AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez


Membre

Luna
Luna

Clan : Esprit
Rang : espionne
Messages : 61
Expérience : 28
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 23

Informations
Âge du loups: 18 année quelle vie , et cherche l'amour
Pouvoir:
Points de vie:
Stea- fini - pas validée  Left_bar_bleue100/100Stea- fini - pas validée  Empty_bar_bleue  (100/100)


Stea- fini - pas validée  Empty
MessageSujet: Stea- fini - pas validée Stea- fini - pas validée  HvGMDU5Lun 3 Fév - 11:07


*Stea*


Sexe : Femelle
Âge : 22 années qu'elle vie
Clan : La horde
Rang :  Sentinelle
But : De trouver un mâle bien sûr mais aussi (a voir)
Artiste : http://darkduskk.deviantart.com/

Pouvoir
( en 2 lignes minimum )


Voyez-vous toutes ces traces jaunes sur son corps? Bah, quand celles-ci s’illuminent, elle peut courir très vite, plus de 135 km, et quand il y a du tonnerre, c'est plus de 150 km au lieux de 105 pour les plus rapides. J'attire aussi les éclairs les GRANDS jours d'orage sur moi, mais bien sûr je ne ressens rien donc si quelqu'un d'autre me touche, il recevra l'éclair.


Caractère
( en 5 lignes minimum )


Elle est charmante et gentille, courageuse, elle aime bien draguer mais elle sera fidèle quand elle trouvera le grand amour <3
Elle prend souvent de gros risques face à l'ennemi (aux loups).
Elle aime bien rester seule, elle est aussi mystérieuse: plusieurs rumeurs courrent sur elle.
Elle se met trop facilement en colère et aime bien la bagarre.   


Histoire
( en 10 lignes minimum )



Son histoire est assez, comment dire, bizarre. Elle est née d'une des reproductrices, comme beaucoup d'autres. Très vite elle grandie, puis les nourrices se sont occupées d'elle avec d'autres faons aux pouvoirs plus ou moins développer. Beaucoup de faons femelles, pour la plupart, la rejetaient. Quelques années plus tard, elle se faisait taper, injurier ... Un jour, lorsque qu'elle se faisait encore taper, elle couru, puis son pouvoir se mit en place. Elle s'enfuit alors très loin de tous. Dans les bois, beaucoup de loups voulurent la manger, mais les jours d'orage elle en tua pour survivre et elle se disait qu'elle devait revenir dans la horde.
Le jour du grand changement de territoire, elle était revenu avec eux, puis grâce à son pouvoir et à son passé, elle est devenu Sentinelle. Pendant ses rondes, elle s'amusait bien toute seule. De retour à la horde, elle aimait bien rester avec d'autres garçons, et pas avec les biches qu'elle haïssait tant.


Derrière l'écran

Sur nom : Marie-camille
Nationalité : De France
Anniversaire : 17/06/00
Où as-tu connu le forum ? : JE SAIS PLUS
Code du règlement Ok par Zarelle
Autre chose ? : nan

© Codage by Cacao sur Libre Graph


Revenir en haut Aller en bas


Fondatrice

Admin
Admin

Clan : de l'esprit
Rang : Alpha
Messages : 182
Expérience : 44
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 30

Informations
Âge du loups: 16
Pouvoir:
Points de vie:
Stea- fini - pas validée  Left_bar_bleue100/100Stea- fini - pas validée  Empty_bar_bleue  (100/100)


Stea- fini - pas validée  Empty
MessageSujet: Re: Stea- fini - pas validée Stea- fini - pas validée  HvGMDU5Dim 16 Fév - 15:38

Je valide ta fiche. J’ose espéré que tu connais déjà le règlement. Je t'invite à te crée un deuxième compte pour ta belle biche. N'oublie pas de lui mètre un kit et le copyright de lartiste =) Je t'ajouterais ta couleur une fois tous ça fait =P

Bienvenue dans la Horde !

https://lostelement.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas


Membre

Stea
Stea

Clan : La horde
Rang : Sentinelle
Messages : 12
Expérience : 7
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 23

Informations
Âge du loups: 22 ans
Pouvoir:
Points de vie:
Stea- fini - pas validée  Left_bar_bleue100/100Stea- fini - pas validée  Empty_bar_bleue  (100/100)


Stea- fini - pas validée  Empty
MessageSujet: Re: Stea- fini - pas validée Stea- fini - pas validée  HvGMDU5Mar 18 Fév - 17:17

Voila


Revenir en haut Aller en bas



Xélios
Xélios

Messages : 15
Expérience : 0
Date d'inscription : 03/02/2014


Stea- fini - pas validée  Empty
MessageSujet: Re: Stea- fini - pas validée Stea- fini - pas validée  HvGMDU5Jeu 20 Fév - 23:23

tout est bon pour moi ^^ mais Stea il faudrais que tu rapetisse ta Signa car elle est trop grosse X.X
je sui scertain que Zarelle dira le même chose
Amicalement,Modo Astral


Revenir en haut Aller en bas


Fondatrice

Admin
Admin

Clan : de l'esprit
Rang : Alpha
Messages : 182
Expérience : 44
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 30

Informations
Âge du loups: 16
Pouvoir:
Points de vie:
Stea- fini - pas validée  Left_bar_bleue100/100Stea- fini - pas validée  Empty_bar_bleue  (100/100)


Stea- fini - pas validée  Empty
MessageSujet: Re: Stea- fini - pas validée Stea- fini - pas validée  HvGMDU5Sam 22 Fév - 18:26

Tout est bon fiche déplacé =)

https://lostelement.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Stea- fini - pas validée  Empty
MessageSujet: Re: Stea- fini - pas validée Stea- fini - pas validée  HvGMDU5



Revenir en haut Aller en bas
 

Stea- fini - pas validée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Happy Naniv' Stea !
» Va sans crainte [PV Stea - à l'ancienne]
» Oblivion ((fini))
» Fange (FINI)
» Xélios, meneur [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Personnages :: Validés :: La horde-