5Lun 8 Avr - 17:45

Je ne savais pas que c'était un mâle x) Merci beaucoup Smile


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Siam  Empty
MessageSujet: Re: Siam Siam  HvGMDU5



Revenir en haut Aller en bas
 

Siam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Traversée Mouvementée ( Siam )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Personnages :: Validés :: La meute de l’ombre-