AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez


Membre

Amarante
Amarante

Clan : De vies
Rang : Patrouilleurs d'Elite
Messages : 83
Expérience : 37
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 28


Qu'es-ce que tu me veux? ( PV Oblivion/ Amarante )  Empty
MessageSujet: Qu'es-ce que tu me veux? ( PV Oblivion/ Amarante ) Qu'es-ce que tu me veux? ( PV Oblivion/ Amarante )  HvGMDU5Sam 29 Mar - 1:27

-METTEZ LES LOUVETEAU DANS LEURS TANIÈRES, TOUS LES GUERRIERS AGUERRIES VONT FAIRE UNE PATROUILLE LES AUTRES VOUS SURVEILLEZ LE CAMPS

A se moment je sorti du camps avec les autres loups, par contre on se séparèrent presque tous. Moi je partie seul de mon côté. Je n'allais pas rester sur mes terres, au contraire je voulais voir se qui se passais sur les autre au niveau des cerf, ça ne paraissais pas, mais je les surveillais de très près.

Si j'avais envoyer mes meilleur loups hors du camps, c'est un des patrouilleur m'avais averti d'un grand notre de cerf sur mon territoire. Pouvant être dangereux, je veux les repousser pour ne pas que les petits, les malades ou les aîné, soi blesser. De mon côté je m'assure que les cerf n'ai pas pris le contrôle de nos terres. Pour cela j'allais personnellement sur les autres terres, je ne voulais pas risquer un de mes meilleur loup aller en terre ennemi. Si je me fait pincer, je pourrais inventer quelque chose, voir l’alpha ou autre...

J'arriva a un endroit assez morbide qui me disais rien qui vaille, l'herbe étais aussi rouge que notre sang, les arbres étaient... bizarre. Il n'y a pas de doute, je suis chez les ombres. Je commença a renifler l'aire a la recherche d'une minime odeur de ces sales rapace. je ne me concentrai sur rien d'autre, ce qui n'étais pas intelligent puisque je pourrais me faire repérer facilement.

Je marcha tranquillement le truffe qui se fessais toujours aller quand quelque chose me fit sortir de mes pensée. Je redressa la tête et vis une louve face a moi... Bravo Ama... tu t'est littéralement jeter dans la gueule du loup!



Revenir en haut Aller en bas


Modératrice

Oblivion
Oblivion

Clan : Ombre
Rang : Garde d'élite
Messages : 274
Expérience : 15
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 25


Qu'es-ce que tu me veux? ( PV Oblivion/ Amarante )  Empty
MessageSujet: Re: Qu'es-ce que tu me veux? ( PV Oblivion/ Amarante ) Qu'es-ce que tu me veux? ( PV Oblivion/ Amarante )  HvGMDU5Mer 14 Mai - 16:59




Qu'est-ce que tu m'veux ?     Ob' and Ama'


"Eh ben, mon vieux, ça y est. Les troubles reprennent sur les terres de l'Ombre on dirait..."

Ob' repense aux paroles de son frère. La veille, Ils avaient tous les deux intercepté un cerf et l'avaient renvoyé là d'où il venait. Il secoue la tête pour passer au-délà de ce souvenir.

"Ta gueule, Cliff !"

Dans les brumes froides qui recouvrent Arcain, Oblivion continue sa marche solitaire. Depuis qu'il s'est chargé de ce cervidé avec Cliff, il resent un truc bizarre en lui. Comme un vide, ou une honte. Il ne voit pas ce que les cerfs ont fait de mal, mais il se sent obligé de les chasser. Il éprouve de la haine envers eux, du mépris aussi, mais il ne sait pas pourquoi.

*
* *

Ob' marchait, seul, la tête baissée pour protéger ses yeux des coups de vent assassins des terres de l'Ombre. Il était courageux d'avoir accepté la mission que son alpha lui avait confiée. Mais, à dire vrai, il avait oublié de quoi il s'agissait. Ce n'était sûrement pas important. Ou alors ça devait concerner les cerfs, et dans ce cas, Oblivion n'avait aucune intention d'obéir. Il ne refuserait pas de tuer l'un d'entre eux, mais uniquement si c'était son propre esprit qui lui dictait un tel acte. Pas un loup qui ne le connaissait qu'à peine, quel que soit son rang.

Sans s'inquiéter de cette prétendue mission, Oblivion marchait donc. Ses pattes s'enfonçaient de quelques centimètres dans la boue formée après les dernières averses. Il se sentait incroyablement seul depuis quelques jours. Il avait déjà refait le même trajet quatre fois. Chaque fois, il espérait entendre une voix sans voir qui que ce soit. Il espérait qu'un fantôme lui parle. Cliff n'avait plus donné signe de présence depuis leur discussion après avoir chassé un membre de la Horde. Et Ob' n'avait strictement aucune idée de ce qui avait ainsi réduit son défunt frère à ce mutisme inhabituel. C'est pourquoi il attendait qu'un esprit quelconque vienne l'informer de quelque chose le concernant.

Etrangement, depuis ces quelques jours, Oblivion était également sujet à diverses sautes d'humeur quelque peu agaçantes. Il passait d'une rage dévastatrice à une mélancolie morbide, puis prenait une teinte sournoise pour mieux se fondre dans un caractère méprisant, sadique et ironique. Mise à part sa phase de nostalgie inexplicable, ses différents traits de caractère ne le dérangeaient pas le moins du monde. Ennuyer les autres lui plaisait. C'est pourquoi, lorsqu'il découvrit l'autre, il mit sa morne attitude de côté pour adopter son sourire méprisant.

"-Alors, Amarante ! On s'est perdu ? Tu ne sais donc pas que la place d'un alpha est avec sa meute, sur ses propres terres ? Et non pas là où n'importe qui pourrait te faire la peau ?"


A présent perché sur un rocher, regardant le loup de la Vie de haut en souriant fièrement, Oblivion ressassait la disparition d'Asei. Il avait avalé amèrement la perte de celui qu'il avait eu pour tâche de protéger au péril de sa vie. N'attendant pas de réponse d'Amarante, il continua sa tirade sarcastique.

"- Tu sais, je te donne des conseils mais, si tu tiens à risquer ta vie, je te laisse la diriger comme bon te semble... Néanmoins, je te pense assez sage pour savoir qu'un loup averti en vaut deux. Retourne sur tes terres, et cesse de rôder chez nous. Si c'est la sécurité pour tous que tu cherches, commence par te protéger toi-même en restant chez toi plutôt que de venir vérifier que tes voisins savent se défendre. Car, je te rassure sur ce point, nous nous défendons parfaitement sans ton aide !"


Le ton avait haussé, Ob' n'avait pas envie de se battre, il avait juste envie de planter ses griffes et ses crocs dans quelque chose. Et, au grand dépit d'Amarante, la pierre sur laquelle reposait le jeune grade d'élite n'était pas assez tendre pour permettre un tel geste...


Pourquoi courrir quand on n'a aucune idée de sa destination ?


© Halloween



http://thelegendofsenewa.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas


Membre

Amarante
Amarante

Clan : De vies
Rang : Patrouilleurs d'Elite
Messages : 83
Expérience : 37
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 28


Qu'es-ce que tu me veux? ( PV Oblivion/ Amarante )  Empty
MessageSujet: Re: Qu'es-ce que tu me veux? ( PV Oblivion/ Amarante ) Qu'es-ce que tu me veux? ( PV Oblivion/ Amarante )  HvGMDU5Sam 24 Mai - 15:52

-Alors, Amarante ! On s'est perdu ? Tu ne sais donc pas que la place d'un alpha est avec sa meute, sur ses propres terres ? Et non pas là où n'importe qui pourrait te faire la peau ?

J'eu un grognement. Le loup commençait déjà a m'être désagréable. Je le regardais sans rien dire, pourquoi gaspillerais-je ma salive pour un loup de l'ombre? En plus il me regardais de haut, l'idiot avant du front de faire... face a un supérieur. Je le laissais faire si ça lui fait plaisirs de se sentir supérieur pour une fois dans sa vie.

- Tu sais, je te donne des conseils mais, si tu tiens à risquer ta vie, je te laisse la diriger comme bon te semble... Néanmoins, je te pense assez sage pour savoir qu'un loup averti en vaut deux. Retourne sur tes terres, et cesse de rôder chez nous. Si c'est la sécurité pour tous que tu cherches, commence par te protéger toi-même en restant chez toi plutôt que de venir vérifier que tes voisins savent se défendre. Car, je te rassure sur ce point, nous nous défendons parfaitement sans ton aide !

Je baissa mes oreilles et avança d'un pas vers le loup en l'entendant. mes crocs bien en vue, j'étais vraiment fâcher de le voir rire de moi. Elle se prenais pour un autre celui-la. Ouin je devais bien ,m'en douter... je suis chez les ombre. Je ne devais pas m’attendre a voir un loup bien élever non?

-Ha! Jeune idiot. Si tu pense que je m'en fait pour ton clan! Jamais, je sais que vous êtes déjà fini d'avance. Se que je fait ici n'a rien a voir avec vous, mes avec les cerf. Et c'est pas un loup comme toi qui va me dire se qui est le mieux pour moi ou pas. Pour l'instant je ne suis pas en danger ici, surtout pas si mon adversaire est une simple loup comme toi hein.

Je la fixais d'un air moqueur mais surtout supérieur. Même si moi je n'étais pas sur un rocher, je ne me prenais pas pour quelqu'un d'autre simplement pour un alpha qui a le droit de se faire respecter, même si c'est pas de son clan. Je ne fessais rien de mal ici. Je ne volais pas de nourriture et je n'espionnais pas vraiment les ombres, simplement des cerf. Les foutus cerf qui me gâche la vie. Il fallait bien que je devienne alpha pour que ça arrive...

-Toi tu devrais peut-être retourner a ton clan. Les cerfs sont... coriace. Tu n'a pas la carrure et mon intelligence. Comme tu dit un loup avertie en vaux deux non?

Je lui fit un petit clin d’œil avec un sourire en coin. Bam! Je ne le quittais pas des yeux. Je voulais lui montrer que moi aussi je peu être désagréable, même si je viens pas de se clan de pourri! Oui le jeune loup m'avais drôlement énerver. C'étais bien les seuls qui me rendais fou de rage des fois.


Revenir en haut Aller en bas


Modératrice

Oblivion
Oblivion

Clan : Ombre
Rang : Garde d'élite
Messages : 274
Expérience : 15
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 25


Qu'es-ce que tu me veux? ( PV Oblivion/ Amarante )  Empty
MessageSujet: Re: Qu'es-ce que tu me veux? ( PV Oblivion/ Amarante ) Qu'es-ce que tu me veux? ( PV Oblivion/ Amarante )  HvGMDU5Sam 24 Mai - 18:48




Qu'est-ce que tu m'veux ?     Ob' and Ama'


Cliff aurait dû être là. Il aurait dû épauler son frère, le rassurer, lui dire que les mots de cet alpha arrogant n'étaient pas sérieux, le clamer,... Mais Cliff était absent. Sans qu'Oblivion n'en décèle la raison... Il n'avait rien pu faire pour empêcher Ob' de s'énerver.

Le simple regard d'Amarante l'avait mis hors de lui. Lui, était sur ses terres, il n'avait pas franchi de limite d'impertinence quelconque, et ce devait bien être l'une des premières fois ! C'était à ce loup étranger de céder, pas à lui ! Il lui en voulait, il ne l'aimait pas. Certes. Mais il ne ressentait pas encore une animosité trop grande envers lui. Le souvenir de son propre alpha était encore trop net dans son esprit. Asei lui manquait. Il avait l'impression d'être inutile. Siam allait être nommée alpha à la place du loup vénérable qu'Ob' devait protéger, et il savait parfaitement que la bêta actuelle savait très bien se débrouiller. Il serait vite exclus et ne trouverait rien d'autre à faire. Il n'excellait pas dans une multitude de disciplines... Il était par contre devenu maître dans l'art de manier les mots, ce qui pouvait se révéler efficace lorsque la colère lui venait.
Comme à ce moment.
Quand Amarante a pris la parole à nouveau.
Des mots qu'il aurait dû garder...

"-Toi tu devrais peut-être retourner a ton clan. Les cerfs sont... coriace. Tu n'a pas la carrure et mon intelligence. Comme tu dit un loup avertie en vaux deux non? "


Oblivion le fixa, le regard dur comme de la pierre, froid comme de la glace. Il lançait des éclairs. En temps normal, il se serait attendu à voir un ou deux fantômes surgir pour lui intimer le calme. Il n'en fut rien.
Les temps avaient changé.
Ob' sentit ses muscles se contracter. Il n'y pouvait rien. Quand bien même il eût désirer se détendre, il n'y serait pas parvenu. La mention du cerf n'arrangea pas les choses. C'était pour lui une insulte que venait de proférer l'alpha adverse. Une injure, une moquerie destinée à sa meute.
L'Ombre.

Ob' sentit qu'il allait se déchaîner. Il se contint. Seuls sa langue serait violente. il imagina Cliff à ses côtés, le suppliant de rester immobile, de régler les choses par la morale. Qu'il était naïf... Le jeune loup brun eu un sourire en coin en visualisant son frère. Il se fit la réflexion que, sûrement, Amarante prendrait ce signe pour lui. Tant pis...

"-Pardon ? J'ai bien entendu ce que tu as dit ? Je devrais retourner à mon clan ??? Oh mais tu oublies un détail, Amarante : moi au moins, je suis chez moi ! Ce qui n'est pas ton cas ! C'est à toi de déguerpir ! Pas à moi ! Je pourrais très bien te renvoyer chez toi par la force, mais j'ai encore assez de respect envers les alphas pour te laisser utiliser tes pattes en bon état. Retourne sur tes terres. Et ne me parle pas des cerfs, tu ne sais pas de quoi je suis capable. Tu..."


Ob' eu un moment de retenue. Il tenta de se contenir, échoua. Ce qu'il avait sur le coeur à propos de sa meute et de son propre honneur déjà brisé pesait de trop. Il se mit à crier sur Amarante

"-TU NE SAIS RIEN DE MOI ! Sais-tu seulement que le cerf que tu décris comme un animal féroce, plus dangereux encore que tous les loups réunis, a déjà été terrassé par un membre de l'Ombre ? Sais-tu seulement qui est ce loup ? LE SAIS-TU, AMARANTE ? Non ? Non... C'est normal. Tu ne peux pas savoir..."


Second moment de pause dans sa tirade. Ob' retenait un rire sadique et triste. Son sourire en coin s'élargit, devenant un sourire dur qui n'accusait personne d'autre que lui-même... Lorsqu'il releva la tête, ses pupilles se rétractèrent, réduits à deux points noirs dans l'immensité mauve qui les entouraient, reflétant toute la haine qu'Oblivion avait ressentie pendant le dernier combat qu'il avait mené.

"-C'est normal que tu ne saches pas, Amarante, puisque tu ne me connaissais pas avant aujourd'hui. Et je tiens à te rassurer encore une fois, je n'ai pas perdu la technique pour abattre un cerf, car celui qui a succombé sous ma patte n'est pas mort plus tard qu'il y a trois jours. Allons, file maintenant ! Tu n'es pas chez toi et, peu importe ce que tu fais, c'est un crime."


Les yeux d'Oblivion ne riaient plus, son ton était redevenu calme. Il n'avait pas bougé du rocher, mais il s'était dressé de toute sa hauteur lors de son échange verbal et ne tenait pas à se rasseoir. Il surplombait l'alpha, et il ressentait plus que jamais cette sensation de supériorité. Celle qui devait être offerte à sa meute.
A l'Ombre.
Non la Vie.


Pourquoi courrir quand on n'a aucune idée de sa destination ?


© Halloween



http://thelegendofsenewa.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Qu'es-ce que tu me veux? ( PV Oblivion/ Amarante )  Empty
MessageSujet: Re: Qu'es-ce que tu me veux? ( PV Oblivion/ Amarante ) Qu'es-ce que tu me veux? ( PV Oblivion/ Amarante )  HvGMDU5



Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'es-ce que tu me veux? ( PV Oblivion/ Amarante )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RP!!! je veux RP!!
» RP avec Amarante o/
» Amarante, Nouvel Alpha des Vies
» Rencontre avec le nouveau Alpha de Vie (pv : Amarante)
» Oblivion ((fini))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: La vallée du chaos-