AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez


Modératrice

Oblivion
Oblivion

Clan : Ombre
Rang : Garde d'élite
Messages : 274
Expérience : 15
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 25


J'viens d'me rendre compte que j'ai jamais posté un sujet ici U.U Empty
MessageSujet: J'viens d'me rendre compte que j'ai jamais posté un sujet ici U.U J'viens d'me rendre compte que j'ai jamais posté un sujet ici U.U HvGMDU5Mar 17 Juin - 10:10

Ben quoi, faut bien commencer un jour, nan ? Alors en clair et pour faire court, je cherche un ou deux RPs pour Ob', grand max. Je sais pas pourquoi mais tous les RPs que j'fais sont en pause on dirait. Alors j'en cherche pour faire quelque chose, mais si jamais ceux que j'ai déjà commencé se débloquent ça va faire trop alors j'en prends que quelques uns et, si possible, ceux qui seraient le plus intéressants au niveau évolution de mon perso. Donc, si vous voulez "un lien amical mais un peu particulier à la fois" sans grande précision, vous pouvez postez, mais vous n'êtes pas sûr d'être pris... Pour le reste, j'aimerais que ce soit des RPs assez vite faits, pas trop de blabla. Donc, pour ça, il faudrait s'arranger, soit ici, soit par MP pour faire une histoire concrète et l'embellir en RP par la suite... J'sais pas si vous suivez tous, m'enfin bon, c'est pas trop grave.

Voilà, des adeptes ? ^^

http://thelegendofsenewa.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas
 

J'viens d'me rendre compte que j'ai jamais posté un sujet ici U.U

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Adieu et a jamais
» On n'est jamais seule ( Zéphilian )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Topics-