AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez


Membre

Amarante
Amarante

Clan : De vies
Rang : Patrouilleurs d'Elite
Messages : 83
Expérience : 37
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 28


Un louveteau! la chance... ( PV celestin ) Empty
MessageSujet: Un louveteau! la chance... ( PV celestin ) Un louveteau! la chance... ( PV celestin ) HvGMDU5Mar 11 Fév - 1:58

La nuit étais tombé et mon clan dormais tous , tous a l’exception de moi et quelque loup qui montais la garde. Je sorti du camps en cachette ne voulant pas me justifier du pourquoi je sortais. Mes loups comprenais le mal que je pouvais avoir dans ces temps la, même si je me montrais fort face a eux, mes absences leur disais tous. je voulais redevenir le loup que j'étais avant ça mord. je fessais tout pour faire mon deuil. Une seul chose que je n'ai pas fait et que j'ai envie depuis le début c'est de me soulagé. Crier a n'en plus finir. J'avais jamais été la-bas, mais j'avais entendu parler d'un endroit silencieux ou tout cris est perçu comme un chuchotement. Sans attendre je mis rendis. en pleine nuit c'étais toujours mieux.

j'étais rendu, j'ai eu du mal a la trouver, mais lorsque je me suis parlé j'avais entendu qu'un simple chuchotement. je regardais l'eau a côté de moi. elle n'avais ni vague ni agitation, tout semlais calme et reposé ici. je me coucha j'étais bien. Je pris quelque gorgé. j'avais presque oublier se pourquoi j'étais la!

-HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Criais-je.

Je répétai se manège quelque fois. ça défoulais et je me sentais déjà mieux. je me lava en dégourdissant mes pattes. puis j’entendis un bruit. Je leva mes oreilles et regardant dans cette direction. Je grogna et malgré qu'il soi supposé être fort on entendais un grognement.

-Montre toi. dis-je


Revenir en haut Aller en bas


Correcteur

Célestin
Célestin

Clan : de l'esprit
Rang : apprenti espion
Messages : 71
Expérience : 15
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 27

Informations
Âge du loups: 6 ans, et toutes ses dents!
Pouvoir:
Points de vie:
Un louveteau! la chance... ( PV celestin ) Left_bar_bleue100/100Un louveteau! la chance... ( PV celestin ) Empty_bar_bleue  (100/100)


Un louveteau! la chance... ( PV celestin ) Empty
MessageSujet: Re: Un louveteau! la chance... ( PV celestin ) Un louveteau! la chance... ( PV celestin ) HvGMDU5Lun 3 Mar - 17:27

J'avais beaucoup de mal à dormir, cette nuit-là. Habituellement, je m'endormais en quelques secondes, blotti contre la fourrure chaude de mon père. Mais ce soir, je n'avais pas sommeil. Alors, je me suis dis qu'une petite ballade ne pourrait que m'aider à m'endormir. Je me suis levé en silence, ne voulant pas réveiller Astral qui, lui, avait réussi à trouver le sommeil. Enfin bref, j'ai commencé à déambuler dans les territoires du clan de l'esprit, jusqu'à ce que je finisse par en sortir pour rejoindre les terres neutres. Il y a ici un endroit que j'aime beaucoup: le Lagon Silencieux. Je sais, ça fait un peu cliché. Mais comme moi, cet endroit est un havre de silence. Les bruits légers sont muets, et les cris sont seulement murmurés. Un havre de paix.
Je m'y promenait donc, lorsque j'entendis un long murmure. Pour qu'il soit aussi audible, un loup venait sûrement de crier. Alors, je partis de ce pas dans la direction du bruit. Au bout de quelques secondes, j'atteint le lagon au centre de cette terre de silence, qu'un loup rouge/brun semblait se faire un devoir de briser. Il criait à tue-tête sans s'arrêter. Qu'est-ce que ça apporte de crier, à part se faire mal à la gorge? Il avait l'air idiot, en plus. Je commençais à m'approcher de ce loup, alors pour annoncer mon arriver, j'ai fait en sorte d'émettre un son mat, qui hors d'ici aurait été perçu comme un boucan d'enfer.

-Montre toi

Ha, j'ai été entendu. Je veux bien me montrer, mais je fais comment s'il me demande comment je m'appelle? Bon, on verra bien.
Je me suis approché de ce loup rouge. D'après son grognement, il avait l'air ravi d'être dérangé. Tant pis pour lui, moi je reste ici. J'ai continué à m'avancer vers lui, jusqu'à me montrer à sa vue. A ce moment-là, je n'étais plus qu'à quelques mètres de lui. Je suis resté là, ne désirant pas m'approcher de trop près. Il faut dire qu'il n'a pas une apparence très avenante, ce loup. Je me suis assis, tout simplement, et j'ai hoché la tête, comme pour lui dire bonjour. De toute manière, j'ai pas d'autres moyens de le dire. Alors, j'espère pour lui qu'il comprend vite le langage des signes.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas


Membre

Amarante
Amarante

Clan : De vies
Rang : Patrouilleurs d'Elite
Messages : 83
Expérience : 37
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 28


Un louveteau! la chance... ( PV celestin ) Empty
MessageSujet: Re: Un louveteau! la chance... ( PV celestin ) Un louveteau! la chance... ( PV celestin ) HvGMDU5Jeu 13 Mar - 20:21

J'attendais de voir le loup qui allais sortir de sa ''cachette''. Je m’avança d'un pas puisque je ne voyais ni loup ni je ne l'entendais pas s'identifier quand je vis un louveteau sortir de nul part. Je m’arrêta en fessant la tête. Il fallait fallais vraiment que je rencontre un louveteau ici! Je m'assis en le fixant sans ajouter quelque chose. Je soupira en attendant que le louveteau se justifie de sa présence et qu'il s’identifie, mais rien. je n'entendis rien il me fis simplement un signe de la tête.

-Emmm, Alors dit moi, tu est un louveteau, que fait tu sur les terres neutre et emmm ... sans quelqu'un qui t’accompagne.

Je regardais autour de moi pour confirmé se que je venais de dire, je ne sais pas peut-être qu'il étais seulement plus loin, mais je sentais rien. Je reposa mes yeux sur le louveteau. Je ne savais pas trop quoi faire avec se petit. J'avais pas trop d’expérience avec ça, disons que mon activité preferer n'étais pas de aire la nourrice.


Revenir en haut Aller en bas


Correcteur

Célestin
Célestin

Clan : de l'esprit
Rang : apprenti espion
Messages : 71
Expérience : 15
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 27

Informations
Âge du loups: 6 ans, et toutes ses dents!
Pouvoir:
Points de vie:
Un louveteau! la chance... ( PV celestin ) Left_bar_bleue100/100Un louveteau! la chance... ( PV celestin ) Empty_bar_bleue  (100/100)


Un louveteau! la chance... ( PV celestin ) Empty
MessageSujet: Re: Un louveteau! la chance... ( PV celestin ) Un louveteau! la chance... ( PV celestin ) HvGMDU5Dim 16 Mar - 12:39

Au vu de sa tête, il devait pas être un adepte du langage des signes, celui-là. Comment lui faire comprendre ça? J'avais plutôt l'habitude de rencontrer des loups déjà au courant de mon mutisme. Et puis, avec la plupart, j'utilise la télépathie. Mais pas avec un inconnu! Jamais, jamais, jamais! Bon, alors que faire? A sa tête de six de long, je voyais bien qu'il me prenait pour un attardé. Manquait plus que ça!

-Emmm, Alors dis-moi, tu es un louveteau, que fais tu sur les terres neutre et emmm ... sans quelqu'un qui t’accompagne.

Perspicace, le loup, dis donc! N'empêche qu'il a quand même vérifié si j'était vraiment seul. Je peux faire la même observation à son sujet: il est seul sur un territoire neutre! Voila! Pas de quoi en faire tout un plat.... Bon, passons. C'est pas le plus important. Question: comment communiquer, quand on peut pas communiquer? Ça, c'est plus important! J'étais bien embêté, et ça devait se voir, car je me tortillais dans tout les sens. Première chose, je vais pas essayer de communiquer à distance: ça marchera pas. Vaut mieux être plus proche. Mais sa tête ne m'inspirait pas trop confiance... Alors, je me suis rapproché de lui, en restant tout de même sur mes gardes. Et je suis resté debout: au moindre signe suspect, je détalerais vers mon camps!
Une fois un peu plus proche de lui, j'ai commencé à essayer de lui faire comprendre que je parlais pas. Croyez moi, c'est pas une mince affaire. J'ai ouvert la gueule, je me suis tapé le museau avec ma patte, ma gorge également, j'ai essayez de faire des signes pour dire que je parlais pas. Enfin bref, le gros bordel, quoi. S'il arrive à comprendre mes grands gestes désordonnés, je veux lui remettre le coussinet d'or de l'interprète le plus intelligent des clans. Au bout de deux trois minutes, j'abandonna, tout bonnement. Tant mieux pour lui s'il a compris, sinon tant pis. C'est trop dur à expliquer!
Après m'être fixé, je pencha légèrement la tête de côté, et lui lança un regard interrogateur, tout en pointant mon museau successivement sur lui et la plaine alentour. Et lui alors, que faisait-il ici, à troubler le silence?


Revenir en haut Aller en bas


Membre

Amarante
Amarante

Clan : De vies
Rang : Patrouilleurs d'Elite
Messages : 83
Expérience : 37
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 28


Un louveteau! la chance... ( PV celestin ) Empty
MessageSujet: Re: Un louveteau! la chance... ( PV celestin ) Un louveteau! la chance... ( PV celestin ) HvGMDU5Lun 17 Mar - 15:15

Le louveteaux ne me répondis pas, au début il commença par me faire des signes, que bien sur je ne comprenais pas. Je crois que se denier chercher a jouer au mine, disons que jouer avec les petit n'ai pas mon sport préférer. Je le regardais faire sans rien dire. J'étais simplement assis pas en roulant les yeux et soupirant. Puis il fini par arrêter...

-Alors maintenant que tu a fini de jouer au mine, peut-tu me dire se que tu fait la. Ou sinon tu est trop timide pour me parler, ne t'inquiète pas, je suis pas méchant, mais je suis impatient!

En effet je commençais un  peu a perdre patience, mais bon je devais me contrôler un peu je fessais peur au plus petit et maintenant que je suis alpha, je doit me surveiller un peu. Je devais m'habituer encore plus car j'ai un louveteau a entraîner. je ferma les yeux respira profondément et m'avanca d'un pas vers le petit.

-Bon désoler mon petit, ne sois pas timide avec moi. fis-je en essayant de lui faire un sourire réconfortant.


Revenir en haut Aller en bas


Correcteur

Célestin
Célestin

Clan : de l'esprit
Rang : apprenti espion
Messages : 71
Expérience : 15
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 27

Informations
Âge du loups: 6 ans, et toutes ses dents!
Pouvoir:
Points de vie:
Un louveteau! la chance... ( PV celestin ) Left_bar_bleue100/100Un louveteau! la chance... ( PV celestin ) Empty_bar_bleue  (100/100)


Un louveteau! la chance... ( PV celestin ) Empty
MessageSujet: Re: Un louveteau! la chance... ( PV celestin ) Un louveteau! la chance... ( PV celestin ) HvGMDU5Dim 6 Avr - 14:29

-Alors maintenant que tu a fini de jouer au mine, peut-tu me dire se que tu fait la. Ou sinon tu est trop timide pour me parler, ne t'inquiète pas, je suis pas méchant, mais je suis impatient!

Pas méchant, pas méchant... C'est pas lui qui se regarde! Moi, je ne voyais qu'un grand loup rouge pas très sympathique! Je fis un léger mouvement de recul, et baissa la tête. Pas très recommandé, niveau survie, mais bizarrement assez réconfortant. Je devais surtout avoir l'air d'un louveteau peu rassuré.

-Bon désoler mon petit, ne sois pas timide avec moi.

Ha, oui, très peu rassuré. Je releva la tête, et vis qu'il s'était rapproché en essayant un gentil sourire. En essayant. Je crois qu'il a intérêt de revoir son sourire. Ce fut plus fort que moi: à moitié caché par mes cheveux, j'eu quelques mal à retenir un ricanement. Cela dit, il avait une tête moins effrayante, d'un coup. Et il me faisait plus flipper du tout. Je voyait bien qu'il devait pas avoir l'habitude des enfants. Sûrement un mâle gradé et respecté.
Je ne bougea pas de ma place, mais je m'assis. De toute façon, il avait pas l'air de vouloir m'attaquer, alors autant m'asseoir. Maintenant, grand problème pour moi. Pour sa défense, un loup muet, ça se voit pas tous les jours. Mais il allait quand même falloir qu'il le comprenne. Alors oui, je suis timide, mais il y a quand même des limites. Oui, je n'aime pas le dire aux inconnus, surtout s'un autre clan, mais je n'ai pas non plus envie de subir une crise de colère de ce loup. Et oui, il me fait moins peur, mais quand même. Je crois que c'est tout ça qui me poussa à envoyer un mot, un seul, dans son esprit. Ça suffira, et il comprendra enfin. Sauf s'il croit halluciner.

"...Muet..."

Muet, juste ce mot. Une petite pensée comme une autre. Vu comment je lui avais dis, il prendrait cette pensée pour l'une des siennes, un peu comme une idée géniale qui vient d'apparaître. Et, techniquement parlant, je ne lui aurais pas révélé mon pouvoir. Mais que je suis géniale, moi, alors!


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Un louveteau! la chance... ( PV celestin ) Empty
MessageSujet: Re: Un louveteau! la chance... ( PV celestin ) Un louveteau! la chance... ( PV celestin ) HvGMDU5



Revenir en haut Aller en bas
 

Un louveteau! la chance... ( PV celestin )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une leçon pour mon Louveteau [PV Célestin]
» Absence Célestin
» Indila-Vie-louveteau.
» Sans Reflet ... ( Célestin)
» Kiba • Louveteau • Successeur • UC - Histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Le lagon silencieux-